Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:04

oh FIFI je suis désolé de ce qui t'arrive, je sais que Dukan fatigue le coeur mais je ne sais pas si cest lié a ton malaise... t'es stressé en ce moment ? essaie de te détendre et fais quelquechose pour toi et rétablis toi bien et tiens nous au courant.

 

@Sandy comment fais-tu pour ne pas te peser ?!!! t'es trop forte!moi en attaque je me pesais toutes les heures lol

@BAHAMAS78 MOI aussi je fais n'importe quoi avec les PPet Pl maisc'est trop dur les PP ça me rend folle

 

et Votre Moral ça va ??? moi je suis trop irritable!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:21

lool !! non je ne me pese pas, j ai envie de voir le gros effet de suprise en faite lol

Mon moral... mon homme dit que je commence a etre de plus en plus casse couilles depuis que j ai commencer dudu ....

no comment' lool !

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:46

ah! je comprend Sandy ^^, en fait je cherche à savoir si mon humeur va s'améliorer avec le temps car je vais pas tenir ce rythme

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:56

oui on va aller mieux lol c ldebut c pour çà 

moi c ske jlui di loll il me rep bon bah viiite alors lol

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:42

salut tout le monde !

Bah alors ma Fifi ! qu'est ce qui t'arrive ? Est ce que tu as fait une prise de sang ?

Est ce que tu manges assez ? As tu des angoisses ? moi, je sais que quand j'ai des angoisses j'ai une boule au fond de la gorge qui m'empêche de respirer, je suis prise de vertiges à tomber et j'ai les jambes qui flageolent !

Seul remède : un petit anxyolétique que je glisse de suite sous la langue........ bon, je ne vais pas te raconter ma vie mais je suis sous anti-dépresseur depuis 13 ans et je suis devenue agoraphobe (peur de la foule).

Essaie de voir ton médecin quand même ce n'est peut-être qu'une grosse fatique passagère....

En attendant pense à ta santé et sans t'empiffrer lève le pied sur Dukan.

 

@Kikabelle et Sandy : moi aussi je me sens super irritable. faut pas me chercher des poux ! mdr

et je m'aperçois que je suis quand même beaucoup moins joyeuse que d'habitude !!!

 

Bon voilà les news ! bonne journée à toutes et à ce soir les poulettes !

 

@Sandy : tu habites ou ?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:45

coucou bahama  !!!

 

lol je pense que c est normal d etre irritable en faite vu nos reponses  !!!

je suis de livry gargan dans le 93 et toi ?

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:33

Kikou Sandy ! tu vas bien ? tu tiens le coup ?

Je suis de Conflans ste honorine dans le 78

Bonne après-midi ! )

A ce soir

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:55

Oui sa va tres bien merci et toi ?

Oui je tiens le coups... enfin là je sais pas je me sent pas dans mon assiette... 

Jme sent epuisée et toute flagada et toi ?

A ce soir !!

bisousss =)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 07:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis suis sui trop trop heureuseeeee !!!

Fini la barre des 7 !!! Franchement je n aurais jamais cru les atteindre aussi viteee !!!

Je suis trop trop contente, trop trop fiere de moi !!!!

 

poids de depart : 75 kg

maintenant : 69.5 kg !!

soit : -5.5 kg !!!!! en 5 jours (fin de PA) !!!

Bon ok c est plus la barre des 7 que des 6 lol mais jme suis pesée 3 fois pour etre sure mdrrr !!!

 

Sinon comment allez vous aujourd hui ?

Vous vous etes pesées ??

Quoi de beau de prevu ce week end ?

Gros bisous a toutes

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:52

Ouah Sandy !!!!!!!!!!!!! quel exploit !!! )

C'est génial !!!!

moi me suis pesée mais je stagne depuis qq jours !

pas grave, je baisse pas les bras !

Rien de prévu pour moi : je vais juste suivre sur internet les 24 h du mans car mon ptit frère fait partie de la team de peugeot sport; il est là bas et travaille sur la voiture n°8 )

 

Voilà pour les news ! et toi ? tu vas faire quoi ???

 

Big bisous

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:39

slt le sfilles

bravo sandy, belle perte!!!

moi aussi , je stagne un peu et je suis trop fatiguée en ce moment, je sais pas pourqoui

bon week end à ttes

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:17

Bahama, merciiii !! Je suis trop trop contente !!

C est pas grave de stagner sa arrive, dudu le dit bien tkt sa va repartir  !!

Tu as raison de ne pas baisser les bras et si tu as besoin de soutien, je suis là !!!

Team peugeot Sport ? alala mon homme adore çà mdrrr il kiff kiff kiff !!!

Moi ojd, j ai profiter dmon loulou, j ai ranger ma maison et on a ete faire les courses acheter pleins de légumes hihi sa a fait trop plaisir !!!

Gros Gros bisousss  !!!

 

Grace, Merciii bcp !!!

Bon week bisousss

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:12

bonsoir

bon ce week endr je me suis lachee il fallait que je passe par cette étape pour me remotiver car entre mes pb de santé et autres.... apparemment le fait de repredre à manger ca ma remonter mon moral et ca va mieux physiquement

mais demain on revient au chose sérieuse et on repart pour 5 jours de PP

mais franchemebt malgré que j'ai mangé de tout je n'ai trouver aucun plaisir ....

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:17

Oh Fifi tu vas mieux .???? pk aucun plaisir t'es d'humeur triste??? et 5jours de PP c'est pas trop fatiguant pour ton corps moi ça m'épuise et comme tu as eu des soucis de santé tu serais mieux avec 1PP/1PL , je te souhaite bon courage

 

@Sandy Félicitations pour ta perte !!

