Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 16:56

enfin c dur tt de mm

 

:(

 

j'ai fais mais je suis bloker avec bb sur moi qui dort dc j'attendrai le repas je me lasse un peu là d pp ...j'ai envi de fruits pfff

 

bref pour moi ce soir : escalope de dinde grillée et saumon grillé pavé de 60gr + 1 yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 08/06/2012 à 18:06

Salut les filles,

 

Pareil pour moi aujourd'hui, j'ai été très déçue j'ai perdue 500 grammes en 4 jours alors que je le fais sérieusement.

J'ai vraiment envie d'abandonner, je me prive bcp pour au final ne pas avoir de résultats c'est TRES rageant!!

 

Je vous vois tous perdre et moi rien du tout à la limite de prendre du poids.

Je fais même du sport.

 

Que dois je faire??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:17

Ne te décourages pas mistinguette, ça va décoller ne t'inquiètes pas....

Continues...

En même temps, tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, c'est peut être plus long?

Tu fais du sport, peut être que tu prends en masse musculaire?

Moi, suis en fin de croisière,j'ai perdu mes kilos de grossesse et là j'attaque des kilos que j'avais avant ma grossesse et c'est plus dur ...

Je m'accroche je me donne encore 15 jours-3 semaines pour passer en consolidation.

Je voudrais commencer ma conso avant mon départ en vacances mi juillet.

 

Allez les filles

objectif bikini pour cet été!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 19:33

ça doit être un coup de la lune, car moi aussi je stagne! Après des débuts prometteurs, ça ne décolle plus!!! Je me demande donc si je fais tout bien comme il faut!!! Je suis les consignes pourtant!! Je n'ai même pas l'excuse de la tuyauterie bouchée, M..... alors!!!!!!!!!!!!!!!

Allez on va y croire tout de même. Ce soir peut-être qqs crevettes et un p'tit poulet curry et from blanc 0%

Bon appétit les gazelles!!!

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 21:17

peut être les filles si vous stagner c peut être qu'il faut passer en mode croisière

 

vous devez faire combien en phase attaque ?

 

moi les prot je commence à suturer !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelie65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:19

Ouii ma perte de poids est pas mal ! chui contente ! maiis comme tu diis Raphlyn c'est normal je part d'un poids plus fort que celles qui ommencent de 65 voir 70 kilos !!! Aujourd'huii Aiiie j'ai mange 2 ptites ravioliis et un morceau de fromage ! Et je sais pas si celui la j'ai le droit jvai regarder sa mtn !!! Demaiin sa continue j'espere ne pas avoiir repris que 100grammes ! Maiis je pourrais m en prendre k a moi ! Bon courage a touuuute !!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 21:50

aurélie moi pareil je pars de 78.5kg dc la route est longue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:23

@aurelie65 ... quand j'ai un doute sur un aliment je prefere ne pas le manger ...

 

mais vous inquietez pas les filles, en croisière vous continuerez à perdre ! ce régime ne se base pas que sur l'attaque ! ça serait une belle arnaque sinon !!! non cette premiere phase est vraiment là pour donner un bon coup de fouet à votre corps, pour qu'il comprenne qu'il faut MAIGRIR ! Apres en croisiere le chemein continue moins "foudroyant" certes, mais efficace pour que la perte soit définitive !!

Utilisateur54995

Posté le 08/06/2012 à 22:44

Je suis démoralisée de ma non perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 09/06/2012 à 06:29

cc les filles

 

bon ce matin ça va pas fort hier ma balance m'a fait une fausse joie car n'ayant pas fait d'écart je ne peut que lui rejetter la faute je ne suis pas à 74kg mais 75.100kg dc je suis un peu dég mm si effectivement je trouvais que je perdai vite peut être mm trop vite ... dc je corrige ma règlette de suite :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 09/06/2012 à 06:32

dc je suis un peu dégouttée et puis surtt je commence à être lassée de manger de la viande le matin je crois que c surtt le fait d'avoir éliminer mon petit déj qui me peine le +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelie65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 06:52

Raphlyn : Ne te decourage paaaas !!! Surtouuut paaas ! C est biiien 3.5 en 4 jours deja !

 

Je vais refaiire dodo un peu parck sa y es mon pti bout et reparti dans les bras de Morphée et des ke jme leve a 8 heure !

Verdiict ! Maiis j'ai du reprendre quelques centaines de grammes =( Pas tres cool !!!

Bon courage et une bonne journée !!!!!

Biisouuuus

Utilisateur89162

Posté le 09/06/2012 à 07:07

merci aurelie ma fille vient de se rendormir aussi sur moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dreamlove

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 07:40

Bonjour tout le monde

Poids de départ 63 kg pour 1.53m..

Mon objectif est de perdre 10 à 13kg

Période "d'attaque"

lundi 4 Juin – 63kg

Samedi 9 Juin 60kg

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous

Toutes ensembles ,toutes ensembles , toutes toutes….Ont les auras ces kilos , ont les auras ..

