Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94779

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94779

Posté le 03/04/2012 à 09:17

Posté le 03/04/2012 à 09:15

 

Coucou les filles,

 

 

 

Rien de tel qu'un bon concert rock qui bouge à fond pour perdre. Hier je suis allée voir les Shaka Ponk en famille et comme d'hab (on les a vus XXXX fois car ce sont des amis) nous avons dansé comme des tarés.

 

Résultat... moins 500 grs ce matin.

 

Et vous savez quoi.... Les Shaka ont les aime tellement qu'on y retourne ce soir et demain!!!!!

 

Vous croyez que ça va marcher à tous les coups?

 

Sinon je suis contente.... en plus d'avoir changer de dizaine moi aussi (grave comment ça fait du bien Cooky) je suis aussi passée dans la partie verte de la courbe IMC, donc dans un poids relativement approprié. mais bon... tout en haut tout de même.... LOL

 

Courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:18

Vive le vert !!!!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:03

je savais pas qu'il y avait une zone verte qui montre le bon poids, bah j'en suis loin alors car elle n'apparait même pas sur ma courbe pour l'instant

 

et oui oui oui ça fait vraiment du bien quand on change d'unité

pikabo, tu verra demain matin, de toute façon un bon concert c'est toujours agréable à écouter

 

à toute !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:07

Quand tu es sur ta page perso, en haut du graphique tu cliques sur objectif, et cette ligne apparaîtra et les couleurs aussi pour te situer dans les zones de poids : obésité, surpoids, corpulence normale (=vert)

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:47

C'est super sympa Pikabo, passer une super soirée et maigrir!

A petite echelle, mon fils vient de passer deux trois morceaux des Rollings stones et je viens de me déchainer dans la cuisine!!

Sinon ce soir au menu, épinard cabillaud avec petites tomates cerises cuites au vinaigre pour la sauce!

demain PP, je ne sais pas encore!

 

En prévision d'un déplacement, j'ai acheté des biscuits dudu à la noisette, histoire de ne pas avoir à trimbaler mes sons, est-ce que vous savez combien il faut en prendre, ils indiquent trois par jour, mais ce n'est pas tres clair.

est ce que c'est bon, et ca equivaut à 2 tolérés.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:42

Aucune idée... je croyais que ce serait noté dessus... Demande sur le forum, y'a sûrement plein de personnes qui en consomment !

Utilisateur94779

Posté le 05/04/2012 à 09:24

Coucou les filles,

De mon côté ça va.

Encore un peu de perte ces deniers jours. La pesée de fin de semaine devrait me réjouir puisque j'ai bien l'intention de garder le cap.

En fait je sens que (comme l'ont dit certaines) mon corps ayant subi un régime il y a deux ans et demie et bien il est entré en résistance... tu m'as eu il y a deux ans cette fois tu ne m'auras pas.

Mais je le sens plier car cette guerre c'est moi qui vais la gagner!

Bises et courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 09:33

Tu as raison Pikabo, c'est toi qui est aux commandes, non mais alors!

Juste un peu de determination et d'efforts et ca va le faire!

 

Quant à moi toujours mes petits 300g qui m'empeche d'aller gouter au fruit defendu!

 

Peut etre demain....

 

Bonne journée les filles!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:52

t'as raison pikabo

ton corps est peut-être rentré en résistance mais toi tu vas gagner car c'est toi qui commande, un point c'est tout

 

onest mieux, je sais c'est que c'est les plus dur à perdre puisque c'est les derniers, allez encore demain et ce sera fini pour toi la grande croisière

 

alors pour moi, j'avais repris 500g hier car petit écart mais grosse conséquence (n'ai pas pu résister quand j'ai aperçu dans mon frigo un petit pot de sauce deluxe de chez mac do, bien sûr) et le lendemain oh purée quelle grosse déception et quel mécontentement après tous les effort que l'on fourni mais bon je me suis repris hier , et ce matin - 600 g, alors là trop trop contente et surtout rassuré que j'ai réussie à perdre ce super excès

 

désolé j'ai beaucoup parlé de moi

 

 

dites les filles, qui a déjà fait les pates de konja, j'en ai acheté hier et c'est bissard , elle baigne dans un liquide, ça fait trop bisard, mais comment les cuisine t'on ???

