Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85068

Posté le 08/01/2012 à 11:20

Salut les filles!

Bon voila ce que je redoutais:

Hier, arriver en croiserre. Pesez du matin 62.9kg, super contente, et puis hericots vert le midi avec du saumon, et le soir salade sauce citron et oeuf.

 

Et ce matin la balance m'affiche 63.3kg ! 

Démoralisée.,.

A chaque fois que je réintroduis des légumes ca me fais ca. C'est décourageant. Idem pour mon mari. Ce matin il a beaucoup de mal. Avant il mangeait une baguette avec du beurre, la il crie famine et ne penses qu'à une assiette de pâte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:30

Bon ben nous voilà prévenus !!!!

Je vais peut-être sauter la pesée de demain moi alors 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:42

prof tes mots m'ont touchés car ils sont tellement vrai!!!tout pareil pour moi

sinon hier j'ai commencé la croisiere et ce matin +0.7kg!!! a hai hai

tu le sais que quand les legumes reapparaissent la balance reait un bon mais ca fait quand meme ch***r

allez courage

william44320

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:08

Bonjour je me joint a la converse j'ai commencé le 2 janvier poids de depart 114 objectif premier retrouve un poids a deux chiffre car depuis la grosses de ma femme il y a 4 ans mon poid n est jamais passe sous les 100 kilos

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:17

bonjour les filles

 

GERALDINE

prof a entierement raison accroche toi des que tu vas voir la balance descendre ca va te donner confiance et tu croiras en tes capacité a tenir un regime tout comme nous

BEKAWAII

espace tes pesés ca sera meilleur pour ton moral les legume contiennent pas mal d eau plus toute celle que tu consomme dans la journée pour peu que tu ai moins uriner ben l eau ajoute du poid sur ta balance !!!!

WILLIAM

bienvenue a toi et accroche toi ce regime fonctionne trés bien j ai eu pesée 124kg et me voila dans la fouchette des 87 kg car pas de pesée depuis au moins 10 jours !!! pesée pour moi samedi prochain (tout les 15 jours)

ben pour mon petit dej galette salé avec un carré frais et une tranche de jambon accompagné de mon mug de lait chicoré

dejeuner chou romanesco vapeur avec dos de cabillaud et ailoli dukan yaourth

et ce soir soupe chinoise yaourth

bonne journée a tous et toute ET ON TIENT ON VA Y ARRIVER

Utilisateur85068

Posté le 08/01/2012 à 15:56

Merci les filles !

 

Bienvenue William et courage!

 

Pour moi... je me console comme je peux

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

 

Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:12

Ah oui, Béné ça a l'air bon ça  Tu l'as gouté ?

 

Bon nous ce soir, wok de poulet aux petits légumes !

Bienvenue et bon courage William 

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:00

Bonjour tout le monde,

ma semaine d'attaque est terminée : enfin j'ai un peu triché, je voulais la faire sur tte la semaine mais samedi soir j'ai pris un bol de soupe de potimarron .

Je suis comme vous, le résultat se sent tout de suite sur la balance : j'ai repris 300 G !!

c'est fou : pourtant ce ne sont que des légumes

je suis un peu déçue mais apparemment ça fait partie du processus DUKAN.

Moi j'ai opté pour le PL/PP 1 jour sur 2. ça permet de varier les plats sinon en PP on revient un peu tjs à la même chose .

j'ai profité du WE pour cuisiner bcp car la semaine je n'ai pas trop le temps et le midi je mange au bureau.

Voilà le bilan de ma 1ere semaine, et vous ??? ça s'est passé comment ???

Biz

Utilisateur85068

Posté le 09/01/2012 à 08:37

Salut les filles,

 

Alors le gâteau au choco, je l'ai fais en modifiant deux trois choses, mais trop bon  on a tout manger Smiley bonheur

 

Deux yaourt 0%,( j'avais pas de petit suisse), 3 oeufs,4 Doses de Poudre protéinée gout choco, 1 grosse de van houten, et un peu d'arôme chocolat au lait, avec 1 CS d'éduclorant... Pas sec, pas d'effet mouillé, une merveille !( 5 min au micro onde à couvert)

 

Et ce matin j'ai quand même perdu 200 g, ouf, je ne supporte pas quand la balance remonte.

