Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ le 01/04/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 22:06

bonsoir!! je viens un peut tard mais j'ai eu un week end chargé.. samedi soir j'ai vu mon frère ( je le vois rarement) et il m'a invité au resto chinois... bon ben vous imaginez la suite...bien gras et bien salé..je ne me suis pas pesée car je connais le résultat ...mais j'étais contente de voir mon frère. aujourd'hui poulet et salade verte.

 

Cindie je suis contente que tu aies repris du poil de la bête. ne refais pas une phase d'attaque, continue en croisière je suis sure que tu vas décoller rapidement.

 

Sophie, tes efforts sont récompensés ça fait plaisir. tu as pris un bon rythme pour le sport tu vas t'affiner et maigrir en meme temps ..c'est top! en plus tu as beaucoup de courage car tu prépares des bons petits plats à ton mari et à ta fille..je ne pourrais pas tenir alors je te dis chapeau.

à la fin de la semaine je voudrais mettre le pantalon que j'ai acheté... je suis en vacances je voulais faire du sport mais ici il y a un vent terrible et il refait froid, le froid ne me dérange pas pour faire du sport c'est plutot le vent qui est très génant.

j'ai aussi une appli sur le téléphone qui indique les kilometres, les calories... c'est motivant.

je vous embrasse

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 07:55

Coucou les filles !

Reprise du travail pour mon mari, du collège pour ma fille, je suis seule à la maison et il fait un temps d'hiver (pluie, froid, vent comme chez Mumu).

Aujourd'hui, 0 gramme en moins, il fallait bien que ça arrive.

J'adore les restaus chinois ! Mumu, tu t'es fait plaisir en voyant ton frère, et se faire plaisir fait partie du régime. L'essentiel, c'est de reprendre tranquillement. S'il ne t'avait pas vue depuis longtemps, il a dû s'apercevoir d'un petit "quelque chose" qui avait changé. Je suis certaine qu'à la fin de la semaine ton nouveau pantalon t'ira.

Hier, j'ai fait chauffer ma cb sur internet... Chaque fois que je suis au régime, je tombe dans les mêmes travers... Au quotidien, vivant à la campagne, j'ai une tendance très nature (jogging, cheveux tirés, pas de maquillage, chaussures plates). Dès que je suis au régime, je m'achète des produits cosmétiques et... des chaussures que je ne porte jamais, faute d'occasion ! Hier donc, j'ai craqué pour une paire de Loub***** aux talons vertigineux, sous prétexte qu'elles iraient très bien avec la robe que je compte mettre pour le mariage de mon cousin (si j'arrive à rentrer dedans). Encore un achat de pétasse compulsive, ça m'agace. En plus, ne portant jamais de talons, je me vois assez mal les supporter toute une journée, et encore moins danser avec... On dirait que j'ai envie de coller à une image qui n'est pas moi. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Comme si le régime allait changer ma façon d'être et de vivre, comme si le paraître avait une quelconque importance dans le petit village qui me sert d'univers. Et puis, à mon âge, il y a plein de femmes qui sont grands-mères et ne pensent plus à leur physique... Parfois (souvent) j'ai honte de me conduire comme une gamine. J'achète des chaussures parce que ça me va tout de suite. Si j'ai la chance d'arriver à la taille 40/42, ma compulsion va se porter sur des vêtements...

Aujourd'hui, c'est abdos-cuisses. Comme j'ai du temps, je vais peut-être enchaîner avec bras-fessiers.

Petit déjeuner, galette/jambon/café, déjeuner, je ne sais pas encore.

Gros bisous les filles, et belle journée !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 10:40

bonjour les filles,

Toujours du vent chez moi et ça m'énerve car j'avais prévu un programme sport pour la semaine, et apparemment la semaine va être pourrie niveau méteo   

 

Sophie, tu es dans une dynamique positive, tu vois que tes efforts sont recompensés et tu te fais plaisir.

