Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 19:55

mdr .... zut je suis démasquée, c'est le début de la fin tu as raison Maboule ;-D j'aurai pu le donner à mes parents mais chuutt .... à la place j'ai acheté quelques mix de légumes surgelés sans beurre dedans sans légumes interdits ..... car il m'est arrivé 2 ou 3 fois de ne pas me cuisiner de légumes à midi (pas pris le temps d'éplucher, de couper ...) et le soir de me dire oh ben flute je transforme en PP et je me ferai eds légumes demain ..... et ce n'est pas un truc à faire trop souvent .....

Mais today j'ai fait de l'émincé de dinde avec des champignons frais et du konjak .... miam miam lol

Doucement mais surement Manille ....

Je suis plus sucrée aussi, et parfois je mets une cuillère de cacao dégraissé dans un grand bol de fromage blanc (et de l'édulcorant), çà me donne l'impression de manger une mousse au chocolat  Et depuis que j'ai acheté un pot de dudutella sur le site de dukan je n'ai pas envie de nutella .... mon fils n'en mange pas souvent d'ailleurs, çà aide aussi.

J'habite à Strasbourg également, donc oui nous sommes sous la même neige .... euh verglas bientôt :(

Je vais profiter du fait que ma répétition soit annulée pour faire un gateau et regarder Dr house ^^

Bonne soirée à toutes

Bizz

Sandrine

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:38

salut les filles

bonne st valentin a toutes

 

aujourd'hui petit écart pour la saint valentin avec un ti repasau restaurant :

entrée: aubergine a la parmesane

plat: bavette avec légumes vapeur

dessert: fromage blanc avec coulis au fruit rouge

 

bon d'accord c'est pas super pour le régime mais sa fais du bien de passer une journée avec mon chéri sans trop penser au régime

mais j'ai quand même peur du résultat sur la balance demain on verra bien

 

bonne soirée les filles plein de bisou

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 20:58

Salut les filles

Ce n'est pas trop hors régime Madyson, l'essentiel est d'avoir passé une bonne soirée

Bonne soirée à toutes

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:33

ba on va dire que j'ai fais attention parceque les frites de mon chéri m'appelés mais non non non pas d'accord mdr et se matin quelle surprise sur la balance de voir que j'ai perdu ... je ne comprendrais jms rien a mon corps mdr mais bon je suis plus motivé que jamais =)

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 17:16

lol ne cherche pas à comprendre Madyson, le corps à ses raisons que la raison ignore hihihi Elles sont déchainées les frites en ce momment non? mais nous serons plus fortes qu'elles ^^

Bonne soirée

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:13

mdr je fais en sorte de ne pas avoir faim comme sa j'ai même pas envi de les prendre et honnetement depuis que j'ai commencer dudu le gras m'écoeur fortement avant les fastfood j'aimer sa les aliments fri aussi mais maintenant j'en suis dégouter et tan mieux

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:45

Bonne technique Madysown, cela simplifie les choses

Ahh les fast food ..... il va bien falloir que j'y retourne .... l'aire de jeu manque à mon fils lol

Bonne journée à toutes

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:19

salut salut les filles

de retour après un ti week end dans la famille et aucun écart ... j'ai fais manger tout le monde comme moi et ils ont kiffer =)

j'avoue que je ne mange pas mes portion de son tout les jours je n'aime pas vraiment sa dc dur dur :s

aujourd'hui -200g c'est toujours sa

bientot la barre des 110 j'ai hate

 

Cependant les filles le moral n'est pas vraiment la depuis deux mois j'ai perdu14kg en tout et j'ai l'impression de ne pas avoir changer physiquement, et surtout dans le regard des gens rien ne change ... dur dur =(

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:15

madysown, c'est vrai que les compliments ne fusent pas...

il est vrai que lorsque l'on a beaucoup à perdre il faut attendre les 15-20 premiers kilos avant que les autres le remarques (enfin cela a été le cas pour moi)!

sinon, certains te dirons que tu as maigri, d'autres non... ça c'est terrible, tu te demande si ils s'en foutent (ce que je ne pense pas car ils savent te le dire lorsque tu prends du poids), s'ils n'osent pas (de peur de vexer : bah oui ça veut dire que avant t'étais "trop"forte) ou s'ils sont jaloux (surtout de la gente féminine)... rassures toi, j'en suis à - 40 kilos et j'attends toujours une réaction de certaines personnes. mais il est vrai que ça fait vraiment du bien de l'entendre! surtout si comme moi tu ne te rends pas compte du changement de ta silhouette (hormis lorsque tu essais tes fringues d'avant dudu)....

