Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:40

coucou tout le monde !

 

Je ne sais pas si quelqu'un a vu que je vous ai rejoins dans ce régime mais je suis là lol ouhouuuuuuuu !!!!

 

 

Comment ça se passe pour vous ??? Est ce que vous avez vous aussi la bouche sèche et des migraines ???

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 08:23

coucou bella 5176 pour moi ça va bien (bien que j'aimerais bien perdre plus vite). Je n'ai pas de maux de tête, pourtant c'est souvent mon point faible, mais pour ce qui est de la bouche sèche, c'est la même chose donc je bois comme un trou, mais comme c'est bon pour ce qu'on a, alors ça ne m'inquiète pas. J'avais lu dans le livre que c'était normal. Mon seul soucis c'est surtout d'avoir mauvaise haleine!!! beurck ça j'aime pas du tout!!

je pense que tu as oublié de changer de phase tu dois être en croisière je pense, non ????

a +

Utilisateur89162

Posté le 12/06/2012 à 08:34

bella tu ne manges pas assez si tu as des migraines je pense :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:49

Bonjour à toute et bienvenue bella, pour moi pas de migraine mais mauvaise haleine ça oui. Beurk comme tu dis. Je bois énormément mais du coup je suis une vrai dame pipi, je passe mon temps à aller aux toilettes  Demain je change de phases : à moi les légumes!! Je vais fouiner aujourd'hui pour regarder quels légumes manger, et je vais aller faire quelques petites courses car le stock de surimi blanc de dinde et autre,.. ça baisse vite.

Ma fille de trois ans ne comprenait pas au début pourquoi je faisait ça, mais maintenant cela va mieux et vous? vous avez des enfants? ils comprennent?

Bonne journée.

Utilisateur89162

Posté le 12/06/2012 à 09:09

cc louzia moi j'ai 2 bb 1 de 18 mois et 1 de 2 mois donc ils ne comprennent pas comme toi par contre je vais aller faire des courses

 

je suis en phase croisière depuis hier et encore 2 jours de pl et je passe à 3 jours pp moi j'ai choisi l'alternance 3 pl /3pp,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:03

re coucou les filles !!

 

Non non je suis toujours en PP, je la fais durer encore un quelques jours !!! Je n'ose pas encore passer en PL parce que je veux encore grappiller quelques kgs et puis ça me dérange pas de manger que des protéines alors !

 

C'est vrai qu'on a un peu mauvais haleine beurk !!!! Je me balade avec ma brosse à dent et dentifrice tout le temps lol !!!!

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:06

ah au fait raphlyn !!!!

 

SI je mange assez je pense car dès que j'ai faim hop je me fais quelque chose alors je ne sais pas de quoi ça vient ....

 

bon c'est vrai que je suis déjà migraineuse mais là depuis le début du régime c'est à dire samedi, j'ai tendance à avoir vite des débuts de migraines ... grrrr

 

Bon là je vais aller refaire kk courses je suis en panne de petits suisses 0% !!!!! Faut dire que j'en mange pas mal lol !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 10:26

bella ce sont peut etre les oeufs qui te font mal à la tête!! quand on en mange trop, ça peut arriver, sinon c'est peut etre que tu as la tempête qui souffle dehors et le vent fait aussi mal à la tête!!!

courage!!

louizia : j'ai des enfants aussi 3 ados (donc ils savent ce que je fais!) et une p'tite de bientôt 5 ans qui a un peu de mal à comprendre. Mais comme les enfants sont charmants et disent toujours la vérité, je lui ai dit que j'essayais de perdre mon gras, elle m'a dit que c'était vrai que j'avais du gras!!! comme ils sont mignons, les enfants!!!! francs directs!!!

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:27

Coucou les filles, moi pas de pertes ce matin :'( même pas 100g et pourtant je mange à ma faim et sans écarts ><

Jeudi je passe en alternance 1pp/1pl. Espérons que ça redémarre la machine.

 

@Bella, essaye le baume du tigre blanc pour tes migraines, ça évite de prendre trop d'antalgiques. Bon par contre si tu fais des migraines ophtalmiques et que tu ne vas pas te réfugier dans le noir ça ne marchera pas trop ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 11:01

re!!

je viens de faire ma petite demi heure de fit tonic et me voilà toute transpirée!!

dans qqs jours je pense passer une heure, une fois que la bête aura retrouvé la pêche!! sinon j'ai peur d'être complètement lessivée!! il ne faut pas abuser des bonnes choses!

ephaline tu sais je ne me pèse plus depuis 2 jours car ça ne bougeait plus non plus!! j'ai écouté raphlyn et acheté un drainant comme forté pharma et on verra ce que ça donne!!!! tiens bon!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 12/06/2012 à 13:06

cc les filles

 

je vois que certaines ne se pèse plus moi je ne me fixe pas sur la balance surtt si je ne fais pas d'écart et puis je fais 3jours pl puis 3 pp je trouve ça mieux pour celles qui veulent tt de mm se peser et qui sont désésperée par l'aiguille qui ne bouge pas ne paniquez pas si pas d'écart normalement tout devrait bouger bientôt y a pas de raison ... et puis le transit fonctionne bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:35

Forum Dukan : he he c est re moi lol oui c est peut etre le vent ca souffle pas mal mdr ameliebleu je suis comme toi j ai 3 enfants 12 11 et presque 9 ans ils me di

hé hé c'est re moi lol !!!