 

Perso j'adore les chaussures mais je ne pourrais pas mettre des talons aussi hauts.. moi j'ai flashé sur une paire d'escarpins JONAK à 85 euros..je me tate je trouve ça cher... je suis seule, une fois que j'ai payé mon loyer et les différents impots ma mutuelle et les frais courants (edf, eau, telecom..) il ne reste plus grand chose. Je suis fonctionnaire de catégorie C je bosse 40h30 par semaine.

Souvent les gens pensent que les fonctionnaires sont des nantis, je n'ai pas de 13ème mois, ni prime, aucun avantage en nature, pas de ticket resto, pas de réductions sncf... j'ai juste mon salaire . Par contre les chefs de services ont des avantages...et souvent ce sont eux qui se plaignent et qui bossent le moins. je ne me plains pas mais c'est vrai que j'appréhende les imprévus comme par exemple une reparation de voiture, je dois faire ma courroie de distribution mais j'attends encore un peu. je suis consciente que beaucoup de personnes sont plus à plaindre que moi mais bon c'est dur aussi pour les gens comme moi célibataire sans enfant on paye tout plein pot

je reverais de pouvoir craquer plus souvent .. mon ex p'avait offert une paire de chaussures magnifique c'était la marque Patricia Blanchet.. je les ai revendu sur ebay quand on s'est séparé, elles etaient quasi neuves

 

En tout cas tu as eu raison de te faire plaisir, il faut se faire plaisir, tu seras magnifique au mariage. Tu n'as pas fais la "pétasse compulsive"..tu en avais envie c'est tout. je te souhaite de rester dans cette dynamique

 

Pour moi ce midi ca va etre cake au thon et fromage blanc..pas folichon mais bon il faut bien rattraper le resto chinois...d'ailleurs c'était très bon je ne regrette absolument pas! Je pense qu'au premier dukan, j'aurais refusé l 'invitation, j'étais à fond dessus, je faisais un régime vraiment radical car je ne prenais quasiment pas de tolérés... c'était trop.à la fin je ne mangeais même plus. je n'avais plus faim et plus rien ne me faisait envie, je revais de fruits...et de sport.... et puis ensuite je me suis retrouvée seule j'ai tout arrêté.. je le regrette je me suis laissée aller à cause d'une rupture (15ans de vie).

Maintenant j'ai repris le dessus et je veux me prouver que je suis capable d'y arriver.

 

Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai en fin de journée.

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 12:23

Merci Mumu de ton absolution (je parle des chaussures). En fait, moi non plus, je ne roule pas sur l'or (mon mari et moi avons des comptes séparés pour tout ce qui concerne nos achats personnels). Je suis en arrêt de travail d'un boulot où j'avais 1500 € par mois. Je suis en maintien de salaire (sécu + un complément par l'assurance de mon employeur). Les indemnités sécu sont versées sur un compte joint (courses, maison, impôts, assurances, charges etc. ), le reste, 2 ou 300 € selon les mois, va sur mon compte perso. J'étais assez contente d'avoir fait des économies depuis quelques mois, mais avec le régime, j'ai peur de déraper. Voilà pourquoi je me traite de "pétasse compulsive". Les chaussures en question sont de la saison 2011 (les greissimo). Impossible de les trouver autrement que d'occasion (sur "vestiaire collective". Cela ne me dérange pas, vu l'usage que je vais en faire... Je les ai négociées à 220 € hors frais de port. Si j'arrive à les mettre, pourquoi pas, mais bon, ce n'est pas raisonnable. Et je veux devenir raisonnable.

Fonctionnaire, je l'ai été (ancienne prof), et je sais que c'est loin d'être la panacée.

Voilà. J'ai déjà pris mon déjeuner : un steak à cheval sur une galette de sons.

Je vais faire du repassage cet après-midi. C'est vrai que le temps est vraiment pourri, j'espère quand même qu'il va s'améliorer en cours de semaine !

