Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:34

Kikou Antadysse ! Merci pour les infos concernant les effets indésirables ! Moi aussi je me demandais pourquoi j'ai une haleine de chacal !! mdr donc j'ai toujours des ptits bonbons sans sucre à la menthe sur moi pour palier à ce désagrément !

quant à toi prends soin de toi et remets toi bien !

@Grace : non, je fais 1/1 mais comme j'ai beaucoup de poids à perdre je pense qu'il est normal que je perde plus vite pour, pour l'instant, que celles qui ont 10 kilos à perdre !

@Zénitude : c'est bien ! tu positives c génial !

 

Allez les filles, courage !!!! à nous toutes on va y arriver !!!!

Bonne fin d'après-midi !

A tout à l'heure....................... )))

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:02

eh les filles vous m'faites peur... j'espère que je n'ai pas mauvaise haleine car je n'ai rien senti...espérons que les autres non plus ... mdr

sinon, moi aussi malade : rhino pharyngite :( mais bon, on se soigne, et puis avec les changements de temps...pas étonnant !

bisous à toutes ...

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:05

merci antadysse pour les infos,je n'ai rien senti pour la mauvaise haleine, c'ets mon mari qui me l'a dit et le doc aussi.. ca me rassure que ce sont des effets du régime

du tt, je me demande si je vais prendre le médoc que le médecin m'a prescrit,car c'est un peu lourd le traiuetement, le pariet

qu'en pensez vous?

bisous à ttes

Utilisateur57484

Posté le 27/05/2011 à 10:35

Coucou les filles!!!

 

Il n'y a personne auj???

Grace je ne saurais te répondre, je ne connais pas ton traitement.

Bon, je suis à 54,1kg ce matin et c'est décidé, je me lance dans la conso.

Mon chéri me trouve très bien comme je suis et pour 1m60, je ne suis pas en sur poids. Ils sont loin mais 80kg!!!

Je ne suis pas faite pour être toute fine et je me sens bien comme ça. Je porte du 38, voire même 36 pour certains vêtements.

Et peut être qu'en étant sérieuse j'y arriverais aux 52kg...

Les gens autour de moi me trouve mince, alors je pense qu'il est temps.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs types de conso...je ne sais laquelle choisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:24

félicitations antadysse  !!!!!

grace92 - désolée, connais pas non plus ...

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:24

slt les filles

félicitations antadysse, comme je t'envie.. j'ai du mal à croire que tu faisais 80 kg avt, ...j'espère que tu resteras avec ns lol!!

moi je rame avce cette balance qui veut pas descendre ,c'est dur durrrr!!!

ca y est, j'ai pris le medoc pour l'estomac, on verra ...

bizzz

Utilisateur57484

Posté le 27/05/2011 à 14:41

Oh tu sais Grace, j'ai avancé un peu ma conso, parce que je me sens bien comme ça. Je vais essayer de respecter cette phase à la lettre.

Et oui je reste avec vous, votre motivation me fait du bien.

Franchement, tu as bien perdu, continues comme ça, et après les périodes de stagnations tu as toujours une belle surprise! Tu dois déjà bien le sentir dans tes vêtements.

Après la naissance de ma fille, je me sentais très mal dans ma peau et c'est vrai que je suis assez fière de mon parcours aujourd'hui.

Makgré tout j'ai peur pour mon 1er gala, il faut absolument que je lâche cette satané balance...

Tiens nous au courant pour ton estomac.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:03

BONSOIR

encore perte de poids ca baisse ca baisse trop contente et encore plus motivee

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:03

BRAVOOOOO ! contente pour vous les filles...pour les autres...on s'accroche !!!

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:33

bonjour les filles

@antadysse,tu n'as pas à t'intinquiéter de ton 1er gala, c'est bien prévu dans le plan du régime,donc c'est sur que c'est bon

tu dois vraiment être fière de toi, en tt cas bravo!!

benh mon estomac, mon mari me dit que j'ai moins d emauvais haleine alors je continue le médoc....

eh oui zenitude, on s'accroche !!! et les autres ,qoui de neuf??

bon week end les filles

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:18

bonjour

ca baisse ca baisse trop plaisir

Quel est le medoc contre la mauvaise halaine ?

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:14

coucou les filles

bne fete à ttes les mamans

@fifi,mon medecin m'a donné "pariet" comme médoc contre la mauvaise haleine,mais tu peux juste macher du chewing gum si c'est pas trop fort,.. pour moi, mon mari me dit que c'est trop fort,mais le comble c'est que moi je n'ai rien senti..

