Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 13:53

Coucou !

 

@Lilie : chouette d'avoir atteint les 10kg (^_^) !

 

@Viviane : ce matin, j'ai compris, c'est le sapin qui effraie ma puce :-( Je l'avais placé d'une manière qu'elle devait passer assez près pour accéder au couloir qui dessert les chambres et ce matin, je lui demande de venir pour changer sa couche et là, rien à faire, elle ne voulait pas avancer :-( Du coup, j'ai déplacé le sapin... Pauvre choupette ! J'aurais aimé aussi faire une photo de mes loulous avec un père noêl dans un centre commercial mais à mon avis, c'est pas gagné ! Enfin, si j'ai l'occasion, je tenterais le coup quand même, on sait jamais. Notre voisin s'était maquillé en mort-vivant pour halloween et elle n'a pas eu peur du tout ! C'est cool que vous teniez bon face aux tentations ! Chez moi, il fait très beau, un bon froid sec mais ça ne va pas durer :-( Mais c'est pas grave parce que dans un mois tout pile, je serai au soleil  Comment tu fais pour les sons ? Ta recette de poulet contient la dose et tu remanges un gâteau aux sons en plus ???

 

Ce midi, j'ai mangé 2 endives vapeur et 2 tranches de jambon et le reste du hachis aux 3 légumes et en dessert, yaourt. Pour ce soir, je pense faire une salade composé avec oeufs durs et surimi. Et en dessert, j'ai fait un bioflan chocolat-orange 

 

Je vais chercher une recette sans sons pour remplacer mes muffns de demain parce que je prévois de faire des bolès.

 

Allez, cet après-midi, j'ai prévu une séance de surf :-( Alors à plus tard les dukopines... Bizbiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:32

Oh choupinette, en même temps la taille d'un sapin ca doit les impressionner !

Pour le père Noël on va dans un marché de Noël, dans un village médiéval proche de chez nous, on aime bien y aller c'est très joli.

Pour le sons j'ai fait le gâteau qu'on mangera sur deux jours et j'en ai un peu moins mis dans les bâtonnets de poulet, après je suis pas à la cuillère à café près hein

Quel chance de partir au soleil !!!!!

Pour nous ce soir ce sera encore des crèpes, mon mari est fan !

Là je vais aller préparer le couscous pour demain et mercredi, décidément ces derniers temps on mange toujours la même chose.

Pour tes muffins moi je fais le moelleux qui déchire version muffins c'est pas mal et sans sons.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 17:38

Salut à toutes,

 

J'avais faim à 16h00 alors je me suis fais un gâteau micro-ondes 100% PP avec de l'arôme vanille, ça m'a calé avec une infusion pour lutter contre les kilos superflus. Je me sens mieux. Pour celles qui consomment le coca light ou le coca zéro, combien buvez-vous de canettes ? J'en bois une seule et je voulais savoir si on pouvait en prendre plus. A éviter en cas de ballonnements. Bon dimanche et à plus tard...

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 18:12

Parfait la collation Nath Moi le coca j'en bois à l'occas mon mari boit une canette par jour la semaine, après c'est à volonté mais bon histoire de ne pas garder cette habitude pour la suite autant être raisonnable (enfin c'est mon point de vue).

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 18:14

Merci du conseil.

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 19:25

Forum Dukan : coucou les filles hier superbe journee tout etait la la magie de disney l esprit de noel et surtout le bonheur d etre en famille malgre le froid et la

Coucou les filles,

 

Hier superbe journée, tout était là, la magie de Disney, l'esprit de Noël et surtout le bonheur d'être en famille malgré le froid et la pluie dans la soirée. Nous sommes rentrés à 1h du matin, complètement crevé mais heureux.

au gouter j'ai craqué sur des chaussettes au chocolats et des clémentine, j'ai préféré manger j'avais trop froid.

 

Viviane, bonne fête.

 

Angie pauvre chouppette, heureusement que tu as déplacé le sapin.

 

Lilie, Yessss -10 kg félicitation.

 

bonne soirée

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:54

Merci beaucoup !!!!!

Oh la la ça donne trop envie d'y retourner, pour Noël ça doit être vraiment sympa Chouette journée en famille, ça fait du bien !!