Bon courage à toi, Mumu, des bises et à tout à l'heure !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 15:43

re coucou Sophie.

rassure toi je ne jugeais pas ton achat, au contraire je cautionne à cent pour cent!! je me doute bien que tu ne roules pas sur l'or et je ne pense pas non plus que tu aies fait un caprice. je te comprends et je te rejoins car moi aussi quand j'avais bien maigri je faisais les magasins et tous les jours j'achetais un vetement ou un accessoire (bon pas des folies, chez zara, promod, camaieu, rien de haut de gamme). " Tout" m'allait c'était un plaisir d'entrer dans une cabine d'essayage... cet après midi je suis allée chez ESPRIT et les venbdeuses m'ont regardé des pieds à la tête... effectivement je ne rentre pas pas le moule...dans tous les sens du terme. Sur internet la gamme est disponible jusqu'au 46 voire même du XXL..et là dans la boutique la plus grande taille était du 42!!! j'ai halluciné!!! si c'est pas du racisme anti gros!!! c'est degeulasse. au moins chez camieu et promod il y a toutes les tailles. j'aime aussi beaucoup les vetemetns galeries lafayettes et monoprix c'est de la bonne qualité.

 

maintenant l'épreuve de la cabine d'essayage c'est un peu koh lanta....

 

Utilisateur122868

Posté le 25/04/2016 à 16:07

bonjour les filles

J'ai raté une bonne discussion lol

Alors moi j'ai acheter 12 soutien gorges lol mai j'en avais bien besoin

je suis maman celibataire et au chomage depuis peu ( on m a pas renouveler mon cdd suit a ma rm , ca faisait deux ans que je bosser pour eux grrrrr on a pas le droit d etre malade ) donc je ne roule pas sur l or non plus mais je sais me faire des petits plaisir

 

Vous parler du chinois c est mon resto preferé et on peu facilement limiter les degats en prenant crevette huitre bulots moules.... juste eviter de metre de la sauce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 16:47

Je sais bien Mumu, que tu ne me jugeais pas, au contraire ! C'est moi qui me juge en vous écrivant... Bref, de toute façon, c'est fait, et je ne dois pas regretter. C'est aussi parce que je ne l'ai pas dit à mon mari (qui trouve mes penchants quelque peu futiles), je me sens comme une gosse qui aurait mangé tous les chocolats et laissé la boîte vide au milieu de la table. En même temps, mon mari ignore tout de mes chaussures (il s'en fout).

Je vois (est-ce que ça me rassure ?) qu'on est toutes un peu pareilles dès qu'on perd du poids. Une envie de se gâter comme jamais ! Et puisque vous insistez (lol), je vous les montrerai en photo dès réception.

Mumu, tu as raison quant au racisme anti gros. Quand j'emmène ma fille dans des boutiques style Camaïeu ou Mim, il n'y a rien pour moi, les vendeuses sont toutes filiformes, et je rase les murs en attendant que ma fille ait fait son choix (gros malaise pour moi d'être dans ces boutiques où mon rôle est clairement celui du portefeuille et du portemanteau.)

 

Moi, ma cuisine préférée (même si j'aime beaucoup le "chinois" et le "thaï" en particulier), c'est la cuisine libanaise...

Bises, je vais refaire une série d'abdos avant d'aller promener ma chienne dans le mauvais temps (je crois que j'en ai vraiment marre de mon ventre qui pendouille !).

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 07:42

Coucou les filles,

La faim au ventre, je suis allée me peser : toujours le même poids qu'avant-hier, voire plus si je déplace la balance. Je sais que ça arrive, alors je vais prendre mon mal en patience même si je suis déçue. J'aimerais tant voir les 8.

Comment allez-vous ce matin ? Même temps pourri qu'hier chez moi, il faudrait que j'aille courir pour me conformer à mon calendrier.

Je vais me préparer une galette de sons...

A tout à l'heure, bon réveil, et bon courage !

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 18:13

Journée un peu morose aujourd'hui. Pas allée courir (manque de courage), alors double ration d'exercices (abdos, fessiers, bras). Même un petit essai de saut à la corde, assez peu concluant ! Je ne sais plus sauter à la corde... et il me semble que ce petit jeu de cour de récré est tout simplement exténuant. Demain, ré-essai, il ne faut pas se décourager. Mais il faudrait aussi que la balance m'encourage avec un petit -.

