Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 15:21

encore pour moi !!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 15:38

Nanou ne te décourage pas !!! Elle a raison ta fille, c'est super bien d'avoir perdu tout ça en si peu de temps !

 

Quand on fait un deuxième Dudu la perte de poids est moins rapide au départ car le corps résiste.

Je trouve que le tien ne résiste pas beaucoup ! Loool

 

Finalement j'ai décidé de faire 5 jours de PP, je termine donc ce soir !

 

Pour répondre à ta question je pense faire 3 PP et 4 PL, je ne sais pas si c'est bien mais ainsi je serai toujours en PL les vendredis, samedis et dimanches.

Ce sera beaucoup plus facile de ne pas craquer lors de repas entre amis ou famille !

 

Boubou bravo pour ton sport !!!! Moi je viens de faire une heure de vélo elliptique, je suis contente de moi ! Lol

 

A plus tard les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 15:39

Looool Nanou !!!! Tu me fais rire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:41

bravo Nanou! 2 premières pages en deux jours.. tu gagnes la palm des piplettes?

bienvenue à Vir et bibou? roo je sui spas capable de me souvenir de tout..

bref je poursuis mon exploration des recettes. J'ai fait des menus pour la semaine mais je vais sans doute changer qq idées.

Ce soir j'ai testé les brownies, mais en fait ça fait un gâteau au chocolat très léger. c'est pas mal, mais rien à voir avec des brownies 

Little 34 moi aussi j'aime garder mes PL pour le week end. Du coup je fais 4 PP et 3 PL, souvent lundi mardi jeudi vendredi PP et mercredi + we en PL.

Ce soir poisson vapeur et sauce tomate. mais c'est très bof lol.

Et demain midi c'est hachis de celeri parmentier = 1 poireau + une carotte en petits morceaux + du celeri en brnache (juste un peu) un peu d'ail, revenus avec 4 steak hachés à 5% émiettés. le tout assaisonné (sel poivre + au choix) puis dans un plat à gratin

et par dessus une bonne purée de céleri (d'habite c'est picard, mais là on avait une demie boule de céleri)

et ça plait à toute la famille. 

j'ai mis ça au frigo comme ça demain midi quand on rentre et que c'est un peu la course yapuka mettre au four.

 

si vous avez de bonnes recettes n'hésitez pas à les poster.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:55

nanou - mince désolée pour ton essai raté

mdr les hauts de page

moumou - ma fille est née le 09 novembre

carrefour - bravo pour la raclette! une cousine-amie est passée cet aprem avec ces 3 garçons et un gateau appétissant, mais elle a compris que je n'y goute pas...

teoph - MDR bb2 qui dévore les coeurs de nanou, ça m'étonen tiens

coucou Bouboulita - nous avons la même réglette à qqs grammes près tu as du courage pour ton alternance 5/5, moi je prefere 1/1.

aud - et toit ce we

jujin - les compliments de ton chéri!

monange - waow 2 cms, ça motive c'est sûr

vir38 - normal que ton corps résiste, une deuxième fois : il sait ce qu'il l'attends le pauvre!

little - mdr tu as trouvé une nouvelle raison pour aller chez ton chéri

 

j'ai bu 3 verres d'hépar et mangé une platrée d'épinards, j'espère que ça va décoincer mes intetstins. bientôt 4 j!

 

premier toléré : mon taillefine 0,9% au chocolat au lait! mummm enfin le goût du chocolat

 

en attendant, youpidou, je range enfin mes futs de grossesse (qui tombent!). pas encore réessayer le 38 d'avant grossesse par contre, je vais attendre un peu.

 

dimanche on reçoit, salades composés (je prendrai nature) - côte de boeuf (ok) - pdt et carottes au four (non non) - gateau macaroné au choco (non) mais un bon yaourt oui

Utilisateur117963

Posté le 15/03/2013 à 20:08

Vous êtes fortes les filles pour ne pas craquer!!! Moi j'ai un resto demain, ça va être dur dur mais j'espère trouver du poisson légumes...

Mon petit plaisir c'est du lait chaud avec édulcorant et un peu de cacao...hummmmm un bon chocolad chaud, rien de mieux par ce temps!

 

Je pars demain aussi pour l'alternance 1/1!

 

Bravo Emerentine pour ta perte, quel bonheur de quitter ses jeans plus grands! Je n'attends qu'une chose, c'est rentrer dan smon Salsa taille 27...j'en suis encore loin

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:15

Ah, je me sentais un peu seule depuis 16 h heure de mon dernier post !!!!

 

Theoph... Ok pour l'alternance, je vais donc faire 3PP et 4 PL ou comme toi je verrai.

Le principal étant que je sois en PL TOUS les we !

