Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:23

j'ai mal de gorge... grrr !

 

Je pense que je vais passer en Conso après mes reds (sem proch) car tout le monde dit qu'on perd encore un peu et comme je veux pas descendre en dessous du 65 kg pour 1m74 ce sera bien ! (bon on verra mon poids après les reds aussi !)

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 07:33

coucou tenebris

comme toi je suis malade ,une gros rhume et mal de gorge qui me mettent HS!!

super pour ton passage en conso

moi je suis re en croisière car je voudrais vraiment perdre mes cuisses! 2 ou3 voir 4 petits kilos,ça devrait le faire!!

j espère tenir a nouveau le rythme de la croisière.

bisous belle journée

 

ps: tu es jolie sur cette photo

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:44

coucou Rosy, courage pour tes quelques kilos encore ! Et oui malade, la crève et j'ai un peu la tête qui tourne ce matin et depuis plusieurs jours quand je me baisse et que je me relève c'est pareil, c'est aussi pour ça que je pense passer en conso assez rapidement...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 13:59

ha oui tu devrais passer en conso.J étais comme ça lorsque j ai fait la 1ere fois dukan ,j avais arrété de suite la croisière pour la conso.Mon corps était assez faible ...

prends soin de toi

bisosu

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:09

Demain matin je verrai ce que dit Simone et si pas plus de 2 kgs encore à perdre je passe en conso !

 

J'ai acheté du Fervex pour ma crève mais j'en prendrai que ce soir car à 6h30 je vais faire mon badminton et du coup le fervex ça endort un peu !! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 16:50

j ai pris fervex pendant 3 jours..pour finir je suis allé chez le médecin ce midi...

bonne séance

bonne fin de journée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 17:21

Merci, bonne fin de journée à toi aussi, j'espère que ce sera bien, j'y ai déjà joué, mais dans mon jardin quand j'habitait en Belgique, là c'est en salle, donc on verras mais ma copine qui vient avec elle a jamais joué... lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:48

Salut tout le monde, j'ai encore eu des vertiges ce matin donc je passe en conso, je voulais attendre un peu mais je n'ai pas envie de me trouver mal, faut que je vous fasse des nouvelles photos aujourd'hui pour mettre à jours mon avant/pendant/après ! lol

J'ai toujours la crève et mal aux cuisses et aux fesses de mon entrainement d'hier lol

Bref une petit vieille qui a le nez qui coule, qui tousse et qui renifle !! mdr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 09:42

coucou

 

ben moi ça n'a pas changé depuis hier, mais bon vais pas me plaindre vu ke j'ai preske tout reperdu de kd j'ai arreté et hier soir j'ai pris kelkes chiques a mes filles c'est peu etre ça aussi,faut ke j'arrete tout ça!!!

 

vais kd meme me peser vu ke mtn il y'a plus de 2h ke je suis levée et que je n'ai encore rien avalé

 

vive le sport tenebris lol ,mon cheri a parlé qu'ont en fasse tout les deux mas heu....come toi je vais avoir des courbatures partout loll

j'ai pour faire chez moi faudrais ke je me decide

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 09:47

Bbea continue comme ça et évites de prendre les bonbons de tes enfants.... pas bien ça !! Bisou ma belle et continue !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 09:48

Forum Dukan : photo du jour

Photo du jour

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 09:48

Forum Dukan : de profil

de profil

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 09:49

Forum Dukan : et ma recap totale

Et ma récap +- totale

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 09:50

oui faut ke j'arrete mais comme j'ai attrapé mal une dent je risque pas d'en reprendre lol surtout ke je vais chez le dentiste k'au mois de janvier

 

merci et felicitation pour ta conso!!!

 

kel changement sur ta photo,on a dur de croire ke tu etais comme sur ta toute premiere photo dis donc

 

je devrais essayer de regarder ds mes photos si y'en a pas une kd j'etais enormeeeeeeeeeee

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:20

oui c'est bien de faire des montages avant/pendant/après car tu vois mieux la différence sur les photos !

calimerooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:29

superbe!!!

cela motive et donne envie d'atteindre mon but rapidement.

bon courage pour la conso

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:31

je reitere mes felicitations et te retrouve en conso des lundi prochain comment ça se passe en conso elle me fait peur à moi lol biz

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 10:37

j'ai pas bcp de photo de mi car suis pas photogénique et les seule ke j'ai c'est souvent le haut du corps :-(

je regarderais kd j'aurais fini mon menage,car malheureusement il ce fera pas tout seul:-(

 

et faut ke je mange j'ai faimmmmm

 

me suis pesée -300g par rapport a hier mais comme j'ai deja changé ma reglette ce matin,ben je laisse comme ça

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:49

Ingre premier jour donc ce matin j'ai croquer une pomme, j'en avais trop envie, je te dirai comment ça se passe dans une semaine ou deux.... on se retrouves bientot alors !! courage pour ta dernière semaine !

 

Mai moi aussi elle me fait peur, je pense que au départ on sera vachement prudentes puis on s'habitueras !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:50

merci Calimeroooo tu y arriveras aussi !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:08

RHOOOO tu as encore bien changé!!!!

bravo tu es toute jolie!!

bisous bon mercredi a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:10

merci Rosy bon mercredi à toi aussi ! le soleil est là donc après midi un peu de marche !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:17

ici il fait soleil...

toi tu es en conso et moi je suis reparti en croisière depuis lundi,et 400gr en moins!! trop contente depuis le temps que je suis autour de 66 et pas en dessous!!MOTIVATION!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:20

bah si je vois que mes derniers kilos (2.5) ne partent pas je referai un bout de croisière aussi après les vacances de toussaint mais là je me sens pas bien donc je préfère passer en conso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.