Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dreamlove

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:55

Kikou les filles

Bella et Nanadudu bienvenue parmi nous sur cette folle croisière…

Ah au faite je fais 1,53cm et je ne l’ai jamais mal vécue, je n’ai même pas le souvenir que quelqu’un m’en ai fait un jour la remarque.Puis franchement y a plus important que la perte de 3cm de taille.Après un grave accident et 3 mois de coma tu t’en sors bien et l’essentiel est aujourd’hui d’être toujours de ce monde.

Super Mistinguette une petite perte de poids qui remonte bien le moral, ne pas se décourager …

 

Aller les filles ,on ne ce démoralise pas..

Toutes ensemble, toutes ensemble, toutes toutes….Ont les auras ces kilos, ont les auras.

Bon courage et bonne Journée à vous toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 10:03

bonjour à toutes (il semblerait qu'il n'y ait pas d'hom imparfaits!!!)

j'espère que votre journée a bien commencé, pour certaines dont je fais enfin partie, une petite perte youpyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!

enfin, je commençais à me décourager moi aussi, bien que lorsque je réfléchis, je me dis que 3 kg c'est quand même pas rien!!

Allez on y croit toutes!! aujourd'hui pour moi pl

A plus tard!!

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:16

@Nanadudu, j'ai perdu 1.2kg en 7 jours.

Mais si tu sens que ton corps te réclame des légumes, alors passe en croisière en alternance 1pp/1pl

J'y passe jeudi matin en alternance 1pp/1pl et on verra bien, je n'aurais perdu qu'1.3kg/1.5kg à mon avis en 10 jours de pp mais je me dis, si je ne perds pas comme ça, je perdrais autrement, à savoir avec les légumes

Courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 12:54

cc tt le monde comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:21

coucou les filles !

 

Raphlyn, je sais que j'ai un imc normal mais après 3 grossesses notre corps change et moi j'ai toujours un petit bedon et je voudrai le perdre !!!!! arrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhh !!!

 

C'est peut être aussi pour ça que je perds pas beaucoup mais je persévère malgré les 200 grammes que j'ai repris depuis hier re arrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhh !!!!!

 

Est ce toute la boisson que je bois dans la journée qui peut faire ça ????

 

Je suis une obsédée de la balance alors tous les matins même rituel !!!! PESÉE !!!!

 

Mais bon mon corps est loin d'être parfait comme les vergetures par ex !!!! ah si elle pouvait partir celles là ou au moins s'atténuer mais à force de régimes ma peau est distendue donc ma peau est flétrie c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 14:38

cc bella moi aussi je fiais partie du gang des zèbrée lol mais bon je sais que maintenant et là je parle pour moi je peux et je ne pourrai plus mettre de 2 pièces je pense que ça ne sera pas bo ...

 

consernant ton ventre pourkoi faire autant de restriction et pourkoi ne pas faire plutot du sport ciblé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:48

raphlyn,

 

Je fais du sport !!!! des abdos tous les jours, du zumba (et je pensais pas que ça marchais aussi bien) on est vraiment crevée et plein de courbatures le lendemain !!!!

 

Mais rien n'y fais !!! C'est de la peau en trop ! J'ai vu un chirurgien pour voir ce qu'il en pensait il m'a dit de toute facon ça sera pas pris en charge par la sécu et puis vous n'avez vraiment un gros ventre chère madame !!!

 

Oui ben moi cher monsieur, quand je mets mes strings et que je suis assise je vois bien que ya kk chose de pas beau !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:02

@bella, je crois que tu es vraiment méchante avec ton corps!!! sinon arrête les strings il parait que c'est plus la mode!!! maintenant il faut retourner aux culottes des années 50, limite gaines, donc plus de p'tit bidon disgracieux!!!

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:19

ohhhhhhhhhhh ameliebleu !!!!!!!!!!!!!

 

Tu rigoles ????? des culottes styles années 50 limite gaines ??? Ahhhhhhhh non ça vraiment je peux pas !!!!!!!! arrrrrghhhhhhhhhhhhh lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:27

mdr si si c'est vrai fini les strings!!! ça ne se fait plus.................ils disent les gens de la mode!!! On peut même essayer de retrouver les corsets des grand'mères!!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:35

Coucou les filles,

Bravo pour ces kilos en moins!!!

