Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 08:04

cc les filles

 

comment allez vous ?

pesée de ce matin -1kg 

moi je pense que ça va être mon dernier jour en phase d'attaque donc lundi dernière pesée ... je ne pense pas que mon corps stagne mais un peu tt de mm et moi j'ai bcp de re varier mon alimentation avant d'être blaser du je pense que j'aurai perdu peut être 5kg un peu plus avec de la chance sur cette phase d'attaque ...

 

je compte reprendre le sport dès lundi course à pied et renforcement musculaire 

 

et vous comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 09:27

re cc tt le monde

 

bon ce matin 5 mini crêpes dudu +thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:35

bonjour, -400gr au compteur ce matin, ça descends doucement mais cela descend. Je suis super contente car tellement habituée à voir le chiffre de la balance augmenter. Donc motivée pour encore deux jours d'attaque pour moi. Aujourd'hui repas de crémaillère chez des amis. ça va bien se passé je pense. je vous dis ça ce soir et bon dimanche à toute.

Maëva

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 11:14

bon moi je suis tjrs mitigée sur le fait d'arrêter ou de continuer cette phase :( je vais me décider avec la pesée de demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 11:44

ce midi repas : 1 omelette baveuse miam (amelieblu ) avec 2 tranche de viande des grisons +3 baton de surimi et 2 crêpes dudu +1 yaourt 0% vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 11:50

bonjour tout le monde!!!!

J'ai accompli mon devoir citoyen et comme il y avait une course à pied ds le village, le gros bordel pour circuler!!! La pluie en plus donc je viens vous dire bonjour tardivement!!! on a toutes oublié je crois les grasses mats!!! sniffff c'était le bon temps (sans bourrelet!!!)

Aujourd'hui je commence la phase croisière, j'angoisse un peu de reprendre les kilos chèrement combattus!!! J'espère que ça ira!!!

Ce matin j'ai carrément oublié de me peser, alors je verrai demain, surprise bonne ou mauvaise.

@raphlyn: félicitations 1kg d'un coup, c'est super, mais stp ne va pas trop vite sinon tu vas me dépasser!!!

@louizia : génial tu tiens le bon bout!!!!!

Quand je vois les quantités que vous mangez je n'en reviens pas, si je mange trop je sature et ai des nausées. Comment vous faites?

Donc aujourd'hui retour des légumes, je vais commencé par les haricots verts

et la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir me faire des barres chocolatées Dukan!!!

A+

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 12:11

merci amelie blu de nous donner l'eau à la bouche j'ai acheter les mouelleux dukan pour la phase de croisière ainsi que les biscuit sec noisette , et les céréales tt est autorisé durant les phase de croisière j'ai hate mais j'attends le poids de demain matin si 1 kg de moins je continuerai le lundi en pp et sinon je commencerai les pl demain si la balance ne fléchi pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:15

salut les filles.

 

moi je continue l'attaque encore auj hui... -3,2kg en 6jours, ca motive....

 

j'ai du mal avec le pain dudu, les galettes, les biscuits,... alors pour moi, tout les matins, c'est bouillie de sons: 250ml de lait ecreme, la dose jornaliere de sons, un demi capuchon d'edulcorant liquide, 2gouttes de vanille, 2gouttes de noisette et 2gouttes de beurre. faire bouillir le tout et manger chaud, voir tiede.

 

misspaca, je comprends que tu puisses craquer sur du choco apres autant de jours de privation... peut etre devrais tu arreter la croisiere plus tot...?

 

en tout cas, courage les filles, QUAND ON VEUT ON PEUT!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 12:18

tu crois raphlyn que tu vas encore perdre 1 kp en un jour?? ça m'a fait ça au début et après le lendemain je n'avais rien perdu...

Commence la crois!ère et fais toi plaisir aussi!! Je pense que faire un régime ce n'est pas que de se priver, même si on n'est pas à plaindre quand même!!! mais avoue qu'un p'tit biscuit à la noisette, mummmm c'est pas mauvais pour le moral aussi!!!

je sais je suis diabolique, hehe, mais bon on peut rire aussi pour garder le moral et avancer, non???

à toute

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 12:24

mdr

 

amelieblu non je pense qu'une journée de plus ne serait pas mauvais pour l'instant ma perte est constante je n'ai pas encore de stagnation en terme de perte de poids ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 12:24

on verra madame balance demain matin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 12:51

vu que je perdais aussi tu crois que je devrais faire un jour de plus aussi??

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 12:54

oui normalement on arrête plus quand le corps fait de la résistance si tu continue à perdre c qu'il le veut bien 

 

moi je me dis un jour de plus ou de moins c pas la mère à boire et si je peux gagner 1kg en supp sachant qu'en croisière c une moyenne de 1 kg par semaine c moins rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 13:06

bon alors je reste solidaire et fais une journée en plus!!

je t'écoute et on verra bien!