Bon courage à vous toutes

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 07:59

Bienvenu dreamlove,

Tu fini la phase d'attaque ce soir ou continue -tu un peu ?

Moi j'hésite encore à faire 7 jours ou plus.

'Raphlyn ne te décourage pas va faire un tour du côté des recettes et fais toi plaisir, hier j'ai fais un détour pas la coop bio pour prendre "bio flan chocolat" lait écrémé en poudre et du tofu. Comme ça ce week end je pourrai faire des gateaux avec mes filles et manger autres choses que des surimis et du poulet. En tous cas cela m'a redonner gout à la cuisine et j'ai hate de découvrir de nouvelle saveur.

Je ne perds pas beaucoup non plu, mais je me dis que mon corps va à son rythme et qu'ainsi j'ai moins de chance de les reprendre où d'être une "loque".

Allez à demain pour les bonnes nouvelles!!

Utilisateur89162

Posté le 09/06/2012 à 08:28

cc tt le monde bienvenue aux nouvelles

 

en fait je me dis m....pas cool mais en mm temps j'ai déjà perdu 3.4kg en 4 soit presque une moyenne de 850gr par jour c énorme c clair que j'aimerai me réveiller et perdre tant mais c pas si simple :( mais bon je continue et je crois que je vais passer en phase croisière au 5ème jour pour reprendre le sport histoire de surprendre mon corps à nouveau car peut être que je m'installe en résistance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 09/06/2012 à 08:31

ce matin pas d'apétit 1 yaourt 0% avec 2cs de son dedans et thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dreamlove

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:32

Bonjour louizia

Merci de ton accueil...

Je continue la phase d'attaque jusqu'a dimanche soir , soit 7 jours ...et d'après les nombreux témognages que j'ai lue à droite à gauche , 7Jours c'est parfait ...

Je préfère commencer la phase de croisière en douceur ...

Ce n'est pas tant de les perdre, mais plutôt de ne pas les reprendre

Prochain résultat Lundi 11 juin au matin ...

Bonne journée à tous/tes

margie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:40

Coucou les filles, suis comme vous ... la balance a décidé de ne pas être ma copine ce matin... +400g

en plus on est invité dans la famille ce soir ... :-(

je sens que demain va falloir ramer sévère !!

restons motivées, on les aura ces satanés kilos...

Bonne journée à toutes !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:02

bonjour tout le monde!!!! Je suis levée depuis qqs heures déjà mais hier j'ai du fait des gateaux (vade retro satanas!!!) car mon plus jeune fils devait faire un marché pour un voyage scolaire. Donc je l'ai emmené au marché.... Mes bons gateaux, sniff.............

MAIS ce matin bonne surprise, la balance était à nouveau ma copine après 2 jours de stagnation, bingo! Qqs grammes en moins!!!! Petite victoire, mais VICTOIRE quand même!!!

C'est vrai qu'on est impatiente, mais quand on y pense on fait toutes de bons scores!!!!

Demain je passe en phase croisière, j'appréhende un peu, mais il faut continuer!!!

Bonne fin de nuit pour les marmottes, bienvenue aux p'tites nouvelles et à tout à l'heure!!!

il fait beau c'est le week-end, dommage que la plage soit trop loin......................pour le moment!!!!

A+

Aurelie65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:16

Coucouu !!! Ce matiin égal comme hiiier ! Riien de plus , rien de moins !!! Je suis pas forcement contente maiis o moins j ai pas pris un gramme non plus !!! Bonne journee !

Ce matin : The + yahourt

A Midi : 4 blanc de dinde + 6 surimi + 1 yahourt 0 %

Ce soir : 1 oeuf + 1 escalope de dinde !!!

 

Courageeeee Et a ce soiir !!!

Utilisateur89162

Posté le 09/06/2012 à 11:41

bon moi je sais pas koi manger ce midi entre le choix viande / poisson /oeuf mon coeur balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 12:11

@raphlyn : me suis fait hier oeufs coque avec des mouillettes pain de mie D. et thon + mayo D.

dessert cheese cake + from blanc c'était pas mal!!

pour ce midi je pense steak peut être.....

Et demain retour aux p'tits légumes avec les viandes youpi!!!!

Utilisateur89162

Posté le 09/06/2012 à 12:12

mais la mayo et le pain de mie on le droit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:26

Mayo dukan et pain de mie dukan.

Je suis enfin passée sous la barre des 100kgs ce matin !!! 99.8kg la rétention d'eau commence ça disparaitre et ça se sent !!

Bonne journée les fillotes !

(Et je tiens à dire que c'est pas parce qu'on a plus de kgs qu'on les perd plus vite au début. J'ai 20kg de plus que Raphlyn à perdre et elle perd plus vite que moi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.