 

Mon mari est démoralisé, il a pris 900 g.... le pauvre, il mange moins que moi en plus.

Ca donne pas envie de manger des legumes 

 

Bon sinon je fais 1/1, aujourd'hui PP.

 

Comme je suis photographe, je me suis lancé un petit défi, vous faire baver hihi.

Vous verrez ça bientôt !

 

Aller courage ! ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84752

Posté le 09/01/2012 à 08:59

Bonjour les filles,

Ca y est la phase d'attaque qui a duré 7 jours quand même, est terminée. Mais j'aurais cru perdre un peu plus quand même. En même temps ce week end, j'ai bu deux verres de champagne et mangé deux trois biscuits et hier soir un petit verre de vin rouge. Sinon, je suis très sérieuse : pas de gras, pas de pain et surtout pas de vol dans les plats de mon fils ou de mon mari et ca c'est un sacré challenge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:01

Bonjour Bekawai,

dis moi, la poudre protéinée gout choco, tu la trouves où ???

ça m'intéresserait bien parce que pour éviter de craquer, j'ai besoin de manger des choses chocolatées de tps en tps

Oui, je suis une accro !!

merci

à +

Melo974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:15

Bonjour,

 

Moi je suis un peu démoralisé je n'ai perdu que 1,7kg en 7 jours d'attaque. Pas d'écart et j'ai l'impression de stagner depuis 3 jours.d'après le site du dr Dukan j'aurai du perdre 2,7kg.

 

Je fais un peu de sport en même temps vélo d'appartement abdo... En espérant que je perde quand même du poids cette semaine

 

Bonne journée a vous les proteinautes

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:23

Forum Dukan : bonjour les filles bon 1er jour pl hier donc et ma foi juste 200g en plus sur la balance ce matin je craignais pire alors on continue et pour celles e

Bonjour les filles,

Bon 1er jour PL hier donc et ma foi juste 200g en plus sur la balance ce matin, je craignais pire... Alors on continue 

Et pour celles et ceux qui peuvent saliver sur les légumes aujourd'hui, la photo de mon wok d'hier soir !

nanou1980

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:27

Bonjour à tous

Moi j'ai commencé le régime le 25 décembre dernier. je mesure 1m69 pour 91.6kg le 25 décembre. aujourd'hui j'en suis à 87.2kg. mon 1er objectif , arriver à 78kg dans un premier temps. ensuite je me fixe des objectifs par palier. je sors de ma 4ème grossesse. mon petit dernier à 3 mois. Voilà. j'ai le même problème en PL avec reprise de poids du coup je me pèse uniquement en PP, c'est moins décourageant.

bon courage à toute.

william44320

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:55

Bonjour et merci pour le soutien !!

 

Je passe en P2 aujourd'hui j'ai vais la faire en 3/3 mais vu que j'ai beaucoup de poids a perde je me demande si je ferai pas mieux de faire 5/5 .Vous en pensez quoi ? Hier je me suis fais le gâteau au yahourt dunkan delicieux !!

 

Allez courage les kilos c tabou on en viendra tous a bout

Utilisateur84752

Posté le 09/01/2012 à 10:06

Bienvenue au club melo974, le club des déçues lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:16

bonjour les filles,et gars!

non ne vous inquietez pas,on prend toutes 1kg en repassant en PL,mais au fil des jours ça redescend doucement,ça remonte moins en PL,ça stagne,et au final on perd!

c'est de l'eau,c'est pas du gras!bougez,surtout gardez bien l'apport en légumes en PL mais avec un ratio de 1légume pour 2 ou 3 protéines,pas trop de sel...

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:30

Merci Magalie 

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 12:49

ben de rien,je me suis posé toutes ces questions aussi,et on se prend tellement la tête dans la vie pour des trucs bêtes,ça fait ça de moins! lol

ce midi:blanc de dinde carré frais et mousse chocolatée,j'ai encore faim!!!faut que je trouve une recette "sucrée" avec les sons pour câler un peu l'estomac...

bon après midi,à ce soir

tess77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:59

Bonjour,

Me revoilà après quelques temps d'absence. Avec le moral dans les basquettes!!! Je me suis pesée ce matin, j'ai tout repris (les 1,5kg perdus sont revenus). Ma thyroide me joue des tours, je n'ai pas fait d'écart, et pourtant le résultat est là sur ma balance

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:19

Oh m*rd* Tess... Toi qui a lancé ce forum et qui nous a donné la pêche depuis le départ, c'est injuste !

