Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 21:29

bon anniv celine et repose toi bien!!

 

alors moi aujourd'hui j'ai mangé des gateaux dudu raté ce matin j'ai oublié l'édulcorant dedans!! beurk donc! mais j'ai soupoudré avec du canderel...bof bof!

Ensuite ce midi j'ai mangé japonais avec une collègue: un bol de soupe, une salade de choux, des sahimi de saumon et de thon et 6 maki au saumon fumé!! et ce soir je viens de manger une salade de tomate, feta allegée, vinaigre balsamique et saumon fumé! je vais le payer cher je pense!!

 

j'ai encore du mal à bien compter et à me repérer mais je ferai donc vendredi PP pour moi! c'est le plus simple! mais du coup là j'ai fait samedi dernier gala, pates (très petite quantité il y a 2 jours) et riz dans maki (petite quantité ce midi! ça va pas ça hein!!

 

toute perdue!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:49

coucou à toutes

Audy, ne stresse pas, je ne pense pas qu'il y ait d'incidence, moi j'ai mangé plus d'une quantité de fruit par jour, on verra demain. Mais plus on stresse, plus ça joue sur le poids.

Aujourd'hui pp, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai vu la recette pizza fruit de mer, mais je n'ai plus de carré frais :(, donc je vais voir

Sinon, repas gala prévu Samedi soir en famille, je ne sais pas du tout ce que l'on mangera, donc surprrrrrrrrrriseeeeeeeee !!!

 

Céline, moi la farine que j'ai acheté c'est francine pour pain complet, j'espère que c 'est ok, et j'ai acheté de la levure boulanger pour pain.

 

Lillirose, pas de gâteau pour aujourd'hui, si je fais pizza :( arfff la journée PP

 

bon je vais regarder ce que je fais, bonne journée biz à toutes

Aurore

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 11:45

dukanoror je te conseille vivement les îles flotantes pour les journées PP!! ça redonne du beaume au coeur!

 

aujourd'hui journée non PP pour moi mais réveillée trop tôt par un appel, il fait pas beau, j'ai froid bref rien ne va!!

 

du coup je viens de manger un steak tartare et je m'apprête à déguster mes muffins aux baies de goji!!

 

et j'ai pas pris un gramme finalement avec ma journée d'hier!!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:26

alors moi je commence déja à stresser parce que la semaine prochaine je passe en deuxieme partie de consolidation et 2 gala et 2 féculents j'ai peur de reprendre parce que je n'ai pas perdu moi contrairement a d'autres chanceuse lol !

Jme dis que ya pas de raison que ça se passe mal on verra bien apres tout

 

bonne journée pp a toutes 

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:50

coucou les fillles,

mais non t'inqiète Flambyy, ça devrait aller, moi dans mon livre, et comme à toutes, il n'y a qu'une phase, donc... courage courage e tout ira bien.

Audy chez moi aussi il ne fait pas beau, on a un vent, bref, il fait froid. Tu vois ta balance t'a souris.

 

Ce midi, en fin de compte, je me suis fais un gâteau. J'ai toujours été déçu des pizzas dudu . et je me suis des fruits de

mer, avec FB et épices tandorri, voilà. C'était pas mal quand même.

 

Lilyrose, t'es-tu régalé avec ta pizza dudu?

 

Céline pas trop dur cette journée, j'avoue que mon pain me manque, alors qu'avant le régime, je n'en mangeait pas plus que ça et le fruit, arfff mon fruit, je t'attends demain lol

 

biz Aurore

flambyy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:06

Coucou !

 

Bon courage aux jeudi pp girls !

Hummm les îles flotantes, c'est une bonne idée ça audy  Depuis dukan je suis dégoûter des oeufs, alors à tester pour lundi ça.

Conso deuxième phases pour flambyy ! Je comprends que ça te fasse peur, je serais autant stresser que toi le moment venu lol. Mais je suis sur que tout se passera bien, il n'y a pas de raison 

 

Je vous envois du soleil les filles !! Il arrive tenez bon ! lol

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:13

oui jspr que tout ira bien il va falloir que je reussisse à caser tout ca dans la semaine lol

Merci pour le soleil parce que chez moi c'est tout venteux et sans soleil  !lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 17:24

Bjr les filles ,en Corse il fait trés trés chaud !!!

Dukanoror ,ma pizza n'était pas mauvaise ,c'est surtt la garniture qui était bonne ,pour la pâte :http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html ,je crois que je l'avais pas assez cuite . Puis y avait si lgtps que je n' en avais pas mangé ,alors ....

Flambyy ,moi aussi la 2 ème phase de conso approche ,et moi aussi je me pose des questions" duduexistantielles ". Ca me parait énorme de tt caser en 1 semaine en respectant les repas Pl entre ...

Bon courage à celles qui sont en PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:30

ouais jvais essayer de caser ça au mieux , on va bien reussir quand meme ^^

sinon moi je suis impatiente d'être samedi midi parce que j'ai déjà réflechi à mon gala et j'ai trouvé mon menu ça va être :

entrée : petit wrap poulet crudité

plat : chli con carne

dessert : crumble banane chocolat

et tout ca fait maison bien sur !

