Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 22:00

Mamie a répondu avant mais c'est bien de la gaulterie..tres efficace pour les douleurs..

Içi grand soleil mais assez bien de vent sur la plage..nettement plus protège dans mon jardin..et dire qu'en Belgique il y a 28 degrés...

Je crois su on annonce beau toute la semaine..demain on ira au marche et a la pêche a pied l'après midi.

Ma fille se détend et peofite de son séjour..elle dit ruminer moins...je suis moins inquiète pour elle mais pour sauver son couple elle accepte trop...elle en aura un jour marre je suppose...ses deux petites sont adorables...elles passer de belles vacances.

Ginkic'esr encore la course pour toi...mais apres ..cool et détente.c'et super.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2018 à 15:31

coucou les filles

 

trivières chez nous on avait 25° hier et aujourd'hui identique ,mais un peu de vent , à l'ombre c'est frais tout de même , mais sur la terrasse il fait bon car on est protégé

 

ce midi les enfants ont mangé dans le jardin , j'avais prévu un pique nique , ils ont adoré !!!

 

j'ai fait quelques beignets de fleur d'acacia , c'est délicieux

 

bonne journée à toutes          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2018 à 15:48

Cc les filles

Merci mamie je croyais qu'il y avait une autre huile essentielle dedans parce que j'avais fini la bouteille et je pensais qu'il y avait vraiment une autre ville dedans je me suis trompé Super pour te baigner de fleurs d'acacia je sais pas ce que c'est mais ça doit être des beignets puis à la graisse je suppose

Je suis allé à l'aquagym cet après-midi je vais nettoyer mon congélateur repasser et faire d'autres choses comme d'habitude évidemment mardi approche à grand pas maintenant il me reste il me reste à charger le camping-car ranger la maison nettoyer les congélateurs les frigidaire car je ferme tout sauf un congélateur je vous fais des bisous et je vous dis à plus

Oups Trévières j'espère que tu vas toujours aussi bien et tu t'amuses bien avec tes enfants tu m'as pas dit quand est-ce que tu rentrais moi quand je serai à la cure je vous écrirai une fois par semaine je pense car j'aurais pas trop le temps de venir sur l'ordinateur         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 07:20

Coucou les filles

Je passe te souhaiter une bonne journée ce matin je vais voir le chirurgien pour me faire opérer des varices fin juin ou septembre car je lui ai août il opère pas il fait trop chaud ensuite je vais à l'aquagym et je rentre à la maison et je ne bouge plus de la semaine youpi Rintintin sauf vendredi soir chez le médecin plein de gros bisous et bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 08:52

coucou les filles

 

ginki bonne visite chez le chirurgien et chez le médecin vendredi

 

ici rien de spécial , bonne journée à toutes celles qui passeront par ici            

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 11:14

Coucou, beignets de fleur d'acacia je ne connais pas..je connais ceux avec les fleurs de courgette...

Içi toujours beau mais un peu frisquet.

Soigne toi bien Ginki..pas drole de devoir se faire opérer..

Je rentre dimanche .on sera encore en congé lundi cela permettra de se reposer avant la reprise.

Cette nuit j'ai entendu plusieurs fois Elise réclamer son papa en dormant..cela fait mal au cœur..en autre temps elle n'en parle pas..

Ce soir le voisin nous a donné un cuissot de sanglier..je recherche une recette car on les envoyé à manger..il nous en avait donné un l'année dernière qu'on avait cuit avec des chanterelles..mais c'était en septembre...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 10:24

coucou les filles

 

les beignets de fleur de courgette sont bien pour un apéro alors que avec les fleurs d'acacia c'est pour un dessert , il y en a aussi avec des fleurs de sureau ,je n'ai pas fait

 

je viens de couper et de mettre sécher de la menthe ,j'en ai et en utilise beaucoup surtout mes filles

 

ici grand soleil

 

bonne journée à toutes        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 05:45

Cc les filles

 

Réveillé depuis 5h  

Bon c'est comme ça. ...........