 

Pour des idées de recettes tu ne vas pas pouvoir compter sur moi, désolée... ! Looool

 

Emerentine..... Lol pour ta remarque sur mon chéri ! Là je suis revenue chez moi pour regarder les Enfoirés tranquillement !

Et je bosse demain !

 

Je file manger avant que ça ne commence !!!!!!

 

Bonne soirée les nanas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:18

Coucou Chacha !

 

Tu vas y arriver, on est toutes impatientes mais petit à petit....tu connais la suite !!!

 

Moi aussi je suis invitée demain mais NON que je vais pas craquer, je le sais ET TOI AUSSI....non mais oh !!!!!!! Looool

 

Bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 20:22

Coucou les filles,

 

Bienvenue et courage aux nouvelles!!

on aura le dessus sur tous ces kilos en trop.

 

Nanou( c'est le surnom de ma petite dernière, qui s'appelle Emma, facile à retenir pour moi...lol) mdr les hauts de page...dis moi tu attends derrière ton ordi?? comme dirais theoph la palme des pipelettes te reviens, quoique on est toutes aussi babelute (comme on dit chez moi!!)

Bravo pour ta perte, c'est top.

 

J'aurais du mal à aller au resto ou à être invité, j'ai un faible pour le vin blanc moelleux ert donc sucré ainsi que pour les apéros...hum trop bon.

 

Toujours des problèmes d'haleine, je vous raconte pas le nombre de chewing gum sans sucre que j'englouti quand je travaille.

Je suis responsable caisse dans une grande surface de bricolage, et donc confrontée au client constemment. Une horreur, toujours dans le doute. Mais ça en vaut le coup!!

 

Ce soir poisson: thon à la mayo dudu en entrée

Scampi grillé et tranche de saumon fumé.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:25

Ah j'oubliais !

 

Emerentine, tu as le bouquin "Je ne sais pas maigrir" ?

 

Si oui, va à la page 73 tu vas voir que pour la côte de boeuf c'est niet !!!!! Snifffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:29

Coucou Chiara !!!

 

Moi je trouve que vu ton boulot c'est un sacré avantage ta super haleine de cow-boy, les clients partent plus vite comme ça !!!! Looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117963

Posté le 15/03/2013 à 21:21

Merci pour ton soutien Little! Tu me diras ce que tu as mangé demain du coup!

 

Pareil je prends beaucoup de chewing-gums mais ça me donne la bouche encore plus sèche à force de machouiller...

 

Bonne soirée devant les enfoirés pour celles qui regardent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 21:24

Un petit coucou rapide !! Je viens de vous lire.

Des pipelettes, on en a besoin. Car ca fait du bien de vous lire. On se sent moins seule et ca permet de partager tout et n'importe quoi !!!

A Chiara, oui ca doit être dur de douter sans cesse de son haleine !!!

De mon côté, je fais 1 PP et 1PL. et si invit il y a j'intervertis mes jours !!! Mais pas facile de résister !!!

Allez je vous laisse les filles.

Bonne nuit à toutes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 22:46

merci pour vos encouragement les cop's

bon mon repas de ce soir un vrai régales un étouffé de poisson dos de lieu noir, crevette, curry a gogo épices pour poisson échalotte et en guise de créme fraiche du fromage blanc j' rajouté de la moutarde "je me suis vraiment régaler!!! mes homme on manger une pizza et j'ai même pas été tenter "COOL"

j'ai completter par deux coeur de ta recette emerentine car je les est recuit!!! tout n'est pas perdu lol

 

mdr pour l'haleine tanter de brosser correctement vrotre langue chaque jour !!sa aider

si vous prenner trop de chewing-gums vous allez travailler votre estomac sans rien lui donner!!!! c'est pas bon!!!

 

voilà nous avons réussie a aller jusqu'au vendredi nous sommes les meilleurs!!! plus que deux jours et nous aurons fait la semaine!!!!

Demain les courses et avec mon homme comme tous les samedi

bonne nuit a toussss

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 23:05

Chacha.... Lors de mon premier Dudu, quand j'allais au resto, je demandais toujours si on pouvait me faire une assiette spéciale (soit PP, soit PL selon le jour) en précisant que c'était pour raisons médicales, je peux te dire que le ou la serveuse n'osait pas demander plus de précisions et qu'au final je me retrouvais avec le plat demandé (viande ou poisson sans sauce, sans gras)....

Et je remerciais dans un grand sourire...

 

Je n'aurais pas eu honte de dire que j'étais au régime mais,pour l'avoir vécu, quand tu dis ça, ça ne manque pas, on te rétorque " Oh, pour une fois, faites-vous plaisir, vous recommencerez demain". Ca partait d'un bon sentiment mais cette phrase, je ne pouvais plus la supporter !

