Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 20:46

cc,nath,j ai repondu a ton message un peu en retard escuse moi j avais pas vu!!

oui j ai deja lu des temoignages a ce sujet pour le cycle de certaines c'est chamboulé

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 21:49

Bonsoir les dukopines,

Pas beaucoup de passage sur le post aujourd’hui !

De mon côté, j’ai préparé du poulet papillote curry/piment aujourd’hui et j’avais du chou-fleur. Et ce soir, j’ai fini les restes de poulet et de poivrons.

Pour demain, je prévois de faire des aiguillettes de poulet laquées. Et après-demain, un tajine avec des sons façon bolès avec de la courgette.

Depuis 2 jours, j’ai limité ma consommation de yaourts : je n’en consomme plus que 3 maxi. Ça, plus les tolérés, plus le lait en poudre, ça va finir par payer ! Sur le début de semaine, c’est pas mal du tout déjà… Pourvu que ça dure !

@Erika : c’est quoi ton astuce pour la DS ?

@Anne-Marie : merci ! Je vais avoir droit à ma piqûre dans la fesse demain après-midi :-( Et ouai, ils viennent plus facilement qu’ils ne partent ces fichus kilos ! Mais tu vas les dégommer… De mon côté, je sens (et je vois) que mon ventre commence à bien diminuer 

@Viviane : c’est vrai qu’en général, je passe au moins le matin et le soir… Pour le gâteau, je pense que je vais retenter avec un yaourt pour voir. Moi, je mets dans des moules à muffins et je le cuis au four. C’est bien de profiter un peu et de prendre soin de soi ! Je ne me rappelle plus la dernière fois que je suis allée chez l’esthéticienne :-(

@Nathalie : pas de chamboulement hormonal pour moi…

Ma fille a été détestable ce soir et elle a beaucoup pleuré (euh, non plutôt crié avant de s’endormir. Elle nous teste beaucoup en ce moment et ce n’est pas toujours facile mais on tient bon. Pas sûre que nos nerfs tiennent le coup encore lontgemps…

Bon, je vous souhaite une très bonne nuit les filles. Bisous… A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 03:45

Bonjour les filles!!!!!!! vendredi ensoleillé!!!!

 

Nathalie depuis que j'ai commencer le régime mon cycle c'est décalé d'une semaine, au lieu d'arriver le 22 ca arrive le 28.

 

Angie en faite comme elle est encore trés jeune 6ans1/2 je vais lui achter une occasion!!!

 

Viviane ta raison faut se faire plaisir!!!

 

Voila voilou!!! sinon de mon coté j'ai pas pu faire un peu de marche cette semaine mais je compte bien me rattrapper la semaine prochaine!!!! passer une bonne journée et a plus tard.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 07:41

Bonjour les filles,

Plus que quelques grammes et j'entame les 10 derniers  Si Ginette m'a brisé le coeur lundi matin, depuis, elle sait se faire pardonner 

Sinon, c'est la M...E, chez moi !!! Il a neigé cette nuit et c'est tout blanc dehors :-( Les après-skis sont au grenier et mon loulou n'a pas de chaussures alors tant pis, pour aujourd'hui, ce sera les bottes de pluie avers une bonne paire de chaussettes ! Grrrrrr..... On faisait même pas partie de la zone de vigilance !

@Erika : ah ok, ben ouai, l'occasion, ça peut être un bon compromis parfois !

Bon allez, je vous laisse, faut que j'aille nous préparer mes loulous et moi pour un expédition au pôle nord :-(

A toute... Bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 08:36

Bonjour les filles,

 

Alors bilan de la 1er semaine de conso : +800gr !!! J'ai pourtant tout bien fait comme il veut Mr Dukan ! J'ai un petit problème de transit depuis quelques jours, peut-être que ceci explique cela ! Je vais continuer comme ça et je verrai bien la semaine prochaine ce que ca donnera ! En tout cas, pas trop le morale ce matin. En plus, je crois que je me suis levée du pied gauche, je suis pas franchement de bonne humeur. Ce qui me fait penser aussi à l'approche soit de la zone rouge, soit de l'ovulation, et là, ça coupe pas, je prends toujours du poids...Mais comme je ne suis pas réglée très régulièrement, c'est difficile à dire...