 

j'èspère que ça va être bon

Utilisateur42928

Posté le 26/05/2011 à 18:42

Coucou les filles !

 

Comme s'est passée votre journée PP ? Moi aussi Aurore je suis pressée de retrouver mon délicieux petit déj avec mon pain grillé et mon fromage Ce matin ça me faisait envie quand ça sentait le pain grillé dans la maison mais pas pour moi... pour mon fils Et mes fruits rouges ou mes abricots... vivement demain que je me pèse et que je savoure tous ces aliments dont je me suis privée aujourd'hui  ! 

Par contre, j'ai moins faim le soir des journées PP. Donc je vais essayer de ne manger que mes 100g de carrés de fromage frais à 0% et mon son d'avoine.

 

Aurore, moi aussi je prenais cette farine avant mais depuis je suis passée au bio. La marque carrefour fait des farines complètes bio alors j'en profite

 

Flamby ne t'inquiète pas, la conso n'est pas faite pour maigrir mais pour habituer ton corps, donc tout va bien ! Moi j'ai perdu 200g depuis le début de ma conso donc je suis stable et ça me va très bien ! C'est signe que tout va bien et que ta 2è phase se passera sans doute bien aussi, continue à avoir confiance en la méthode Dukan

Et puis on va toutes y passer donc on se soutiendra Moi c'est dans 25j précisément... donc 2,5 semaines après toi... et Lili juste après  Donc tu nous montreras l'exemple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:55

ouais normalement je ne devrais pas avoir de problèmes si je respecte tout bien . oh la la quelle responsablité je vais montrer l'exemple lol !

sinon moi aussi je suis préssé d'etre demain pour me peser et retrouver mon pain , mon fromage et mes fruits

Utilisateur42928

Posté le 26/05/2011 à 19:43

Tu nous raconteras et nous on va baver d'envie ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:45

coucou les filles,

 

arfff, je vais changer de lunette Céline, j'ai rien vu à carrefour :( Bon je vais déjà essayer avec celle là, d'ici deux jours, pour l'instant j'en ai encore au congél. Céline, moi la fin était là, je me suis fait, quelques crevettes, puiis (http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html) sous forme de cake. C'est très rapide à préparer. et un yaourt aromatisés 0/100.

 

Chez moi pour le reste de la famille, c'était pizza :( Bref, en parlant de pizza, je vais essayer avec la pâte que tu as trouvé lilirose ). Moi c'était une avec la galette de sons (et je trouve ça pas bon)

 

Alors Flambby, tu es notre éclaireuse lol.

 

Au fait, le bilan, ben très satisfaite, le même poids que la semaine dernière, donc super.

J'avais eu la main lourde avec les fruits.

 

Sinon je tenterai bien le tiramisu, avec les biscuits à cuillère façon dudu http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_aux_biscuits_a_la_cuillere-4621.html

ça m'a l'air pas mal

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes

biz Aurore

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 08:33

salut les filles!! journée PP pour moi, commencée cette nuit au boulot par sahimis saumon, 2 carrés frais et 2 yaourt nature.

 

là je vais dormir un peu car réunion à 14h mais qu'est-ce que j'ai envie de pain!! c'est dur dur les PP!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:15

salut les filles !

Bon pour moi c'etait la pesée aujourd'hui bah j'ai pris 200 gr depuis la semaine derniere et donc 900 gr depuis 40 jours bon c'est plutot raisonnable je trouve même si j'aurais préferé perdre lol .

Utilisateur42928

Posté le 27/05/2011 à 12:50

Coucou les filles !

 

Incroyable ! 4è pesée au bout de 4 semaines et j'ai perdu 700g cette semaine ! Je suis donc à 900g en dessous du poids que je visais ! En mangeant tout ce qui est imposé c'est incroyable ! (oui je sais je me répète)

 

Ce soir dîner de gala avec mon fils. On fête mon anniversaire au resto. J'ai hâte !!

Déjà ce matin, donc lendemain de journée PP, c'était du bonheur que de pouvoir déguster mon pain grillé tout chaud avec mon fromage.

Comme ce soir c'est gala, j'ai mangé ce midi mon fruit (mélange de fruits rouges) avec mes 100g de fromage frais à 0% et mon son d'avoine. J'ai aussi mangé du poulet et des courgettes. Je suis rassasiée !

 

C'est que du bonheur la conso !

 

Bravo Aurore ! Toi aussi tu dois être contente ! Merci pour ta recette d'amuse-bouche, je l'ai sauvegardée ça a l'air super simple et bon alors j'essayerai...