Moi, tout doux aujourd'hui j 'ai mal à l'oreille ça me met KO.

-400g ce matin, c'est mieux que rien....

Dur dur de s'imaginer que dans 5 semaines c'est les vacances vu le temps!!Je vais du côté d'arcachon y'a t-il quelqu'un qui vit de là bas?Quel temps fait il?

J'ai fait en sorte de pouvoir rentrer dans mes maillots de bain, j'espère bien pouvoir les mettre....lol.

Moi aussi, j'ai des vergetures sur les hanches et encore bien roses, 33kg de pris pendant la grossesse forcément..., et je n' arrive pas à perdre mon ventre. Il me reste une petite bouée...

Sans compter ma poitrine toute raplapla, je ne sais pas si c'est l'allaitement ou le régime, en tout cas mes prochains soutien gorges je vais les prendre rembourrés.

 

Enfin je me sens vachement mieux dans ma peau et quand je regarde mes photos du début de régime, je me dis quel travail!!!!

 

Bon courage à toutes ne lâchez rien vous êtes bien parties...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 18:08

hello miss pasca : et non je ne vis pas pour ma part vers Arcachon, mais je pense que c'est pareil partout!!!! pas terrible ils ont dit les météorologues!!!

bien pour le poids en moins pour toi!!! tu arrives au bout de la route!!! Et les filles intelligentes commencent longtemps avant de devoir mettre les maillots, mais ce n'est pas mon cas!!! lol!!! donc pas de maillot mais c'est pas grave pour cette année, on verra l'année prochaine quand (j'espère) j'aurai pu déménager pour rejoindre mon mari en Bretagne!!! Dès qu'il y a des beaux jours c'est possible de voir la mer!!!

là où je suis, c'est trop loin :-(

Par contre je suis chanceuse car je n'ai aucune vergeture!!! il parait que c'est une question d'élasticité de la peau, heureusement car après 4 grossesses, avec des gros bébés!!!! ça serait la cata!!!

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 20:22

mdr bella avec l'histoire du chirurgien

 

pour l'opération mon ex belle soeur l'a fait 50% était pris en charge par la sécu elle a fait peu de tps après son accouchement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 13/06/2012 à 21:18

Salut les filles,,

 

Je reviens de ma journée de repos et au programme c'était plage toute la journée!!!!

ce matin: des oeufs et un yaourt

ce midi: une salade qui était trop bonne

et ce soir je suis invitée au resto je stresse un peu

 

Je vous raconte sa dès que je rentre @ tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 07:31

cc tout le monde

 

bon mistinguette cool le restaurant

 

tu nous raconteras comment ça c passé ?

 

moi aussi j'appréhende car bientôt départ en vacances et franchement je pense qu'il faudra que je me résonne bcp enfin que je résonne bcp les gens car bizaremment je me suis faite à cette alimentation et donc pas vraiment d'écart depuis le début donc j'en suis ravie ... et d'ailleurs ça paie puisque ce matin j'ai pas résister je me suis pesée et j'ai tt de mm perdu durant mes 3 jours de pl 900gr donc c pas négligeable aujourd'hui 1er jour de mes 3 jours de pp je suis archi motivée d'ailleurs je préfére les jours pp  donc j'espere atteindre mon demi objectif qui serait d'être à 69kg minimum pour mon départ en vacance le 25 juin du coup ça ferait une perte de 9.5kg wouah j'en serai ravie et je serai fière du boulot mais bon j'en suis pas encore là donc va encore falloir tenir la barre haute ...

 

au menu ce matin : 4 minis crêpes dudu avec édulcorant +1 thé

 

ce matin je compte faire 1h de marche active ...

je ne fais pas de sport intensif pour l'instant car mon corps ne semble pas faire trop de résistance donc je ne veux pas que ça bloque ma perte de poids ...

 

et vous comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:56

coucou les filles,

 

 

raphlyn, maintenant la chirurgie du ventre après grossesse pour être prise en charge par la sécu ben il faut avoir un tablier abdominal ! en clair faut avoir de la grosse peau qui retombe et recouvre presque le pubis aaaaaaaaarggggggggggghhhhhhhhh parc qu’apparemment il y a eu trop d'abus donc maintenant c'est soumis à conditions !!!!

 

Sinon, jusqu'à 2006, 3 bébés et hop c'était dans la poche pff

 

 

bon moi sinon ce matin sur la matin, -600 gr !!!!

