Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:22

Coucou tout le monde

Y a pas photo!!! Belle et mince , et en plus en pose mannequin, préte pour miss Proteinaute!!!!

Bbea : si tu commences à refaire du sport , vas y doucement au début pour éviter les courbatures , surtout si tu n'en as pas fait depuis longtemps , et pense à faire des étirements à la fin.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:29

tu as raison tenebris...notre corps a parfois besoin d une pause conso!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:31

heu non je ne vais pas faire miss proteinaute, mais merci pour les compliments !

 

Oui je pense que j'arrives à un palier ou mon corps à besoin de souffler un peu !

 

Bisou les filles je files faire un peu de ménage et à mange pour midi !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:38

Bon ménage et bon appétit , vu le beau temps , ce sera jardinage pour moi cette aprés midi!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:03

chez moi aussi c'est soleil et c'est ainsi depuis samedi on a l'été en automne lol

 

ben je vais d'abord voir comment ira ma main ce soir et sinon hop hop un peu de gym,j'ai un appareil avec lequel je peux faire plusieurs exercices et aussi un heu...c'est un truc ke l'on met entre les cuisses et faut le refermer,je vais essayer de trouver des photos, ce sea plus simple

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:08

je vois ce que tu veux dire , genre AB circle peut être (vu à la télé

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:08

Forum Dukan : voici celui pour les cuisses

voici celui pour les cuisses

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:11

Forum Dukan : et celui ci avec je fais un genre de pompe mais ki me fais un peu mal au abdo de l estomac j aimerais bien trouver kelke chose pour faire des abdos et

et celui ci,avec je fais un genre de pompe mais ki me fais un peu mal au abdo de l'estomac,j'aimerais bien trouver kelke chose pour faire des abdos et faire rentrer mon ventre

 

et j'ai aussi une "gaine" rentre ventre parfait ça mon ventre est plat avec lol,mais bon une fos enlevée le bourrelet revient

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:35

bon appétit ténébris

pour ce midi,escalopes de veau avec dessus une tranche de grisons et hop au four avec une pincée de gruyère allégé...humm trop bon!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 12:49

moi j'ai un appareil pour les abdos aussi et faut que je trouves quelque chose pour mes bras, mais samedi je vais chez décath je trouverais bien un truc genre à celui de Bbea pour les bras !

 

Bon ce midi je me suis fait un croque avec du jambon dég, de la tomme de savoie (hé oui moi j'en trouves vu que je vis en savoir) et comme c'est de la 12% j'avais droit à 60gr et mes deux tranches de pain complet, trop trop bon !! Mais la prochaine fois je mettrai un peu de sel et poivre sur mon fromage car comme il est allégé le gout de la tomme est moins prononcé !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:53

tu as de la chance de trouver cette tomme allégée,ici je ne trouve pas..dommage!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 13:02

Si ça te fait mal , genre ça brule , c'est signe que tes abdos ont bien travaillés , donc à continuer , travail aussi les obliques ( abdos des côtés) Commence par des petites séries , 15 fois voir 20 si tu peux , repos quelques secondes , puis renouvelle 3 fois de chaque muscle, pour les grands droits (le ventre ) et les obliques. Ensuite dés que ça devient plus facile augmente les séries ( 4fois) ou la cadence (de 20 tu passes à 25) et ainsi de suite et pense à t'étirer , corps allongé , les bras au dessus de la tête , tu étires tout le corps(des pieds aux bras) comme si tu voulais t'agrandir. Pour les cuisses , ton appareil est pas mal aussi , mais attention de ne pas trop forcer, idem , petites séries au début , sinon tu auras mal aux cuisses Et tu peux mettre ta gaine pendant tes exercices , ça va te faire transpirer un peu

Allez travaille bien tes muscles!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 13:02

oui il y en a à 5% mais beurk aucun gout, puis de la 12% qui passe, de la 20% que je n'ose pas encore acheter et puis la vraie bonne tomme à 40% qui est je pense quand même à éviter en début de conso !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 13:05

pendant ma conso en vacance j ai pris tous les fromages qui me faisaient envie ,je regardé pas le %,j en mangeais pas des tonnes non plus!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 13:46

merci pcme...je vais retenir tout ça,et penser a le faire ce soir

 

tenebris le mien viens de chez decathlon et je l'ai payé 5€ et c'est bon pour les bras,moi je ne le fais pas car mes bras sont un peu musclé a force de porter les courses sur 3 etages lol

