Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 11:21

heureux anniversaire a ton mari Ginki et heureux anniversaire de mariage..un appareil photo de professionnel c'est un super beau cadeau..il aime faire des photos ? avec votre voyage il en aura l'occasion;

comment va ta fille ?

moi enrhumée et bien enrouée..je vais rester au chaud aujourd'hui...mon mari m'a refilé ses microbes et si c'est comme pour lui ca va durer un moment...

ici il pleut....., mon mari avait mis de l'engrais dans la prairie du cheval et il fallait de l'eau..j,espère malgré tout que le soleil reviendra vite et la chaleur..

passez une belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2018 à 15:44

coucou les filles et merci pour mon anniversaire

 

bon anniversaire à ton zomme et de mariage ginki

 

trivières les enfants sont tout timide devant les gens qui les regardent danser ou chanter ,mais c'est tellement mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

les douleurs s'estompent ,encore un peu endolori ,mais je me repose et me soigne

 

moi aussi j'avais mis de l'engrais aux framboisiers et la pluie arrive à pic , demain on devrait encore en avoir

 

je vous souhaite une bonne journée        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 20:37

Forum Dukan : je vous souhaite a toutes une bonne nuit de repos j ai fait un bon potage pour me rechauffer ce soir et un pate en croute que l on goutera demain

je vous souhaite à toutes une bonne nuit de repos

 

j'ai fait un bon potage pour me réchauffer ce soir

 

et un pâté en croûte que l'on goûtera demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 09:02

Forum Dukan : bon 1 er mai a toutes

bon 1 er mai à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 20:00

Qqmerci mamie bonne fête a toutes..

Apres la pluie la soleil est revenu..hier on avait 5 degrés..pas tres chaud..aujourd'hui c'est mieux ..mon linge a sèche mais un peu frisquet encore..j'ai ma fille aînée avec les deux petites depuis hier c'est sympa ..mon beau fils a apporte son anien établi et ils ont aide a ranger le garage pour faire de la place et l'installer..mon mari est container de l'établi et du rangement.

Demain la coiffeuse vient donc j'ai ma petite famille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 08:18

coucou les filles

 

bon coiffeur trivières , je trouve que c'est super de se faire coiffer à domicile , ça fait au moins 25 ans que je le fait et toujours satisfaite

 

ici il y a de la gelée ce matin !!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes que ce soit en famille ou au travail       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 22:46

oh oui mamie c'est super , je connais bien la coiffeuse , elle sait ce que j'aime et a chaque fois en fonction de mes cheveux soit elle fonce un peu , soit elle éclaircit. mes filles viennent et sont ravies et elle coupe quand c'est nécessaire les cheveux des petites, aujourd'hui elle a coupé les pointes d'Alice puis les deux autres ont demandé qu'elle leur fasse une tresse africaine...cela fait aussi une vingtaine d'années qu''elle vient..

il a fait meilleur aujourd'hui ..pas eu trop le temps de m'en rendre compte car entre la garde des petites, la coiffeuse etc..mais j'ai fait des photos que je souhaite exposer dans le cadre d'une exposition appelée parcours d'artiste..je vous mets ma sélection..j'essaierai d'en refaire mais pas toujours facile de capter l'attention de trois enfants...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 22:47

Forum Dukan : oh oui mamie c est super je connais bien la coiffeuse elle sait ce que j aime et a chaque fois en fonction de mes cheveux soit elle fonce un peu soit

oh oui mamie c'est super , je connais bien la coiffeuse , elle sait ce que j'aime et a chaque fois en fonction de mes cheveux soit elle fonce un peu , soit elle éclaircit. mes filles viennent et sont ravies et elle coupe quand c'est nécessaire les cheveux des petites, aujourd'hui elle a coupé les pointes d'Alice puis les deux autres ont demandé qu'elle leur fasse une tresse africaine...cela fait aussi une vingtaine d'années qu''elle vient..

il a fait meilleur aujourd'hui ..pas eu trop le temps de m'en rendre compte car entre la garde des petites, la coiffeuse etc..mais j'ai fait des photos que je souhaite exposer dans le cadre d'une exposition appelée parcours d'artiste..je vous mets ma sélection..j'essaierai d'en refaire mais pas toujours facile de capter l'attention de trois enfants...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 22:48

