Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57484

Posté le 20/05/2011 à 19:18

Mdr Mahaine!!! Si tu n'avais pas craqué tu aurais beaucoup perdu!!!

Bon, en tout cas ne te laisses pas aller et tiens nous au courant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:24

Rhoooooooo Mahaine !! mdr

C'est vrai que le corps est vraiment bizarre ! malheureusement je pense que mr Maki va monter sur la balance demain :(

Pour moi aussi c'est dur aujourd'hui ! j'ai envie de manger ma tête !

Envie de tout ........... il y a du jambon de pays dans le fridg qui me tend les bras !!!

Mais non, il ne faut pas ! c'est peut-être parce que depuis 3 jours je n'ai rien perdu !

Ce soir étant donné que j'ai l'impression de faire une boulimie je vais manger : viande des grisons, surimi (pas plus de 8) ; eoufs de lump, blanc de poulet ou steack haché je sais pas trop encore !

Mon fils a visité aujourd'hui une chévrerie avec sa classe et devinez quoi ???? il a ramené un ptit chèvre frais !!! hummmmmmmmmm j'en rêve !!!! :(((

Bon voilà pour ce soir.

Gros bisous à toutes et courage !

A demain

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:52

c'est la fin de semaine les filles,c'est pêut être pour ca

de mon côté, la tentation était grande en faisant les courses tt à l'heure,mais j'ai tenu bon!!

je suis creuvée & j'ai mangé sans retenue tt à l'heure,mais bon tt ce qui est autorisé.on verra la balance demain,si ca continue je pourrais craquer aussi

en plus,à mon tour la constipation&j'ai bu la tisane dt tu as conseillé antadysse,encore mercii pour vos conseils qui sont très efficaces !

bne soirée à ttes

bizzzz

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:44

bonjour

moi aussi laderniere j'ai craque sur le chocolat mais un peu et j'ai perdu le lendemain

je pense que cest une envie que notre corps voulait et que maintenant l'envie passée la frustration est passée donc on est soulagee et on peut continue

Utilisateur57484

Posté le 21/05/2011 à 07:57

coucou les filles!!!

 

Bon, je n'ai pas craqué, je tiens bon et la balance m'a fait plaisir ce matin.

Par contre je n'ai jamais été aussi fatiguée...je ne suis pas 1 grosse dormeuse et là ça fait 2 jours que je suis ko et je m'endors super tôt, j'ai commencé les vitamines, mais y a du sucre dedans, il faut que je passe à la pharma m'en acheter d'autres...

 

Je suis contente Grace si j'ai pu t'aider! Ne craques pas tu es à 6kg de ton objectif et tu risques de te rajouter plusieurs semaines croisière. Trop dommage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 21/05/2011 à 11:31

Bon les filles j'ai été a la pharma à coté de chez moi et ils font plein de produits Dukan. 5.99 (-cher que sur le site de dudu...) le cacao dégraissé, y'a des arômes choco et beurre, Baies de Goji, Stévia, son de blé et d'avoine...même les gateaux dudu coco et noisette ( par contre là presque 6euros le paquet!!!)...et y a aussi des carrés pour le transit de Mr Dukan...mdr!!!

Je me suis limitée au cacao...

Par contre j'ai repris mes vitamines même si il y a un peu de sucre dedans parce qu'elles font effet immédiatement, pas besoin de traitement d'un mois.

Tant pis j'en prends depuis 2 jours et je perds pour le moment. C'est la santé avant tout...J'arrêterais si je reprends...

Voilà!

Quoi de neuf pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:12

bonjour les filles

moi, j'ai perdu un tt petit pt ,c'est déjà mieux que de stagner.. mais bon,j'ai pas atteind la perte d 1kg/sem..

super ce forum pour s'encourager dans les mmts difficiles ..,merci pr les encouragements antadysse,j'en avais vraiment besoin hier, t'inquiètes,je vais pas lâcher .En plus j'ai relu les pts astuces que tu avais dit plus haut il ya qq jours car je pense que ce sont ses pts détails qui feront descendre cette balancee + vite...lol!!!

tu habites quelle région antadysse?? la pharma à côté de chez moi,il n'ya que le cacao et le carré transit,je susi en région parisienne

@antadysse,qu'est ce que tu prends pour le pt déj??

Utilisateur57484

Posté le 21/05/2011 à 17:04

Grace mon ptit dej c'est en général du gateau au fromage blanc ou des yaourts, j'en enmène au boulot, mais ça dépend des jours des fois je me fais des crèmes aussi. C'est variable, parfois j'oublies!

J'habite ds le 77, regardes mon profil.

Ta perte est belle déjà, tu es au dessus des moyennes. Parfois tu perdras 2kg, parfois 500g...mais ce qui compte c'est le résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:32

Coucou les filles !

Bah moi, c'est status quo ! la balance n'a pas bougé depuis mercredi ! :(

Je pense que cela doit-être un palier donc je garde espoir même si c'est très dur !

