Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 20:30

bonne nuit a demain

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 22:12

Coucou ma poulette Isabelle non pas du tout j assume complètement mon âge

et franchement ça change rien pour moi.de toute façon je ne fais pas mon âge hihihi. Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 3 mois .il faut juste que je me remotive pour y retourner. J attendais de perdre un peu . Alors je suis rentrée de carrefour. G trouvé de la poudre hyper protéiné j'ai donc pris ça pour ce soir avec Un yaourt nature. Et maintenant dodo. Bisous et à demain. Bonne nuit

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 08:16

bonjour tout le monde

 

balkys tu as bien raison dassumè ton age ma belle

jai encore perdu 1 kilo .3 jours 3 kilo . si sa continu comme sa en 7 jours jaurai perdu 7 kilo suis contente

 

bon je vais manger le pain que jai fait hier avec un petit cafee

ce midi aucune idee je vais chercherm

 

ce soir surment poisson peut'etre saumon fumee

 

a tout a leur bisous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 08:37

http://www.proteinaute.com/recette-nem-de-saumon-fume-aux-miettes-de-crabes-5(...)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 09:02

Un petit coucou avant d'aller faire mes courses .

tout va bien, je passe en croisiere aujourd''hui...

ce midi je prevois : salade composée, escaloppe de veau, epinards, yaourt

pour ce soir, j'ai envie de crevettes, je vais voir si j'en trouve des fraiches pas hors de prix !

Bravo isabelle pour ta perte de poids

et Balkys tu as raison de t'assumer !!

moi non plus je ne fais pas mon age et le fait de travailler avec des ados m'aide a garder l'esprit "djeuns"

Bonne journée

bises

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 09:20

coucou brigeth super de passer en croisiere aujourdhui ma poulete. bonne coursse

 

regale toi bien bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 10:45

ayé , tout trouvé !

et les crevette étaient en promo !

j'ai fait le plein de verdure ! de quoi tenir quelques jours !

salade, endive, épinard (obligatoire en "débouchage", concombre, tomates... et du poisson, du poulet....

bref je vais me faire une belle assiette pour midi !

et vous c'est quoi le menu ?

histoire de me donner des idées ...!

 

allez courage les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 12:23

Forum Dukan : ma salade de midi

ma salade de midi ...

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 12:43

bridgeth humm sa a lair trop bon

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 14:22

Bonjour les filles,

 

Je suis une vielle à coté de vous j'ai 52 ans et je l'assume complétement 

 

Je tiens bon et ne me suis pas pesée ce matin, et oui je ne veux me peser qu'une seule fois par semaine, j'attends avec impatience jeudi prochain.

 

Ce midi j'ai fait la cassolette, super bon. J'ai fait un gras plat pour trois personnes pour ce midi, et une portion pour lundi midi au boulot  Super bon, j'ai rajouter 3 bâtonnets de Surimi par personne, ça fait de la couleur 

 

J'ai fait également le White Damnation au café, super bon également (grâce à ma collègue qui m'a donné du blanc d'oeufs en poudre).

 

Pour ce soir je ne sais pas, certainement des escalopes de poulet, je vais chercher une recette pour toute la famille, en effet mon mari et mon fils me soutiennent à mort, et pour me facilité la vie m'ont dit qu'il mangerai comme moi, ils sont super mignons non!!

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 14:28

Forum Dukan : voici les cassolettes avant de les sortir du four

Voici les cassolettes avant de les sortir du four

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 14:30

Forum Dukan : voici le white damnation au cafe avec une part manquante

Voici le White Damnation au café, avec une part manquante 

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 15:19

chata gourmande lol sa a lair bon

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 15:23

super chata que ta famille te soutien cest plu facile et mieu cest plu difficile quand tu doit cuisinè autrement pour ta famille moi je le voie mais bon je me regale comeme avec les recette dici

 

et faut que je tienne jusque mardi apres c l'autre face du regime

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 15:49

Oui courage, moi je commencerai jeudi ma croisière par 5 jour PL 'sur les conseilles de ma collègue).

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 18:31

bon et bien pour moi crevette ce soir pour pas changer et ma famille pizza de la pizzaria pas de la congelè enfin faut souffrire pour etre belle

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 19:47

Pour moi c'était à 19h00 pile car j'avais faim, 1 escalope de poulet au four, ma galette Dukan, 1/2 fromage St Pierrelin, 2 oeufs sur le plat sans matière grasse, 300 gr de fromage blanc 0% + 1 part de mon White Damnation.

 

Bises les filles et à demain

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 20:08

ben moi juste mes crevette 250g que jai fait revenir a la poel avec un carrè frais 0% ail fine herbe cetait bon comeme

 

on verra demain ce que je prevoie bisous a demain

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 21:14

Ce soir, crevette, 2 traches de jambon avec un carré frais et salade de haricots verts

pour demain midi je me suis préparé la cassolette.

Vous m'avez donné envie... plus qu'à la passer au four.

je me préparerais une petite douceur demain matin qd je ferais le gateau pour ma petite famille.....

j espere que tout va bien pour tout le monde !

a demain!

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 08:36

Bonjour à toutes j espère que vous allez toutes bien . J'ai lu vos posts d hier ma foi c'est super . Ma puce Isabelle tu va finir comme tes crevettes toute menu loool. J'aime beaucoup ça aussi va falloir que je m y mette.

Bridget contente pour toi la phase croisière après l effort le réconfort. Bravo pour ta salade SUPER APPÉTISSANTE. moi je prends le bateau demain pour ma croisière.

Chata c est moi la doyenne loool mais dis moi c'est quoi ce gâteau je veux le meeeereeme. Ça a. L air d être une tuerie. Une douceur pareil mmmmmmmmm

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 08:36

Bonjour à toutes j espère que vous allez toutes bien . J'ai lu vos posts d hier ma foi c'est super . Ma puce Isabelle tu va finir comme tes crevettes toute menu loool. J'aime beaucoup ça aussi va falloir que je m y mette.

Bridget contente pour toi la phase croisière après l effort le réconfort. Bravo pour ta salade SUPER APPÉTISSANTE. moi je prends le bateau demain pour ma croisière.

Chata c est moi la doyenne loool mais dis moi c'est quoi ce gâteau je veux le meeeereeme. Ça a. L air d être une tuerie. Une douceur pareil mmmmmmmmm

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 08:40

Ah oui je voulais te dire Isabelle moi aussi je dois faire un repas différent pour mes 2 hommes à la maison. Mais ils me soutiennent moralement. Je vous fais pleins de bisous 😍 bon dimanche à toutes et merci à vous d être là

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 09:14

balkys ma poulette merci a toi detre si gentille . on et la ma belle quoi quil arrive on te soutien '' au faite tu part en croisiere waouuu tu va ou ? ta de la chance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.