 

je viens de manger mon pti pain avec du bridelight et 3 tranches de cobourg fumé tres tres bon j'en avais marre du jambon

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 20:40

ok je vais regarder samedi alors chez Décath, vais déjà aller voir sur leur site ce qu'ils ont comme panta courts de sport car le mien acheté le mois dernier en T40 est trop grand ! lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 20:42

pour le moment ça va car mon ventre ne degonfle pas bcp je vois juste la difference au niveau fesses et entre jambes,mais apres faudra penser a me rhabiller aussi :-(

 

mais bon je ne jette pas ce ki sera trop large au cas ou

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 00:18

j'ai fouillé mon dd externe mais aucune photo de moi en entier donc demain j'essayerais d'en faire une de moi,mais bon comme j'aime pas trop ça va etre dur,les seules ke j'ai ce sont celle avec ma bouille bien ronde

 

bonne nuit les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:49

Bbea, fais quand même un avant/pendant/après ça motive grave tu sais, moi je faisait des photos à -5 kg sauf à la fin car je me trouvais bien donc j'en faisait plus ! Même si tu ne t'aime pas en photo tu verras quand même la différence, là tu as déjà perdu plus de 5 kg donc ça doit déjà se voir !

 

Bisou et bonne journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 11:01

oui surtout au niveau du visage et double menton,j'ia une photo ki date kd meme d'i y'a 2-3 ans je la mettrais ce soir et je ferais une de mon visage mtn

 

faut juste ke je demande a ma fille de la faire,puis voila ce sera juste pour mettre ici donc pas trop grave si j'ai une sale tete loll

 

moins 800g pour moi, je viens d enouveau de me peser et hop encore 300g en moins lol,mtn vais peut etre faire 3 jours de PL je verrais bien ça demain si je n'ai pas trop repris avec les legumes,faut ke je regarde sur google kel legumes n'absorbe pas trop d'eau

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 11:16

Tu fais quelle alternance pp/pl, moi j'ai fait 1/1 et ça allait, par contre faire 3/3 j'aurais pas tenu le coup ! Trop dur sans légumes !

pour les aliments qui ne retiennent pas l'eau aucune idée, mais j'ai mangé bcp de salade, tomates, concombres, endives (chicons), épinards, coeur d'artichaud, asperges, courgettes pendant ma croisière !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 11:33

je vais essayer 3PP/3PL ça c'est bien passé mes 3 jours PP et ça ne m'a pas trop manqué,en plus kd je mange des legumes ben je perds moins ou je reprends et je suis presk'a la moitié de ma perte de poids ouff

 

je mange souvent poivrons,salade,concombre,tomate,d'ailleurs demain vais peut etre me faire salade vinaigrette vu ke la mayo j'y arrive pas ou alors elle a trop grasse

 

je viens de me mesurer je ne perds plus des cuisses et fesses mais bon ce soir un peu de gym pour y remedier

mais j'ai perdu sur 12 jours 3cm d'estomac et 2 cm au ventre et je suis a la fin de ma mauvaise periode

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 11:38

ok moi je dois avoir perdu 18 cm de tour de taille mais j'ai toujours eu un peu de ventre et là c'est toujours le cas, faut que je fasse mes abdos....par contre j'avais pas mesuré le reste mais je le vois à mes pantalons, perdu des fesses, des cuisses, des hanches et un peu de poitrine.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 11:40

oui c'est sur k'on le voit oui moi aussi mes seins mais ça m'arrange lol, j'ai une forte poitrine donc...

 

en cherchant pour les legumes je viens de tomber là dessus

 

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/poids/poids_eliminez-toxines_mai(...)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 11:40

Forum Dukan : j ai refait un montage mais ai mis juste la photo avant et puis celles d hier on voit mieux que mon montage a 4 photos etapes par etapes je vais l imp

J'ai refait un montage mais ai mis juste la photo avant et puis celles d'hier, on voit mieux que mon montage à 4 photos étapes par étapes ! Je vais l'imprimer d'ailleurs et la mettre quelque part ou je la vois pour me motiver à bien continuer les phases suivantes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.