Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2018 à 08:54

Coucou les filles, ce matin 200gr de plus du coup je ne le note pas lol. Demain midi on est invité.

Utilisateur14810

Posté le 05/05/2018 à 22:23

coucou pour moi aussi demain midi cousinade ça va etre la fete !!!!! j'ai fait 2pp pour faire pl demain mais je sais que je mangerai ce qui n'est pas autorisé tampis je ne me pese pas on verra ça dans quelques jours  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2018 à 23:20

Coucou les filles. Ce soir babysitting alors j'ai un moment. Moi, j'ai perdu400 g donc 106.6. Je suis en PL dimanche et je mange un peu plus. Je me pèse lundi matin on verra. Ne vous démoralisée pas pour les petites reprises. Il suffit d'un peu de constipation comme moi et hop! Je reprends ou plutôt je ne perds pas. Courage et on a bien le droit de se faire un petit plaisir pour repartir de plus belle.   

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2018 à 23:45

Moi aussi bibi je suis très gourmande surtout sucrée pour ma part du coup de cherche de bonne recette mais jusque là une seule de trouvé. Et pour moi aussi dimanche pl ça y est je vais attaquer la phase croisière. Je vais me peser demain matin et essayer de ne pas me peser de la semaine pour ne pas me démoraliser avec une prise de poids.

 

Courage steph et zazette le tout est de ne pas faire d’excès et pp direct derrière    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 08:23

Coucou les filles, je ne note pas ce jour, perdu 100gr sur les 200 pris. Il faudrait que je ne me pèse pas demain parce qu'avec le repas ça va être galère.

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 09:09

Coucou steph je diras que oui c’est mieux de se peser pour voir l’ampleur des dégâts s’il y a.

 

J’ai repris 100 petit grammes je ne sais pas si c’est dû au sirop d’agavé que j’ai pris dans mon thé hier chez ma mère elle n’a pas d’édulcorant et j’ai pas pensé à vérifier si c’etait autorisé je viens de le voir ce matin  

 

Bref je passe en croisière aujourd’hui à moi les légumes    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 16:58

Coucou. Bon voilà c'est fait. Apéro : eau aromatisée, petite part de pizza. Repas : Brochette de viande hachée mexicaine, tomates, salade pdt haricots verts, 5 frites. Dessert, une part de vienetta chocolat.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 20:05

Coucou les filles. Ne dramatiser pas pour le poids. Moi aussi le dimanche je fait un extra. Petit appétit et dessert pas du tout Dukan. Le tout c'est de s'y remettre sérieusement la semaine. Ce sera un peu plus long pour perdre tous mes kg, c'est tout. J'ai tellement fait de régimes restrictifs que maintenant je m'octroie le droit de me faire plaisir.

Bon courage pour la pesée. Moi, c'est demain. On verra le verdict. 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 20:15

Mardi on reçoit, bbq avec une copine. Ca va me faire encore un écart. Le petit apéro au soleil j'adore. Ca va aller bibi006 il n'y a pas de raison que tu n'ais pas perdu.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 23:54

Stephhenri, la raison pour laquelle je n'aurais pas perdu, c'est la pâtisserie + PL du dimanche. Je te dirais ça demain. Bonne nuit à toutes    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 07:45

Bonjour les filles. Bon je stagne à 70 c'est mieux que d'avoir repris. Je croise les doigts pour toi bibi. Je vais marcher 1h avec mes amies

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 12:45

Coucou les girls

Retour we au top !

Bilan -200 g !!! Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis ravie !!!

Bravo à toutes Et oui ce n'est pas une course mais une victoire à mener cahcune à sa façon !

Je remets des robes sympas et ca me fait plaisir

Encore 18 à perdre ..... gooooo on est des winneuses

Bisous

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 20:25

C'est cool sabars tu as peut-être plus bouger que d'habitude ?

 

Ce matin -200gr pour moi pl hier mais aucun tolérer tant que je tiens je vais essayer de faire sans ou de temps en temps.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 22:49

Bah c cool en pl !!

Dis voir je voulais faire des crêpes mais c quoi le gluten de blé ?

 

J'ai fait une compote de rhubarbe ce soir donc hâte d'en manger demain !!!

 

Biz les filles à demain !!

