Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 15:51

Forum Dukan : merci sandra ca a l air complique mais ca ne l est pas du tout les mendiants la c est ce qu il y a de plus simple de mon cote c est le contraire j ado

Merci Sandra, ça a l'air compliqué mais ça ne l'est pas du tout. Les mendiants là c'est ce qu'il y a de plus simple...

De mon coté c'est le contraire j'adore faire le sapin mais j'ai horreur de l'enlever.

 

Anna marie tu me fais sourire, c'est vraiment un adaptation perso de dukan que tu nous fait, mais l'essentiel c'est que ca te convienne

 

Angie moi c'est les ferrero je suis fan !

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 16:08

Eh oh, mais les filles, ça suffit!!! Vous allez nous faire craquer avec vos chocolats!!!!! ^^

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 16:16

Arrête Viviane, tu me fais trop envie avec tes magnifiques chocolats ! Qu'est-ce qu'ils ont l'air bons !!! En plus tu n'a mis que des choses que j'aime dessus !

 

Angie, le WE en conso c'est bien passé. J'ai fait mon repas de gala hier soir, avec des lasagnes accompagnées de salade et du gâteau au chocolat (ma fille a fêté son anniversaire avec ses copains hier après-midi et il en restait). Mais comme je culpabilise, avant de manger j'ai avalé un muffin aux sons pour me caler et ne pas abuser. Ce qui fait que j'ai mangé de petites quantités. Je n'ai pas plus faim que pendant la croisière. Par contre j'apprécie vraiment de remanger du pain. Même si c'est du pain complet. Avant de commencer le régime, je ne pensais pas que ce serai le pain qui me ferai le plus envie. Moi je suis plutôt chocolat, bonbons, Nutella, mais je m'en passe sans problème (sauf quand je vois les beaux chocolats de Viviane).

 

Et moi aussi, je raffole des Ferrero.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 16:44

Oh la la ces chocolats !!! Tu nous tues Viviane En photo, il me font envie alors en vrai, c'est sûr, j'aurais craqué !

 

Les Ferrero aussi, c'est mon truc... En fait, tout ce qui contient du chocolat (ou presque) est mon truc  D'ailleurs, ça me fait penser à une recette que j'avais mise de côté http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html Faudrait que je la teste !

 

@Sandra : c'est chouette que ta conso démarre bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113349

Posté le 03/12/2012 à 17:29

bonsoir à toutes !!!!!!!!

 

en 6 jours + 1,900 kilos entre la période zone rouge !!!!!! des tolérés (chocolat en poudre, lait écrémé, et un diner non dukan voilà le résultat !!!!! je vais suivre les conseils d'angie 3 jrs pp et ensuite ma croisière normale !!!!!!!!

 

et j'ai pris 2 ferreros rocher (un noix de coco et un autre fourré au chocolat !!!!!!!!!!!!! j'aime pas les patisseries mais une fan du bon chocolat noirrrrr !!!!!!

 

comme je dis en décembre avec toutes ces pubs de chocolats dur dur dur !!!!!!!!

 

@ ptitenoasette super tes chocolats !!!!!! j'en est l'eau à la bouche !!!!!

 

pas de pesée pendant 3 jours !!!!!! verdict vendredi !!!!!!!! bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 17:38

Nesrine, j'ai du mal m'expliquer : si tu fais 3PP, tu devras ensuite faire 3PL avant de revenir à 1PP/1PL ! C'est ça mon conseil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 18:07

je sais pas si c'est toujours tres dudu mon regime,mais oui au final c'est le resultat qui compte et je suis passée d une t 48/50 a une t 42/44(plutot 42 maintenant)en 8 mois,donc je suis pas fachée du resultat!!

viviane tu fais de belles choses en cuisine,moi je suis plutot salée,mais le sucre fini par manquer aussi..

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:48

Bon aller j’arrête avec mes chocolats hein Merci pour les compliments les filles !

 

Oui Angie moi aussi je l'ai mise de côté cette recette, tu me diras si tu testes moi je n'ai pas de gomme de guar. Moi c'est le chocolat qui me manque le plus surtout en cet période de fêtes !

 

Pour demain PP j'ai récidivé avec le poulet au coca sauf que cette fois pas de cuisses mais des blancs.

J'ai refait un gâteau aux sons mais sans faire gaffe j'ai doublé la dose de protifar, il est bien compact, je verrais ce que ça donne demain.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:01

Petit coucou avant le dodo.

Omg je viens d'avoir la peur de ma vie! Je suis dans ma chambre je test des vetements pour ma sortie de samedi et la j'ai un haut a lacé ds le dos donc j"attrape un miroir pour me voir de dos dans celui de mon armoire et la j'entends un truc s'agiter.

J'ai attendu 5min sa bougeait meme donc j'ai reveillé mon pere. Il est venu il regarde et le dit pfff eteint le ventilo c'est une feuille!

Mdrr en fait c'est le truc transparent qui est sensé recouvrir ma palette de maquillage!! Alala grosse frayeur.