Je pars emmener ma fille à son entraînement de basket, boudinée dans un jean taille 46, et en même temps, très fière !

Et vous, comment s'est passée cette journée ?

Utilisateur122868

Posté le 26/04/2016 à 19:30

coucou sophie

Bonne journée pour moi j'ai eut un petit coup de folie et decider de me faire tatouer, j ai rendez vous jeudi !!!!!( aie aie je vais pleurer)

Sinon journée pp bien passée a midi poulet et ce soir pour changer poulet lol et gateau au yaourt dudu

Comment utilisez vous votre doses de sons d avoine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:40

Coucou Cindie,

C'est ton premier tatouage ? Tu nous diras si ça fait mal... En tout cas, je trouve ça bien de faire quelque chose pour toi. C'est bon, les coups de folie !

Mes sons, je les prends le matin en général, sous forme de galette (j'aime bien !)

A midi, j'ai pris 1 steak et des champignons.

Une collation vers 17 h : blanc de poulet à la sauce soja.

Ce soir, en rentrant du basket, steak haché 5%, yaourt brassé 0 %.

Voilà pour mes repas. Ce soir, reportage sur Tchernobyl à la tv, mon mari a l'air captivé... Je vais aller lire dans mon lit !

Bonne soirée à vous deux, et... à demain !

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:27

Bonjour les filles !

Ce matin, je suis allée me peser : -600 gr, ça fait du bien au moral ! En plus, il y a du soleil même s'il fait froid. Je me sens reboostée et prête à... faire de la corde à sauter (bon sang, j'y arrivais quand j'avais 6 ans !)

Je suis en train de manger ma galette/jambon devant l'ordi. Hier, prise de tête avec ma fille dans la voiture : l'adolescence est vraiment un monde à part. J'ai toujours peur de la blesser, et en même temps, je dois lui dire quand son comportement (le plus souvent je m'en foutiste) ne me convient pas. Hormis le basket, sa seule activité, c'est le mouvement des pouces sur le téléphone... J'exagère, elle joue aussi de la guitare.

Elle a pleuré et je m'en veux.

Bref, c'est compliqué. Elle est en 3è et c'est le temps de l'orientation. Pour moi, c'est le temps de l'inquiétude. Je suis sans cesse derrière elle pour lui dire de travailler, de réfléchir à ce qu'elle veut faire plus tard, mais c'est contre-productif. Pourquoi ne suis-je pas cool. Hier, elle m'a annoncé (pour me calmer) qu'elle voulait être professeur des écoles en maternelle, pas professeur en collège, "parce que si je tombe sur des élèves comme moi, je ne pourrai pas me contrôler."

Ah bon, et ils sont comment les élèves comme toi ?

"Ben, ils regardent le prof pendant toute l'heure sans rien dire et parfois ils sont insolents !"

Aujourd'hui pp. Ce sera du poulet.

Bises, les filles, on tient bon ! J'espère vous lire dans la journée.

Utilisateur122868

Posté le 27/04/2016 à 09:01

bonjour les filles

Sophie , pour l'education des enfants , on ne peut pas etre parfaite faut faire de son mieux.Si elle a pleurer c est qu elle a eut le declic .Moi j'en suis pas encore la mon fils va avoir que 3 ans ( mais deja 2ans et demi de guerre avec son pere).

Pour mon tatou , oui c est le 1er j espere que je me degonfleré pas d'ici la.Je vous enverrai une photo.

Je crois que j'ai vraiment eut le gros declic pour le regime et compris que de m’empiffrer de réglerai pas mes problèmes bien au contraire et que la meilleure réponse aux insultes et humiliations subis par mon ex au vu de mon poids et mon phisique , c est de me trouver belle l 'operation m'a beaucoup aidé mais c est pas suffisant donc c est 20 kilos je vais es perdre .