 

Mouai, on va dire que ça va ....

 

Bon, les strings c'est finis alors ? ba tant pis je m'en fiche de la mode moi je les aimes mes strings et tangas , c'est ce qu'il ya dedans que j'aime moins !!!! lol

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 08:10

cc bella ne soit pas si dur avec toi et rien n'est perdu  au contraire tt ne fait que commencer ça va le faire faut y croire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 08:13

en tt cas pas cool pour la chirurgie :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:39

Oh m'en parlez pas de la chirurgie. Perso je vais essayer que mon bidou ne finisse pas plus bas que terre mais avec la grosse perte de poids que j'ai je crains un peu le résultat.

Pour moi, le billard n'est pas un choix. Pas d'enfants mais hypertrophie de la poitrine. Alors même si je reviens à 65/60kgs obligation d'opération car ma poitrine sera toujours trop lourde, trop grosse et trop tombante. A tout juste 23 ans j'ai un peu les boules :s ... surtout que je suis complètement "hôpital-phobique" ....

 

Pour les résultats, 99kg tout rond ce matin sur la balance. Le lâcher prise à enfin lieu je crois. Aujourd'hui c'est le début de la croisière j'espère perdre encore plus héhé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 10:01

Félicitations ephaline pour ta perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:48

ahhhhhhhhhhhhhh ephaline !!!

 

Ne m'en parle pas des nénés qui tombent !!!! A force des grossesses et des régimes pfff qu'est ce que je regrette mon 90E bien ferme et qui tenait bien droit !!!

 

Je n'ai plus qu'un 90C et encore ! ma poitrine semble comme vide ! re arrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhh j'aime pas !!!

 

Bon je vais résumer les filles : je n'aime rien chez moi !!!! A part mes enfants

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:53

Ah, au fait pour les vergetures !!!

 

J'ai une amie qui a essayé pendant 1 mois ce produit et elle a vu des améliorations, je vous en dit plus !!!

 

Huile de rosier muscat

Régénératrice - Rosa rubiginosa

 

Issue des graines de la rose musquée du Chili, cette huile extrêmement riche en acides gras essentiels, nourrit et régénère les peaux les plus délicates et dévitalisées. Elle contribue à réduire les vergetures;

 

C'est en vente sur le site melvita, le flacon coute 17.50 euros. Je vais peut être essayer ....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 15:19

bonjour à toutes!!!

félicitations Ephaline!!! c'est génial tu vois qu'en maintenant le cap ça paye!!!!

bella ne soit pas si dur avec ton corps, si ça te fait plaisir garde t strings et tangas c'est beau!!! mais arrête de te traiter comme une mocheté!!! qu'est ce qu'on devrait dire nous!!! tu penses qu'on est mieux dans notre peau!!

alors puisqu'on n'est jamais parfait, il faut qu'on essaie de s'accepter un peu plus surtout quand on est pas si mal finalement!!!

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:28

Pour les vergetures j'utilise Jonctum. Pas remboursé mais une des meilleures crèmes pour ça. Ensuite j'ai plein de recettes pour faire moi-même de petites crèmes mais pas assez de sous pour me lancer dans la fabrication maison ^^'

 

J'aimerai bien tomber à 98kg lundi prochain han on y croit !! Merci les filles pour vos encouragements !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:07

Salut , j'étais bien partie et aujourd'hui craquage complet, grose crise de boulimie, les vieux démons me ratrrappe,. J'étais toute seule à la maison et j'ai eu le malheur d'ouvrir le placard et je suis tombé sur du chocolat. Je suis une droguée de chocolat, vraiment, si je n'en mange pas je tremble de partout. Cela faisait 2-3 jours que je commencait à trembler et là irrésistible. J'en ai pleuré tellment j'ai honte. Pour essayer de limiter la casse j'ai voulu faire une demi-heure de "fit-tonic"; les vidéos ce trouve sr internet et m'ont été conseillé par une proteinaute. Et là je me suis rendu compte que c'était impossible à faire dans un mobil-home. Hé oui en ce moment on a commencé à autoconstruire notre maison et vivons depuis 6 mois sur le chantier dans un mobil-home mais ces temps-ci je trouve dur et n'ai pas trople moral.

On verra le verdict sur la balance d'ici trois jours. En attendant que faire? PP? PL? Aidez-moi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.