 

merci

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 12:29

Eh on est la pour ecouter aussi! la quantité de ta sauce etait tres faible, ce n'est pas une expérience à renouveler quand mêmme!

pour le konjac j'en ai jamais trouvé, ils etaient en rupture de stock. Mais d'apres ce que j'ai lu sur le forum, il faut égouter et rincer avant utilisation. je sais qu'il y a pas mal de sujet et de recette sur le kojac, lande une recherche pour les infos.

anouchka1999

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:29

salut cooki,

 

j'ai survolé vos conversations sur le forum et je me suis rendue compte que nous avions a peu près la même courbe.

Sinon je voulais intervenir pour le Konjac, il faut le faire cuire comme des pâtes normales mais beaucoup moins longtemps 2/3 minutes seulement et les rincer avant et après.

Ca n'a pas vraiment de goût mais en les mélangeant avec du jambon, du saumon (ce que tu veux) ça change tout

tu peux te faire des konjac à la bolognaise, à la carbonara, au saumon....

C'est très rassasiant en plus.

Voilà, bonne dégustation à toi..

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:36

merci les filles pour les conseils, c'est vrai que de les voir dans un liquide ça fait bisard, d'habitude les pates elles sont sèches mais bon j'va essayer

 

bonjour à toi anouchka 1999, merci pour ton conseil, il faut que j'aille sur la page des recettes, je vais peut-être trouver mon bonheur

 

allez j'vais voir une bonne recette à faire pour ce soir si j'ai le temps

 

bise , p'être à t'à l'heure

Utilisateur94779

Posté le 05/04/2012 à 16:30

Ben moi j'en ai cherché du konjak car c'est le genre de truc que j'aime mais j'en ai pas trouvé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 20:47

j ai besoin de votre avis, depuis une semaine je sors de table avec l'impression d'exploser, mal au ventre;

Est ce que vous trouvez que je mange trop, ce soir c'etait:

2 endives au jambon avec a peine une cuillere de fromage allege

ma tranche de pain au soin dudu, avec la moitié d'un petit carre frais

un peu de rhubarbe

 

Je me force à faire un repas assez concequent car je ne veux pas grignoter!

mais j'ai l'impression que mon estomac retrecie, ou ce sont les suites de la gastro

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 08:31

Bonne nouvelle du matin -500g donc CONSO!!!!!!!!

ravie, il n'y a plus qu'à essayer de gerer!

Utilisateur94779

Posté le 06/04/2012 à 09:33

Bravo Onestmieux!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:51

tu vois je te l'avais dit hier, que tu allais finir aujourd'hui,

super pour toi et félicitation maintenant tu va pouvoir réintroduire des produit encore interdit pour nous et faire des repas de gala 1 fois par semaine , tu diras , hein, !!!!

 

coucou pikabo, ça descend c'est super aussi,

 

pour me motiver je préfère me peser tous les jours pour voir la perte et continuer, mais il est vrai que ça descend moins vite en croisière qu'en attaque mais bon on s'y fait et on doit être patiente

 

oh hey audrey, on t'a perdu, comment ça se passe pour toi ???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:33

Hello, plein de choses à faire ces jours-ci... et les prochains, les amis débarquent pour le WE alors je fais un petit passage pour vous faire un coucou et vous lire !!!

 

Onestmieux, vive la conso, super !!!!!

 

Pour moi ça va côté dudu, un petit rhume me fatigue un peu car j'ai du mal à dormir entre les mouchoirs !!! lol mais ça va.

 

Je vous dis bon WE et à lundi soir !!!!

 

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:49

salut les filles!

 

Alors ce week end, bien passé, les oeufs n'ont pas été trop tentants...

la maison regorge de chocolats....

