Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:47

Ohhhh ah ben ça va,la forme alors ma belle!??!oui j'ai bien vu,mais comme je t'avais dis j’étais claquée hie!!mais tu a bien raison faut jamais lâcher l'affaire!!..!!!

Sinon petite perte,mais déjà une perte c'est le plus important!c'est bien enclenché làa,maintenant faut que tu fasses attention et tenir le coup!) on est toutes la de toute façon!!

 

Moi ce matin c’était rapide le petit déj hein,une galette au son,une tranche de viande de grison et puis tisane!!j'ai pas trop faim je ne sais pas pourquoi,pourtant ça m’inquiète un peu,puisque d'après même le principe du régime ,plus tu mange des protéines ,plus tu perds non??ou peut être que non??c'est peut être juste le fait de manger que des prot uniquement pendant la PA aussi qui est le plus important...En fait ca rejoins exactement ce que demande Zizine97...

Sinon plus de mal de tête alors??

 

Allez motiv toi pour le cake;je vais te reprendre la recette plu tard je vais m'y mettre aussi!c'est vrai que c'est plus simple dans le semaine tu peut le manger avec une tite salade ou autre!la pizza me tente bien aussi....je commence a avoir des envie de quelque chose de croquant en bouge!!

Moi au niveau sport c'est la misère la,lol,bien motive pour la marche ce we,mais vu que j'ai pas de vélo d'appart chez moi...il fait froid et je suis claquée le soir;du coup j'ai même pas la force de bouger un peu!!Bon demain je vais a la piscine ou après demain on verra bien!!LOL!

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 10:53

Oui tu as surement raison Botakely, faut manger des proteines pour maigrir, peut etre que certaines ne mangent pas assez? Je ne sais pas.

 

Oui le froid, une horreur. C'est quoi la pizza dont tu parles lol? T'es en phase d'attaque toi aussi non?

Je fais le cake là, il est dans le four, j'ai hate, jai pas encore petit déjeuner.

 

La tête, un peu, mais c'est supportable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 10:53

Accroches toi Chrystel, si ça se trouve demain tu en perdras 800 grammes. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 10:58

emeraude je l espere car j en n es tmarre des regime cest vraiment mon derniere celui la

de plus je ne sais pas quoi trop manger ces tpas evident

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89406

Posté le 31/01/2012 à 10:58

bonjour petit moral pr moi ce matin je nai perdu que 0,200 grammes. j'ai presque pas manger hier en plus donc si c comme ca je vais jamais maigrir ::(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:58

Oui j'ai la même idée que vous, si on mange peu de protéines ou perd peu...

Je sais pas si c'est juste mais moi aussi ça me semble logique...

Peu être du coup celles qui ont moins d'appetit perdent moins, je sais pas ... !

 

Vous allez manger quoi à midi ?

Moi j'ai un reste de mon omelette au poulet d'hier soir, devenue une brouillade d'oeuf au poulet vu que je suis pas douée lool !

Et ensuite je sais pas ...

Je me ferais du porridge pour le gouter je pense.

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 10:59

sa serais bien que les fille ecrire leur recette pour ma part sa m aiderais

 

merci a vous et bravo a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:00

Mais si Maya tu perdra ! Là c'est le début, des aliments peu appétissant, il faut que ton corps prenne en compte tout ça et je pense que tu vas finir par avoir bien faim si tu manges peu !

Courage Maya !!!! 200 gr c'est un bon début, c'est mieux que 0gr

Utilisateur89406

Posté le 31/01/2012 à 11:00

chrystelle moi aussi jen ai marre. le gateau au yahourt a l'air très bon ça m'a donné envie de le faire aussi avec du yahourt ou fromage blanc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 11:01

donner la recette les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:02

Alors mon "omelette" :

4 oeufs battus avec 2 cs de fromage blanc, sel et poivre et j'ai mis du curry

Faire cuire en dès le (moi j'en ai mis deux j'avais grand faim!) blanc de dinde/poulet

Un fois que c'est cuit, ajouter le mélange battu et faire cuire son omelette, ou la rater comme moi et faire une brouillade mdrrr !

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 11:03

super je note dans mon carnet

merci chounette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89406

Posté le 31/01/2012 à 11:03

merci chounette c gentille, je pensais que j'allai perdre 1KG comme on m'avait dit. hier je n'ai presque rien mangé j'ai eu faim la nuit. c peut etre pr ça. je vais manger plus alors. moi aussi chrystelle j'aimerai bien qu'on mette des recettes. merci emeraude pr le gateau au yahourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 11:05

De rien les filles. Allez gardez le moral, les premiers jours sont les plus difficiles. Et oui je suis d'accord, il faut bien manger et ne plus sentir de faim. Manger fait maigrir dans ce régime.

 

Bisous je fais mon joli gâteau! lol

 

Mmmm, l'omelette me fait envie aussi hahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 11:06

maya il faut beaucoup de volonte pour ce regime

 

de plus il commence a faire froid et trouver dees plat chaud

mais je suis sur qu on peut y arrive d autre on reussit alors poukoi pas nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 11:08

emeraude donne moi ton gateau lol la recette mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:13

Humm ca donne envie le gateau au yaourt que tu fait Emeraude!!Bon je pense que si on perd peu c'est qu'on ne mange pas assez de proteines,faut essayer d'en prendre plus ..ou ché pas!!mais bon,c'est bien dit a manger a satiété non??et non bouffer des prot comme des folles jusqu’à ne plus en bouger!!LOL

 

Non de toute façon,on perd,..peu,doucement mais surement comme on dit!on est juste trop pressée de perdre...NORMAL!!soyons patiente!!