 

bon appétit!! à toutes

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 13:40

lol amelieblue on se suit ok  tu as de l'avance tt mm sur moi 

 

dc aujourd'hui et demain ensuite biscuits dudu à la noisette ...hum mouelleux o choco dudu .... hum céréales dudu o caramel ... hummmmmmmmmmmm

 

j'aiemai commencer la croisière à 72kg mais bon on verra 73kg serai bien aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 14:47

je vais chercher la recette du moelleux au choc et je te dirai si c'est bon....

En fait on reste des gourmandes!.....

Et avec vos familles ça ne vous fait pas trop de boulot? Moi j'ai des fois l'impression de faire de la cuisine sans arrêt (surtout le week end car la semaine il y a la cantine!!)

C'est surement parce que j'ai une grande famille...

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 15:22

moi c pareil je suis constamment dans la cuisine à cuisiner super bon pour mon mari et moins bon pour moi :(

 

mes bb c des bibi et des pots dc ça va 

 

pour le mouelleux moi j'ai acheter le déjà fait de marque dukan mais c en phase croisière

 

bon collation : 4 mini crêpes avec edulcorant ( soit 1 oeuf entier + 1 blanc d'oeuf +2cs de lait écrémé )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 10/06/2012 à 16:29

Coucou les filles,

 

Comment allez vous?Moi sa va, je perds tout doucement mais je garde le cap.

Je suis partie en we et j'ai oublié mon bouquin pouvez vous me donner les legumes tolérés svp histoire que je ne fasse pas d'erreurs.

 

Le sport en phase d'attaque est il recommandé?

 

ce matin: 2 oeufs au plat + 2 yaourts natures 0% avec un peu d'aspartame et 1cs 1/2 de son d'avoine

ce midi: 1 steack haché+ 1 blanc de poulet+ 1 blanc de dinde+ 1 yaort nature 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 17:00

cc mistinguette !

 

moi ça va ...

 

tu es en pl ?

 

en phase croisière ?

 

si oui les légumes tolérés sont les suivants:

 

bettraves et carottes

 

autorisés :

 

artichaut , asperge, aubergine, blette, brocoli, céléri, champi, chou, concombre, courgette, endive, épinard, fenouil, frisé, haricot vert, laitue, endive, oignon, poireau , poivron , potiron, radis, soja, tomate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 19:15

bon ce soir un pavé de colin avec 1cc de carré frais 0% + 1 peu de citron le tt mélangé pr assaisonner le colin +1 baton de surimi +1 yaourt 0% + 2cs de youart 0% +2cs de son

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:29

Forum Dukan : coucou les filles bravo pour vos pertes moi ca ne bouge pas en plus je me sens toute gonflee et j ai mal au ventre je ne sais pas ce qu il se passe j

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes.

Moi ça ne bouge pas... En plus je me sens toute gonflée et j'ai mal au ventre, je ne sais pas ce qu'il se passe...

J'ai fait un essai maillot de bain car dans 5 semaines c'est les vacances, et vu comme c'est parti je ne pense plus perdre beaucoup même si ça ne me ferait pas de mal encore 5 ou 6 kg en moins...

je vous mets les photos avant/aprés en espérant que ça puisse vous motiver

misspasca

Ce message a été supprimé par son auteur.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:36

C'était vraiment pas terrible... en plus avec la culotte de grossesse et le soutien gorge d'allaitement c'est d'un glamour!!! au secours!!! un vrai tue l'amour!!!'( en me^me temps je ne savais mettre que ça!!)

 

pour les photos actuelles, je me contenterai de ça pour les vacances , c'est toujours mieux que ce que c'était.....

Utilisateur89162

Posté le 10/06/2012 à 21:44

misspasca bravo pour ta perte

 

moi je pars en vacances dans 2 semaines pfff donc pas de maillot c hors de question j'aurai pas perdu assez dans le pire des cas je vais être à 70kg c pas possible pour moi car contrairement à toi vu que je viens d'accoucher mon bide c l'horreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dreamlove

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:43

Bonjour tout le monde

Période "d'attaque"

lundi 4 Juin - 63 kg

Samedi 9 Juin - 60 kg

Je poursuis la 1ere phase jusqu'à ce jour …

Lundi 11 Juin - 59.5 kg

Soit une perte de 3.5 kg en 7 jours

Ai –je perdue comme il fallait, peu importe, l’essentiel est que j’ai perdu à mon rythme.

J’ai tellement bouffé de fric à acheter des C…… pour maigrir, que j'ai vidé mon porte monnaies et garder mes kilos …

Là je ne paie rien et le résultat est là..

A partir d’aujourd’hui , " Phase de croisière "

Nouvelle pesée Mercredi matin

 

Raphlyn - 4 ,5kg en 5 jours ! perso je trouve ça bien

Ne lache rien, courage, chacune d’entre nous possède sa propre morphologie et ossature, et nous ne grossissons pas de la même façon. Il vaut mieux maigrir doucement et te stabiliser , que perdre vite et reprendre tes kilos aussi vite que tu les avais perdues

 

Aller les filles ,on ne ce démoralise pas..

Toutes ensemble, toutes ensemble, toutes toutes….Ont les auras ces kilos, ont les auras.

Bon courage a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.