Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:43

Hello magaly! Comment vas-tu? Pas trop dur le retour chez toi? Tu vis au canada si j'ai bien compris? Ca doit pas être évident le décalage horaire! Moi j'ai commencé le régime hier tout juste; en fait ce devait être la semaine dernière, mais petits soucis de santé (clinique....) donc j'ai remis tout ça à plus tard. Mais ça y est, la c'est la bonne! 79,2 kg hier matin.... Je vais me peser toute à l'heure pour voir..... Mais c'est vrai que l'été c'est plus facile de commencer le régime: salades, légumes grillés, viandes/poissons grillés, fromage frais allégés, bcp d'eau, crustacés......Et tes photos sont très motivantes, continues d'en envoyer pleins pleins!!!!! Moi je commencerais le sport quand je serais à 75 kg à peu près (plus légère). Bisous et bonne journée à toi!

Papillon88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:12

Bravo^^ c'est tres encourageant comme quoi tout le monde peut y arriver

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 15:34

Forum Dukan : salut les filles ca va bien anastasia oui ca va merci je profite de mes vacances j habite effectivement en amerique du nord je suis actuellement en fr

Salut les filles,

ça va bien?

 

Anastasia, oui ca va merci je profite de mes vacances, j'habite effectivement en amérique du nord, je suis actuellement en France quelques temps. Pour le décalage horaire ça va mieux depuis quelques jours..lol c'est good tu tiens le bon bout pour le régime, il faut finir par se lancer !!!

`

Salut Papillon88, merci pour ton message ! Toute transformation est possible avec la volonté !

 

Bonne fin de journée

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 06:50

Salut mag! Oui je tiens le bon bout ça y est! Hier matin je pesais déjà 78,2 kg! Mais bon, c'est peut-être que de l'eau aussi.....mais on continue! Je me pèserai toute à l'heure, à 9h00 ( quand j'ai finis d'amener mes petites à l'école à pieds et à jeûn). Merci pour la photo, ton visage est très fin comparé aux premières photos! Très jolie comme d'hab.! On le voit bien que tu as du sang slave, ces yeux......Bisous à toi!

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:24

Ca y est, je me suis pesée! 77,5 kg. Voilà, ça descend....on continue! Une petite question magaly: tu penses que je peux commencer à faire du sport (fitness, haltères, abdos......) maintenant ou faut-il que j'attende un peu encore? J'ai entendu dire que c'était pas bon de fabriquer du muscle sur de la graisse, qu'il faut attendre de bien perdre avant. C'est vrai? Il me semble que toi tu as commencé à faire du sport 5 mois après le début du régime, je me trompe? En tout cas quand on voit le résultat sur toi, mon dieu!!!! Motivée, motivée! Biz.

Papillon88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:09

oui je vois ça c'est tres tres tres motivant^^ je viens de terminé mes 5 jours d attaques hier à partir d' aujourd'hui je suis en croisiere!!!

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:33

Bonjour Margauxcan,

 

Je te remercie de m'avoir répondu, et je suis rassurée , ça me donne de l'espoir XD

Vivement d'ici quelques mois

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:58

Merci Magauxcan pour ta réponse

Je vais tester le vélo elliptique samedi  (motivée, motivée)

 

Dis moi, est-ce, compte tenu du poids que tu avais à perdre, tu as refait une deuxième période de phase d'attaque ?

J'ai lu sur un autre post un truc sur les paliers, et je me demandais ce que c'était ?! oO

Papillon88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:52

@emimagique331, je me permet de répondre a ta question , moi j'ai toujours fait du sport malgres mes 115 kilos voir 117 au plus haut! je pense que tu peux commencer tout de suite ça permettra de perdre du poids et dessiné ta silouhette et de rafermir ta peau, hier j'ai fait un cours de BODY PUMP et j 'arrive tres bien a tenir la cadence après tout depend de chacun!

