Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:13

J'aurais voulu descendre jusque 68 kg mais là je commence vraiment à avoir du mal je pense passer en consolidation à 70kg et avec un peu de chance je continuerais peut être à perdre encore un peu en conso?

 

Pendant des années, et avant ma première grossesse,j'ai pesé env 64kg je suis restée longtemps à ce poids là mais je n'étais jamais contente je me trouvais grosse!!

Avec du recul, je me dis que j'étais bête , quand je revois des photos finalement j'étais trés bien.

 

C'est pour ça qu'aujourd'hui aprés une deuxième grossesse je me contenterais des 68 kg!!

Encore un peu d'efforts et ça sera bon...

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 10:16

misspasca bravo pour tt ce travail vraiment bravo

 

moi perso mon mari me dit que j'ai bcp maigri et vite perso en me regardant bah je n'aime tjrs pas ce que je vois :( pas simple pourtant je vois que j'ai perdu mais bon on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:19

merci pour vos encouragements, ca fait tjs plaisir...

 

je dois faire 6jours d'attaque (donc jusque samedi inclus)

 

on verra demain, je perds pas espoir...

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:21

je viens de me rendre compte que samedi c'etait demain...

je vais peut etre faire qq jours d'attaque en plus..

qu'en pensez vous? on peut rallonger la phase si on trouve qu'on a pas assez perdu?

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 10:22

misspasca je crois ce que tu dis ... moi pareil je faisais entre 58 et 62 kg avant mes 2 grossesses et je n'étais jamais contente je me trouvé grosse

aujourd'hui je serai ravie de faire 65kg

étant encore dans la barre des 7 pour 74kg je me dis que le chemin est long donc je me motive mais c vrai que je m'en veux car j'étais persuadé qu'après ma première grossesse j'aurai le temps de perdre et de remettre mon corps et bien non 6 mois après mon accouchement je suis retombée enceinte entre joie immense et peur de la balance j'avais fait attention mais j'avais encore des reste de ma première grossesse

 

dc je mise bcp sur ce régime car cependant ça passe ou ça casse je ne veux pas me gaff la vie avec c 10kg en trop mm si franchement j'aimerai perdre pour moi et puis aussi pour mon mari il ne me met pas la pression mais j'ai vraiment besoin de me sentir à nouveau mieux dans mes fring ...

 

quand je vais dans les boutique je refuse catégoriquement de m'habiller car je ne veux pas essayer et me dire que le 40est limite et qu'un 42 serait mieux pour ne pas être boudiner je faisais un 34 avant j'ai vendu tte mes fring en 34 et 36 c dur pour une femme de voir son corps autant changer et pourtant ce serait à refaire je ferai sans doute la mm chose car j'ai eu des grossesse merveilleuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 10:25

luciela essaye de faire 7 jours mais quelqu'un disait plus haut (désolée je ne sais plus qui) qu'on perd par la suite souvent pas forcément au début donc ne perd pas espoir

 

moi je me fixe sur 5 jours si mon corps commence à faire de la résistance ... si non je pousserai jusqu'à 6 je pense

 

j'aimerai sortir de cette phase à 69.5 mais bon c ce que j'aimerai la balance peut vouloir autre chose 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:26

Raphlyn,

Des fois l'amaigrissement est trop rapide et ton cerveau n'a pas le temps d'imprimer. Du coup, tu te vois comme avant..

 

Moi,J'ai fait des photos tous les -5kg pour voir la différence.

 

J 'ai pris du poids avec ma grossesse, env 33 kg!!du fait, je ne me suis pas vu "grosse" longtemps, juste quelques mois et ça m'a suffit!!

 

Aujourd'hui, j'ai récupéré mon corps d'avant la grossesse mais comme je suis dans le régime j'en profiet pour perdre encore un peu!

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 10:41

misspasca tu as sans doute raison d'ailleurs je me suis tjrs plus ou moins forte mm dans du 34 pfff quand j'y repense j'ai vraiment un souci avec ça ... bon en tt cas pas d'écart on part en vacance le 25 donc j'espere pouvoir me mettre en maillot tt de mm mm si je sais que je me cacherai derrière un paréo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:14

moi j'ai tjs été forte... depuis mon adolescence et mm avant...

 

j'ai réussi une fois a descendre a 62kg (c'etait peut etre mm trop mince)

 

puis j'ai eu 2 grossesses de suite aussi mais je ne remets pas la faute que sur ca... je mange mal (j'aime trop ce qui est pas bon)... :(

 

je crois que les kilos qui sont la depuis des années sont encore plus difficile a faire partir car ils bien installés...

