Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:10

100% d'accord avec toi Keyla c'est carrément dégeu! mais demain je me la joue RAMBO et je prends ma Cs d'avoine dans mon fromage blanc..........vers 10h pas au réveil là c'est mission impossible.

Bizzz à toi miss et à vous toutes les courageuses copines!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:14

je ferais la meme chose cerise92!! on se tient au courant demain de ce test lol !!

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 00:02

2 ieme jour fait!!!

moi je prend ma cuillere de son d avoine dans le yahourt je trouve ke sa passe en fait!!!

Bon courage tout le monde

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 05:12

bonjour a toutes

j'ai commencé lundi , 3éme pesée et j'ai perdu 2.8kg j'en reviens pas ! meme si devant le miroir jvois pas la différence.hier soir j'étais tres fatigué,normal ?

ca me fait du bien de vous lire ca motive car jsuis stressé a l'idée de craquer..

aller bon courage a toutes

Lilou972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:31

Bonjour,

 

Un peu déçue - 1,1kg ce matin.....je me dis que c toujours ça en moins d'autant que je n'ai toujours pas repris le sport. Je recommence la salle (cardio) demain matin à 6h...Il faut que je fasse bouger l'aiguille de la balance..

Bizzzzzzz à toutes et bonne journée.

 

Lilou

Utilisateur57318

Posté le 11/05/2011 à 08:41

bonjour tout le monde, aujourd'hui - 0.800 kg comme hier 

c'est marrant comme on se retrouve dans vos témoignages ; comme toi keyla hier j'ai mangé pareil et carrément écoeuré ! beurk ! aujourd'hui je ne travaille pas donc je vais essayer de me cuisiner quelque chose qui me fait envie.

En ce qui concerne le coca light j'en ai bu tout l'aprem hier.

Hier soir claquée aussi, j'ai pas trainé pour aller au lit ! sinon je n'ai pas faim pour l'instant je me sens bien rassasiée.

Et vous combien sur la balance ce matin ???

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58743

Posté le 11/05/2011 à 08:48

Bonjour les filles!!!!

Alors moi 1ère pesée et oh joie -2kg100 ce matin donc je suis ravie même si je me doute qu'il y aura phase de stagnation....

Dites moi on doit prendre combien de cs de son d'avoine déjà???

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:52

Top Xena BRAVOOO!!!!

Pour l'avoine en PP c'est 2 CS maxi (recette comprise)

 

@Stelinette : comme toi je carbure au coc light et ce matin pas faim du tout donc 2 cafés je vais faire des courses et après je me force à savourer la bouillie "dég!!!!! fromage blanc et 1cs d'avoine!!

Bizzzz je suis trop contente ce forum est ultra sympa et motivant!

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:02

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je commence lundi 16/05! je me laisse la semaine pour me motiver et préparer le frigo de pp!!!! qui va durer 5 jours pour moi!!!!!!!!! un peu la trouille quand même! on verra

bon courage à toutes et bonne continuation !!!!!!!!!!!! 

Utilisateur58743

Posté le 11/05/2011 à 09:22

Merci cerise,

en fait je me suis trompée,c 2kg600 que g perdu....incroyable non????

sinon ça va pas vraiment fatiguée en tout les cas pas plus que d'habitude donc tout va bien...

allez j'y go

a plus les filles....et bon courage....les kilos en trop on les aura!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinematt7

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:48

Coucou les filles! hier je manquait de motivation mais ce matin en voyant ce que m'affichait la balance, je suis rebooster pr 1 mois  J'espere que pour vous tout va bien! bonne journée

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:55

coucou les filles alors moi c'est -1.5kg en 2 jours je suis ravie ca motive+++ car ce matin j'ai du mal a emergé!!!!lol

fatitoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:37

salut les filles,je suis au 3ème jour mode pp;toujours pas pesée on verra ce soir en tous cas vous lire est très motivant ;je voudrai aussi savoir si avec les ingredients de la recette de galette a savoir 2cs de son d'avoine 1 de son de blé un blanc d'oeuf et 1 cs de fromage blanc 0% combien de galettes vous formez et savoir si quelque soit leur taille a savoir une ou deux ou trois est ce que c mon apport journalier?bonne journée et bon courage

Lilou972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:41

Bon j'ai perdu 1.1 kg, je suis allée m'acheter une robe, un haut turquoise et un leggings gris.....Ca fait un bien fou au moral...