 

Sinon mon choco preferé c'est le ferrero noir. Doudou et moi nous en sommes dingue et pour tout vous dire j'en ai deja mangé deux...

Bon je vais essayer d'aller chez le medecin demain. En esperant que la balance ne remonte pas en fleche demain matin sinon j'y vais pas mdrr.

Bisous les belles.

Jessicaduduu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:27

Forum Dukan : coucou les filles je passe rapidement vous voir je vois qu il y a des perte viviane rien qu a regarder tes chocolats j ai du prendre 1 kg c est extra

Coucou les filles !!!!!

 

 

 

Je passe rapidement vous voir je vois qu'il y'a des perte.

 

Viviane rien qu'a regarder tes chocolats j'ai du prendre 1 kg c'est extra ce que tu fais.

 

 

 

Aujourd'hui pas de pesée je suis en ZR. Mais hier j'étais a 69 enfin sous les 70.

 

Ce soir soirée en amoureux avec mon chéri donc j'ai sorti le grand jeu lol une petite robe Hervé leger vous me dites ce que vous en pensez hein...

 

Courage les filles gros bisous !!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:33

Jessica, tu es superbe. Passe une bonne soirée !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:21

Coucou les filles,

Bon, ma pépette a une double otite séreuse :-( Y’en a marre !!! Si seulement je pouvais prendre pour moi tous ses maux !

@Viviane : j’ai lu dans les commentaires de la recette de la pâte à tartiner Ferrero qu’on peut remplacer la gomme de guar par de la maïzena alors je pense que je vais me lancer sans tarder… C’est quoi le gâteau aux sons que tu fais toi ?

@Lilie : ben c’est couillon ça d’avoir peur d’un bout de plastique ! MDR…

@Jessica : bien que ta photo soit très floue, on voit bien que tu as l’air carrément canon ! J’adore !

Demain, j’avais prévu de mettre mon grand à la cantine et d’embarquer mon chéri et ma fille dans une journée courses + courses de Noël mais maintenant, je sais pas comment on va bidouiller ça vu qu’elle est pas en forme. Enfin, on verra demain matin !

Bonne nuit les dukopines, bisous…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 05:19

Bonjour les aminautes!

Je suis dans la salle d'attente chez le medecin. Je me suis pesée avant de venir j'etais a 57,3 et hier a 57... Pas de sport hier a part le sport de la langue : bavardage avec ma copine. Mais ce soir elle m'accompagne a la zumba!

Bon on verra ce que dira le medecin mais de toute façon y a de la perte par rapport au dernier controle technique lol.

 

Olalala jessica le grand jeu tu dis hein?! Dommage que ça soit un peu flou mais je suis sure que ton homme etait fiere d'etre au bras d'une sexy girl lol

 

Angie tu parles que c'est couillon en plus mon pere ma rit en pleine face. Je m'attends aux pires des vanerries ce soir quand on sera tous a table lol

 

Bon ben aujourdhui pp je suis de sortie et a 10h je vais chez la décoratrice du mariage. Donc je ne sais pas ce que je vais manger mais certainement un truc vite fait.

Ah... hier soir g fais des muffins coeur cacao. Ce matin en goutant ke cacao etait hyper fort! Ces temps si he rate mes recettes serait-ce un signe de fatigue? Lol

 

Bisousssss

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 07:35

Bonjour les filles,

La nuit a été bien agitée :-( Ma fille était dans notre lit et on a tous pas très bien dormi.

Comme je m'en doutais, mon programme de la journée tombe à l'eau. Je vais juste déposer mon grand à l'école et filer aux courses mais les courses de Noël attendront ! Ensuite, je rentrerai faire la sieste...

Côté menu, j'ai fait des muffins aux sons jambon/curry au cas où on serait sortis mais là du coup... Je pourrais les garder pour demain et me faire des poivrons farcis

Pour le petit-déj', j'ai fait des gâteaux qui déchire et je ne me souvenais plus à quel point ils déchirent !!! Une fois le temps, j'en referai 

Bonne journée les dukopines...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:12

Coucou les minettes dudu !

 

Oh pétard Jessica, tu déchire tout, dommage que la photo soit flou !

 

Angie, pov' pepette, elle enchaine les maux !!! Journée tranquille avec elle, soignes la bien. Mon gâteau aux sons c'est celui là, pas sûr que tu aime il est un peu mouillé mais juste ce qu'il faut je trouve, moi je double les ingrédients et je le fais dans un grand moule en silicone 11min à 900w, comme ça on a tout les deux notre dose de sons pour la journée. http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_a_base_de_sons-2861.html

 

Ah ben bravo Lilie, ton père a du bien se marrer !! Tu nous diras ce que t'as dit le doc.

 

Ici pas de perte ce matin mais pas de prise non plus ! La je file nous préparer et je vais à un déstockage d'usine chez téfal, calor, y'a toujours de bonne affaire !