 

Bises les filles à demain

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 23:01

Bonsoir les dukopines,

 

Comme prévu, ce soir, je me suis préparée une salade composé mais j'avoue que j'aurais bien mangé chaud avec ce froid. Pour la sauce, j'ai mis 2cs de ketchup régimeDukan et une cs de fromage blanc et c'était pas mal du tout !

 

Demain matin, verdict de la semaine. Si Ginette n'est pas remontée, je serais déjà satisfaite !

 

@Viviane : la recette qui déchire, je ne la fais plus à cause du lait en poudre mais je pense que je vais y revenir occasionnellement parce que j'ai fait ça http://www.proteinaute.com/recette_muffins_facon_brownies_chocolat_noisette-3216.html et c'est tout ratatiné et à l'intérieur, c'est très mouillé :-(

 

@Nathalie2 : très bien le goûter ! Pour le coca, moi je suis une grande consommatrice ! Avant, c'était du standard et depuis quelques années, je suis passée au light. Déjà avant le régime j'en consommais pas mal. J'avais quasiment arrêté pendant ma grossesse et l'allaitement mais je m'y suis remise. J'en bois environ 1l par jour soit l'équivalent de 3 canettes. A côté, je bois aussi 1,5l d'eau et au moins 3-4 cafés allongés plus les tisanes. Wouahhhhhh ! En fait, je bois quasiment 4l par jour...

 

@Marjorie : super cette journée chez Mickey  Et tant pis pour le craquage... Une semaine de perdue mais tu vas te rattraper  Nous on a fait 2 fois Disney l'année dernière. Cette année, on a été à Pâques à Europa Park en Allemagne (un cousin de mon homme vit tout près de Strasbourg) et aussi le parc St-Paul. Et pour l'année prochaine, on a déjà les billets pour la mer de sable  On en profite, c'est offert par le CE. Par contre, nous on y va toujours quand il fait chaud ou au moins pas trop froid et même au mois d'avril, on a eu très très froid en Allemagne. Je me souviens être allée à Disney certainement en 1992 ou 1993 pour Noël et le souvenir le plus marquant que je garde de cette journée, c'est le froid ! Alors même si ça doit effectivement être vraiment magique avec toute la déco de Noël, je suis trop frileuse

 

Bonne nuit les filles ! A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 06:01

Bonjour les filles lundi pluvieux!!!!!

 

Pour la déco et le sapin de noel on fera ça ce dimanche en famille. Mon pti dernier ce sera son deuxième noel l'année derniere il avait un mois donc je m'attend a ce qu'il aille arraché toutes les boules et guirlandes!!!!!

 

Aujourd'hui nous fetons les noces de cuir pour notre 2ème annif de mariage. Hier on été inviter et je me suis bien ensortie mis a part un pti chocolat avec le café.

 

Je vais tous relire car la je vais faire le ménage et mon pti dernier ne me lâche pas d'une semelle.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 07:18

Bonjour,

 

La journée commence mal du côté de Ginette, j'ai repris 1kg depuis hier matin.

 

Ma pesée hebdomadaire se solde par un +200g :'-(((

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 07:20

Bonjour les filles. Je suis heureuse -700gr aujourdhui. Mais est ce possible de perdre autant en un jour?? Bref il manque 200petits gr et je serais a -11kg lol que du bonheur. Prochaine pesée dimanche en esperant ne pas reprendre ... Et vous, sympa la ginette ce matin?

 

2eme petit bonheur : je vais avoir la chance de faire les ongles de la mariée. On lui a offert un forfait mariée mais y a pas le soin des mains je lui avais dis mais on en etait pas sure. Donc voilaaaa jsuis trop contente!

 

3eme petit bonheur : arrivée d'un colis from united kingdom ce matin! En une semaine pilpoil c'est que du bonheur! C'est de la peinture acrylique pour la deco des ongles.

 

Erika joyeux anniv de mariage j'espere y aura un pti diner aux chandelles malgré les gosses lol

 

Bisoussss je vous dis a ce soir car journée bien chargée j'ai rdv pour le projet ensuite la future mariée vient blaguer chez moi. Et le sport bah j'aurais du y aller ce matin car cet aprem je pense que je ne pourrais pas avec la visite de mon amie.

Bonne journée les filles.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:39

Salut les filles

 

Oh punaise Angie qu'est ce que tu bois ?? Ca doit être le défilé au toilettes Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé au lait en poudre auquel tu fais attention. Ah le brownie je le tenterais pas alors, je suis pas ultra fan quand c'est trop mouillé.