 

C'était ma petite astuce de fin de soirée avant le dodo !!!! A prendre ou à laisser ! Lol

 

A demain les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 23:24

Tu as raison pour le brossage de la langue Nanou, je le fais tout le temps même hors régime !

 

Pour les chewing, pareil, j'en prends pas non plus, ça me provoque trop d'aérophagie.

 

Meri pour tes très bons conseils Nanou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66395

Posté le 15/03/2013 à 23:48

un coucou rapide les filles après vous avoir longuement lu!!!!

 

bon courage à celles qui vont au resto ou sont invitées...

 

Ici premier jour de PL ça fait beaucoup de bien, moi je fais 1PP1PL, pas le courage d'enchaîner 5 PP!!

 

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 00:47

Coucou les filles,

Vous devez sûrement dormir moi je suis au taf ! Demain je suis inviter au resto et je suis encore en PA j appréhende de ne rien manger car je ne veux surtout pas faire d écart ! Je pense que je mangerai avant et que je donnerai discrètement mon assiette a mon frère car on sera 21 donc sa se verra pas trop !

 

Je suis tro fière de vous pour toute ces perte de poids moi car ma nouvelle balance je me pèserai demain je pense .....

 

Bonne nuit a vous toutes les meilleurs pipelettes

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 04:15

Coucou,

Je me joins à vous car j'ai aussi recommençé Dukan le 11/3/13,les forums aident fortement!J'ai fait dukan pour la première fois en 2009 et j'ai perdu 23kg(je ne sais pas où j'avais trouvé autant de courage!)malheureusement j'ai à peine fait la conso trop de soucis perso sur peu de temps dont un divorce,j'avais plus le temps de penser à moi et à mon régime j'ai tout laché!me revoilà de nouveau et j'espère pour la dernière fois!!J'ai 33 ans je suis infirmière(avec des horaires horribles!!)et maman d'une fille de 11 an!que de boulot!!

 

carrefour41as>>tu n'es pas seule!!je fais les nuits pour le moment,c'est pas facile de faire dudu en faisant les nuits,le corps est fait pr se reposer la nuit!!j'évite de souvent me peser qd je fais les nuits le corps est totalement déphasé et joue des tours parfois sur la balance!!et puis je dors la journée et mange plutôt le soir et la nuit!!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 07:33

Africain-> oui Ben moi je suis aide soignante intérimaire et je fais des jours des nuits je suis toute décalé et je pense que pour réussir à perdre rous ces kilo il faudrait que je cherche à me poser dans un service stable au lieu de tjr vagabonder de partout sans savoir si je vais travailler dans les heures qui suivent !

Donc moi aussi j évite de trop me pesée , finalement j'ai changé Davis je me pèserai lundi matin après mon we de nuit.

 

Passer une bonne journée les filles moi je vais dormir car 11h30 direction le resto en famille , encore une épreuve difficile mais fière si je réussit !

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 07:59

coucou les copidukagirl (j'ai une petite crise ce matin lol)

 

ce matin pesée et je fais a présent 81.4kilo

 

ce n'est pas asseza mon gout mais c'est aussi ma deuxième fois que je le fais donc on verra

 

Je vous jure que j'ai tout lu mais pas retenu. je suis dans le gaz ce matin un manque d'énergie total piouf je m'écouterai je mangérai comme ma fille ce matin mais bon je vais résister

 

ce soir repas chez mes parents ce qui veut dire que pour moi pas de hachi de canard confit en parmentier mdrrrr

 

c'est super pour vos perts de poids je pense que kle plus important c'est de perdre a son rythme (meme si le mien ne me plait pas mdrrrr)

 

 

bisous a toutes à toute a l'heure

Little34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Little34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 08:41

Coucou les filles et bienvenue à toi African !

 

Carrefour courage pour le resto !

 

Je fais vite car je dois me préparer pour le boulot !

 

Kisse... lol pour ce joli nom de copidukagirls ! Je prends !!! Et 2,2kg en 4 jours, c'est super, tu peux être fière de toi !!!

 

Ma réglette indique 1kg de moins en 5 jours de PP mais il faut y ajouter 1,6 kg perdus le we d'avant où j'ai fait très attention avant d'attaquer le régime. Soit au total en 8 jours, moins 2 kg600 !!!! Trop contente !!!

 

Et vous les filles tout va bien ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 08:42

Désolée pour les deux messages effacés mais je n'avais fait que des conneries ! Lol

 

Trop de choses à gérer de bon matin !!!! Mais mon poisson au micro ondes est prêt pour midi !!!!! Ouf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.