 

il va me falloir bcp de courage mais j'y arriverai. un petit peu démoralisée auj hui mais ca va aller, la motivation est la

 

en tout cas, bravo a toutes pour votre bonne perte de poids, c génial!

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 13:22

luciela ça va le faire je croise les doigts pour tt le monde ici

 

bon ce midi :

 

1 steak 5% de matière grasse + 1/2 tranche de dinde + 1/2 carré frais 0% + 1 /2 oeuf + 1yaourt 0% non aromatisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104399

Posté le 08/06/2012 à 13:24

Coucou les filles,

 

Bon courage a toutes moi ça descends doucement 1 KG 200 en deux jours il faut s'accrocher je pense que c'est un bon début

 

A bientôt/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:26

Garde le moral et puis onfait ça pour nous avant tout il est vrai mais si j'en crois ton pseudo tu le fais pour tes filles lucie et léa, je me trompe? Ce régime je le fais pour mes filles Lou et Izia d'où mon pseudo. Alors rien qu'en lisant Louizia sur le forum, hop le niveau de motivation remonte au max. Et puis si on est là c'est qu'on en a la volonté, donc pas de soucis à se faire .

Allez à bientôt.

Maëva

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:43

je le fait pour moi et pour tout mon entourage. je veux pouvoir etre fiere de moi et que tout le monde soit fier de moi également (si on pouvait un jour me dire "wouahou! t'as fondu! quel courage tu as eu, bravo" ca serait le top! 

j'ai justement une réunion de famille le 25aout, si je pouvais avoir perdu entre 10 et 15 kg d'ici là, histoire que tout le monde le remarque

 

je ne me supporte plus (surtout qd je vois des photos, c'est tjs pire)

j'ai envie de pouvoir aller m'acheter des vetements et ne plus pleurer dans les cabines!

j'ai envie de pouvoir m'assoir sans devoir cacher tout ces bourlets qui ressortent de partout!

j'ai envie de pouvoir mettre des petites nuisettes et lingerie sexy pour mon homme!

j'ai envie de faire les magasins et que tout m'aille super bien!

j'ai envie de me sentir belle et surtout bien dans ma peau, retrouver confiance en moi et en mon corps...

 

HAAAAAAAAAAA ca fait du bien de vider son sac.... j'en oublie surement, mais bon...

 

bisous a toutes

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:50

je le fait pour mes filles aussi bien entendu...

 

je voudrais qu'elles puissent etre fiere de moi aussi et qu'elles aient une jolie maman BIEN FOUTUE! 

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:51

Forum Dukan : me voici a 22 ans

me voici a 22 ans

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:52

Forum Dukan : me voici maintenant

me voici maintenant!

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 13:56

on va se soutenir jusqu'au bout les filles et on rien lacher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:23

non ne rien lacher!!!! Quand je vous vois et que je vous lis, j'ai l'impression que c'est moi qui parle!!! Les complexes quand je pesais 58 kg pour 1,72 m avant ma dernière grossesse (j'ai 3 ados et une petite fille de bientôt 5 ans!) je me voyais telle une hippopotame, et maintenant, je ne vous le dis même pas je suis comme vous. J'évite de me regarder dans le miroir, de me montrer nue ou ss vêtements, je me cache dans mes vêtements et n'achète que pour mes enfants et mon mari.

Si seulement les hommes étaient enceints et pas nous!!! on resterait de super pépettes toute notre vie!!!!!!!!!!!!!

En tout cas j'ai bien l'intention de redevenir plus en accord avec moi, même si on vieillit, on a toujours envie de se plaire.

Alors stop les cochonneries, même le chocolat, sniff :-((!!!!!!!

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:29

dites les filles, quelle est LA chose, que vous aimez manger, qui est le plus difficile de résister ?

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 15:01

cc

 

moi le chocolat quand je suis contente ou contrarié c le seul à me donner envie

 

amelieblue une fois encore on se retrouve comme toi les grossesse ont eu raison de mon corps mais bon c aussi ma faute je ne me suis pas priver sur mes 2grossesses jorai ss doute du faire gaff mais bon aujourd'hui je tiens bon et pourtt c si simple de se laisser tenter

 

avant mon exigence sur mon physique était disproportionné aujourd'hui un 38/40c bon pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:01

je ne vais le dire sinon on va toutes baver lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 15:07

moi je me contenterais bien de chocolat, simplement, le reste............ on n'y pensera pas!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 15:13

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 15:20

bon je vous laisse pour le moment!!! Devoir oblige!!!

A+

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:22

je n'ai qu'un mot à dire ou deux plûtot: "MEME COMBAT!"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.