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 17:34

Bonjour @papillon88! Merci de prendre le temps de me répondre, c'est gentil. C'est vrai que le sport est bénéfique pour tout: perte de poids, tonicité de la peau, moral, souffle...... mais tu penses que c'est bon de "fabriquer" du muscle sur de la graisse encore la? Je sais plus quoi penser...... j'ai tjrs entendu dire qu'il faut attendre de perdre un max de graisse avant de penser au sport, à se muscler. Est-ce vrai? Quoiqu'il en soit, je pense commencer quand j'atteindrai les 74/75 kg, ça pourra pas faire de mal! Bonne soirée!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 18:09

Forum Dukan : salut les filles anastasia tu es pas si lourde que j etais j ai commencer le sport autour de 85kg mais selon moi j attendrais la fin de ta periode d a

Salut les filles

@ Anastasia, tu es pas si lourde que j'étais, j'ai commencer le sport autour de 85kg.. Mais selon moi j'attendrais la fin de ta période d'attaque qui est assez fatiguante faut que le corps s'habitue mais après ça tu peux commencer sans soucis le sport dans le but de sécher et de tonifier ta peau dans un premier temps.. la muscu c'est pour plus tard ! lol

 

@Lapetiteju , J'ai fais deux pauses dans mon régime donc à chaque reprise j'ai refais 10j d'attaque, de plus quand je faisais un écart, les jours suivant je fesais du pp attaque pour reperdre l'excédent... Mais attention c'est MA méthode, je dis pas que c'est une règle absolue, de plus je suis très viande donc faire du pp ne me dérange pas du tout, je n'ai aucun sentiment de manque pour les légumes... (juste mon jus de tomate qui me manque ces jours là!) lol.

Perso j'applique encore cette méthode actuellement en conso.

Et ça marche !

 

@Papillon88, combien mesures tu? tu as toujours fais du sport même avec le surpoids? ça peut expliquer beaucoup de chose car tout dépend des habitudes de chacun, je sais qu'a plus de 100kg , le sport pour moi c'était pas possible, se baisser pour fermer les boucles des chaussures d'été ou mettre du vernis sur les pieds était pénible !

 

Bonne soirée les filles

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:21

aaahh la voilà!!! Salut! C'est vrai que je suis en phase d'attaque jusqu'à vendredi (5 jours), et la semaine prochaine: croisière! Je pense que je commencerai comme je l'ai dit plus haut autour de 74/75 kg. Tu arrives à avoir des bras fermes, un peu musclés? Moi j'ai des haltères de 2 kg et je ne veux surtout pas avoir de "peau" qui pendouille sous les bras! Berk! Je vais m'acheter des Kettlebells (tu connais?) pour faire du fitness avec. Et aussi je me passe matin et soir la lotion "Mene § Moy" à 30% acide glycolique (très bon pour la peau!), ça vient des U.S.A. Toujours très belle, et la poitrine na pas trop souffert on dirait......lol!

Papillon88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:41

Forum Dukan : je fais 1m62 pour 113 kilos maintenant tour de taille 1m32 tour hanche 1m40 tour cuisse 0 72 mais meme si c est evident j ai une cadance plus lente je

je fais 1m62 pour 113 kilos maintenant! (tour de taille 1m32, tour hanche 1m40 , tour cuisse 0.72) mais même si c'est evident j'ai une cadance plus lente, je n'ai jamais eu de probleme pour le pratiquer et je peux pas m'en penser, oui je sais c'est bizarre dans ma salle de sport ou je pratique des cours (ZUMBA, SH BAM , FAC, BODY PUMP et LF PILATE) je suis la plus grosse et pourtant je suis ! je prend beaucoup de la poitrine du ventre et des hanches! voici une petite photo

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 22:23

Re,

Anastasia... bras ferme peux etre pas, musclés oui un peu, j'ai des poids de 1,5kg que j'utilise tout les soirs depuis quelques semaines avec 4 séries de 20.

Je ne connais pas du tout les Kettlebells, jamais vu et jamais entendu parler, tu me montreras hein?

Et la crème Mene § Moy, j'en ai déjà vu mais je connais pas l'efficacité, je sais par compte que le pot coute relativement cher donc il faut que tu n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup... Tu as vu des choses bien sur cette crème? l'acide glycolique à ce pourcentage agit correctement?