Bises et a toutes

Utilisateur113349

Posté le 04/12/2012 à 09:24

bonjour les filles !!!!!!!!!!!

 

@ angie bon courage pour ta fille !!!! les otites ça fait très mal surtout le soir bon rétablissement pour elle !!!! je comprend mieux ok 3 jrs pp et ensuite 3 jrs pl et ma croisière normale merci encore

 

ce matin je me suis pesée 100 grs en moins lol !!!! mais bon je verrais mieux à la fin des 3 jrs pp !!!

ce matin un café noir sans sucre !!!!!!! et c'est tout !!! j'ai pas trop d'idée de petit déjeuner pouvez m'aider svp !!!!!!

 

bonne journée les filles !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:18

Les filles j'ai fui la salle d'attente du médecin : trop trop trop de monde. PFFFF 10personnes visibles avant moi et quand la secrétaire arrive à 8H30 ben ils rentrent tous donc ils savent après qui ils sont et tout et là paff tu te retrouves avec 20personnes avant toi. Je n'aurais pas eu mon tour avant 17h ce soir selon mes estimations et je ne peux pas me permettre car ce soir j'ai sport à 18H30. Et si je donne ma carte vitale et qu'après je ne reviens plus dans l'aprem ben j'aurais payé et pas de consultation donc non! j'irais la semaine prochaine!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 10:24

cc,bon retablissement a ta puce angie et bon courage a toi!

jess t'es superbe !!

bisou t'es une petocharde comme moi ...

soleil pas d idée pour toi je dejeune pas le matin..

pour moi -300grs ce matin;

a++++

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:51

salut les filles, bravo pour les pertes.

bon rétablissement pour ta fille angie.

jessica tu es top canon félicitations.

bisous lichou le médecin ?

soleil pour le matin tu as pleins de choses à faire des muffins des cake des roulé au citron ou autre tu as pleins de recettes.

pour moi les filles ca roule.

bisous les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:30

Bonjour les filles!!!!! merci!!!!! oh ca a été une journée ordinaire rien n'a été prévu on verra ce week end.

 

En résumées, bravo pour les pertes et meme si c minime c un grand bravo.

 

Angie soigne bien ta pépette, courage ma fille lé pas évident

 

Viviane ils sont beaux ces chocolats, non mais moi ca m'étonnerai pas si mon pti dernier va arracher les boules il bouge tellement la il dort ca me permet de souffler un pti peu et vite finir mon ménage. C'est vrai que pour réaliser un projet faut s'y prendre longtemps avant pour avoir la chance de le réaliser.

 

Anne Marie avec ton parcours cet écart sera vite effacer.

 

Bubulle, contente que ton week c bien passée. Moi c le pain que me manque plus que les chocolats.

 

Nesrine patience ca finira par descendre ne te décourage pas, tiens bon la cap

 

Jessicadudu t'es trés belle wouahhh c sure la tu dois etre trés fier. Moi ya encore du boulot a faire.

 

Voila bonne aprés midi a toutes et a plus tard!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:59

Cindy je l'ai pas vu le médecin, tant pis je remets ça pour la semaine prochaine. Il sera d'autant plus fière lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:38

Forum Dukan : tu m etonnes je te comprends si c etait bourres de monde bisoulichou les filles pour le plaisir de partager avec vous voila une photo

tu m’étonnes je te comprends si c'était bourrés de monde bisoulichou.

les filles pour le plaisir de partager avec vous voila une photo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:05

Bonjour,

Pas trop le temps en ce moment de vous écrire, mais j'ai pris le temps de tout lire.

J'ai le moral en berne , c'est les fêtes qui arrivent j'ai du mal avec cette période.

Bravo à toutes pour vos efforts et courage aux autres.

Bon rétablissement aux malades.

Bonne journée.

Nathalie

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:20

bonjour les filles

 

eh oui une revenante !!!!!! je ne vous avez pas abandonné mais suite à un gros malaise jeudi dernier j'ai du etre hosptalisée quelques jours

(mes 2 pathologies y sont pour beaucoup et grosse baisse de tension malheureusement et du coup ben pompiers et le toutim)

 

j'ai un peu de mal à en revenir mais je suis contente de pouvoir venir papoter un peu avec vous, je me suis un peu fait taper sur les doigts parce que le matin je ne voulais pas dejeuner de pain ni manger de feculents ...;je sais on pourrais dire tu aurais pu mais bon je ne voulais pas tout flinguer mes efforts j'en suis à 8.7 kg en moins (j'ai reperdu un peu mais je pense que c'est plutot la fatigue )

 

voilà j'espère que vous allez toutes bien sinon et j'espère pouvoir retrouver ma petite place parmi vous !!!!!

je n'ai pas encore mis de petits mots perso car je n'ai pas lu toutes les pages precedentes

 

aujourdhui c'est pl donc matin galette

midi rosti de butternut et escalope de dinde bioflan

soir ce sera carottes rapées et steak grillé fb

 

bisous à toutes

 

a bientot les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.