Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:32

oui trop contente et en plus par rapport au debut mon appetit s'attenue ... et mon rythme 5JPP/5JPL c'est super je pense que c'est ca qui ma fait décoller ... trop contente...

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:08

bonjour

bilan I : 1 mois de regime et -5,8 kg ......

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:02

coucou ,ca va les filles??

il n'ya plus personne ici? tt le monde est parti pour ce long we?

ben moi,je n'ai pas pu partir ,je suis donc à paris,ca stagne pour moi en ce mmt,mais bon..

@ antadysse,comment ca s'est passé ta première semaine de conso? après les repas de gala etc..

bizzz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:40

Coucou, je m'apelle Sandy et je viens de la région parisienne.

J'ai 23 ans et depuis la naissance de mon bout de chou, il y a 3 ans, impossible de tout repredre :(

Je commence mon régime à partir de lundi.

Je commence uniquement lundi car ce week-end j ai un anniversaire.

J espere que sa va aussi bien se passer que vous.

Je suis très impressionnée des résultats.

Je sais qu'il est dur mais je suis très motivée 

Objectif : -20 kg !!

Je croise les doigts !!

Utilisateur57484

Posté le 04/06/2011 à 09:47

Salut les filles!

Bienvenue à toi Sandy!

 

Bon! conso plutôt pas mal, encore une petite perte, je suis très contente. Au resto c'est plus facile de résister.

Vous êtes toutes en week???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 10:06

Bonjour Antadysse et merci pour ta bienvenue =)

Félicitations pour ta perte de poids en tout cas !!

Moi, oui je suis en week et toi ?

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:29

coucou les filles

bienvenue sandy,la plupart de nous a commencé il ya 1 mois.

moi, je suis à mi chemin ..

@antadysse,waohh,je suis contente pr toi!!

bon weeee à ttes

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:38

Bonjour Grace et merci pour ta bienvenue 

-5,3 Kg en 33 jours !!! la chanceeeee !!

J espere y arriver aussi bien que toi

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:18

Salut les filles, j'ai délaisé un peu le forum car je stagnais mais ça y est! c'est repartis je suis bien contente mais c'est bizarre je ne sent pas trop ma perte mais mon entourage m'a dit que j'avais bien perdus du visage.

Bon ça fait 1 mois de Dudu c'est parfois dur mais ça vaut le coup

Bizzzzz

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:17

coucou les filles

ca va la forme en ce debut de semaine,??ben moi, trop contente car la balance descend tt doucement ...

@kikabelle,surrtt lache pas !!

@sandy,bon courage pour la phase d'attaque,si tu ne fais pas d'écarts,tu perdras surement autant que ns, c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de se sentir plus légère après 1 mois déjà!!

biz

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:23

Coucou les filles !!!!!

Tout d'abord : bienvenue à Sandy !!!!! tu vas voir , ici on s'encourage et tu vas y arriver !

 

Bon moi j'ai passé un super week end chez mes beaux parents en normandie mais suis pas très fiere de moi :(

j'ai fait qq écarts (vin blanc avec les crustacés !) rhooooooooooo !! pas bien !!!! mdr

 

J'ai quand même réussi à perdre 500 grammes en 5 jours !

 

Je reprend aujourd'hui et pour deux jours PP ! ça m'apprendra !!!

 

Je vois que pour vous toutes la descente continue !!! génial !!!!!;

 

Allez les filles ! on baisse pas les bras !!! on va y arriver !!!

 

Bonne semaine à toutes .................

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:50

Coucou les nanas  !!

Sa y est !! C est le grand jour pour moi !!

Je suis un peu inquiete, car j ai peur d avoir faim... mais je vais y arriver et je le veux !!

Motivée Motivée !!! lol

Et si j ai des coups de faiblesses, je saurais où me diriger grace à vous toutes...

Merci Grace pour tes encouragements, c est clair que -6kg en 1 mois c est tout simplement impréssionnant !!!!

 

Vous faites quoi comme phase croisiere ? 5PP / 5PL ou 1PP / 1PL ?? Avez-vous deja fait des exces ? Comment remontez-vous en cas de faiblesse ? J espere ne pas en avoir durant mon régime mais comme je suis motivée, je ne devrais pas rencontrer ce problème.

 

Merci Bahama pour ta bienvenue =) c est gentil !! et Bravo aussi pour tes -7.9Kg c est génial !! Et puis ce n est pas très grave d avoir fait quelques exces... car je vois que ce n est pas pour autant que tu renonceras à continuer ton régime et c est ce qui compte et en famille c est toujours plus dur de resister que seule à la maison avec le mari et les enfants

En plus tu as encore perdu 500grs en 5 jours c est top çà ! Et comme tu dis on va y arriver !!! lol

 

Bonne semaine à vous toutes et bon courage !!

Bisous

 

Vous faites quoi comme phase croisiere ? 5PP / 5PL ou 1PP / 1PL ??

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:42

Kikou Sandy !

Moi je fais comme le vent me pousse !!! mdr

Tu vois, là j'ai fait n'importe quoi la semaine dernière : 5PL ; et vu que j'ai pas perdu grand chose je vais me faire 2 ou 3 PP d'affilés !

Tu n'as pas d'inquiètude à avoir ! tu vas y arriver ! en plus, tu ne dois surtout pas mourir de faim ! donc dès que tu as faim : tu manges les aliments autorisés ; tu vas voir c simple

 

Gros bisous et courage !

