Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:30

Pour moi aussi ce soir steak haché à cheval, carré frais ail et fines herbes et deux yaourts maison aromatisés vanille...

Et demain : la soupe de Pastelle le midi et blanquette de veau le soir yes ! Et tant, si j'ai reçu le caco degraissé gâteau au choco soyons fous 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:49

alors moi les filles je vais desesperer

hier j'etais en pp j'ai bien suivi mais ce matin rien a bouger alors qu'hier matin +0.7!!!

je comprends pas tout

 

sinon aujourd'hui pl donc veloute courgette/asperge avec croutons de pain addicted et lasagne saumon epinard

c'etait pas mal

je me creuse la tete pour trouver des recettes car j'ai envie de rien... enfin de ce que j'ai droit

william44320

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:31

Allez petit dej avc un truc que j'ai essayer hier mais qui dois surement exister sur les recette du site gallette dunkan a la vanille delicieux en collation a 16 hier et genial au petit deja ce matin

 

La balance a remonte pas grave je suis en pl je lis partout que c'est normal

 

Bon courage et merci pour ce post it je lis les coms de tout le monde ca me motive encore plus

Melo974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:14

Courage Geraldinevi. Attend quelque jours pour te peser tu verras peut être plus de changement. C'est vrai que c'est démoralisant quand on stagne ou qu'on prend.

 

Pour les recettes essaie les arômes, moi j'en ai un dizaine salé ou sucré et ça aide pas mal

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 09:37

bonjour!

allez courage les petits,on va y arriver!personnellement le régime,j'ai l'habitude,donc pas de soucis à le suivre,mais je crois qu'avec le temps le corps fait des réserves difficiles à destocker...il faut y croire,je serai canon pour la st valentin,2012!!!

ce matin juste un café et une galette chocolatée,il n'y en avait que 2 dans le paquet!:3€!

ben continuez à les faire vous même si vous les réussissez!

au fait le nutella dukan est très bon,cher aussi,mais vu qu'on n'a droit qu'à une c à café,on fait durer le plaisir...

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:33

Allez Géraldine ne lâche pas maintenant !

je ne sais pas si c'est bon de se peser trop souvent. A mon avis, une fois par semaine, ça suffit.

 

Pour tenir la distance, il faut bcp cuisiner et utiliser les arômes. Personnellement, j'ai un peu fait chauffer la carte bleue mais j'ai investi dans plein d'arômes; je ne savais même pas que ça existait : arôme pizza, pommes de terres rissolées, lardons, crème fraiche et tiramisu, nougat, barbapapa .....

La viande de grisons aussi, je ne connaissais pas et j'adore ça !!

Ce forum est génial, il permet de se partager des petites recettes sympa et testées !!!

A plus

et courage !!

Utilisateur85068

Posté le 10/01/2012 à 13:02

Forum Dukan : salut tous le monde une petite photo de mon dej de ce midi faite rapido saumon marine citron soja cuit vapeur et champignon de paris au carre fine her

Salut tous le monde!

 

Une petite photo de mon dèj de ce midi faite rapido.

Saumon mariné citron soja cuit vapeur, et champignon de Paris au carré fine herbes (meilleur avec du boursin au noix mais bon...)

 

Courage à toutes et à tous!

 

Et faite vous de belles assiettes pour votre moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 15:55

BEKAWAI tu fais de la photographie culinaire?c'est trop beau!on a envie...d'en manger! lol

je ne me pèserai que le lundi,comme j'ai commencé la croisière en fin de semaine dernière,j'aurai peut être un bon résultat d'ici là;pour les arômes je crois qu'il faut bien savoir doser,moi je ne sais pas,donc je me limite à vanille,amande, café,pain d'épices(fort!) et barbe à papa;pas trop envie de tester les arômes salés,je me contente d'épices pour parfumer les plats.

bon après midi

jujuplumette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:00

Bonjour à toutes et à tous,

Tout comme vous j'ai commencée le régime Dudu le 02/01/2012 et oui mon objectif pour cette nouvelle anée est de perdre quelques kilos....

J'ai fais la phase d'attaque de lundi à vendredi ( - 1.6kg) et ce week end j'ai retrouvé le goût des légumes miam miam!!!! après une petite peur de prise de poids pendant le week end, je me suis lancée ce matin à monter sur ma balance et verdict (- 1.4kg) pendant le week end soit ( - 3kg) en 1 semaine... ça fait plaisir...

Je suis de tout coeur avec vous dans notre "combat" contre ces kilos...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:26

salut jujuplumette

t'as super bien perdu hallucinant

mais tu manges quoi pour perdre comme ca!!!

