Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 10:42

coucou les filles

 

j'ai vu de jolis appareils photos qui laissent présager de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

toujours mes douleurs aujourd'hui un peux plus fortes qu'hier   mais j'ai réussis à bien dormir cette nuit

 

en ouvrant la radio j'ai entendu le décès de Morane ,j'adorais cette chanteuse avec sa voix si jolie ,je suis triste

 

ginki profite bien de ta journée

 

je vais préparer du taboulé pour demain ,quand il fait chaud c'est agréable et rafraîchissant

 

bonne journée à toutes        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 12:11

Cc les filles

Mamie repose toi un peu tu en ft de trop tu vois tous les gâteaux es que 1 ne suffirait pas ????????????

Trivieres vivement les vacances que tu te repose un peu !!!!!!!

Je me rend compte que nous les plus âgées ont et tjrs en train de courir         les jeunes sont plus cool il profites mieux de la vie      

Il et très jolie aussi le tiens Trivieres appareil photo et avec la petite encore une belle photo

Avoir garder le bébé c'est top moi j'aimes bien qd il sont bébé

Mamie tu a mal ou exactement au genoux ??????

Prend soin de toi

Oui c'est hôpital qui se fou de la charité ............lol j'en conviens

Ici il pleut je vous souhaites une bonne journee       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 16:42

coucou..pour ce qui est de courir c'est exact..mais les jeunes courent aussi..

ma fille va voir le médecin conseil ce soir a 17h30 il dira si elle peut venir demain..je préfère qu'elle vienne avec nous sinon elle devra faire la route seule ..elle semblait l'envisager car aujourd'hui elle souffre d'une mastite due je crois au fait qu'elle n'a pas allaité dimanche en journée donc cela s'est engorgé..

j'ai encore des tas de choses a faire et aller au cours photo car je dois donner mes photos pour une expo..ce sera chaud..vite demain que tout soit casé et qu'on prenne la route.

mamie c'est bizarre ces douleurs si intenses..mais probablement rhumatismales ? ma maman me disait qu'en fait elle avait mal partout mais si elle devait en parler elle n’arrêterait pas..je crois qu'en prenant de l'âge on y passe toutes..grrr

j'aimais bien aussi la chanteuse MAUANE c'est une belge..trop jeune pour partir..et si vite..

la semaine dernière c'était le frère d'un collègue (60 ans) et hier le mari d'une ancienne résidente (59 ans) ..ces derniers temps ce sont souvent des gens de nos âges qui partent..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2018 à 17:10

trivières j'espère que ta fille pourra vous accompagner en Normandie

 

je pense que mes douleurs sont des suites de ma chute et de faux mouvements de la semaine dernière ,car cela a commencé samedi dernier

 

ginki les 2 gâteaux qui sont sur le montage photo n'ont pas étés réalisés le même jour , ils y avait 6 jours entre les deux !!!!

 

ici le temps se couvre et ça devient très orageux

 

bonne soirée à toutes

 

       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2018 à 20:08

un petit coucou du soir

 

 

pas eu le temps de passer ce jour car occupée avec les enfants ,la nounou d'une de mes filles est en vacances donc je me suis occupé des petits

 

bonne soirée à toutes , profiter bien de votre journée demain     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 12:52

coucou, on est partis tard du coup arrivés hier soir vers 20h..ma fille a une mastite et ne se sentait pas de faire la route avec nous sinon elle a eu l'accord du médecin..elle envisage de nous rejoindre seule avec les petites vendredi soir si elle va mieux.. ..on n'aime pas la savoir sur les routes pour 500 km..son compagnon n'a même pas envisagé qu'il pourrait la coduire! cela n'entre pas dans ses préoccupations de savoir sa compagne et les petites seules sur la route..et la mastite est essentiellemt due au fait qu'elle n'a pas allaité dimanche pour faire plaisir à Mr..le lait n'ayant pas été tiré le sein s'est engorgé...tout ca pour dire que si elle vient mon mari devra prendre le train pour aller la chercher ..

ici il fait ensoleillé mais frisquet..hier en Belgique il y avait 27 degres..ici 14..cela fait une différence..

mamie tu gardes pas les enfants aujourd,hui..c'est férié..tu as gardé les enfants de Vivinem je suppose..