Bon courage à toutes...

lexie77

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:57

bravo à toutes, vos témoignages sont très motivants en tous cas!!!!!!!!!! ca fait plaisir!!!!

bonne continuation

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:10

Yeeaaaaahhh -2Kg tout rond. Je suis contente, surtout que je n'ai pas trop l'impression d'etre au régime!!!! Sa va ma cerise? Fatitoon, avec la recette, je me fait une galette assez costaud ( assez grande pour y étaler 2 tranche de saumon). Mais tu peux aussi diviser ta pate pour en faire plusieurs ( genre des blinis). Voila. Ce matin, j'ai testé la pizza saumon / thon avec sauce au fromage blanc/ citron/ aneth et persillade. C'était délicieux et au moins je suis calée jusqu'au déjeuner.Bonne journée a toutes ( et tous lol)

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:18

Coucou Dydy!!

Une pizza saumon thon au pti déj????????? alors là moi je dis CHAPEAU BAS MADAME lol

Bon j'ai démarré avec The bouillie comme dab et à midi blanc de poulet grillé et coeur de palmier au programme le tout bien entendu arrosé d'un bon coke light!! en fait moi prob est que je ne suis pas une top cuisinière (ou plutôt une flemmarde en fait!) faut vraiment que je m'y mette car je vais vite en avoir ras le bol de tout ça!!!

Bravo bravo pour le 2kg j'espère pouvoir dire la même chose demain matin!!!!

Des biz à vous toutes et à vite vite

 

Pour info : sur le site "DUKAN" ils disent que les galettes d'avoine (sucrées et salées) sont en vente tte faites en exclu au Monop..........j'y suis allée ce matin : KEDAL!

Par contre vous pouvez trouver le paquet de son d'avoine mais qui figurez vous est PLUS CHER que dans les boutiques Bio!!!!

Utilisateur57318

Posté le 11/05/2011 à 11:30

hummmm elle fait bien envie cette pizza !je crois que je vais me faire ca ce soir ! c'est vrai qu'on a quand même du choix niveau recette  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatitoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:48

merci dydygaga!!!bravo pour ta pizza et tes kilos!!moi je cours m'acheter une balance ;bises les filles et bonne journée

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:02

Cours Faitoon, objet indispensable!!

Moi je cours (en plus c'est bon pour nous!!) acheter du saumon pour la pizz de Dydygaga mais que je mangerai ce soir et pas au pti déj!!! lol

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:26

Salut les filles et les gars,

 

aujourd'hui c'est mon 3ème jour, après 2 jours, j'ai perdu 1.5kg, Je suis très contente. Je ne suis pas très fatiguée, mais on verra ce soir car j'ai repris le boulot aujourd'hui. A midi je me suis faite un sandwich avec du pain de mie dukan, du thon et de la mayonnaise qui va avec. C'est pas le pied géant mais c'était pas dégueu non plus. Ce soir je pense me faire de l'escalope de dinde mais je sais pas encore comment.

 

Bravo à toutes les pertes de poids et on se motive.

 

A+bisous

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:29

coucou les filles !! pour moi je ne sais pas si c'est votre cas ce matin (d'habitude j'arrive à rien avaler) j'ai mangé un yaourt 0%...

ensuite j'ai perdu 1.4 en un jour c'est pas mal! mais je ne trouve pas l'appetit c'est bizarre. ce midi je me force à manger cette escalope curry avec 2 yaourt 0 %

se soir je vais m'acheter du saumon fumé

vous pouver faire copier coller de la recette de cette pizza ?

le son d'avoine je n'aime pas du tout ...

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:35

Bravo Keyla c'est top!!!`Bon l'avoine on en pale plus (lol) je me force le matin....mais vraiment léger léger! je pense que ce soir nous allons toutes manger la même chose : "la pizza dydygaga"!!!! comme toi pas d'appetit aujourd'hui j'ai et du mal à avaler mon poulet????

Bisous a+ et encore bravo!

Utilisateur58116

Posté le 11/05/2011 à 12:40

Si aujourd'hui je tiens c'est en partie grace a vous et votre soutien. Merci =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:41

mais j'aimerais avoir la recette de cette pizza car si la pate faut la faire avec le son d'avoine ... c'est mort ... c'est 1 cs par jour c'est sa ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.