 

Aujourd'hui je suis en pl, j'ai fait cuire des artichaud et acheter une belle salade verte.

Je vois que vous fetes beaucoup de sport, comment vous trouver la force et la motivation? Ayant des problemes au genou je suis limité qu est que vous me conseillé comme sport?Je peut rattaquer dans 1semaine et demi si la plaie de se réouvre pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 27/04/2016 à 09:03

et sophie plus qu'un petit kilo et 100 g et tu verra le 8 j'en reve moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 09:47

Forum Dukan : bonjour cindie et bravooo je vois que tu as mis ta reglette a jour tres belle perte en si peu de temps ca doit t encourager maigris pour toi et pas po

Bonjour Cindie, et bravooo ! Je vois que tu as mis ta réglette à jour : très belle perte en si peu de temps, ça doit t'encourager !

Maigris pour toi, et pas pour te venger des paroles de quelqu'un qui va de plus en plus faire partie de ton passé. Tu es déjà très jolie (il ne fallait pas nous montrer des photos, tant pis pour toi, lol !), et tu es jeune. Beaucoup de belles choses et de belles rencontres vont t'arriver, n'en doute pas. Si en plus, tu te sens bien dans ta peau et que tu reprends confiance en toi, rien ne te résistera !

Pour le sport, tu me verrais, je suis sûre que tu rigolerais : je n'ai pas bougé mes fesses depuis au moins trente ans, c'est dire si le moindre exercice est une épreuve. Mais je sens que ça me fait du bien.

Ne prends aucun risque avec ta cicatrice. On peut aussi maigrir sans faire de sport (pour ma part, c'est la première fois que j'en fais et c'est mon troisième Dukan). Peut-être peux-tu de contenter de séances de gainage pour raffermir tes muscles : ce n'est pas violent, et ça marche. Cependant, demande l'avis de ton médecin. Je te mets des photos d'exercices de gainage qui renforcent la ceinture abdominale. J'en fais tous les jours une trentaine de secondes x 2 chaque (au début, au bout de 10 secondes, je retombais comme une vieille crêpe sur mon tapis !) Je travaille aussi les bras avec des haltères et je fais des exercices de fitness. C'est dingue, mais maintenant, j'en ai besoin. Je ne veux plus être une vieille peau qui pend, je veux être une vieille peau qui s'entretient ! Ne serait-ce que pour ma fille. J'ai oublié de dire que les ados ont (en plus) souvent honte de leurs parents... Imagine ma fille avec une mère de 50 ans (les mères de ses copines ont entre 35 et 40), négligée au possible, au style vestimentaire qui n'a pas dépassé les années 80 : la cata !!!

Profite bien de ton petit garçon (va-t-il à l'école ?) et sois certaine qu'en ce moment, tu prépares ta nouvelle vie. Le tatouage en sera le symbole. Bref, ta reprise en main me fait plaisir !

Utilisateur122868

Posté le 27/04/2016 à 11:07

merci pour tout ce que tu me dit, je pense pas que tu t'en rend compte mais ca me fait un bien fou.Mon loulou ne va pas encore à l'ecole il ira en septembre.

 

En ce qui corcerne ma perte de poids c est normal les kilos on été vite pris donc vite perdu des que je sera a 94 sa sera plus dur.Mais j'aimerai tellement etre a 89kg pour debut juin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 12:13

, Cindie.

Pour les 89 début juin, je pense honnêtement que c'est envisageable.

Utilisateur122868

Posté le 27/04/2016 à 12:30

toi tu y sera depuis lontemps mais c est normé meilleure eleve lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 13:24

Cindie, avec Dukan dans des conditions optimales (jeune, bon métabolisme, zéro craquage), on peut espérer 8 kgs/mois, et quelquefois plus selon certains témoignages. Donc, tes 89, tu les verras courant mai...

Si ça peut te "rassurer" (chuis pas en compet', sache qu'avec mon 1,70 mètre, il est bien évident que mes 89 kgs n'auront pas le même impact sur ma silhouette que les tiens.