bonne journée les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 14:46

Coucou les filles

Trévières c'est vraiment triste pour ta fille ça fait très mal quand on peut pas tirer le lait elle pourrait même avoir un abcès moi j'ai eu le tour et ma mère elle veut eu des gerçures ça lui faisait très mal aussi l'allaitement c'est pas facile si on tire pas le lait tout de suite c'est un engorgement je sais de quoi je parle j'ai vu ça ma deuxième plusieurs fois

C'est vraiment dommage que son compagnon ne l'accompagne pas pour venir l'emmener avec vous elle aurait au moins pu se reposer pendant que lui conduisait surtout avec deux enfants c'est pas facile de base âge

Si elle aime conduire ça devrait lui aller moi j'adorais conduire donc ça me dérangerait pas de partir avec des petits dans la voiture mais tout le monde n'aime pas conduire moi la conduite c'est mon hobby

Mamie pour tes gâteaux je croyais que tu avais tout fait le même jour tu me rassures que tu prends plusieurs photos à chaque fois que tu as fait c'est très bien moi cet après-midi je vais en faire un mais je sais pas encore ce que je vais faire

Trivières repose-toi bien ma chérie car tu en as grand besoin combien de temps pars-tu en vacances ?

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais le 22 mai nous partons à la cure un BARBARZ près de sept pour 1 mois j'ai rentré pour le 20 juin car pour notre dos ça va nous faire un grand bien à tous les deux moi j'ai repris les douleurs pas comme au mois de novembre mais presque depuis que mon fils est reparti car c'est vrai que pendant une semaine je ne me suis pas ménagé mais bon si la vie c'est comme ça je suis un peu comme toi mamie je sais pas rester sans rien faire ce matin ça m'a fait un grand bien j'étais faire 18 km avec mon ami Laurence qui revenu de Paris pour une semaine nous avons fait 18 km dans des montées descentes en VTT et j'aime bien faire du sport avec elle on est toutes les deux pareils je vous souhaite un bon dimanche enfin bon jour férié et je vous fais plein de gros bisous Trivières surtout repose-toi bien et si ton mari va chercher les enfants avec ta fille je pense que tu seras soulagé plutôt que de la savoir conduire toute seule quand on est parent c'est ce qu'on aime faire

Je vous fait à tous de très gros bisous et je vous dis à bientôt         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 14:48

C'est z BALARUC LA CURE ET PAS BARBARZ          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 15:33

coucou les filles

 

trivières j'espère que ta fille vas mieux et qu'elle pourras tout de même venir pour profiter un peu d 'être entourée de ses parents au bord de la mer pour se ressourcer ,je crois que vous en avez tous besoin , petits comme grands !!

quand à l’attitude de son compagnon         j'espère que ça lui ouvrira les yeux !!!

 

oui la différence de températures varie pas mal d'un endroit à un autre ,même d'un jour à l'autre

 

ginki je crois bien que tu en avait parlé de ta cure , j'espère que vous en profiterez bien pour vous ressourcer , et faire cesser les douleurs

 

oui avec les jours fériés j'ai les petits de vivinem car sa nounou avait posé sa semaine , on se partage les deux petits avec une autre de mes filles en fonction de nos disponibilités , je ne suis pas assez solide sur mes jambes pour m'occuper du bébé toute une journée

j'ai trop peur de le faire tomber en marchant , où alors il faut qu'il soit dans son landau

 

je vous passe le bonjour de gismonde , elle me disait que la nuit avait été compliquée chez la mamie dont elle s'occupe , elle n'a cessé de la réveiller pour rien !!!! pas facile de s'occuper de personnes en souffrances qu'elles soient réelles ou imaginaires

 

ici on a du soleil , j'ai fait quelques rempotages de géraniums ce matin

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 22:38

coucou on a passé une belle journée, un peu frisquet mais ensoleillée;;grande balade sur la plage et on a trouvé des huitres pour l'apéro..

on a un peu de travail au jardin comme d'habitude mais cela n'est pas trop lourd..d'ici quelques jours il sera en état..j,ai vu toutes les maisons de vacances un peu dans le même état.

je vois que Ginki tu t'éclate toujours dans le sport. et mamie avec les petits. Il va bien Ayden ?

pour mamiegis c'est un métier difficile et exigent..mais heureusement qu'il y a des gens comme toi qui le font ..quel courage.

bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 17:46

coucou les filles

 

trivières c'est super quelques huîtres pour l'apéro , profitez bien de votre séjour , c'est aussi logique que les jardins soient envahis par les herbes , quand on est pas sur place pour l'entretien ,la nature est reine !!!