 

Oui c'est peut être le vent ça souffle pas mal mdr !!!

 

Améliebleu, je suis comme toi, j'ai 3 enfants (12, 11 et presque 9 ans) ils me disent toujours : mais pourquoi t'es toujours au régime maman t'es maigre !!!!!! Bref, on se voit jamais comme on est !

 

C'est vrai que j'ai un problème d'image avec moi même je vais essayer de vous envoyer une photo de moi ! je ne sais pas si j'en ai une de moi en entière vu que c'est toujours moi qui me prend mais au moins vous verrez mon visage

 

Je vais essayer aussi un drainant tiens ! Mais bon est ce que ça vaut le coup si on va faire pipi au moins 15 fois par jour ???? lol ?

Utilisateur89162

Posté le 12/06/2012 à 14:49

cc bella

 

tu mesures combien déjà?

 

le drainant c pour le sel si tu fais de la rétention d'eau si non effectivement ça sert à rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:54

raphlyn,

 

jusqu'en 2008 je mesurais 1m65 mais suite à un grave accident de voiture ( 3 mois de coma ) je ne mesure plus que 1m62 !!!! J'étais dég quand le doc m'a mesurée ....

Utilisateur54995

Posté le 12/06/2012 à 16:28

SAlut les filles,

 

Grande nouvelle, j'ai enfin perdu du poids au bout d'une semaine il fallait que je passe en PL pour commencer à perdre lol.

J'ai le moral qui est revenu car sa m'a fait du bien au moral de voir qu'enfin la balance penche en ma faveur.

 

Vous avez repris le sport??? moi je suis passé à 1h de sport par jour et qu'est ce que sa fait du bien de se sentir bien...

 

Bon ce midi au menu c'était: 2 steack hachés et 2 tomates provencales!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 12/06/2012 à 18:49

A t-on le droit au mais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 12/06/2012 à 19:47

non pas de mais ça fait grossir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 19:52

y'a pas on parle toujours de manger et ça donnerait faim donc je vais devoir rechercher mes accus!!!

@bella5176 ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mimi, enfin qqchose comme ça, alors tant pis pour la taille qu'on mesure, l'important était de te réveiller, non????

@mistiguette69000 : super tu vois que ça marche finalement!! j'espère que j'aurai la même surprise quand je me pèserai....

bon je vous laisse mon estomac m'appelle!!!

bon appétit!!!

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:51

oui ameliebleu tu as raison !!! Surtout pour mes enfants !!!!!

 

Bon moi j'ai commencé une cure d'ampoule détox on verra si ça fait bien effet ! Je l'avais fait l'année dernière et ça avait bien marché par contre oulala pipi pipi pipi lol !!!

 

 

Bonne soirée les filles !!!

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:14

Vous savez que la vie est bien faite ? Je passe en croisière Jeudi, donc et, un collègue de mon homme nous fait un banc de musculation au rabais. Pour 50€ je vais remuscler ventre, fesses, jambes et bras ! ahah, je la sens bien cette session régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 21:37

ephaline tu n'auras plus d'excuse si tu ne bouges pas ton corps de déesse!!! attention ton homme pourra te gronder!!!

donc on va bientôt être presque toutes au même stade, alors on va s'entraider encore plus!!!

bonne soirée à toutes et à demain!!!

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:44

C'est plutôt un corps de "plein de graisse" hihihi. J'ai pas envie de le retrouver à -40kg avec la peau de +40kg alors je vais en effet tout remuscler pour retendre la peau au passage ^^

Yes ça va presque faire une semaine et demi, et aucune frustration, et les journées pl qui arrivent, j'ai trouvé tout plein de recettes qui seront pas mal du tout à mon avis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 12/06/2012 à 22:39

re cc

 

bella tu es bien com tu es et ta taille est nickel pour ton poids jespere en tt cas que ttes on trouvera notre satisfaction ds ce dur chemin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59552

Posté le 12/06/2012 à 23:55

hello je me joint a vous si vous etes d'acord, j'ai commencé dimanche, pour lemoment pas de perte mirobolante au bout de 3 jours a peine 1 kilos....en plus je suis lassée des proteines seule j'aime tellement les legumes...j'ai envie de passer deja en PL, qu'en prensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 07:15

cc nanadudu si tu n'as pas perdu je te dirai d'insister en pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.