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:51

Tout d'abord, Bonne fête à vous toutes.......... ))

 

Alors, quoi de neuf ?

Pour ma part suis trop fière de moi : hier soir méga teuff pour les 40 ans de deux amis ! pas un écart !!! j'ai souffert je vous assure mais j'ai tenu bon !!

Je pense que la balance va me récompenser demain matin ! lol

Et vous ? comment c'est passé ce beau week end ensoleillé ?

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week end et vous donne rendez vous demain !

Bizzzzzzz à toutes....

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:15

bonjour

j'ai trouvé mon rythme de croiesiere qui me permet de voir ma balance descendre trop contente.....

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:15

bonjour le sfilles

c'est quoi ton rythme fifi??

de mon côté,je suis à mi chemin de mon objectif, je suis contente aussi

bravo bahamas de ne pas avoir craqué!

bonne semaine et bon courage à ttes

bizzz

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:21

moi au debut je faisait 1jPP/1jPl mais au niveau balance 0 resultat alors j'ai décidé de faire 5 JPP/5JPL ET LA DESCENTE A ETE SPECTACULAIRE

Utilisateur57484

Posté le 30/05/2011 à 09:59

Coucou les filles!!!

 

Ca a l'air d'aller pour tout le monde! Bravo pour vos pertes.

Aujourd'hui je ne bosse pas un grand week end ça fait du bien.

Pour ma part tout va bien, je continu à mon rythme, pas toujours facile de tout manger, le pain, le fromage, le fruit en + ça fait beaucoup, mais je me force pour me réhabituer avec tout les aliments.

Je me pèse le vendredi après la journée PP comme le conseil le doc.

Hier c'était mon gala, mon homme m'a enmené au resto pour la fête des mère et je me suis fait plaisir, j'avais très envie d'une pizza mais au final, je me suis choisi des pâtes au saumon (miam miam) avec une tarte aux pommes. Pas d'entrée, c'est trop copieux mais je me suis pris 1 apéro. J'espère que je vous casse pas le moral en parlant de mon gala...

 

Je vous embrasse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:28

non au contraire antadysse, ca me booste de te voir raconter tes galas.. je suis contente pour toi..

moi,j'ai bu 1verre de vin rouge hier

dites moi les filles, vous prenez qoui comme edulcorant, j'ai pris canderel depuis mais j'ai enetendu dire que c'est cancerigène et du coup, je me suis posée pleines de questions et ai l'intention de changer en stevia, parait il c'est mieux.. qu'en pensez vous??

Utilisateur57484

Posté le 30/05/2011 à 11:19

Les bruits sur le l'aspartam circulent depuis des années je ne sais pas si c'est fondé.

Pour ma part j'ai les 2 à la maison, mais je me sert beaucoup de l'hermestat moi.

Tu sais entre les pesticides, les OGM, et tout ce qu'on ne nous dit pas, je ne sais pas si c'est le canderel qui fait le plus de mal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:05

oui ,tu as raison antadysse,mais qd j'aurai terminé ma bte de canderel,je vais peut etre prendre stevia..si qq1 a des avis sur stevia, autorisé ou pas pour le régime dukan,je suis preneuse. merci

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:15

les filles,je viens de faire une bétise,je viens de bouffer 2 pts carrés fromage frais mais pas à 0%,mdr!!!j'ai pas fait attention au rayon tt à l'heure chez monoprix et avt le les prendre à l'instant, donc mtnt c'est trop tard..

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:11

bonjour

 

enore perdu trop contente....

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:42

Kikou les filles,

Je passe par ici vite fait avant de partir pour 5 jours en normandie.

La balance continue à me faire plaisir !

Bon week end à toutes et à dimanche 

Bizzzzzzzzzzz et courage

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:33

bonjour

contente pour vous les filles, moi aussi j'avance doucement

je pars en allemagne aussi pour ce long wee

courage à ttes et surtt ne craquez pas hein!!!

biz

Utilisateur57484

Posté le 01/06/2011 à 12:46

Coucou!

 

Hé bien ça fait plaisir...tout le monde est sur la bonne pente!

Moi ce soir c'est resto...mon gala de cette semaine, pour l'anniv d'une collègue, bon je suis quand même un peu sérieuse il fallait choisir à l'avance et j'ai pris du poisson...j'ai tellement peur de reprendre! Mais j'adore ça le poisson!

 

Bahamas, Fifi et Grave, vos poids décollent carrément. Je me demande où en sont les autres...Mahaine et Zénitude?? Vous nous avez laissées???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.