Moi j'ai tjrs pas le moral dur dur

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:07

bonjour

aucun plasir car je me sentais coupable pour mon regime

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:26

Coucou a toutes =) j espere que tout vas bien pour vous et que la balance a été gentille ce matin ^^

 

Fifi, heureuse qu il a fallu çà pour que tu ailles mieux =) !!! Tu as manger quoi ? tu as perdu un peu ? repris ? stagné ?

 

Kikabelle, merciii poulette ^^ !!!! roh bah alors =( pk pas le moral ?? allez allez on se remotive làààà =) Penses qu a la fin de tous tes efforts, tu auras une belle recompense !!!

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:26

Comme jetais malade et pas bien j'arrivais plus a manger donc j'etais desecndu a 84 et là j'en suis a 86 mais bon ca va apres tout ce que j'ai mangé pas trop de degats mais maitenant on se ressaissit et on repart

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 20:18

tu as bien raison  en tout cas si tu vas mieux c est le principal !!!

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:08

bonsoir les filles, mon moral est remonté mais sur la balance ça va trop doucement alors que le 1er mois j'ai bien perdu là ma graisse résiste.

j'ai trop du mal avec le sport, un peu de marche de vélo c'est tout et du yoga.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:47

kikou les filles !!

Allez, on se remotive ! c'est vrai que ça commence à être pénible !!

Mais il ne faut pas craquer !

Pour ma part, rien à faire la balance monte et descend alors que je ne fais aucun écart ! Bref, je stagne depuis ma dernière pesée qui remonte à (heu je sais plus ! ) qq jours en tout cas !

Dimanche je suis allée faire un ptit tour de vélo (17 km) avec des fous furieux de sport (mes voisins de la résidence), on était 11 vélos !! cool, mais trop éprouvant pour moi, résultat : hypoglycémie : obliger de prendre un peu de sucre pour pouvoir remonter sur le vélo et rentrer à la maison !!! suis dégoutée ; j'espère que ce peu de sucre ne vas pas entacher mon régime !!! :((

Et vous ? quoi de neuf ? racontez moi votre week end !!

(hé ! j'ai vu que Dukan vient de sortir des plats tout prêts que l'on peut trouver entre autre chez monop ! ) vais peut etre essayer pour le midi au taff !

Voilà pour les news les filles ! bon courage à toutes..........

Bizzzz à ce soir

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 12:57

Coucou tout le monde !! Comment va ojd ? Et votre pesée çà donne quoi ? Moi pas trop la peche, j ai fais un malaise (léger) dans les transports, j ai eu des bouffées de chaleurs et j’ai vu des paillettes... Un mec m a vu et m a donner sa place direct, c est gentiiil !!!

 

Kikabelle, le 1er mois c est ou on perds le plus vite !! donc ne t inquietes pas =) !! En tout cas, contente que ton moral est remonté !! Bisous

 

Bahamas, on se motive, on se motive tkt !!! lol et en aucuns cas craquer !!! T inquietes, sa va repartir ne t en fais pas =) !!! Wah ah ouai pas mal le tour de vélo quand meme !! lol !! Mon week, sortie samedi, dimanche menage – repos et lundi j ai bossée oui oui meme si c était férié !! lol !! Ouai j ai vu les plats de dukan samedi a monop mais jsais pas trop … tu me diras si c est bon ^^ !! Bon courage à toi aussi !! Gros bisous

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:35

Salut Sandy,Bahamas et Fifi et les autres, je suis super contente car j'ai fais 40min de vélo ce matin et j'ai la pêche !!!!

je suis à 100.4kg j'ai hâte de voir le 99kg pas d'écarts today je suis remonté à block pourvu que ça dure

Biiizou

Motivation yessss!!!!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:46

Kikou kikabelle !!!

ouaaah 40 min de velo !! tu m etonnes que t as la peche !!! lol

en tout cas BRAVO !! bientot les 99 kg Smiley bonheur !!!

sa va durer puiskon est ttes là !!

Bisousss

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:56

@Kikabelle : allez, allez ! encore qq efforts et les 99 kgs pointent leur nez !!! )

@Sandy : tu ne t'es pas repesée ???? je ne sais pas comment tu fais ! moi, je me suis même pesée ce matin et ce soir !

 

Ah ! j'ai oublié de vous dire : j'ai fait du shopping avec plaisir ce week end ! j'ai enfin perdu 1 taille de pantalon !!!!!!! suis trop trop contente !!!! )

 

Par contre hier, Monsieur, qui ne dit rien depuis le début de mon régime me regarde et me dit : " hé ! mais t'as plus de seins!"

Pfffffffffffffff !!!!!!!!!! c'est bien un mec ça ! au lieu de me dire , super ma chérie tu as perdu du cul ! non, non, il n'y a que mes seins qui l'inquiètent ! j'y crois pas !!!!

 

Et vous ? est ce que votre chéri vous encourage ???

 

Bonne soirée les filles !!!

A demain

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 21:11

Bahamas, et non pas pesée lol la pesée c tous les lundis hihihi !!!

Jveux avoir l effet surprise c pour ca  !!!

cool une taille ? ouahou bravooo !!!  !!!!

lol sa c les mecs... mdrrrr !!!!!

mon chéri oui il m encourage beaucoups  !!! il a interet !! mdrr ^^ jplaisante !!

bonne soirée a toi aussi !!

gros bisous et a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.