 

ici le linge a séché dans le jardin et on a profité de la terrasse avec Logan , le petit Aydan va bien ,mais son sommeil est toujours léger

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 10:22

un petit coucou pluvieux du poitou

 

ce matin quelques courses chez Lid'L ,puis passage à la pharmacie ,et une bouteille de gaz

j'utilise environ 2 grosses bouteilles de gaz par an ,j'en ai deux en fonction simultanément sur ma cuisinière ,comme cela il n'y a qu'a ouvrir l'autre robinet quand l'une est vide

 

rien de spécial aujourd'hui , dès que je peux je vais cueillir de la rhubarbe et faire une compote ,et peut être une tarte si j'ai le courage

 

je vous souhaite une bonne journée        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 13:46

Coucou les filles

Je vous souhaiter un bon weekend j'ai mon ami Laurence qui est là pour une semaine elle repart lundi donc on fait beaucoup de vélo ensemble de VTT on encore aujourd'hui été faire 18 km le même parcours que avant-hier hier soir avec ma sœur et son compagnon nous avons été manger au restaurant et au cinéma elle nous a payé ça pour l'anniversaire de mon mari de mon anniversaire donc pas trop le temps de passer en ce moment rivière profite bien de tes vacances et superbe des huîtres pour l'apéritif c'est génial mamie ici aussi a fait beau hier le linge à sécher dehors aussi profite bien de tes petits-enfants je vous fais plein de gros bisous je vous dis à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 18:15

coucou, aujourd,hui aussi on a trouve des huitres et des coques..repas du jour assuré..

il fait toujours frisquet mais ensoleillé...par rapport a la Belgique il y a 10 degrés de moins en ce moment..il faudrait que cela se réchauffe un peu..

ma fille fa prendre la route vers 18h ..elle trouve plus facile de rouler le soir..trop tard pour aller la chercher ..on va espérer que tout ira bien sur la route.

profite bien de ton amie Ginki et mamie de tes enfants et petits enfants.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 09:51

bonjour les filles

 

hier on a eu de la pluie toute la journée et seulement 12° au plus haut de la journée , le chauffage réchauffe la maison , ce matin le soleil brille mais cela ne devrait pas durer , pourtant j'espère qu'il fera beau car le jardinier devait venir demain ,je ne sais pas si ce sera possible

 

ce midi restaurant ( surprise ) offert par un de mes gendre qui m'a appelé hier, je ne sais pas du tout où l'on vas ,il m'a dit que c'était pour mon anniversaire du mois d'avril ( 25 )

 

j'espère que vous passerez une bonne journée

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 09:52

trivières j'espère que ta fille est bien arrivée avec ses filles et que son trajet c'est bien passé      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 18:03

Forum Dukan : restaurant ce midi menu choisit a la carte

restaurant ce midi , menu choisit à la carte

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 22:25

jolie surprise c'est gentil de la part de ton gendre..cela a l'air bien bon.

ma fille est bien arrivée. on a passé une super journée avec les petites ..déjeuner dans un café avec des pains au chocolat, ensuite on est allés au marché dans le village voisin, c'était en bord de mer et apéro sur la terasse un bistrot....ensuite barbecue dans le jardin et lecture dans les transat..et début de soirée balade au bord de l'eau ..les petites sont très sages.il a fait meilleur et c'était bien agréable.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:15

bonjour les filles

c'est super de pouvoir passer de bons moments avec ses enfants et petits enfants , et quand il fait beau c'est encore mieux !!!

 

ici ce matin il fait froid , le ciel est gris ,mais le jardinier est tout de même dans le jardin , il met les pieds de tomates

 

ginki j'espère que tu vas bien , tu est à la retraite maintenant je pense car ta date d'anniversaire est passée

 

gismonde bonne semaine de travail

 

à++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 15:13

Cc les filles

Oui mamie c'est super d'avoir été au restaurant avec ton gendre qui te l'a payé c'est super génial en plus je menu avait l'air très alléchant

Trivières je suis bien contente pour toi que tu passes de bonnes vacances avec ta fille et tes petits-enfants c'est super tout ce que tu as fait c'est que tu dois avoir pas mal de soleil génial ta fille doit être ravie aussi

