Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2018 à 11:09

Coucou bienvenu Eznee on est dans le même combat. Bon pas encore perdu aujourd'hui je désespère. Lundi repas avec les copines de la marche et mardi ou mercredi je vais faire une surprise à mon homme. J'ai mal choisi la date pour commencer mon régime lol. Ce matin j'ai fait une tarte, je ne comprend pas les commentaires sur les recettes, à chaque fois "c'est une tuerie" moi je ne trouve pas ça bon, ou s'est spongieux, ou ça à le goût d'oeufs ou alors on dirait du polystyrène. Donc je pense que je vais abandonner les desserts.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2018 à 12:52

Salut les filles

 

Bienvenue Eznee

 

Alors pour moi, c’est moins 300g aujourd’hui. Je suis contente car ça faisait 15 jours que je ńavais pas perdu. 

 

Bon courage à toutes

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2018 à 19:50

Coucou les girls

Bienvenue eznee !!

Toi aussi tu es une winneuse et tu va dégommer !

 

Alors moi Depuis 2 jours -600g donc je suis contente car je suis désormais a -11,4 kg et je ne ressens ++

 

Ce soir je me fais une pizza dudu car je fais pizza pour tout le monde donc comme ça je ne devrais pas craquer !!

 

Sinon j'ai envie de croustillant à mort, vous auriez des plans ?

 

En tout cas ravie de tenir bon depuis 2 mois car je me sens vraiment bcp mieuxpour plein de choses et mon chéri apprécie et me le dit donc c'est presque encore meilleure lol

 

Pour la blague aujourd'hui j'ai mis une jupe en jean qui me vraiment bcp il y a 2 mois et la même pas besoin d'ouvrir ni bouton ni fermeture lol

 

Bisous bisous et go go go  

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 00:09

Bonsoir les filles. Me revoilà. Je n'abandonne pas , mais une petite baisse de régime. Je m'y remet. Du coup je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine. J'ai eu deux repas de famille et c'est difficile de résister. Du moment que ce n'est pas dans le + je suis contente.

Bravo sabars et Febus pour votre perte.

Stenphenri, tu sais sans sucre et farine pour moi ce n'est pas un gâteau. Il faut jouer sur les arômes et les épices. Perso j'adore la cannelle.

Bienvenue à eznee. Tu es sur un bon forum où nous nous soutenons pour le même objectif.

Encouragements à vous toutes.   

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 07:59

Coucou les filles, contente ce matin, enfin une perte. C'est pas qu'un problème de goût bibi06 mais aussi et surtout de texture. La pizza dudu est bonne, je m'en fait souvent. Hier j'ai fait burger.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 08:30

Merci et félicitations à toutes ! je traverse une période où mon relevé de poids sur la balance ressemble à des montagnes russes  !, mais ce matin c'est encourageant ; pourvu que la balance fonctionne bien !

j'estime encore en avoir pour une semaine ou deux avant de reprendre une chute de poids douce mais régulière !

Biz à toutes

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 09:47

Coucou les filles,

 

Bienvenue Eznee courage ça doit être dur mentalement de passer un palier surtout s’il dur un moment j’ai vraiment pas hâte d’y être mais comme dis sabars on est des winneuse on va y arriver.

 

Jusque là pour les invitations j’en ai pas trop donc c’est bon je n’ai pas fait d’écart ce midi je mange chez ma grand mère mais c’est moi qui amène à manger car elle ne peut plus faire. Du coup j’ai enchaîné 2 jours de PP pour pouvoir faire un PL aujourd’hui qu’elle ne fasse pas trop de remarques.

 

Courage bibi on est avec toi faut pas lâcher.

 

Stephhenri peux tu me donner ta recette de pizza stp ? Pour ma part aussi déçu à chaque fois que je fais des recette sucrée sauf pour mes fameuse crêpe pour l’instant je me fait que ça j’ai le droit à deux crêpes par jour mais je les mange le matin après on peut en garder une pour le dessert du midi ou du soir ou la collation.

 

Pour l’envie de craquant je l’ai aussi de temps en temps j’ai trouvé des recettes mais pas encore essayé à mon avis pour avoir un bon résultat niveau texture il va falloir avec de la maïzena mais c’est un toléré  

 

Sinon ce matin premier objectif atteint pour moi   je suis sous la barre des 100    

 

Bonne journée les filles et que la force soit avec nous      

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 11:04

  Génial portuguesa Félicitation. Alors pour la pâte : 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, un oeuf, 1 ou 2 cs de fromage blanc(sel, poivre et moi je met des herbes de provence). Pour la garniture c'est comme tu veux, je mets concentré de tomate coupé à l'eau, du carré frais ou bridelight, du jambon et en pl je rajoute de la mâche.

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 13:39

Bonjour à toutes je recommence le régime Dukan car marre de me voir avec ce corps qui ne me corresponds pas. Je m'appelle Cathy j'ai 36 ans et je souhaite perdre 20 kgs donc cet après midi courses et demain lancement de la phase d'attaque sur 6 jours et on va essayer de s'y tenir car j'aimerais perdre un peu pour juillet et ne plus ressembler à une vache et pouvoir remettre mes fringues.

Je l'ai déjà fait il y a 8ans et j'avais perdu 17kgs mais hélas je n'ai pas fait la stabilisation et j'ai repris 6 ans après donc on reprends et on fera toute les phases!!!