Sinon, premier repas de gala lundi, au niveau de la nourriture,j'ai joué le jeu, quantités modérés, et j'ai pris de tout..

Au niveau alcool beaucoup moins bien, 3 verres de champagne et 3 verres de vin....

hier +400g sur la balance, je n'ai pas pu m'empecher de monter dessus!

Heureusement, -500g ce matin, de nouveau en dessous d emon objectif!

Je pense faire PP le jeudi, et le mercresi féculent, et garder le repas de gala pour le week end.

Hier j'étais tenté de faire la journée PP pour éliminer le gala, mais je pense qu'il est peut etre bon, que le corps se rétablisse tout seul et ne pas lui imposer une restriction de suite après le repas de gala.

Je vais tenter cette organisation, pour l'instant et voir comment cela marche!

Utilisateur94779

Posté le 11/04/2012 à 09:08

Bravo Onestmieux... Tu as l'air de très bien gérer!

Pour moi ce matin moins 500grs!

J'avais plutôt peur car ... si les chocolats de Pâques ont été trop tentants!!!! Et en plus hier soir j'ai dîner chez mes parents à l'improviste ( sardines à l'huile,omelette pomme de terre, fromage et deux macarons en dessert... j'ai mangé de tout mais peu).

Donc cette semaine je vais faire hyper gaffe avec un objectif 0 écart. Et trois séances de sport de programmées.

Bises à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:29

Coucou !

Et bien avec les amis, le WE s'est très bien passé, on s'est fait deux restos, un à Dinan et un à Granville avant qu'ils ne reprennent leur train. Invitée, j'ai géré en prenant du saumon fumé en entrée, des plats de poissons à peu près dudu mais pas du tout les desserts... je me suis fait plaisir et rien de différent sur la balance... ça ralentira mon rythme très certainement mais je ne m'en veux pas, pas de culpabilité... ce sera ma nouvelle devise !!!

 

J'imagine la conso de la même manière que toi quand j'y serai (dans 3-4 mois peut-être), le jeudi PP, un gala le WE en conso 1 et un vrai changement d'attitude face à la nourriture en général les autres jours. Beaucoup de recettes sont vraiment sympas et on pourra se faire plaisir avec des desserts dudu régulièrement !

 

Biz

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:49

éh bien je vois que le weekend a été sympas pour tout le monde avec une grande résistance aux chocolats ( pour les gourmandes)

bravo pour les petits risques pris , à weekend exceptionnel, repas d'exception obligé,

 

demain pesé, des 1 mois, aujourd'hui journée PL, j'espère que cela ne va pas remonter la balance car c'est très variable quand c'est cette journée

 

ah les repas de galas, c'est mon objectif et il y a de plus en plus de trucs qui me manque et que ....... ouh !!!!! il faut arréter d'y penser

 

la semaine dernière j'ai trouvé des pates de konja et c'est trop bisard mais bon ça va , un peu croquant sous la dent (t'as l'impression de manger des petits vers mais attend ça en a pas l'aspect) mais dès la 3 ème fourchette t'es habitué et bon, ça se mange comme les pates (qui en passant me manque aussi)

 

à t'a l'heure

bise bise

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:54

Oui, aller, tu as raison, on parle de notre phase pour le moment et de nos objectifs de poids avant de ceux des galas... ah les pâtes ! Changeons de sujet !!!!

 

 

Aller, bonne journée les filles !!!

Biz

Utilisateur94779

Posté le 11/04/2012 à 11:07

Tu l'as trouvé où ton konjac?... Moi je désespère d'en trouver!

 

Moi mon objectif c'est arriver à 55kgs pour la mi mai. Ca va pas être facile mais bon....

Et ma motivation... ne pas refaire ma garde robe d'une part, mais surtout...........

continuer mon tatouage!!!!!!!

J'ai trop hâte! Et comme j'ai déjà perdu un peu et bien je n'autorise à aller chez mes tatoueurs pour reprendre le projet. Je vais commencer par leurs donner mes impératifs et ensuite ils ont carte blanche.... Ils adorent et moi aussi!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.