Forum Dukan : la premiere est deja imprimee en a3 et je veux en ajouter deux autres en a4

la première est déjà imprimée en A3+ et je veux en ajouter deux autres en a4

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 22:50

Forum Dukan : et l autre soit en couleur soit en noir et blanc

et l'autre soit en couleur soit en noir et blanc

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 22:50

Forum Dukan : noir et blanc

noir et blanc

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2018 à 08:18

trivières elles toutes plus jolies les unes que les autres tes photos , je ne saurais faire un choix

 

hier il a fait plus chaud que la veille ,mais ce matin le sol est tout mouillé avec la pluie de cette nuit

 

je confirme que avec les enfants on ne voit pas le temps passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ginki doit le constater cette semaine avec son fils et ses petits enfants

 

bonne journée à toutes         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2018 à 09:22

oh que oui..ca passe si vite...

hier on a passé l'après midi chez ma fille cadette avec les 4 petites.Charlotte hyper sage et entourée par ses cousines..il faisait beau, les enfants ont beaucoup joué dehors et j'en ai profité pour la remettre à jour de repassage.elle est débordée avec les deux petites et aucune aide de son compagnon

je suis toujours attristée pour ma fille qui ne parvient pas a mettre le mot fin a son histoire..je trouve qu'elle paie le prix fort pour rester avec son compagnon ..elle déprime et ne s'en rend pas compte ..elle n'est plus que l'ombre de la jeune fille/femme solaire qu'elle était..on a de plus en plus de mal de supporter la situation mais tant qu'elle n'est pas prête on ne peut rien faire et cela nous mine.

elle a demandé le passage du médecin conseil pour l'autoriser a venir en vacances avec nous mais s'il ne passe pas avant mercredi elle ne pourra pas venir..

ici soleil aujourd'hui aussi..c'est le repas annuel de mon institution ce soir et il y a du boulot de préparation;;;

c'est aussi l'anniversaire de mon frère, on ira au restaurant demain midi.

comment va ta santé mamie.? moi mon mal de gorge ca va mieux mais difficile de le faire partir..vite que le beau temps se maintienne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2018 à 11:13

coucou les filles

 

trivières je comprend fort bien ton état d'esprit par rapport à la situation de ta fille , elle ne rend peut être pas elle même de son état de déprime ,j'espère qu'elle pourra partir avec vous en vacances

 

j'espère que tu va vite te débarrasser de ton mal de gorge !!!

 

pour l'instant on a du soleil et la température monte , c'est agréable , je vais bien malgré les douleurs ,mais ça j'y suis habituée ,je fait avec et en fonction , ce qui n'est pas fait un jour ce fera le lendemain peut être !!!!!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2018 à 10:56

coucou; assez calme le post en ce moment...eh oui mamie, je constate qu'avec l'âge on doit s'habituer aux petites doiuleurs sinon on serait toujours en train de se plaindre...

mon mal de gorge est toujours la..la voix un peu rauque et parfois tousser à faire peur mais comme j'ai vu mon mari trainer cela longtemps je sais que je dois prendre patience..

ma fille n'a pas conscience que son attitude actuelle est un état dépressif , je travaille dans le milieu et je sais ce qu'il convient de faire d'autant plus que ma compagne de bureau est une psychologue mais c'est toujours plus compliqué avec sa famille... j'espère que le médecin passera avant mercredi ...cela lui ferait du bien ces vacances entourée par sa famille...une coupure avec son compagnon qui ne perturbera pas les petites vu qu'il s'agit de vacances .

.

la fête a mon travail s'est bien passée, on a moins de gens car population vieillissante et aussi a cause de la crise, les gens ne savent pas toujours payer des notes de repas ..on le voit aussi a la recette boissons, on boit beaucoup moins qu'avant..

..

bles..

 

hier c'était l'anniversaire de mon frère et on est invités aujourd'hui au restaurant , une journée avec ma famille réunie..c'est dommage que ma belle soeur invite de plus en plus au restaurant chinois - c'est effectivement plus reposant pour elle - mais on aimait aller manger un barbecue et flâner dans leur jardin surtout par un beau temps comme aujourd'hui,,,mais cela se fera pour le café et les tartes

 

passez une belle journée et profitez de cette vitamine gratuite µ

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2018 à 15:09

coucou les filles

 

oui le poste est calme , chacune est occupée de son côté

 

j'espère que ta fille pourra profiter de quelques jours de vacances

 

oui on a de la vitamine gratuite avec ce beau soleil , ça fait du bien

 

ce matin j'ai fais quelques pâtisseries pour renouveler le stock , des biscuits cuillère et un broyé ,c'est pratique d'avoir quelques choses pour des visites impromptues et chez nous c'est souvent le cas !!!!!