 

Flamby, ne t'inquiète pas, 900g en 40j c'est rien par rapport à ce que tu as perdu Surtout ne va pas réduire tes portions sinon tu risques d'avoir des fringales et des envies "d'interdits"... Ton corps va s'habituer... Pour moi tu es stable, on doit se détacher de notre fixation sur notre poids alors 900g c'est vraiment rien si on y réfléchit Moi j'avais pris 500g la 1ère semaine mais j'étais super heureuse ! Aujourd'hui je suis à 900g en dessous de mon objectif sans avoir diminué quoi que ce soit alors reste confiante  Pense à tout ce qu'on a rajouté dans notre alimentation

 

Bonne après-m à toutes ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:32

ah nn pas de soucis , pour moi aussi je me dis que je me stablise malgré tout c'est le but hein lol donc çam e va quand meme =) .

c'est génial pour toi d'avoir perdu 900 gr sasn rien faire de plus que d'ajouter les aliments 

bisouus a toutes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 05:08

Bjr les girls .

Hier j'ai fait un chinois à la cerise et pâte de pistache ,pr mon gala prévu ce soir , et bien tant pis ,le gala vient d'avoir lieu pr mon petit dej . je n'ai pas pu résister....

Dukanoror ,la recette de tiramisu ,je l'ai depuis lgtps ds mes favoris ,mais jamais testée :tu ns diras ce que tu en penses ,ça à l'air vraiment pas mal .

Plus qu'1 semaine de boulot ,et je suis en vacances. Il me tarde vraiment ,je suis fatiguée ,je ne sais pas si c'est le régime, les 1ères fortes chaleurs ou le surcroit de travail ,mais un rien m'énerve ....(surement 1 mix de tt cela ).

Si j'ai le tps ,je repasserais vs faire un coucou ds la journée.

Céline ,fais-ns saliver avec ton gala d'anniversaire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 06:45

coucou les filles! lendemain de PP: -300g sur la balance!

 

j'ai détesté ma journée PP, ça a joué sur mon moral, j'ai eu faim....bref pas top!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:05

coucou les filles !

ça va ?? Moi tout va bien je viens de faire mon repas de gala et je suis en train de finir mon dessert en vous lisant et c'est délicieux crumble banane chocolat

Utilisateur42928

Posté le 28/05/2011 à 20:09

Bonsoir les filles !

Alors hier soir c'était gala...

- en soirée : fromage (comté et St Paulin) et pain complet et graines de lin

- entrée : saumon frais/dés de mangue/2 asperges/feuille d'huître/salade/coquillages (bof, pas de goût à part le saumon et la feuille d'huître)

- plat : pièce de boeuf/queue de boeuf/légumes en verrines : purée céleri/gratin dauphinois/algues/fondue de poireaux (un délice !)

- dessert : mille-feuilles aux fraises confites (ce n'était pas un gâteau) avec une boule de glace (bon mais trop léger à mon goût)

- dessert n°2 (et oui... j'ai pris 2 desserts) : panacotta fraise/framboise (délicieux !)

+ de l'eau et du pain (trop).

Bilan : j'ai fait 2 bêtises : j'ai pris 2 desserts alors que j'avais mangé du fromage en plus... et j'ai mangé trop de pain.

L'excès de pain m'a rappelé que j'avais des problèmes digestifs liés au pain (sauf le pain complet que je fais avec ma machine). Résultat : mal de ventre...

Leçon de ce repas de gala : pas touche au pain la prochaine fois car là j'ai recommencé comme avant à sauter dessus. En plus, pain blanc = sucre rapide d'où je suppose l'envie du 2è dessert.

 

Ce matin j'ai fait 1h de marche rapide et j'ai marché tout l'après-midi car nous sommes allés au zoo.

Ce midi j'ai mangé un steak et mon féculent : pâtes complètes+coulis de tomates+parmesan... miam !

 

Chaque repas de gala est pour moi une leçon Je suis pressée d'entrer en 2è phase de conso car je suis persuader que d'augmenter la fréquence des galas et féculents, fera que j'aurai moins envie de prolonger ce repas 

 

Bonne soirée et bisous à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 20:45

Coucou les filles .

AHHH! ces repas de gala!!!!!!

Moi c'était pr le petit dej ,dc petit gala . Je m'en suis voulue ,car du coup ce n'était pas 1 repas complet ,avec l'impression de ne pas avoir profité à fd . midi ,j'ai bien géré. Ds l'aprés-midi ,je me prépare 1 flan patissier pr 2 js .

Aprés mon repas de ce soir ,j'ai fait sa fête au flan ,c'est pas catastrophique ( 50g de maizena 2 oeufs et j'ai explosé ma dose de produits laitiers journalière). Juste pour me rappeler que" mes vieux démons ne sont pas loin " .

Allez il faut se ressaisir et reprendre nos habitudes dukaniennes dés demain....

Bonne soirée à ttes . biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 07:09

coucou!

 

mes vieux démons sont tout proche aussi. déprime hier, angoisse++: résultat: 1 chouquette mangée hier matin, et 2 cookies de ma soeur mangés hier soir. Jamais fait d'écarts sur la bouffe avant de façon à combattre mes angoisses....faut pas que ça recommence.

 

Je m'en veux mais c'est fait, je rectifie le tir maintenant...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 07:16

Bjr Audy ,je vois que pr toi aussi ,hier n'a pas été une journée top . Soyons solidaires ,serrons -nous les coudes ,ne t'en veux pas ,l'essentiel ,comme tu dis c'est de rectifier le tir de suite . Allez courage et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.