 

Bon, j'espère que vous petits bouts vont mieux et que vos balances sont plus généreuses que la mienne.

 

A +

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 09:20

@Sandra : cette reprise (qui n'en est pas une puisque tu l'expliques toi même par des soucis de transit et l'arrivée probable de la zone rouge) ne signifie rien puisque tu as une marge de manœuvre de 1,5kg ! Continues à tout bien faire et ça va rouler !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 09:27

Forum Dukan : une petite photo de mon jardin pour les dukopines de la reunion

Une petite photo de mon jardin pour les dukopines de La Réunion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:47

Coucou les dukopines

 

Je vais mettre mon dérèglement sur le régime pour l'instant. Il y a un mois j'ai fait des tests sanguin pour la ménopause et je ne suis pas du tout dans cette phase. Donc j'espère que c'est juste un petit dérèglement car à mon âge une grossesse n'est pas envisageable. Du coup cette semaine en hausse pour Mme Ginette. J'espère que je vais redescendre rapidement.

 

Super la neige on peur jouer avec les petits quand on a rien à faire et ne pas prendre la voiture.

 

Bonne journée Bises

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 10:18

Forum Dukan : cc les filles 300 grs pour moi et ici aussi la neige angie

cc les filles,-300 grs pour moi,et ici aussi la neige angie!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 10:27

@Nathalie : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi !

 

@Anne-Marie : oui, la neige :-( Ça a été costaud l'aller-retour avec la poussette à l'école mais bon, ça muscle Encore 300g et ton week-end sera effacé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 10:39

Forum Dukan : oui j espere demain matin etre a nouveau a 77 5 je vais faire aucun ecart ce we comme ca je vais pouvoir esperer perdre encore avant les fetes

oui j espere demain matin etre a nouveau a 77.5 !! je vais faire aucun ecart ce we,comme ça je vais pouvoir esperer perdre encore avant les fetes !!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:44

Coucou, oh c'est beau ces paysages, ici il fait chaud avec plein de vent ya une dépression annoncer!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:52

Bubulle comme dit Angie ta une marge et si tu connais déja ce qui a provoqué ces 800grs de plus alors ca devrait rentrée dans l'ordre dans les prochains jours je croise les doigts pour toi.

 

Nathalie, moi aussi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

 

Anne-Marie alors ta persévérence a fini par payer et la balance a finalement cédé!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:54

Angie et oui encore dix kilos et ce sera une étape de franchi, et comment vas tu faire en venant a la Réunion???

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:55

Moi j'ai encore 5kilos mais j'ai peur de ne pas y arriver et je me trouve encore un peu rondelette!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 12:37

Je pensais passer en conso du 31 décembre au 3 février.

 

Mais en fait, après réflexion, je peux me passer du pain et du fromage.

 

Alors, je pense que je vais faire un truc à ma sauce. PL tous les jours mais je sais qu'il y aura pas mal d'écarts, rien que pour les fruits déjà. J'imagine la tête de mon frère quand je vais lui demander de faire un cari poulet sans huile et en enlevant la peau Lol...

 

Je vais continuer à me peser tous les jours pour garder le contrôle et je vais limiter la casse au maximum.

 

Et je reprendrai ma croisière le 4 février. Et tant pis pour moi si j'ai repris mais je vais faire bien attention !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:10

Ok c'est bien!!! n'empeche que ici l'huile lé primordiale dan carry oui, mais bon tu t'adapteras.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 13:47

je te comprends angie,moi je vais faire pareils,me mettre entre"gala" pendant les fetes et pendant mes vacances espagnoles et apres hop ,je reprends la croisiere en esperant limiter les degats!!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:06

Vous avez raison les filles, la vie est trop courte ! Il faut savoir profiter !!!

Vos jardins sont beaux recouverts de neige. Chez moi, il faut un temps épouvantable : de gros nuages gris, vent, froid et pluie en veux-tu en voilà !!! Un temps à retourner sous la couette !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 14:16

Ouai, il faut bien vivre ! Et j'ai compris pas mal de choses ces derniers mois ! Dans un régime équilibré, on peut manger de TOUT mais il ne faut pas abuser des bonnes choses... Je vais en profiter, sans abus et j'espère limiter les dégâts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:55

Alors.... qui va inaugurer la 100ième page?