le pire que j'ai eu c'est : "waoo, t'as maigris... dis tu t'arrête là car je te trouve très bien comme ça... et si tu continues, bah tu seras pas celle qu'on à connu! pfff, je préfère le silence à ce genre de réaction...

bref, ne fais pas attention au regard des autres, tu fais le régime pour toi et seulement pour toi!!! le principal c'est d'arriver à ton but, avec ou sans compliments...mais je suis certaines qu'ils vont bientôt arriver fais preuve juste d'un peu de patience.

lorsque tu dis que tu ne vois pas de changement je peux comprendre car dans mon cas je ne vois toujours pas de changement.

remarques je pense que lorsque tu maigris ou regrossis on ne s'en rend pas compte immédiatement. il faut laisser du temps afin que notre cerveau supprime cette fausse vision que nous avons de nous même...

je te conseille seulement d'essayer d'anciennes fringues pour voir comment ta silhouette se transforme.

bon courage

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:25

je rejoint le temoignage de Miss 011, bon meme si suis obese, il y as quinze ans j avais fait un régime, et perdu 40 kilos, et ma vie avait totalement changé,( c est pour cela que je m y remet) mais généralement ton entourage change, moi par exemple je suis gay, a l epoque je n arrivé pas a rentré au QEEN, toujours refoulé, un jours apres le regime hop un ptit jean moulan, un tee shirt moulant, et "bienvenu Monsieur" de plus des personne m apprecié non pas pour moi mais pour mes formes, et j ai perdu mon amoureux de l epoque a cause de ca (enfin avec le temps je dirai grace a ca) lol et aussi des gens que je n ai pas vu depuis ongtemps, obligé de les arreter dans la rue pour dire hou hou c est moi!! et bien souvent j ai eu de tdrole de reaction (des gens m' on dit, t es malade?? t es seropo??) non j ai juste fais un regime lol, une nouvelle identité ce creer aussi, enfin pour moi ce n as etait que du bonheur.... bisous a tous et je suis repartie en vitesse de croissiere et oui j y arriverai !!!!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:42

merci de partager ton combat dans cette guerre contre les kilos nico... il est vrai et certain que la majorité des gens ne se fit qu'à ton apparence physique! c'est triste mais la société est ainsi faite malheureusement, on se fiche si tu es une bonne ou mauvaise personne, il faut rentrer dans la norme... chacun de nous a des anectodes de ce racisme encore autorisé... (au boulot, dans la rue, bref dans la vie de tout les jours...) un chanteur retranscris bien cela dans ses paroles (je ne suis pas fan de ce style de musique mais cette chanson m'a touché...)

Complexer par son physique

Devant ces magazines et ces filles anorexique

Son poids est un crime, terrifié par la foule

Elle multiplie les régimes afin d'entrer dans le bon moule

Effet yoyo

Elle galère, tel est le salaire

Pour soit disant faire partis des gens normaux

Elle a perdu toute confiance en elle

Elle qui a cru que l'apparence pouvait suffire pour être belle

Refrain :

On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux

(Dans le regard des gens)

On se déguise, s’idéalise c'est la perfection qu'on veux

(Dans le regard des gens)

On fait semblant d'être heureux

(Dans le regard des gens)

On se déguise.....

(Dans le regard des gens)

je te souhaite une très bonne croisière et je suis certaine que OUIII tu vas y arriver!

bonne continuation et félicitation pour ta perte c'est un très très bon début!

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:03

madisown tu manges tes sons comment? car c'est quand même important de les prendre tous les jours jpense. moi jle fais en pain de mie et ça passe bien jtrouve. peut être que c'est la façon dont tu les prépares qui te rebutes non?

moi en ce moment je stagne et ça m'eneeeerve! lol c'est pas les règles donc j'essaye de trouver la raison de cette fichue stagnation jvais arrêter les tolérés pendant quelques jours on verra bien.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:13

merci beaucoup moi ca va j ai toujours assumé mes rondeurs, me suis toujours trouvé beau lol c est pretentieux , mais il faut etre realiste, souvent fatigué, vite essoufler , et aussi j anticipe les probleme médicaux a venir avec l age, mais suis de tous cour avec les nana, ou les mecs rond, qui s assument et le revendique, car pour moi c est pas une question de poids, mais d etre bien et en harmonie avec sois meme

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:34

maboule mes son je les mange surtout dans les galette et les gateaux dukan tout prêt j'ai du mal aussi non

aujourd'hui +800g sans raison sa fou la rage mais bon je sais que c'est dudu

hier j'aii passer la soirée a regarder ls avant après des gens qui ont fai dukan et j'ai vraiment vraiment hate de pouvoir faire le mioen ... vivement cet été a moi les joli robe