Quant au syndrome "bon élève", je reconnais, j'ai toujours fait de mon mieux pour réussir mes challenges. Cependant, j'ai deux craquages programmés qui vont ralentir le processus : le 18 juin, je fête mon anniversaire (objectif taille 44), et le 23 juillet, mariage de mon cousin (objectif taille 42).

Voilà, j'ai mangé mon poulet, j'attends ma fille, aujourd'hui, c'est mercredi !

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 16:04

Les filles, je viens de recevoir mes chaussures via ups. Elles sont top, la couleur est parfaite pour ma robe, mais 14 cm, ça va être chaud pour marcher ! Il va falloir que je m'entraîne...

Utilisateur122868

Posté le 27/04/2016 à 20:08

Sophie je sais qu on peu perdre vite pour mon 1er dudu 20kg en deux mois et ac des petits plaisir

Mais la j arive a un poid ou je stagne a chaque regime je marété a 90 impossible de voir le 8

 

Pour tes chaussures entraine toi defile lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 20:30

Cindie, on sera là pour te soutenir quand tu seras à 90 ! Parfois, il y a des paliers... et, je crois, des astuces pour les casser.

Utilisateur122868

Posté le 27/04/2016 à 21:08

c est gentil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 22:40

coucou les filles, je vois que vous etes en super forme et que vous êtes motivées et qu'en plus ça se ressent sur la balance c'est super.

bon ben comment dire... deux jours en espagne chez la famille et pas dukan du tout... et ce week end je pars chez une amie ça ne sera pas régime du tout non plus, c'est son anniversaire donc mega fiesta pour ses 45 ans... je crois que je vais devoir tout recommencer depuis le début dès lundi et ça m'énerver...ce régime est anti social en fait...et moi j'ai besoin de voir du monde..je vais essayer de sauver les meubles demain et vendredi mais bon le samedi c'est sur ça ne sera pas journée PP

 

Comme tu disais Sophie, c'est vrai que si on est à fond on peut perdre facilement 8 kg en un mois, j'ai perdu vite au debut mais maintenant je stage vu que j'ai fait un gros craquage il y a 15 jours + resto chinois la semaine dernière ... c'est normal. Toujours un temps pourri ici, on se croirait en novembre, c'est un froid humide qui ne donne pas du tout envie de sortir faire du sport.

je ne pense pas que je pourrais mettre le joli pantalon que j'ai acheté la semaine dernière... je sens à la taille que j'ai repris je n'ose pas me peser ça va me démotiver je ne préfère pas savoir

j'ai intérêt à me bouger...

 

Cindie je vois que tu es courageuse de faire un tatouage   je suis tatouée dans le dos et je ne peux pas dire que j'ai eu mal, à part quand il repasse les contours j'ai ressenti comme une brulure en fait. tout dépend des gens, de l'endroit et surtout de la technique du tatoueur, certains piquent profond d'autres moins. Par contre protège bien ton tatouage et hydrate le bien avec de la bepanthen creme puis tu poses un film plastique par dessus (type film alimentaire) et surtout PAS DE SOLEIL meme avec ecran total pendant deux ans sinon il va s'affadir et il va virer...le tatouage est une cicatrice en fait, et si tu mets une cicatrice au soleil...je te dis pas le résultats. Après les deux ans tu pourras t'exposer au soleil avec une bonne couche d'écran total. enfin c'est un conseil que je donne car je suis fan des tatouages. Le problème avec le tatoauge c'est qu'une fois que tu en as fait un tu veux en refaire un autre   si je m'écoutais j'en aurais plein.