@ Angie, si du côté de chez toi, on sort les bottes et les manteaux, chez nous, on sort les savates doigt d'pieds (sandales), et les débardeurs!!! (quoi que moi, j'aime pas encore mes bras pour les sortir).

@ Bubulle, je pense qu'il faut analyser sur plusieurs semaines, ça va se réajuster. Mais c'est vrai que d'un premier abord, ça ne motive pas :(

@ Angie, pas mal ton plan pour les vacances. Moi je ne pars que 5 jours à Maurice, et je suis déjà inquiète!!! (en sachant que les repas sont déjà réglés) et je sais qu'il y a viennoiseries tous les matins, etc...aïe aïe aïe

Mais je n'ai pas envie de manger, mais j'ai payé...

En plus, repas de fin d'année au boulot le 13, enterrement de vie de jeune fille le 15 (avec resto), Pot de fin d'année à la salle de sport le 19, mariage le 21, réveillon de Noël, Noël, mes vacances à Maurice, réveillon de st sylvestre, Nouvel an...ça en fait des occasions!!! comment faire les filles? je sais pas!, je sais plus!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 15:33

Michelle,

 

Malheureusement, on a sorti les bottes et les manteaux depuis longtemps :-( Et aujourd'hui, la neige se met de la partie :-( Enfin, ça va pas tenir...

Et puis, dans 26 jours, soleil, chaleur... 

Pour toutes tes occasions, tu peux en profiter sans en abuser. Si tu es raisonnable, ça ne te fera pas grossir. Par contre, ça cassera ta cétose donc plus de perte ! Tu peux très bien "stopper" là et reprendre la croisière en début d'année mais attention, c'est dur, très dur de s'y remettre...

Moi, je sais dans quoi je m'embarque mais m...e, on n'a qu'une vie alors si je mets 1 an au lieu de quelques mois pour atteindre mon objectif, tant pis ! Je suis tout à fait consciente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:00

Moi je vais essayer de tenir un maximum, mais je ne vais pas me prendre la tête non plus, mais j'aurais aimé atteindre mon objectif avant les soldes pour me refaire ma garde robe, mes vêtements commence a être vraiment trop grands mais je préfère attendre d'avoir fini de maigrir. On verra.

Bon weekend les dukopines.

Bises Nathalie

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 17:49

Comme tu dis Nathalie : on verra ! Je sais pas combien de temps ça va me prendre mais j'atteindrai mon objectif ! Ben pour les soldes, si t'as pas celles de janvier/février, t'auras celles de juin/juillet, non ? No stress, no prise de tête ( à Lilie), on y arrivera !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 18:13

coucou les filles

 

desolée de ne pas etre passée hier je suis encore fatiguée depuis que je suis rentrée de l'hopital et le temps avec la neige n'aide pas

 

j'ai quand meme encore perdu 200g cette semaine j'ai pas mal de medoc a prendre j'espere que ca freinera pas trop

 

je vois que certaines sont et d'autres vont etre en conso .......j'en reve mais patience !!!!!!

 

chouette pour les pertes les filles viviane et angie elles est super gentille ginette!!!!!

 

viviane c'etait aujourdhui l'estheticienne ?

 

angie ta fille va mieux ? les caprices la mienne afait pareil longtemps la elle va avoir 5 ans et ca arrive encore ...pareil papa n'a pas beaucoupd'autorité

 

anave c'est les week end sont parfois durs a gerer

 

vittel fais attention a toi avec le sport

 

bubulle tiens bon avec la conso hein

 

encore merci a toutes pour vos petits mots c'est très gentil et oui je fais attention et j'essaie de me reposer

 

demain coiffeur pour me faire du bien au moral j'ai envie d'un changement de tete avec ma perte de poids encore 2kg et je ferais le meme poids qu'à mon mariage il y a 12 ans !!!!!

 

hier dans les menus c'était pl

le matin des biscuits maison dukan

midi dinde en poelée avec courge butternut et poivron rouge

soir purée de brocolis et steak

 

aujourdhui pp

matin fromage blanc

midi roussette fb et yaourt

soir carrelet en filet et burger dudu

 

gros bisous les filles a très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.