Mais je crois que tu dois persévérer parce que j'ai vu sur d'autres forum des filles avec des problèmes de thyroïde qui ont réussi ...

j'avoue que je ne connais pas la question mais je te souhaite plein de courage et je t'envoie un peu d'énergie positive ....

Utilisateur84752

Posté le 09/01/2012 à 17:08

Je rejoins ce que dit prof, tess, courage mais je te comprends, c'est démoralisant de voir que malgré tous les efforts ca ne marche pas comme on le voudrait. Ton problème est identifié visiblement puisque c'est la thyroïde et les médecins ne peuvent réguler cette fameuse glande? Comme prof, je n'y connais rien à ce problème.

 

Sinon, revenons au plus basique : le menu. Ce midi j'ai fait hamburger avec comme légume : une feuille de salade et une tranche de tomates c'est très très peu mais comme ca faisait longtemps que j'avais pas vu la queue d'une tomate et la couleur d'une salade ca m'a paru FANTASTIQUE. Par contre j'avais essayé une recette qui m'a nécessité énormément de temps pour les pains et qui, au vu du résultat final, a fini à la poubelle. Du coup j'ai prs la recette "bateau du pain dukan pour hamburger" c'était super.

Ce soit c'est pizza a la viande.

Bizz les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84752

Posté le 09/01/2012 à 17:09

Je rejoins ce que dit prof, tess, courage mais je te comprends, c'est démoralisant de voir que malgré tous les efforts ca ne marche pas comme on le voudrait. Ton problème est identifié visiblement puisque c'est la thyroïde et les médecins ne peuvent réguler cette fameuse glande? Comme prof, je n'y connais rien à ce problème.

 

Sinon, revenons au plus basique : le menu. Ce midi j'ai fait hamburger avec comme légume : une feuille de salade et une tranche de tomates c'est très très peu mais comme ca faisait longtemps que j'avais pas vu la queue d'une tomate et la couleur d'une salade ca m'a paru FANTASTIQUE. Par contre j'avais essayé une recette qui m'a nécessité énormément de temps pour les pains et qui, au vu du résultat final, a fini à la poubelle. Du coup j'ai prs la recette "bateau du pain dukan pour hamburger" c'était super.

Ce soit c'est pizza a la viande.

Bizz les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 20:54

bonsoir TESS,

pas facile ce déréglement,j'avais pris 20kg en moins de 6mois avec une hyperthyroidie,qui normalement aurait du m'en faire perdre!!!donc je suppose que tu as une hypothyroidie?tu es sous levotyrox?depuis longtemps?

pour moi dukan est le seul régime qui m'a permis de perdre les "kilos thyroide" mais mes taux de tsh était à peu près stabilisés...en plus les docteurs te soignent mais ne se préoccupent pas du problème de poids...

je te dirais:continue quelques semaines,ça finira par décoller?...

ce soir:2steaks hachés oeuf à cheval et une galette chocolatée(toute faite dukan).

bonne soirée

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:29

Forum Dukan : bonsoir les filles allez tess on baisse pas les bras arrete de te peser et mesure toi plutot eut etreque tu auras plus de resultat comme ca tu dois pa

bonsoir les filles

allez tess on baisse pas les bras arrete de te peser et mesure toi plutot eut etreque tu auras plus de resultat comme ca ,tu dois pas lacher l affaire comme disent les filles c est ton post donc tu dois etre presente avec nous UNE POUR TOUTE ET TOUS ,TOUTES ET TOUS POUR UNE .OK on compte sur toi

ben pour moi ce soir en pp donc cuisse de dinde roti

par contre j ai préparé mon repas de demain midi en pl

lasagne d aubergine je vous mets une petite photo

bonne soirée a toutes et tous et on tiens bon ( hein tess tu laches rien meme si ta thyroide te joue des tours )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.