 

hier j'ai mis 3 pieds de tomates cerises dans un grand bac sur la terrasse , et dans quelques jours le jardinier me mettra en pleine terre les 24 pieds de tomates

 

après ma sieste de ce tantôt je me suis réveillée avec une douleur intercostale à droite , obligée d ' avaler du paracétamol pour que la douleur s'estompe    

 

ce soir on vas se faire une salade de crudités avec des oeufs durs

 

ginki ton fils est toujours chez toi ? j'espère que le beau temps vous aura permis de vous promener

 

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2018 à 07:46

Bonjour les filles

Mon fils et reparti..............

je reviendrai plus tard j'ai passé une semaine merveilleuse nous avons fait énormément d'activité don de la marche avec mon fils je lui ai montré mais coin où je marche beaucoup ensuite beaucoup dans la cuisine car repas midi soir et matin crêpes gâteaux dîner dessert ect .........

aller là je vais faire du ménage j'en ai pour plusieurs heures........

Ensuite je vais essayer de profiter un peu avec mon mari car aujourd'hui j'ai 62 ans mais bon je crois pas que je vais trop en profiter car il y a beaucoup de choses à faire mon fils a dormi dans le camping-car et j'ai la voiture aussi à nettoyer car nous l'avons pris plusieurs fois et avec le mauvais temps la voiture est sale aussi donc maison camping-car voiture linge drap lessive exetera exetera mais vous connaissez la chanson je vous souhaite à tous un très bon dimanche de ma part même s'il y a du ménage bon dimanche sera bon                         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2018 à 11:18

Forum Dukan : bon anniversaire ginki et bon dimanche c est certain que apres une semaine avec ton fils et les enfants il y a du rangement a faire ce que tu ne fais

bon anniversaire ginki

 

et bon dimanche , c'est certain que après une semaine avec ton fils et les enfants il y a du rangement à faire , ce que tu ne fais pas aujourd'hui ce fera demain

 

trivières profite bien de cette journée ensoleillée

 

gismonde profite de ton weekend de repos

 

un coucou aux absentes              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2018 à 19:03

Forum Dukan : le fontainebleau recette sur le net la creme fontainebleau n est pas sucree c est un melange de creme montee et de fromage en faisselle

le "" fontainebleau "" recette sur le net

 

la crème " fontainebleau " n'est pas sucrée , c'est un mélange de crème montée et de fromage en faisselle

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2018 à 21:29

hum cela a l'air bon ce dessert! tu vas mieux mamie ?

ginki tu remettra un peu a la fois mais te connaissant tout est déjà remis..et heureux anniversaire! je te suis de près..dans un mois..

super d'avoir passé une bonne semaine en famille, même si effectivement cela n'a pas du être de tout repos..

je suis épuiséeaussi..trois jours de festivités ...vendredi fête de mon travail et coucher tard, samedi resto pour l'anniversaire de mon frère, après midi au jardin avec les enfants et au soir passage a une fête..et aujourd'hui on a gardé Charlotte (3mois) et Elise .elles sont adorables et faciles ..heureusement car sinon je ne sais pas comment on aurait fait..on est bien fatigués ce soir..et rien de prêt pour partir en vacances mercredi, on travaille demain et mardi..mais on va y arriver..

bonne soirée les filles.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 07:55

Forum Dukan : les filles bonjour mamie comme toujours tes gateaux sont sensationnels on voit que ca te plait enormement tu y mets du baume au coeur trevieres je t e

Les filles bonjour

Mamie comme toujours tes gâteaux sont sensationnels on voit que ça te plaît énormément tu y mets du baume au coeur

Trévières je t'envoie plein d'ondes positives pour te donner du courage et de l'énergie oui c'est pas facile de garder les petits on a beaucoup de bonheur mais aussi on est épuisé après tu as fait de très jolies photos moi aussi comme mamie j'aime autant selon couleur que les noir et blanche l'appareil photo de mon mari c'est un Nikon D5600 mon mari a été très content il a déjà fait de très jolies photos et on a vu le prix que ça coûte et sur internet c'est vraiment un très très très joli cadeau