Pour ma poitrine oui je n'ai aucun problème, ça n'a pas subit de dommages, j'ia toujours eu une belle poitrine généreuse mais c'est vrai que je suis passée d'un 95F à un 85D aujourd'hui. Mais pendant le régime je mettais un maintient jour et nuit.. de bon SG le jour et la nuit une brassière lytess qui plaquait ma poitrine, je voulais etre sur que ça suive ! lol tu vois ce que je veux dire. Du coup super belle poitrine sans marque !

 

 

Papillon88, je t'admire ! faut le faire, c'est bien de maintenir une activité malgrès le poids, ça ne peut que t'aider pour le régime !

Ta peau en sera que plus belle, j'imagine que même maintenant avec le surpoids tu dois quand même avoir une peau tonique, ce qui est une chance! ça veut souvent dire que la peau va bien revenir, quelle n'est pas abimée !

Bravo !

 

bye bye

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 22:48

Bravo Megauxcan, tu es superbe !... tu ne t arrêtes plus 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 23:10

Salut mozinette,

si si ça s'arrête un peu quand même ! lol Niveau poids ça bouge plus vraiment ça yo-yotte de +2kg à -2kg..

Mais c'est vrai qu'avec le sport ça évolue au niveau de la silhouette, de plus ne plus vite ces derniers temps à cause de mes programmes de sport...

Toi aussi tu avances très très bien !!! bravo !

quand nous montres tu un petit avant-après?

 

au plaisir,

Mag

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 23:19

j'attends d'en avoir perdu encore 10... dans 3 petits mois je me lance. J ai perdu 30 en tout car avant j avais perdu 5 kilos en 1 mois sans Dukan. J'étais à 116 l horreur (je faisais 63 kilos en 200! :-((((( bouhhh). Mais suis contente déjà du résultat je ne ressemble plus à une baleine mais davantage à son petit !

Pour le sport, j ai tjs rien fait à part la marche... et je danse un peu at home. J ai fait bcp de natation il y a 18 mois (5h par semaine pendant 6 mois mais je perdais pas... ça me donnait de l'appétit). Je recommence juste depuis cette semaine comme je suis moins lourde c est plus facile. Piscine et samedi 1er cours de zumba (pas le dernier j espère). Et peut être j aurai un ventre plat comme celui de ta photo sur la plage. Incroyable changement...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 23:21

Pas trop difficile d être en croisière depuis 478 jours ? moi je me suis fixée 365 après on verra ...

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:48

coucou Magauxcan felicitation pour ta perte de poid tu est magnifique.

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:28

Bonjour mag! Ca va bien? Bon pour répondre à ta question sur les Kettlebells , en fait ce sont des haltères avec une poignée inventées par l'armée russe qui permettent de travailler sur un rythme cardio-vasculaire intense. Ca sollicite les muscles tout en renforçant à chaque mouvement la sangle abdominale. Pour se muscler en profondeur; donc je vais essayer! Ensuite, la marque "Mene§Moy" est assez coûteuse mais je vais dans une parapharmacie ou les prix sont cassés. J'utilise la gamme pour le corps et le visage; c'est super efficace! Ca te fait une peau de bébé, ultra-douce! Pour la lotion que j'applique sur le corps, il y a 30% d'acide glycolique et 5% de vit. C.C'est la plus forte concentration d'A.Glycolique sur le marché. Il faut y être habitué c'est sûr, mais le résultat est là! C'est pour les peaux sèches, hypotoniques, flasques, qui présentent des vergetures anciennes ou récentes, raffermissement du tissu cutanée......et si tu as des petits boutons dû aux épilations ou de la kératose pilaire, c'est très efficace!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:08

Merci pour ta réponse Magauxcan 

 

Tu me conseillerais de refaire une phase d'attaque de 10 jours quand ? Combien de temps après le début de ma phase de croisière ?

Ça accélère "beaucoup" la perte de poids ?

Je t'aurais bien posé les questions par MP car ce serait plus clair, mais je n'arrive pas à envoyer de MP x)

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:22

Bonjour Emimagique 311,

Merci beaucoup pour les renseignements sur la crème ça m' intéresse beaucoup, mais pourquoi dit tu qu'il faut être habitué ??