Antadysse : c'est génial ! tu n'as jamais été aussi prêt de ton but !

@autres : courage on va y arriver !!!!! GO GO GO

Allez les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée !

a demain

Bizzz

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:41

pk certaines fille du fofo qui sont comme moi au meme rythme peredre plus vite ???

Utilisateur57484

Posté le 22/05/2011 à 09:16

Salut les filles!

 

Tu as raison Bahamas garde le rythme, ça va descendre...Gardes en tête qu'1 seul tout petit écart va prolonger ton régime de plusieurs semaines... Tu vas y arriver. On est forte!!!

Fifi tu sais, tout dépend de ce que tu manges, si tu fais du sport, si tu as déjà fait d'autres régimes, du poids que tu as à perdre, de tes écarts, on est toutes différentes...c'est peut être ton chocolat qui se fait sentir...allez garde courage, 3kg c'est déjà ça de pris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:29

bonjour les filles

courage bahamas,j'étais passée par là aussi en début de semaine, c'est vrai que c'est dur mais t'inquiètes,ca va descendre!

tu fonces antadysse,lol!!ben moi,un pt 100g de perdu aujourd8

bne dimanche à ttes

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:15

bonjour

super baisse de poids j'ai trouve ce qui me convenait 5jPP/5jPL la j'en suis a mon 4ème jour et ca va ... mon corps reagit mieux en pp qu'en Pl

Utilisateur57484

Posté le 22/05/2011 à 10:41

Super Fifi, tu vois il ne faut pas désespérer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:54

quel rythel avez vous choisit?

Utilisateur57484

Posté le 22/05/2011 à 13:16

Moi je fais 3/3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:55

antadysse c'est quoi tes vitamines stp ??

Utilisateur57484

Posté le 22/05/2011 à 16:25

Je prends du power g force max mais y a du sucre dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:53

bonsoir les filles !

désolée pour le silence, mais mon p'tit mari a des "missions" sur facebook le soir...et moi j'suis un peu K.O !

alors :

antadysse : je suis toujours dans les 33.7 / 34. kg - pas beaucoup d'évoluation mais pas toujours très régulière dans mes phases pp/pl ! mais ça va ! j'ai effectivement passé la période difficile psychologiquement - c'est plus facile ! j'ai même eu une bonne surprise : j'ai voulu reboire 1/3 de verre de coca normal lors d'un repas entre collègues : j'ai été dé-gou-tée par la dose énorme de sucre   du coup, je n'ai même plus envie d'en boire du tout !!!!! ça c'est une bonne nouvelle pour moi !

mahaine2005 : allez courage !!! si tu changes de régime tout le temps ça ne va peut être pas être évident pour ton corps de suivre :( sinon, j'ai entendu parler de la chrononutrition qui serait pas mal...mais je n'ai pas essayé !

bahamas78 : j'adoreeeeeeeeeeeeee cette nouvelle photo !

allez félicitations les filles pour vos résultats mais aussi pour vos efforts ! le mental joue beaucoup, n'oubliez pas ça !

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:08

bonjour,ca va les filles??

il n'ya pers aujour8?

ben moi, j'avance tt doucement..

je sui trop contente car j'ai pas craqué hier malgré une journée passée en famille et ou il y avait tte la bouffe que j'adore!!

j'ai bu des cannettes de coca light pour caler mon estomac,mais c'était dur qd mm

moi je prend juste de la vitamine C sans sucre comme vitamines

bon courage &bne semiane à ttes

bizzz

Utilisateur57484

Posté le 23/05/2011 à 12:27

Coucou les filles!!!

 

La balance affiche un petit plus, mais rien de méchant. Je tiens bon. Il faut que je réfléchisse, je ne sais pas si je ne vais pas arrêter l'alternance vu le peu de poids qu'il me reste à perdre et faire uniquement des PL, et débuter ma conso avant.

Perso depuis quelques jours j'ai mal au coeur et presque envie de vomir des fois.

Vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:30

grace92 : si si , on est là  bon courage à toi !

antadysse : ??? alors là ?! peut être que tu ne t'hydrates pas assez et qu'avec la faim ça fait mauvais mélange...

moi, toujours yoyo, mais ça va je tiens le coup !

bonne journée à toutes

Utilisateur57484

Posté le 23/05/2011 à 13:00

Zenitude, nan je bois vraiment beaucoup, en fait je crois que c'est en PP que je vais mal. J'ai des maux d'estomac aussi et mal à la tête.

Mais ce n'est pas grave, j'y suis presque et je continu donc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grace92

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:11

@antadysse,c'est peut etre le ginseng dans les vitamines qui excite le coeure peut etre?? je suis pas médecin mais je dis comme ca..

si tu tiens le coup,je te conseille d'y aller jusqu'au bout , mais c'est toi qui voit,la santé avt tt

de tte facon, tu as dejà perdue une taille non???

bahamas et mahaine et autres.. qoui de neuf?

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:39

BONJOUR

 

5EME DE PP CA VA CA ME CONVIENT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.