 

J'a vu que certaines mettez leur repas c'es cool ça me permet d'avoir des idées.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 18:04

J'ai oublié de te dire, tu étales sur un sulfu et hop au four. Bienvenu traxdda, ça va aller, on va perdre toutes ensembles.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 18:22

Coucou les filles

 

Bienvenue traxdda. On est toutes dans le même bateau et ultra-motivées!

 

J’ai eu ma première séance avec un coach sportif. Ben ça n’a rien à voir avec ce que je fais toute seule. C’etait très intense, il m’a bousculé, m’a obligé à me dépasser. Je n’en pouvais plus! En une demi-heure avec lui, j’ai dépensé 2 fois plus d’energie qu’en 1 heure toute seule. Je vais continuer avec lui une fois par semaine car il est vraiment bien.

 

Bon week-end!

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 23:53

Merci stephhenri

 

Bienvenue traxdda.

 

Bravo Febus par contre attention te focalise pas sur ton poids pour pas craqué si tu ne perds pas car tu va prendre du muscle qui pèse plus lourd que la graisse. Par curiosité combien tu paie pour une séance 1/2h ?

 

Envie de chocolat en ce moment je cherche une recette et je suis tentée d’acheter le chocolat Dukan qui est autorisé à volonté mais voilà le prix presque 9€ pour 200g... vous connaissez une bonne recette ?

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2018 à 13:27

Coucou les filles

Bienvenue traxda

Moi c t pizza sans sons ! Et franchement un régal et ma sauce tomate était maison avec du haché 5% des allumettes de poulets du carré frais un oeuf et de l'origan q!

Ce matin -400 avec invitée hier soir

J'ai mangé avant et zou coca zéro et la que des remarques agréables sur ma perte !!! C t trop bon lol

Surtout que nous avons regardé des photos de nouvel an et c vrai que ça se voir un peu  

 

Pour les crêpes impossible de trouver le gluten ! Ça m'agace pfff

 

 

Bilan 11.6 et reste 17.1 ..... demain 76 ?!

 

Bonne journée les girls  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2018 à 16:40

Comment tu fais la pâte à pizza sans sons?

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2018 à 20:56

Voilà stephhenri

 

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 08:39

Bonjour les filles. A oui il y a de la maizena, parce que sans je ne vois pas comment faire lol. Bon hier -300 et aujourd'hui -200 je suis contente mais demain écart, resto avec les copines.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 11:29

Coucou

Ah oui effectivement il y a un toléré mais se faire plaisir ça vaut le coup aussi !

C cool bravo pour tes pertes !

Tjrs pas d'écart ici donc -200 ce matin ce qui fait 76.9 !! Youhou

 

Moi qui voulait reprendre le taf demain dans le 76 c cool mission accomplie !  

 

Je viens de lancer une ratatouille et une bolognaise maison histoire de me régaler ce soir et demain !

J'ai envie de sport aussi et ca c une grande 1ere pour moi lol

 

Vous faites quoi en repas vous les files ?

Bon dimanche

Bisous  

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 11:57

Bonjour à toutes   , je me fais des galettes dudu tous les matins avec un café au lait sans sucre, j'aimerai changer de temps en temps ; et vous les filles, que mangez- vous ? 

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 12:45

Coucou eznee

J'avoue moi aussi je sature souvent des galettes

Donc des fois c sont oeufs mollets et blanc de dinde

Viande de grison

Gauffres (mais tolérés)

Biscottes dudu mais avec carré frais

 

Voilà madame  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 15:30

Ce matin crêpes avec dudtella(sans oeufs) mais pareil du coup du toléré. Ce midi burger. Biscottes je ne connais pas, je vais chercher une recette ça doit être sympa. Je retiens quand même la pâte à pizza. Je la fais avec le son, ça me permet de le manger plus facilement parce que c'est quand même pas très bon.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 10:57

Coucou les filles, rien perdu ce jour et resto ce midi. Mais je suis    une amie de la marche, m'a dit ce matin "tu as bien maigris toi"  ça motive encore plus et mon homme m'a dit que je m'étais bien affinée. "que -3kg" mais ça se voit.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 12:08

Coucou

Rien ne vaut ces petites phrases pour nous contenter !

 

ce matin + 300g :( je pense que je n'ai pas assez mangé hier ... du coup j'a repris mes mensurations ! et là miracle : en 10j j'ai reperdu 2cm de hanches - 1 cm de taille - 1 cm de cuisses et 2cm de bras !!!

 

donc je ne suis pas trop découragée

 

je voudrais juste de bonnes recettes pour me faire de nouvelles choses car là je sature un peu j'avoue  

 

vous pouvez m'aider svp ?  

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 12:18

C’est cool stephhenri qu’on te fasse des remarques sur ton poids c’est clair que ça motive. Je suis à 5,6kg de perdu en 2 semaines ce matin la balance n’a pas bougé hier j’étais en pl. je me suis levé tard aujourd’hui du coup pas de petit déjeuner je prendrai mes 2 crêpes en dessert ou en collation.

J’ai trouvé une recette de gâteau roulé sans sons et sans toléré mais j’ai pas d’oeuf. J’espère que chéri va avoir le temps de s’arrêter en prendre que je puisse me faire ça au petit déjeuner demain car mon robot a rendu l’ame Je ne pourrais pas mixer le sons pour les crêpes  

 

Bonne journée les filles

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 12:19

Sabars tu cherche des recettes en sucrée ou salées ? En pp ou pl ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.