Utilisateur84752

Posté le 11/01/2012 à 08:05

Bonjour les filles

Manille44, je suis intéressée par ton avis sur les arômes, dis nous ensuite ce que ca vaut. Moi j'ai pain grillé, noisette, oignon et bacon ils sont trés bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:59

Bonjour les filles,

Bon ça y est mon "vieux" corps récalcitrant aux régimes a compris qu'il ne fallait pas reprendre de poids les jours de PL  Donc ce matin, + 0 sur la balance lol ...Cela dit je pense en effet qu'il n'est pas bon pour le moral de se peser tous les jours mais pour l'instant c'est plus fort que moi, je monte sur la balance le matin....Et comme il vaut mieux que je concentre ma volonté sur le régime, je ne vais pas me tracasser pour ça ..... Je pense qu'avec le temps (puisque je dois en avoir à peu près pour 3 mois et demi de croisière encore) et lorsque j'aurai perdu les 5 premiers kilos, ça deviendra moins une obsession et que je pourrai me peser une fois par semaine....

Allez les filles, on poursuit !

Bonne journée

Utilisateur85068

Posté le 11/01/2012 à 11:40

Bonjour tout le monde!

 

Oui, je suis photographe culinaire pour les professionnel. ( Pour les particuliers aussi: http://www.benedictedelprat.fr )

 

Juju, je suppose que tu es un peu comme moi... On a pas beaucoup a perdre au final. les premiers partent vite, se sont les derniers les plus difficiles !

 

J'ai réussi à afficher - 200 g malgré mon PL d'hier 

 

- 3,6 kg depuis le 2 ... tranquillement mais surement.

 

Si je peux aujourd'hui j'essaierai de faire un truc sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85068

Posté le 11/01/2012 à 13:53

Forum Dukan : bon sans styliste et en pp j arrive a ca oeufs de caille et ses mouillettes de tofu grille accompagne d emiette de crabe sur lit oignons balsamic

Bon sans styliste... et en PP, j'arrive à ça:

 

Oeufs de caille et ses mouillettes de tofu grillé, accompagné d'émietté de crabe sur lit oignons balsamic.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85068

Posté le 11/01/2012 à 13:55

Forum Dukan : faut aime le tofu par contre p courages les filles et messieurs

Faut aimé le Tofu par contre 

 

Courages les filles ! ! ! Et messieurs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:04

ouah !!!! Trop beau

Utilisateur85068

Posté le 11/01/2012 à 17:24

Forum Dukan : mon gateau au choco 100 pp pas mal trop bon d je vais poster la recette

Mon gâteau au choco 100% PP, pas mal trop bon Smiley bonheur

Je vais poster la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:07

Ah oui la recette ! Parce que moi j'ai fait celui au micro ondes, bon ... Pas mal mais pas extraordinaire non plus !

jujuplumette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:29

Bonjour BeKay, oui comme tu dis les premiers kilos partent généralement beaucoup plus vite et les dernier persistent mais on va y arriver...!!!

Les photos que tu as mis donnent très envie , donne nous vite ta rcette du gateau au chocolat il a l'air délicieux... 

Utilisateur84752

Posté le 11/01/2012 à 18:59

oh mon dieu, ces phosos bekawai, quel talent, je t'admire et c'est vrai que ca donne envie.

 

Bon pour moi, la pesée ce n'est pas pour maintenant, j'ai trop peur d'être décue d'autant que, chose rarissime, chez moi, cela fait ç jours que je n'ai pas craqué mais que je me sens toujours serrée dans mes fringues....... Si j'arrive à patienter ce sera pour vendredi voir lundi mais me connaissant, si ca se trouve ce sera dés demain lol

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:06

Petit lapin à la moutarde ce soir 

Je poste la photo tout à l'heure et je mettrai la recette sur le site si c'est aussi bon que l'odeur est huuuummmmmm 

Utilisateur85068

Posté le 11/01/2012 à 19:15

Merci les filles.

 

Je modifie ma recette régulièrement en faite pour voir ce qui est le meilleur, là c'est pas trop mal.

 

Je pense qu'on peux remplacer le Protifar par de la maïzena... mais bon c'est moins de proteine, après la texture n'est pas la même.

Pour celles qui son très sucré, hésitez pas trop sur l'asparthame, édulcorant ou arôme.

 

Pour les arômes: beurre fondu avec extreme modération je trouve, c'est assez fort, comme amande amer.

Je testerai bacon peut être demain.

 

Par contre tous les soir c'est fromage blanc plus 1CC d'arôme érable et un peu de "faux" sucre, j'adore !!!

 

ALLER COURAGE, ce n'est pas trop difficile si on a pas l'impression d'être au régime.

 

Le pire moment de ma journée: les nuggets pomme noisettes des enfants à midi :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85068

Posté le 11/01/2012 à 19:16

Pour mon homme et moi ce soir c'est tartare de boeuf... une envie masculine, mais qui ne me déplaît pas du tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:41

salut les filles, jespere que votre regime se passe bien, moi cest la grosse deprime je me suis remis a manger n'importe quoi, je cest pas pourquoi, pourtant j'ai vraiment envie de perdre du poids !! sa me soule je cest pas comment faire, a chaque fois cest pareil !!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 19:44

Ah mais j'ai su reconnaitre le professionnalisme,zhom est photographe! lol

terrible tes photos,on dirait même pas des plats de régime!tu devrais proposer tes talents pour le prochain recueil de recettes dukan?

et c'est toi qui a cuisiné ce qu'on voit?alors bravo!

vite ta recette du gâteau!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.