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:37

ah moi c'est le contraire je supporte pas les sons dans les pâtisseries ni en galettes! j'arrive à le manger qu'en pain de mie avec le pâté de foies de volaille c'est délicieux!

lol oui moi aussi je regarde beaucoup les avant après, ça fait rêver! ah cet été on pourra faire nos bimbos! hehe il me tarde n’empêche!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 23:49

Parfois on ne s'apperçoit pas que son corps change, gain ou perte de poids, surtout si c'est rapide, et on se croit encore comme "avant"

J'ai aussi remarqué que certaines personnes remarquent lorsque tu prends 100g et pas lorsque tu perds 10kg lol

On ne pourra jamais satisfaire tout le monde, l'important est de se satisfaire soi-même.

Perso je mange mes sons de 3 façons: en galette, en pseudo-pain (je rajoute de la levure et je mets au four) ou en pseudo-cake (ou je rajoute sucre, levure et baies de goji). Lorsque j'en aurai assez je chercherai d'autres recettes ..... enfin un peu avant d'en avoir assez, cela vaut mieux

Bonne soirée

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:45

lol oui c'est vrai ce que tu dis babyguitare! les gens qui remarquent quand on a grossi et pas quand on a maigri! il faut du temps au cerveau pour se rendre compte qu'on est plus comme avant! moi je sais que dans ma tête je me vois encore comme avant et quand je me regarde dans le miroir je vois que j'ai maigri mais je remarque surtout tous les défauts et jme rend compte qu'il reste encore beaucoup de boulot! lol ce qui me choque le plus c'est les pantalons en fait! quand je vois que tous mes anciens vêtements ne me vont plus du tout, que je ressemble à un clown dans mes pantalons, lol

la dernière fois je suis allée à h&m et j'ai acheté un pantalon taille 42 sans même l'essayer car j'ai horreur de ça ( la phobie des miroirs et de ce qu'ils nous renvoient comme reflet!) et jme dis qu'au pire q'il ne me va pas il m'ira plus tard! et là une fois rentrée je l'essaye et il me va! magique quoi! une taille que je n'ai pas fait depuis tant d'années!

enfin tout ça pour dire que psychologiquement ça va mettre du temps pour se voir tel qu'on est vraiment!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 23:29

Exact Maboule, en plus moi quelque part je n'ai pas capté que j'avais super grossi lol. Il y a plus de 6 ans, la première fois que je me suis pesée en sortant de la maternité je fesais 96kg, et parfois çà faisais comme des flash ou je me disais pu.... on dirait une baleine ou un truc dans le genre J'aurai le même problème dans l'autre sens je crois.

Bonne soirée à tous

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:08

ouais c'est clair on s'aperçoit pas qu'on grossit! en plus moi jme pesais plus j'avais peut etre peur d'affronter la triste réalité! lol je fuyais les appareils photos, les mirroirs etc

jme suis rendu compte que maintenant je prend soin de moi, je prend plaisir à me faire belle! avant je m'en fichais car je pensais que ça servirait à rien. qu'est ce que ça va être quand j'aurais atteint mon juste poids! lol enfin si j'y arrive un jour grrrrr satanée stagnation!!!!!!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:53

çà viendra maboule, tôt ou tard, à condition de tenir bon ;-D

moi je me prenais les photos en pleine poire (avec mon fils, histoire d'en avoir pour plus tard)

courage !!!

madysown

Ce message a été supprimé par son auteur.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:56

Salut les fille me voilà de retour après une longue absence ... trop de taf et trop de truc à gérer je n avais plus de temps pour moi ... En se qui concerne le régime tout va bien je n ais toujours pas craquer au bout de deux mois ... une grande première pour moi ... - 13,5 kg sur la balance Chui plus que ravis mais bon la route est encore longue il men reste 26,5 à perdre ... Mes jean me revons petit je re rentre dans ceux que je n ais pas mi depuis 4/5 ans trop happy... vivement qu'ils m aillent trop grand ... Jpense fort à vous les filles jvois fais dès gros bisou et à très vite

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 20:18

Bonne nouvelles madysown, et tes biens seront bientôt tes trop grands ^^

Bon lundi à toutes

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:49

Jai hate 

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:57

hey les girls! ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles! jsuis contente pour toi madysown, tu as bien perdu! courage tu vas voir tu auras ta vengeance sur ces satanés jeans! lol

 

moi je continue mon petit bonhomme de chemin mais je stagne un peu en ce moment, c'est chiant mais faut tenir le cap!

 

bisous à vous toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.