 

A tout à l'heure

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:31

bonsoir

moi au debut je faisais 1jPP ET 1JPL MAIS JE TROUVAIS QUE JE PERDAIT TRES PEU ALORS JE FAIS 5JPP/5J9L ET JAI PERDU PLUS RAPIDEMENT

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:52

moi je fais 1PP/1PL,ca ne me fatique pas trop ,

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:34

Bahama, Fifi et Grace :

 

Merci à vous 3 de m'avoir répondu c est super gentil !!

 

Oui c est vrai que ce régime est bien car je ne meurs pas de faim, je peux manger tous les aliments autorisés à vonlonter. Ce qui est super bien je trouve  !! Je veux faire 5 jours mais j ai peur de me lasser et j ai peur de faire seulement 1 jours sur 2 et ne pas maigrir rapidement...

Je vais voir comment je vais faire, je vais voir avec 5 jours en premier lieu je pense et si je vois que je me lasse je ferais 1 jour... vaut mieux maigrir moins vite mais etre en forme et ne faire aucuns ecarts  !!

 

Gros bisous et merci de m avoir repondu !!

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:27

alors sandy, commeny ca s'est passé tes premiers jours d'attaque??

de mon coté les filles, je stagne pour le mmt

biz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:39

Coucou Grace,

Merci de prendre des news 

Mes 1ers jours d attaques bah à ma grande surprise tres tres bien passée...

Aucunes tentations, pas envie de grignoté car toujours motivée à perdre !!!!

Comment sa se fait que tu stagne ? c est normal ou pas ??

Bisous

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:47

Hello les filles !

@Sandy : oui, il est normal de stagner : moi, j'ai perdu 2 kg les 2 1er jours et après j'ai stagné pendant 5 jours !!

Et maintenant j'ai une croisière de perte d'environ 1kg 500 par semaine.

J'espère que tu tiens le coup ! mais tu vas voir tu vas cuisiner bcp plus qu'avant avec les Proteinautes !

Bon courage et bonne journée !!!

 

@Zénitude, Antadysse, Mahaine : Vous êtes où ?????????????????

 

Bizzzzzzz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:03

Coucou Bahama =) !!!

2kg en 2 jours ?! waaha c top çà  !!

N empeche, quand je vois ta courbe jsuis jalouse  lol !!

sa doit te paraitre long quand tu stagnes :( j ai peur de çà moi mais bon jverrais bien ^^

1kg5 par semaine sa va quand meme  c dja bien je trouve

oui oui je tiens le coups et il le faut =) !!! et pour l instant aucunes difficultés, bon c est le début aussi...

Euh par contre, non c pas moi qui cuisine mdrr je ne sais pas cuisiner mais j imprimerais les recettes et c est mon homme qui me fera de bons ptits des proteinautes hihihi !!

Bizouxx !!!

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 07:15

coucou

trop contente les filles, ca descend la balance...

alors sandy, tu t'es pesée  ? t'as perdu combien depuis??

et oui le autres, vous etes ou??

bne journee à ttes

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:33

Kikou !!!!!!!!

Je passe vite fait !!!! vous allez bien les filles ???

Sandy : tu t'es pas pesée ???? (si c'est pas trop indiscret  )

Moi, je sais qu'il faut pas mais je me pèse tous les jours c'est plus fort que moi !!!

Allez les crevettes je vous laisse, je repasse ce soir

 

bizzzzzzzz et courage

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:33

Kikou les filles !!

 

Grace : Non je ne me suis pas pesée j'attends que ma PA soit terminée... j'ai trop hate de savoir !!! lol

Bisous !!!

 

Bahama : pour ma part sa va tres bien merci et toi ?

Non je ne me suis pas pesée, j'attends que ma PA soit terminée 

et ce n est pas indiscrete comme question c est normal et très gentil de demander !!

car sa veut dire au moins que tu viens aux infos  et pour info : ttes tes questions posent les n hesites pas  !!!

Moi on m a dit que c etait pas bon de se pesée tous les jours  donc je compte le faire 1 fois pas semaine ^^ !!

Gros bisous et à ce soir

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:12

bonsoir

je viens poster ce soir car ca va pas du tout hier soir les pompiers sont venue me chercher

toute la journée j'etais pas bien vertiges, mal au coeur qui me lancait tout le long du bras gauche pb respiratoire chaque movement me demandait un enorme effort

le soir en faisant manger les filles, je ne sens plus mes jambes je m'écroule je tremble et je n'arrive plus à respirer trop mal au coeur

jappelle mon mari qui est sur la route mais me demande d'appeler les pompiers ils arrivent de suite .... ils m'envoient à l'hopital mais examen cardio et pds tout est normale je leur dis je fais le regime dukan est ce que cela peut être ca ? ils me disent on pense pas c'est juste un coup de fatigue stress et surmenage

vous en pensez quoi ?

ce matin super fatigue trop mal a la tete et nauséeuse et pb de repiratoire vertige

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:27

Olalala Fifi !! Bah alors :(

Fais tres tres attention surtout !!!

T es sure que tu manges assez au moins ?

sa peut etre un tout, fatigue, stress, regime... sois prudente surtout !!!!

Tu comptes faire quoi du coups ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.