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 23:59

J’en ai trouvé dans un magasin bio (marque celnat le paquet est en plastique) en aspect c’est presque comme la farine.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 09:33

Bonjour les filles super pour vos pertes en pl et en we c'est un exploit lol. Ici je maintient mais aucune perte, normal avec les écarts. Ce midi une amie vient manger, bbq et il y a un camembert et ça c'est sûr que je vais en manger donc demain je vais pleurer.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 11:33

Salut les filles

 

Alors bilan des 3 jours pp: -200g seulement. Je suis un peu déçue et frustrée car ça va faire maintenant 2 semaines que je suis au même poids.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 12:30

Coucou Febus ça arrive les paliers, et oui c'est très frustrant. Quand j'en avais, plus de viande rouge le soir et plus de tolérés.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 12:59

Merci Stephhenri pour ton message. Je ne consomme quasiment aucun toléré (à part 1 cuillère de maïzena dans un gâteau que je fais 2 fois par semaine). En plus je fais du sport, c’est à n’y rien comprendre. Peut-être que mon corps s’habitue à cette nouvelle alimentation?

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 19:13

Si sport Febus c bien mais ça pèse plus lourd

As tu pensé à prendre tes mensurations ? Des fois on ne perd pas en poids mais en cm

J'ai eu plus de 3 semaines de pallier !

Après je n'ai mange que du thon, du blanc de poulet, des oeufs .... et oui plus de viande rouge

Et j'ai fait ça jusqu'à ce que cela redescende et ca a mis 3j !

Et il ne faut pas que tu te sentes frustrées sinon ton moral prendra le dessus.....

 

 

Cet am de mon côté j'ai profité à mort de.mon jardin et j'ai déplacé des pavés je suis donc morte et j'ai la dalle !

J'ai envie de croustillant et de gourmand et aussi d'une salade de tomates mais je suis en pp.... dommage .....

 

Je sens un peu de frustration en ce moment j'avoue .... j'ai envie de glace aussi lol donc je pense que demain je vais racheter des "batonnets" et je vais faire de la glace dudu

Quitte à la faire avec ma compote de rhubarbe ! 

 

Vous mangez quoi ce soir vous ?!

 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 08:54

bonjour les filles. Pas raisonnable du tout hier mais miracle ce matin que +200gr; à voir si je ne vais pas avoir un effet rebond demain. Je devrais prendre mes mensurations aussi pour voir. Donc sabars la viande rouge te bloque aussi parfois? Le problème avec les beaux jours c'est que ça donne envie de craquer.

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 10:48

Courage les filles il faut tenir bon

 

Après combien de temps du début de la croisière votre poids n’as plus bougé sans compter quand vous avez fait des écarts ?

 

Je m’étais dit que je ne me pèserais pas tout les jours mais c’est devenu un réflexe jusque là ça va je perd au moins 100gr par jour hier j’étais en pl et ce matin -400gr mais j’ai un peu peur d’arriver au stade du palier et de lâcher si ça dur trop longtemps.

 

Est-ce aussi parce que j’ai beaucoup à perdre et que je ne consomme pas de toléré que pour l’instant je perds ?

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 10:57

Bonjour les filles

 

Sabars  : côté mensurations, je n’ai pas vraiment perdu en cm.

 

Je vais essayer de manger plus de viande rouge, car je n’en mange qu’une fois par semaine.

 

Stephhenri : courage, tu vas te rattraper aujourd’hui et demain tout rentrera dans l’ordre

 

Bonne journée dudu!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 13:14

Je ne sais plus à quel moment mon poids avait stagné, mais je n'avait pas tant de poids que ça à perdre donc c'était plus dur. Febus pareil que toi, presque pas de viande rouge.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2018 à 10:38

Bonjour à toutes , puis je joindre à vous ? je viens de lire tous vos postes et je me suis reconnue dans beaucoup d'entre vous .La vie a ses hauts et ses bas. J'ai re commencé dudu le 09 avril après avoir réussi mon premier dudu en 2014.moins 18 kg- Depuis ce 1er régime, plus ou moins régulièrement j'ai posté mes pesées..et je suis repartie pour une nouvelle bataille,poids de départ 81 kg; une lutte entre ma balance et moi. Je suis actuellement en phase palier c'est la guerre ...grrr. Le fait d'avoir noté mes pesées et de voir ma courbe me permet de connaitre mes paliers et me fait tenir bon. ceci dit, ce mois de mai est une vrai torture, tous les weekend invitée + repas boulot.Mon but réel est d'atteindre 66kg pour mi- juillet.Ce qui a motivé mon nouveau départ ; le pantalon que je n'arrivai plus à fermer, mes maux de dos, mes cuisses ressemblant à un champs de mines, et de jolies affaires d'été que je mettais il y a 4 ans, et le fait de ne pas avoir de budget extensible pour l'achat de nouvelles affaires dans lesquelles je me serai sentie de toute façon mal à l'aise et c'est l'année de mon jubilé !       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.