Ici le temps n'est pas favorable il pleut samedi j'ai encore été faire du vélo mon ami je ne sais pas si je vous l'ai dit mais dimanche quand je me suis levé j'ai pas été bien et j'ai été malade toute la journée couchée toute la journée je n'ai pas arrêté de vomir alors que j'avais rien dans le ventre je pense que c'est à cause des exprim que je prend car j'en avais pris que deux le dimanche matin mais déjà pris ma première tasse de café j'étais pas bien

Ce matin je me suis levé sale un peu mieux mais encore barbouillé j'ai bu qu'un bol de bouillon que j'avais fait hier matin et un yaourt et un kiwi c'est tout je vais voir quand j'aurai faim là pour l'instant je n'ai pas faim mais je te mettais forcer tout à l'heure à manger

Ce matin comme j'étais mieux j'ai fait du ménage car j'avais pas fait un gros ménage depuis que mon fils était reparti

Je fais du ménage un petit peu tous les jours mais plus approfondi il y avait deux semaines que non je l'avais pas fait

Oui mamie je suis la retraite mais ça compte qu'à partir du 1er juin c'est quand le mois et je suis donc je toucherai à partir du 1er juillet pour la retraite de la sécurité sociale la complémentaire c'est début juin ensemble j'espère que tu t'es bien régalé au restaurant je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 22:05

coucou j'espère que tu vas mieux Ginki...pas évident d'être malade.

on a eu une super belle journée..les petites sont très sages et entre mer , courses et jardin on a bien profité. comme on est nombreux ce n'est pas toujours moi qui cuisine ca m'arrange bien aussi..

ma fille va bien, elle est toujours entre trois sentiments, la tristesse, la colère et l'inquiétude...mais cela lui fait du bien d'être avec nous, lle se détend et mange régulièrement.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 09:29

coucou les filles

 

ginki j'espère que la forme est revenue !! c'est vrais que certains médicaments donnent envie de vomir

 

trivières c'est déjà ça si ta fille arrive à se détendre en votre compagnie ,j'espère que sa situation va vite revenir à la normale pour le bien de toutes

 

ici on a eu de la pluie toute l'après midi , mais le jardinier avait réussit à faire ce qui était prévu le matin

 

rien de spécial pour moi , ci ce n'est que je suis en mode nounou de nuit et matin puis à 16 h juste le temps de récupérer les petits à la sortie de l'école

 

bonne journée à toutes , je vais faire un peu de ménage

 

       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 14:53

Cc les mamies      

oui ça va mieux j'ai été malade pendant 2 jours hier c'était pas vraiment le top non plus mais aujourd'hui mamie tu gardes les petits de nuit aussi maintenant ?

Je suis aller à l'aquagym ce midi j'y retourne demain et je dis aussi car comme on part pour la cure mardi prochain j'étais obligé de prendre tous mes rendez-vous sur la même semaine sinon je les perdais le prix que ça coûte j'avais pas envie ça fait vraiment du bien de faire de l'aquagym

 

Trévières je suis bien contente pour toi c'est que pour ta fille ça va lui faire du bien d'être avec vous et de pouvoir faire le point par un petit peu peut-être profitez bien vous revenez quand ?

Mamie tu te souviens que Tite Milka ce qu'elle nous avait donné pour le dos il y avait plusieurs sortes d'huiles essentielles mais je m'en rappelle plus que d'une avec de l'huile d'olive est-ce que tu peux me dire qu'est-ce que c'est je te remercie d'avance je vous fais pleins de gros bisous ce soir je vais me faire clé rose et les varices à 18h jeudi à midi j'ai rendez-vous que le chirurgien pour me faire enlever les varices c'est encore une grosse semaine pour moi et ensuite préparer le camping-car et tout ce qu'il faut mettre la maison en place et ne rien oublier pour la cure et surtout pour partir au moins 1 mois prendre du chaud ou du froid et tout ce qu'il faut enfin voilà je vous fais plein de gros bisous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 15:37

ginki je te dirais ce soir pour les H E il faut que je cherche dans ma pharmacie

 

il y a longtemps que j'ai les petits la nuit , je dis que je suis nounou de nuit ,c'est qu'ils dorment à la maison et que je les conduits à l'école le matin ,je l'ai déjà dis plusieurs fois , c'est pour éviter de me lever pour aller chez ma fille à 6 h 30 du matin ,quand elle fait sa journée du matin

 

à tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 20:10

ginki c'est de H E de "" Gaultherie "" contre les douleurs , en dilution dans de l'huile à raison de 10 g H E pour 30 g d'huile neutre ( olive, amande douce ,ect ..

 

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.