Je me ft opéré des varices début septembre

Bon wk              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 10:13

ginki courage.je suppose que ton opération ne durera pas trop longtemps et que tu sera rétablie en quelques jours;;.mais après tu partira voyager et te reposer..

dis donc..tu es un fameuse lève tôt..tu te couches surement tôt aussi. nous depuis cette semaine vu qu'on se lève plus tôt on se couche aussi assez tôt..

mamie ici en Normandie j'ai plein de menthe..ma maison appartenait a des anglais qui adorent le thé..malheureusement j'en bois peu et souvent je dois l'arracher car elle envahit tout.

hier j'étais toute contente de préserver un moment pour visionner mes photos de deux jours..et je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre la carte dans l'appareil (je l'avais oubliée sur mon ordinateur quand j'ai transféré les photos précédentes) du coup grosse déception car en plus j'avais photographie les ânes qui étaient venus nous dire bonjour..cela fait5 ans que je les entends mais ils n'étaie..nt jamais venus si près..

nos vacances touchent a leur fin, on repart demain..on a eu du soleil tous les jours et à l'abri du vent c'était très agréable.

ma fille a passé une bonne semaine avec les deux petites qui sont des amours..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 16:03

un petit coucou les filles

 

trivières que ça passe vite une semaine de vacances ,mais ça fait du bien et avec le beau temps c'est encore mieux pour que tout le monde se ressource !!!!!!!!!!

 

ginki ton opération des varices en septembre reculera peut être la date prévue pour votre départ à l'étranger ?

 

gismonde bon weekend de repos

 

en mode nounou ce weekend mais repos 2 jours

 

je viens de cuire des endives braisées , on adorent

 

bonne journée ensoleillée ici              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 22:57

ils sont revenus..et j'avais mis la carte cette fois..yeah

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 22:58

ils sont revenus..et j'avais mis la carte cette fois..yeah

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 22:58

ils sont revenus..et j'avais mis la carte cette fois..yeah

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 22:59

Forum Dukan : ils sont revenus et j avais mis la carte cette fois yeah

ils sont revenus..et j'avais mis la carte cette fois..yeah

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 23:02

demain on rentre..on a passé une super semaine en famille avec les petites.on est tout bronzés et reposés

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 07:39

Cc les filles

Très jolie ta photo tu rivière nous avons beaucoup de chevaux et beaucoup de moutons et on nous avons aussi dépanner

Ce matin il fait beau j'espère que tu t'es bien reposé en plus tu ne retravaille que mardi c'est génial mamie en mode nounou pour ce weekend le principal c'est que tu avais conduire et l'école c'est déjà ça ce matin nous allons faire une petite brocante et repos cet après-midi car j'ai encore très mal au dos demain je charge le camping-car et nous partons mardi matin très tôt pour faire ma mammographie à Cahors et après on prend la route donc j'aurais peut-être plus le temps de venir vous voir un petit moment plein de gros bisous à bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 09:40

bonjour les filles

 

ils sont magnifiques ces ânes !!!!!!!!! et c'est vraiment super d'avoir profité d'une semaine en famille , bonne route aujourd'hui

 

ginki j'espère que ton mal de dos vas passer , bonne mammographie et bon séjour

 

coucou à celles qui nous lisent        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 14:34

non..pas pu prendre la route..mon mari a perdu les clefs..sûrement sur la plage..on va retourner chercher sinon elles arriveront mercredi par çolis spécial..on aurait pu les avoir un peu plus vite mais cela coûte 650! Pas smure que l'assurance prenne en charge..du çoup on a une prolongation de séjour à deux..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 14:53

Il fait super beau..faudra marcher un peu pour se réapprovisionner mais pas de soucis..je peux toujours faire du pain et des pizza..j'ai des conserves..pas de grands stocks mais de quoi tenir..je n'ai pas prévenu les voisins mais je sais que je peux compter sur eux Au cas où..et on a des vélos..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 15:05

Ma fille vient de téléphoner..la petite a retrouve les clefs dans son sac a dos!...elle a fait 250km...elle nous les ramène et on partira demain tous ensembles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 15:41

trivières quelle aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout fini bien ,vous vous souviendrez si cela se reproduit            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2018 à 08:36

bonjour et très bonne journée à toutes ,

 

bonne rentrée chez toi trivières

 

 

bonne journée à toutes en repos ou travail        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 17:45

Coucou, la reprise a ete dure...il m'aurait bien fallu un jour pour me remettre...bah ce sera demain..

J'ai la tête qui tourne et les jambes lourdes..j'espère que ce sera un malaise passager...je n'ai malgre tout pas le courage d'aller au cours photo..pourtant il le faudrait bien..

..je dois récupérer trois cadres qui ont participe a une exposition..déjà que je n'ai pas ete la pour les accrocher et décrocher ..je verrai dans une heure comment je me sens..

Ici beau temps mais on diràit qu'il va y avoir un orage...je dois rentrer le linge..ca aussi ca me pese...

J'espère que vous allez mieux que moi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 18:01

J'ai du courir..le linge est rentre..l'orage est la... Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.