Europa park on en rêve depuis quelques temps nous aussi, mais le soucis reste toujours le même certes les billets sont abordables avec le CE mais alors les voyages pfffff ça coute cher !

Punaise 1kg comme ça d'un coup ? La ZR sera dans le coin ?

 

Erika moi aussi moi ptit loulou avait un mois l'année dernière à Noël alors cette année ca va être sympa, on est allez chez mes beaux parents hier et ils ont déjà mis le sapin, ça ne l'a pas trop interessé il a juste essayer d'attraper les pommes de pins qu'ils ont mis par terre sur le tapis au pied du sapin. On verra ce que ça donne à la maison.

Bon anniversaire de mariage !!

 

Lilie chouette, opui tout est possible dans la perte dans le + comme dans le -. C'est cool quand ça descend comme ça ! Bon courage pour ta journée.

 

Ici moins 100g depuis hier...

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 10:37

cc les filles,bon anniversaire de mariage erika.

bvo bisou belle perte.

angie courage,faut pas se decourager meme si c'est vraiment frustrant!!!

vittel tu as bien fait de profiter de disney,j y suis allée plusieurs fois c'est magique.

moi we bouffe=grosse reprise,donc semaine dudu et tres strict,je pense meme a faire des pp !!!

a+++

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 10:50

Coucou,

Ça y est, j'ai avalé ma reprise :-s

Ma fille est malade (encore !) : fièvre, toux et elle se tient l'oreille. Elle est scotchée à moi et même dans mes bras, elle pleure :-( on a rdv chez le médecin ce soir et j'ai pris rdv pour mon grand aussi puisqu'il tousse pas mal...

 

@Erika : bonnes noces de cuir !

 

@Lilie : que ta journée continue sur sa bonne lancée 

 

@Viviane : non pas de ZR prévue avant le 15  C'est vrai que mes reins fonctionnent pas mal... Lol

Pour le train, en réservant 3 mois à l'avance, tu peux avoir de très bon prix !

 

Allez, je file préparer mes boles !

 

À plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 10:57

Coucou Anne-Marie,

Bon retour dans le du chemin !

Des bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:54

coucou les filles comment allez vous ce matin?

ravie de voir enfin de lire de belles choses. des spectacles de vos enfants. des recettes par notre blogueuse du groupe qui se reconnait jespere.

des pertes de poids, des week end en famille a disney. un mariage et j'en passe ravie pour vous les copines.

que ce mois de décembre nous apportent à toutes de jolies pertes encore plus surprenantes. ainsi que des belles conso.

pour moi les filles je reste motivée tout vas bien le week end s'est bien passée de plus j'ai des invitées à la maison depuis jeudi soir et rien que je cuisine pour eux et moi je regarde lol frustrant euhhhh non même pas contente de leur montrer que je suis une battantes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à fond ! j'ai eue droit a pleins de compliments sur ma cuisine sur mon physique j'étais aux anges.

voila donc du coup ce matin motivée pour la semaine.

bisous mes copines dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:25

Forum Dukan : ben mince alors bon on espere une perte bientot angie oui mais 3 mois a l avance pffffiouuu vas falloir qu on se prevois ca quand meme mais au beaux j

Ben mince alors !! Bon on espère une perte bientôt angie ! Oui mais 3 mois à l'avance pffffiouuu. Vas falloir qu'on se prévois ça quand même, mais au beaux jour comme toi, quand ça caille c'est moins drôle !

 

Et ben Anne marie tu t'es laché ! Courage pour la reprise ! J'imagine qu'après des écarts ça doit être encore plus dur de se remettre à dudu.

 

Chouette Cindy, t'as été au top alors, continue comme ça !

 

Une tite photos de mes chocolats...ceux là c'est les chocolats noir fourrés ganache praliné et éclats de meringues.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 12:41

Hum ces chocolats !!! Tes amis ont du se régaler !

 

J'ai compris, ce sont tous ces pubs de chocolats à la télé qui m'ont fait prendre un kilo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:41

Oui ils ont adoré, dès la boîte ouverte ils en ont engloutis les 3/4 !

