Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:22

Forum Dukan : le petit gateau des filles mais j ai kd meme goute un pti morceau

le petit gateau des filles mais j'ai kd meme gouté un pti morceau

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:28

rhoo c'est son anniv'? alors bon anniversaire a cette grande fille!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:41

et oui 11 ans deja ke je suis maman,merci pour elle, pas trop le temps de faire un bon repas car j'ai du courir pour le pc de mon pere mais lundi hoppp couscous mais j'ai kd meme été chercher son pti gateau 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:49

on voit quand même une différence Bbea, tu devrais la voir sur les photos mais peut être pas dans le miroir, aller courage continue et elle est toute mignonne ta fille, bon annif à elle, mais pas bien pour le bout de gateau !! grrr coup de pied aux fesses !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:53

ma grande aura 18 ans bientot...

et oui tenebris a raison!! pas bien ça!!!

Demain pas d écarts!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:54

aieuhhhhh j'ai deja mal aux fesses kd je reste trop longtemps ds le bain lol, je sens mes os je trouve ke j'ai perdu des fesses mais le ventre aucune idée...kd tu auras le temps tu saurais me faire le montage stp??

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:55

merci pour elle tenebris

 

fini juske lundi les ecarts

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 10:39

mdr oui moi aussi j'ai mal aux fesses dans mon bain, en plus du coup quand on maigri on doit mettre plus d'eau... c'est pas des économies ça, mais en revanche on emploie moins de savon ! lol

 

J'espère que vous allez bien les filles, je rale, ce matin je dormais bien pour une fois et à 9h30 le tél fixe à sonner ! Grrr maudite belle mère ! Des fois j'ai envie de supprimer le fixe ! Je coupe mon portable la nuit qd je dois pas mettre mon réveil mais là.....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 11:39

............ou supprime la belle mére!!!! lol!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 12:37

tu as de la chance de pouvoir dormir comme ça!

moi debout a 5h30 ce matin...et je finis a 19h30 ce soir...

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 12:42

ho Rosy c'est pas tous les jours je t'assure et à partir de lundi je ommence mon nouveau job à 7h du matin ce qui voudras dire debout à 5h45 maxi, mais j'avais besoin de récupérer un peu et là je ralais un max car même quand je dois pas me lever des fois il est 7h30 quand je me réveille.

 

mdr pc oui c'est une bonne solution aussi.... déjà qu'elle me tél plusieurs fois par jour pour se plaindre.... elle me prend pour sa psy !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:07

ha oui alors si c'est exceptionnel et qu en plus elle te réveille! grrr

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:29

ben oui c'est pour ça que grrrrr parfois le dimanche on essaye de faire la grasse mat avec mon homme et grrr aussi, toujours la belle mère bien sur !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:40

coucou les filles

 

ben moi +400g j'aurais pas du gouter le gateau de ma fille lol une bouchée egale 400g waowwwwwwww

 

mais comme je n'ai encore rien avalé voila ke je rentre du boulot et des courses je vais vite le faire

 

ma barre par contre deconne car je suis tjrs a 29 jours de regime alors ke c'est mon 31 y'a ke le pids ki est bon comme j'ai repris

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:02

hihihi tenebris!! moi c'est ma mère qui m appelle plusieurs fois par jour..parfosi c'est pénible!!

 

bbea,ta réglette est à 31 jours 66.3kg...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:10

ah bon bizarre moi c'est tjrs 29 jours sauf kd je vais sur ma page perso

 

je me fais ceci car tres faim

 

http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_sautees_a_la_chinoise-5673.html

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:19

bon app'

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:21

merchiiii 

je vous dirais ce ke je pense apres

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:56

bon ben je trouve pas ça terrible les vermicelle de konjac je les ai laissée longtemps car elles etaient dur :-( mais ça change rien par contre je sais pas pk car je n'ai mis k'un peu de poivre,et ail mais ça pique lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 15:00

bbea ta barre moi je vois 29 jours mais 66.3 kg lol

 

Rosy, j'ai déjà peur ma mère a pas de fixe encore mais elle a fait la demande, mais elle sera moins chiante que la belle mère car déjà quand j'ai ma mère au tél elle se plaint jamais donc déjà ça c'est bien ! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 17:35

hihihi ma mère me tél sur le fixe,si je répond pas sur mon portable et si mes enfants sont là et que je ne décroche elle appelle sur leur portable!!

 

bin moi je vois 31jrs 66.3!! bizarre cette réglette!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 18:27

tres bizarre snifffff

 

ce soir cheese pour toute la famille, sauf ke pour les enfants ce sont des normaux

 

et je viens d'envoyer ma recette 

 

je sais pas ce ke j'ai mais sur une heure de temps j'ai été vider ma vessie 2 fois et bcp faite ke ça continue

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:50

Rosy quand je répond pas à ma belle mère, elle appelle mon mari pour lui dire que je suis pas à la maison, au début ça a fait des vagues d'ailleurs car il est parti toute la semaine pour le boulot donc ça foutait un peu la m**** mais après dès qu'elle appelait chez moi je prévenais mon homme qu'elle avait appelé et que j'avais pas envie de répondre... lol Maintenant c'est lui qui me dit de ne pas décrocher quand j'ai pas envie car il a compris ! Elle m'appelle aussi sur mon gsm mais ça lui coute plus cher maintenant qu'on vis en France donc c'est plus rare !

 

bbea j'irai voir ta recette mais je n'aime pas trop les desserts lol

 

Bonne nuit les filles, je suis allée au badminton, donc je pue, donc bain... lol (enfin je me lave tous les jours même quand je pue pas mdr ! )

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 22:13

c'est pas un dessert mais mon cheese dudu comme au quick loll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 23:32

ce soir j'avais faim et pa sle courage de faire mon roulé et d'attendre 1h

donc je me dis je vais faire mon mug cake,pas de chance j'ai deja eu mes doses de son,et en cherchant je suis tombée sur celui là

mais moi j'ai mis 2cs de lait et un filet d'eau c'etait trop compact et c'est pas mauvais sauf ke le mien n'a pas gonflé on dirait une crepe epaisse lol

 

et j'ai aussi bu mes 3 thé draineur

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.