Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 11:43

oui t'es méconnaissable sur cette photo dur d'imaginer ke c'etait toi

 

je ferais ça ce soir avec ma bouille lol,moi encore 6kg et je pourrais passer en conso,mais si je peux descendre un peu plus bas je le ferais mais bon une chose a la fois et surtout je ne dois plus craquer

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 12:01

ha ben non faut plus craquer hein !! tu es bien partie ... bisou je vais manger mon blanc de poulet  !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:06

Bonjour tout le monde

Un petit coucou avant d'aller chez le médecin, ma visite annuelle , juste pour faire un certificat sportif ( obligatoire dans un club) , sinon il me verrait encore moins souvent !!

Bbea : je vais mettre aussi une photo (ou plutôt 2), rien que pour toi , pour te faire voir que c'est important le avant/pendant/aprés ( que je ferai quand j'aurai mon poids de forme )

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:12

L'année derniére , au mariage de mon fils , je faisais 92kg!!!!! Il était plus que temps de faire quelque chose !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:12

Forum Dukan : l annee derniere au mariage de mon fils je faisais 92kg il etait plus que temps de faire quelque chose

L'année derniére , au mariage de mon fils , je faisais 92kg!!!!! Il était plus que temps de faire quelque chose !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:14

La photo n'est pas trop bonne , c'est juste pour te faire voir mon évolution ,( la deuxiéme n'est pas mieux)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:18

Forum Dukan : cet ete avec 10kg en moins y a encore du boulot au moins 13 kg a perdre

Cet été , avec 10kg en moins , y'a encore du boulot ( au moins 13 kg à perdre!!!!!)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 13:21

Super ton évolution, déjà 10 kg ça te change vachement ! brvo et courage pour la suite ! Tu parrais plus jeune et mieux dans ta peau déjà !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:21

Allez , cette fois ci j'y vais

Biz , à ce soir!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 13:25

merci , Tenebris , j'ai toujours été bien dans ma peau , c'est l'enveloppe corporelle qui ne me plaisait pas , et là , c'est encore mieux avec des kilos en moins !!!!Je bouge mieux !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 13:59

oui moi aussi je bouge mieux, étant en montagne je faisais déjà de randos mais toujours à la traine car j'étais vite essouflée (je le suis encore à cause de la clope) mais là je marche vachement mieux qu'avant ! Normal, moins de poids à porter !

 

Bon j'ai imprimé mon dernier avant/après et je vais le coller sur le mur devant mon ordi pour me rappeler et me booster pour mes dernières phases !

lilou01390

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:16

Waouuuhh Tenebris FELICITATIONS !! tu es superbe! J'avais déjà vu tes photos avant/après mais pas les toutes dernières ! Effectivement, ça motive !!!

ne lâches pas tu es trop belle !! Bravo et merci pour les encouragements !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 14:22

Merci Lilou et toi aussi continue, ça en vaut la peine !!

 

Et de rien pour les encouragements...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 18:10

c'est vrai k'on vois fort la difference,je fouillerais ce soir ds mes photos y'en a une ou je sis avec mon manteau mais on voit ke ça tire

vais refaire pareil loll et voir koi elle date d'il y'a 2 ans je crois,je fais rarement des photos sauf de mon visage

 

et comme elles sont sur mon dd externe je regarderais ce soir là vais me faire ma pizza je meurs de faim car ma tomate aux thon je n'ai pas aimé

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 18:31

Aller bbea fouille donc, que l'on voie la différence ! Et pour toi aussi ça te motivera encore plus ! ça fait du bien au moral quand les gens t'encouragent et te disent que tu as déjà bien perdu !! Bisou et bon ap !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 18:47

sur le temps ke ça cuit vais vite regarder pour ma grosse bouille lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 18:53

Forum Dukan : moi a noel cette annee en plus avec le gilet ca fais encore plus gros lol

moi a noel cette année en plus avec le gilet ça fais encore plus gros lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 18:55

Forum Dukan : et au mois de juin pour l annif de mon cheri j etais a 65kg un peu comme mtn et apres ben avec les vacances hop 72 kd je vous dis ke j aime pas les ph

et au mois de juin pour l'annif de mon cheri j'etais a 65kg un peu comme mtn et apres ben avec les vacances hop 72

 

kd je vous dis ke j'aime pas les photos

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 19:00

Forum Dukan : et la entre les deux mais encore enorme lol surtout mes cuisses et un jean s ca n arrange rien c est ns deux

et là entre les deux mais encore enorme lol surtout mes cuisses et un jean's ça n'arrange rien

c'est ns deux

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 19:05

Sur la deuxième photo ton visage est bien plus fin ! Fais de nouvelles photo comme ça tu sauras faire un montage !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 19:27

je ne sais pas faire de montage :-(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:16

je me suis fait cette pizza

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_aux_legumes_du_soleil_excellent(...)

 

sauf ke ma pate c'est celle de la premiere fois et en legumes juste un poivron jaune et un rouge ainsi ke des oignons,a la place de la dinde j'ai mis 3 tranches de cobourg fumé un bridelight en morceau et 2 tranches de leerdamer je pense k'il y'aura trop de fromage par contre resultat demain

 

 

 

et demain midi mon cheese dudu et le soir poivrons farcis ke je preparais le matin comme ça je n'aurais plus k'a rechauffer

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:30

geniale je viens de voir ke le cobourg(jambon cru fumé je ne pouvais en manger k'en stab et je suis loin d'etre là,mais bon j'en ai mangé presque tout les jours et j'ai kd meme perdu

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:33

Je vais voir si je sais prendre tes photos ici pour te le faire ton montage, mais par contre fais une photo plus récente pour le pendant, ce serait mieux !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:36

vi j'essayerais de faire ça demain matin,comme je suis en repos forcé,j'ai un peu de temps devant moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.