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:58

Bonjour @petitchoux, quand je dis "habitué" c'est parce que c'est de l'acide glycolique et que pour les peaux sensibles ou non "habitués" aux A.H.A (acides de fruit) surtout à cette concentration là, et ben bonjour les petits picotements ou brûlures! Attention, pas grosses brûlures, non, juste irritations on va dire. Dans ce cas il faut espacer les applications (1/2).Au début, commencer par 1/jour et ensuite 2 fois/jour pour plus d'efficacité. Moi je fais 2/jour et en une semaine la peau est ultra-douce et belle! Sachant que je fais des cures de 2/3 mois avec et ensuite je passe à celle à 15% pour entretenir les résultats. Mais cette marque est difficile à trouver en pharmacie, plutôt dans les para. ou sur internet; c'est un investissement mais ça en vaut le coup. Bonne journée!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 12:05

Salut les filles,

ça va ce matin?

 

@mozinette, je trouve déjà ta photo de profil super belle, tu as vraiment un beau visage, j'ai hate de voir la suite.

Pour la croisière, j'ai en faite passer en conso depuis mars environ mais dès que je fais un écrat trop grand je repasse en croissière vois tu donc je me considère encore entre les deux... La piscine me donnait de l'appétit à moi aussi mais je m'arrangeais pour ne manger que des protéines maigres donc double effet bénéfiques ! Bon courage pour ton sport alors..

 

@aglaglad80, merci pour ton message, bienvenue ici, quel est ton parcours?

 

 

@Ma petite Anastasia, tu m'a convaincu pour la crème, honnêtement mon dermato m'avait déjà prescrit ya quelques année une crème sous ordonnance avec quasiment le même taux d'acide pour traiter mes vergetures, je me souviens que ça avait été compliqué car effectivement ça crame la peau ..lol donc utilisation un jour sur deux , ça répond je crois à la question de @Petitchoux.

Tu nous confirme Anastasia? comment as tu fais au début toi? tu as déja vu un effet sur ta peau? en combien de temps?

Je pense qu'un fois rentrée en Amérique du nord je vais aller m'en chercher.

 

@Lapetiteju, ou en es tu dans ton régime? une phase d'attaque c'est difficile quand même, donc faut pas en abuser, si tu t'en sens capable pourquoi pas, tu sais comme moi que tu as des chances pour perdre 4kg en une semaine mais pas beaucoup plus car ton corps n'a pas stocké avant ( cas des écarts)... essais d'en faire une si tu sens que ça stagne et que tu en as assez, mais n'abuse pas et reprends une alternance si tu vois que ça va pas.

 

Pour toutes celles qui n'ose pas écrire sur le forum ou même mes "copines de régime" qui écrivent ici, je vous donne mon adresse mail pour les messages perso, si vous avez des interrogations qui ne s'écrivent pas ici, j'y répondrais au mieux..

 

Magaux2013@gmail.com

 

Bonne journée les filles

emimagique311

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 12:51

Oui je confirme, au début du "traitement" il vaut mieux 1 jour sur deux, ensuite si la peau tolère bien on passe à 1 fois par jour puis 2 ensuite. Moi je l'applique 2 fois par jour mais ça va faire longtemps que j'utilise des A.H.A (visage et corps). Peut-être que pour commencer il vaut mieux celui à 15%, comme ça tu peux l'appliquer tout les jours. Là ça va faire qu'une semaine que j'ai repris cette lotion, mais au bout de 2/3 mois, la peau est transformée! Tu peux aller voir les avis sur Beauté-test (tu connais?) ils sont tous très positifs. La peau est très douce, raffermie (en période de régime ça compte!), hydratée, les vergetures s'estompent (moi elles sont déjà blanches depuis longtemps, mais avec la lotion, elles sont lissées, comme rétrécies), les petits boutons sur les bras, les cuisse, les genoux/coudes secs deviennent super doux..... Ca vaut l'investissement! Il faut faire des petites "cures" de 2/3/4 mois. Voilà, contente de pouvoir vous aider! Bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.