 

J'ai été touchée par ton message concernant les réflexions de ton ex sur ton poids..bienvenue au club...

moi aussi j'avais droit à des reflexions, et je me souviens d'une fois on était en week end prolongé sur paris et on était sur les champs élysées et j'ai voulu rentrer dans une boutique (bien sur pas ma taille dans cette boutique, c'était mango je cherchais un foulard..) il m'a dit qu'il ne voulait pas rentrer avec moi dans la boutique, je lui ai demandé pourquoi et il a répondu "tu me fais honte"..effectivement dans la boutique il y avait des petites nanas bien roulées et moi j'étais grosse moche et mal fagotée... cette phrase m'a marqué à jamais je suis traumatisée je crois. j'ai eu le déclic et j'ai fait dukan pour lui plaire le garder..et jamais il ne m'a encouragé jamais un compliment, au contraire c'était des reflexions du style " mais non tu ne vas pas tenir de toute façon..allez moi je vais a mac do.."

tout le monde me disait que j'avais rajeuni que j'étais belle que j'avais fondu, en plus je faisais du sport à outrance alors j'avais un corps ferme... et bien il m'a quitté alors que j'étais "mince"... grosse ou mince il m'aurait quitté quand même, mon poids était un pretexte et quand j'ai maigri il n'a pas su quoi trouver pour me larguer alors il a dit qu'il n'évoluait pas avec moi... et finalement j'ai appris qu'il avait fait un enfant à sa collègue de travail de 12 ans sa cadette alors que l'on était ensemble encore..lui qui ne voulait pas d'enfant quand on s'est connu...et je me suis sacrifiée pour lui...et maintenant à 40 balais je me retrouve seule, avec problèmes hormonaux, surpoids, cancer de la thyroide, problème de prolactine..je ne pourrais jamais avoir d'enfant...il ne voulais pas se marier non plus, et il est marié à cestte fille depuis 1 ans (ils ont une gamine de 2 ans)..enfin bref chacun à ses soucis mais c'était juste pour te dire que je compatis

 

Sophie, pourrait on avoir une photo de ces merveilleuses et vertigineuses chaussures? 

14 cms cest énorme pour moi mais ça va élancer ta silhouette encore plus, tu vas être superbe!!! Il faudra t'entrainer quelques heures chez toi je pense..

je vous embrasse bien fort

faverolles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 23:19

oh Mumu, je lis ton message à l'instant et j'en suis profondément touchée. C'est difficile d'exprimer ce que je ressens quand j'entends des jeunes femmes évoquer leur passé amoureux avec des hommes aussi dégueulasses (excuse ce mot). Je vais vous dire les filles, il y a des hommes bien, gentils, solides, honnêtes qui ne cherchent pas à détruire leur compagne. J'ai la chance de vivre avec un homme sur lequel je peux compter, et je mesure mon bonheur à vous lire. Je crois profondément que chacune de vous peut rencontrer un homme qui l'aime comme elle est. Avant de rencontrer mon mari, j'ai failli me jeter sous le métro plusieurs fois pour des garçons manipulateurs et menteurs . Le pire, c'est que je croyais que c'était ma faute, qu'ils avaient raison, que je resterais seule toute ma vie. Mon mari est arrivé alors que j'en avais pris mon parti. Il s'est accroché, m'a témoigné un amour sans limite, et chaque fois que je l'ai appelé, il est venu me secourir. J'espère que je vous donne un peu d'espoir. Je vous assure que vous êtes bien plus intéressantes que ces imbéciles, et, même si je ne vous connais que par ce forum, je sais que vous êtes sensibles, intelligentes, et que vous méritez d'être heureuses. Maigrissez seulement pour vous-mêmes, si vous en avez envie. Pas pour le regard des gens qui n'estiment que la conformité de l'apparence à des images de pub. Mumu, fais-toi plaisir ce week end (tu as de la chance !) Je t'avoue que je m'enferme un peu pour pouvoir faire ce régime, mais ça ne me coûte pas (je ne vis plus seule). Je pense aussi à ta santé. Le mot "cancer" que tu écris me laisse deviner la gravité de ta maladie. Sache que 40 ans, c'est loin d'être fini. Je vous ai parlé du mariage de mon cousin le 23 juillet. C'est leur premier mariage, il a 52 ans, et elle, 42, et je vous jure qu'ils sont heureux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.