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 08:24

Forum Dukan : trivieres mon mari me dit de te dire que son appareil photo c est un tres bon appareil photo pour amateur pour debutant si tu veux et de toute facon e

Trivières mon mari me dit de te dire que son appareil photo c'est un très bon appareil photo pour amateur pour débutant si tu veux et de toute façon en voyant l'appareil photo et en voyant la marque tu dois savoir toi vu que tu fais des photos depuis plusieurs années

Mamie tu sais pour le ménage je ne sais pas reporter au lendemain ce que je peux faire le jour même je le fais j'ai toujours été comme ça et j'étais encore pire en étant jeune mais je ne sais pas voir ma maison sale il faut toujours que je nettoie donc là tous les lits sont faits même celui du camping-car il me reste plus qu'à nettoyer la voiture et le camping-car ma maison a été refaite de Fontan combles et lessive aussi le repassage a été fait aussi hier mais je suis comme ça j'aimerais bien être un peu moins dans le ménage mais je n'y arrive pas dès que je vois de la saleté faut que je l'enlève ç'a toujours été quelquefois ça me ronge mais mon psy m'a dit que de toute façon j'étais comme ça et c'est pas 62 ans qu'on me changera et être propre c'était très bien aussi ici il fait du soleil j'espère que chez vous aussi mais je sais que dans le Nord il fait beau mes enfants me l'ont confirmé tu sais hier je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 18:21

coucou les filles

 

hier soir vers 20 h la douleur c'est intensifiée au point que j'en pleurait , j'ai eu très mal jusqu'à 3 h du matin et ensuite c'était supportable ,le traitement a tout de même réussit à me soulager , aujourd'hui ça c'est bien passé

 

on a du soleil ,il a même fait très chaud !!!

 

je vous souhaite une bonne soirée , je suis tout de même fatiguée car très peu dormi cette nuit et ce tantôt le jardinier est arrivé à 13 h pour la tonte

 

à+++++++++++++++++++++ demain ça ira mieux     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 21:10

je confirme, il fait délicieux dans le nord..cela fait du bien.

mamie c'est pas évident ces douleurs qui empêchent de dormir..le lendemain on est super fatigués.

je me doutais que tu avais tout remis en ordre ginki..

moi pas trop ménage...j'adore quand il fait propre mais j'aime pas trop nettoyer..faut dire que ma maison est grande et que cela prend beaucpup de temps..

il a l'air sympa cet appareil..il faut l'utiliser maintenant mais ton mari semble s'y connaître..

le mien c'est celui-ci...il a bien 10 ans.. mais les photos sont belles..j'en ai un deuxième compact qui va pas mal non plus, pas aussi performant que celui qu'on m'a volé mais sympa quand même..

le voici..dans les mains d'Elise...je fais des adeptes...aujourd'hui mon kiné qui est le cousin de mon mari m'a dit qu'en voyant mes photos il s'y est mis aussi..il m'a montré des photos de ses plantes..lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 21:10

Forum Dukan : je confirme il fait delicieux dans le nord cela fait du bien mamie c est pas evident ces douleurs qui empechent de dormir le lendemain on est super fa

je confirme, il fait délicieux dans le nord..cela fait du bien.

mamie c'est pas évident ces douleurs qui empêchent de dormir..le lendemain on est super fatigués.

je me doutais que tu avais tout remis en ordre ginki..

moi pas trop ménage...j'adore quand il fait propre mais j'aime pas trop nettoyer..faut dire que ma maison est grande et que cela prend beaucpup de temps..

il a l'air sympa cet appareil..il faut l'utiliser maintenant mais ton mari semble s'y connaître..

le mien c'est celui-ci...il a bien 10 ans.. mais les photos sont belles..j'en ai un deuxième compact qui va pas mal non plus, pas aussi performant que celui qu'on m'a volé mais sympa quand même..

le voici..dans les mains d'Elise...je fais des adeptes...aujourd'hui mon kiné qui est le cousin de mon mari m'a dit qu'en voyant mes photos il s'y est mis aussi..il m'a montré des photos de ses plantes..lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.