Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 15:53

Coucou ma belle Isabelle, j'ai pas trop d'idée pour ce soir,c'est pour ça que je garde le son d'avoine au moins ça va me caler.

est ce qu'on a le droit à la poudre de cacao vanhouten en phase d'attaque? si oui alors je me ferai un bon chocolat chaud et une galette.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 16:07

balkys malheureusement non ma poulette on a pas le droit au chocolat en poudre pendants l'attaque ma bichette

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 16:54

coucou les copines !

allez c'est ma dernière ligne droite d'attaque , demain PL, ouf !

je commence a être constipée, c'est désagréable....

demain , salade verte et épinards !!

ça baisse lentement mais surement : moins vite que la 1ere fois;

 

Je vois que tout le monde est en baisse : bravo

ce soir flan au thon que je n'ai pas eu le temps de faire hier

 

j'ai bien fait d'aller me balader hier , il pleut des cordes aujourd'hui;;; je me suis fait rincée en sortant du boulot !

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 17:31

Snif snif tant pis je ferai autre chose. Bon la c'est Weekend enfin un peu de détente. J espère juste résister à la tentation familiale.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 17:31

Snif snif tant pis je ferai autre chose. Bon la c'est Weekend enfin un peu de détente. J espère juste résister à la tentation familiale.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 17:35

coucou oui le ,week end on va pouvoir ce reposer

 

briget super derniere journee dataque pour toi tu en a fait combien de jours d.attaque

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 17:59

j'ai fait 5 jours d'attaque, ça me suffit...

 

Balkys, si tu as des envies de chocolat essaie les "bioflan" en magasin bio

j'adore ça et on peut varier les parfums donc les plaisirs !!

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:06

brigeth ok

 

la je fait du pain au micro onde pour demain jen et envie du bon pain pour dejeunee snif snif

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 18:08

la dernière fois que j'ai fait le pain au micro onde ça a été un carnage , tout du jeter : trop sec ...

je ne me sert du MC que pour réchauffer , je ne sais pas cuire avec et en plus il n'est pas assez puissant..

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:22

voici mon pain hambuguer que je vais manger comme pain demain matin trop bon et au micronde

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:23

voici mon pain hambuguer que je vais manger comme pain demain matin trop bon et au micronde

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:24

mon pain

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:25

jarrive pas a mettre la photo

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 18:39

Coucou les filles !!!!

 

Ce matin -400g encore ouff !! pourtant 2eme jour de conso. Donc au total -2.4kg ca va, mais j'aimerai tant revoir mon chiffre 5 !!!!

J'aimerai arriver à 55kg dans un premier temps puis pourquoi pas 50 mais ca va etre dur...

 

Samedi soir je suis invitée... arghhh lol donc j'apporterai ma gamelle, c'est con mais c'est comme ca. Ceci dit ils ont l'habitude... pour la finale de la coupe du monde cet été c'était soirée pizza chez eux... je suis partie avant le repas, j'ai quitté mon mari et ma fille pour aller manger seule à la maison... très sincérement j'en avais les larmes aux yeux... tellement d'efforts pour reperdre 20kg pris à la grossesse et dont je n'ai pas réussi à perdre pendant 4 ans... tandis que d'autres reperdent tout en 2 mois ...

 

Enfin bref... j'appréhende un peu..

 

Ce midi, c'était les restes d'hier soir et ce soir... pas trop d'idées... fatiguée en plus j'ai les rouges...pffff

 

Je vais peut etre me faire des petits gateaux... A++++

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:52

lululapoulette

 

cest possible le 55 mais 50 il suffi davoir la niaque et surtout etre bien soutenu mais c possible moi jetait a 79kilo il ya 1 ans et 3 mois la jai commencer mercredi pour un poids de depart de 61. il ya 2 mois jetait a 55 et jai envie detre a 50 moi aussi

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:55

donc 55 c possible et 50 aussi et jai 39 ans tu voie il etait temps pour moi que je me reprend en main . et suis sur qie je doit etre la plus vieille du groupe lol mais jai l'esprit jeune

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 19:23

Isabelle tu m as fait rire . Dur dur la photo de ton pain ... Merci Naomi pour ton astuce chocolat j'ai pas fini de faire des courses avec ce Dudu. C'est un sacré budget quand même.

Lululapoulette bonjour oui c'est un vrai sacrifice pour arriver au but. Mais c'est pour la bonne cause. Moi aussi je recommence tout à zéro et en plus j en ai parlé à personne de mon entourage. Je n'ai que vous les filles pour me confier.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 19:27

balkys ma puce contente si je te donne le sourires sa aussi sa fait du bien au coeur

 

et oui dudu cest un budjet cest sur mais bon cest pour la bonne cause

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 19:30

Oui tu as raison je suis grave au taquet. J'ai trop envie de maigrir. Je ne me supporte plus du tout. Quand j'ai vu la balance ce matin ça m'a fait trop plaisir.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 19:31

balkys je vien de voir tu as 55 ans poulette ben serrieux felicitation cest deja pas facile quand on approche 40 ans ta du mérite respect respect ma belle

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 19:32

mais oui ne tinquiete pas tu va perdre ma belle

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 19:51

oups jespere que tu es pas facher que jai mis ton age ma belle cetait pas mechant jai une copine de ton age on s'entend a merveille bisous

isabelle75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.