Oh la la ces pubs de chocolats mon mari n'en peut plus !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 13:58

oui vivi je me suis lachée,mais non aucun mal ce midi,lapin et soupe de poireaux.ça m as fait beaucoup de bien,et je sais que je vais tout reperdre cette semaine(enfin j espere...)je vais faire une semaine sans tolere .

au debut du regime,pendant environ 6 ou 7 mois,j ai fait aucun ecart,mais la avec le froid,j avoue que ça me fait beaucoup de bien au moral,c'est bete,mais bon,je gere.mon mari pense que je devrais me maintenir comme ça,il trouve que ça suffit.moi je continu tant que je tiens,et ses ecarts me permettent de tenir pour perdre les derniers kilos.ici il neige beaucoup depuis ce matin,et chez vous?

a+++

Bubulle14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubulle14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 14:15

Bonjour les filles,

 

Disneyland ! C'est un petit coin de paradis enfantin que j'adore. Depuis 6 ans, tous les ans, on y passe un WE en janvier. D'ailleurs c'est la cadeau de Noel que l'on s'offre. Cette année ce sera le 12 et 13 janvier. C'est sûr qu'à cette époque là, il fait pas toujours chaud. Mais ça nous est arrivé d'y aller sous la neige et ça rajoute à la féerie. Mes enfants sont grands et c'est pareil que de mettre des petits bouts dans le froid toute la journée !!!! En plus, à cette période de l'année, il n'y a pas grand monde et les files d'attente sont raisonnables.

 

Dites-donc les filles, vous n'êtes pas en retard pour le sapin de Noël. Quand mes enfants étaient petits, je le faisais tôt également, mais maintenant, j'attends pour le faire car une fois qu'il est fait, j'ai hâte de le ranger pour remettre ma maison en état.

 

Viviane, tu es une artiste avec tes chocolats. Je suis impressionnée. Je suis bien incapable de faire ce genre de chose ! Ca donne envie de croquer dedans.

 

Angie, j'espère que tes petits choux se rétabliront vite. Vivement dans 1 mois qu'ils soient au soleil ! Ca va leur faire du bien !!!! Ne te décourage pas, ta balance repartira dans le bon sens rapidement. Mais c'est que tu bois beaucoup ! C'est un peu trop d’ailleurs ? 4 litres, faut les éliminer !

 

Astra, tu fais bien de faire des collations. Si tu laisses la faim s'installer, c'est le risque de craquer. Et pour le morale, c'est pas bon d'avoir le ventre vide.

 

Anne-Marie, c'est bien d'assumer ses dérapages et de se reprendre en main. Tu vas y arriver.

 

Kfrine, joyeux anniversaire de mariage !

 

Lillie, -10 kg, c'est génial ! Continue comme ça.

 

Pour moi, ma prochaine pesée sera vendredi. Avec la conso, je préfère ne pas me démoraliser en montant sur la balance tous les matins. Donc 1 pesée par semaine le vendredi.

 

Bonne après-midi,

A+

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 14:47

Les chocolats ne me manquaient pas trop mais là, j’avoue que les tentations s’accumulent :-( On a reçu vendredi les chocolats commandés via l’association de parents d’élèves et ils sont juste trop bons (ce sont les mêmes que l’année dernière). Et ces pubs qui passent en boucle, particulièrement, celle pour les Lindor.

@Anne-marie : te voilà repartie  Chez moi, il pleut aujourd’hui mais il ne fait pas très froid.

@Sandra : alors ce week-end en conso ? Tu as du faire ton gala, non ? Certains disent que la faim réapparait au passage en conso, et toi ? Tu as raison de ne te peser qu’après le jeudi PP parce que déjà qu’en croisière, ça yoyote pas mal alors j’imagine le carnage que ça peut être le lendemain d’un gala ou d’un féculent… C’est cool ce week-end à Disney tous les ans  Moi aussi, sitôt les fêtes passées, je me hâte d’enlever le sapin (d’ailleurs cette année, je l’enlèverai avant le 31 car pas question de le retrouver en place le 2 février !). Mes proches me qualifient de « miss maniaque » mais j’assume et aussi, depuis que j’ai les enfants, je laisse couler un peu plus… Le soleil va effectivement faire du bien aux enfants et pas qu’à eux Pour Ginette, ça y est, c’est oublié ses gros mots de ce matin Je bois effectivement beaucoup mais c’est depuis longtemps et je pense que j’élimine bien… Pendant mon allaitement, je buvais 3l d’eau par jour + tous le reste (café, tisane de lactation, jus, …) Et surtout, je ne me force pas à boire. Il m’arrive même d’avoir parfois soif le soir mais trop la flemme de me lever

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.