Emeraude j'ai encore 2 jours d'attaque et vivement les légumes hein!!Enfin je dis deux jours puisque mon attaque fini demain,et je passe a l'alternance,donc si j'ai compris le principe du machin truc bidule la..lol,je fais 1pp/1pl!donc ..lol...demain mercredi fin d'attaque,et jeudi alternance avec 1/pp et vendredi 1/pl!je pense que tu m'as compris!lol

 

Ce midi moi je prends du poulet mariné dans du sauce sojaj le reste de ce que j'ai fait hier en fait,surimi,carré frais,fromage si j'ai encore faim!!LOL!!et bcp bcp d'eau!!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:22

Emeraude et les autrres,voici le lien pour la pizza,chacun est libre de mettre ce qu'ils veulent dessus,a condition que c'est bien les autorisés,mais je l'ai plutôt prise pour la base de la pâte!!je vais le faire ce soir!!j'ai envie de quelque chose de croquant en bouge!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_saumon_thon_extra_sans_toleres-3980.html

Lea6

Posté le 31/01/2012 à 11:30

Hummm qu'est ce que ça a l'air bon cette pizza !!! Miam miam !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 11:37

Alors le gateau que je fais, j'ai fais une 1ere pate que jai gouté, et jai failli vomir, lol, DEGUEULASSE!

 

La levure et l'arome donnait une odeur et un gout ignoble.

 

J'ai donc recommencé, je nai pas mis de levure ni d'arome, je nai pas mis non plus les 5 oeufs mais seulement 2, jai divisé les doses, c'est dans le four, je vous dis ça dans 20min.

 

J'ai dejà mis la recette du gâteau Chrystel mais la revoici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

Ta pizza au saumon a l'air trop bonne! Mais mélangée avec du thon, non. Je ne mettrais que le saumon si je la faisais, miam!

J'ai pas compris ton régime non, lol, mais l'important c'est que toi tu le comprennes.

Moi je vais faire juste une semaine d'attaque, car 10 jours c'est trop. J'ai hâte déjà d'atteindre les 64. Pour remettre mes jeans dans lequels je ne rentre plus.

 

Oui aujourdhui je vais manger plus qu'hier et boire beaucoup d'eau.

Hier j'ai pas beaucoup mangé et ma perte m'a un peu déçue je m'attendais à perdre un bon 900 grammes.

 

Qui mange quoi sinon à midi?

 

Moi je pense une galette avec du saumon et un carré frais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 11:48

Mon gâteau est délicieux!!!! Je me régale! Il a embaumé toute la maison.

 

Je l'ai fais avec un petit suisse, sans arome, mais avec un peu de sucre Canderel, mmmm!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 11:51

Merci emeraude et chounette pour m avoir demander de mes nouvelles par rapport a mon accident !!! ca me fait plaisir ! et oui jusqu a samedi je venais tres souvent !

 

samedi soir j ai travaillé et j ai fini a 01h00 du mat, je suis rentrée a 02h00 le lendemain j ai été emmener ma pouliche au centre equestre pres de chez moi, je la prepare aux concours des chevaux de 2 ans (donc tenu en main, je resume pour faire vite !) et en fait tout se passait super bien sauf qu a un moment donné elle m a bousculé puis quand j ai perdu l equilibre elle m a donné un coup de posterieur en plein visage, j ai tres mal a la tete,je suis tombée j ai eu des vertiges .... par chance je n ai pas de bleus, mais de tres fortes douleurs ....

 

J ai une petite vidéo de l accident, j en rigole maintenant ...

 

Diddy : lis mes messages precedents ta réponse et tu comprendras ma remarque a emeraude, qui sait que j ai de l humour et qui je pense a compris que je disais cela sur le ton de l humour car je n etais pas au courant ...

 

du coup j avais mis un message sur l autre topic, mais je sais plus ou aller LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 31/01/2012 à 11:59

Je t'ai laissé des messages sur ton mur ( de ton profil) et plusieurs fois j'ai fais des commentaires pour avoir de tes nouvelles, car je m'inquiétais pour toi.

Tu fais comme tu veux Aurele, t'es la bienvenue ici aussi, la seule chose, me critique pas sur l'autre topic lol et sur ma façon de faire mon régime car oui, j'ai toujours été cool avec toi. Certaines autres ont retourné leurs veste, je m'en fou ça me fait plus marrer qu'autre chose, mais toi, ça m'a un peu ennuyé car on a bien délirer pendant ces quelque jours.

Je suis cool, et qqun de gentil, je suis une fofolle, mais je ne cherche pas les conflits, par contre si tu me cherches tu me trouves.

 

Mon régime, je ne suis pas parfaite et j'ai eu du mal à le démarrer, maintenant que c'est chose faite, je compte bien le tenir et perdre mes petits kilos en trop. Et je suis contente car ici, tout le monde se soutient sans juger personne, et on peut meme déconner, parler de ce qu'on aime comme des filles de notre âge quoi.

Donc tu es la bienvenue ici, comme je te l'ai dis ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea6

Posté le 31/01/2012 à 12:27

Aurele, bienvenue ici !

J'espère que tu n'auras pas trop de séquelles trop longtemps suite à ton accident, quelle histoire !

 

Il y a quoi au menu chez toi à midi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 31/01/2012 à 12:32

encore moi on peut plus vous quitter

 

repas du midi tout simple crevette jambon et 2 oeufs

fromage blancs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.