Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:16

Bonjour les filles,

merci a toutes pour votre accueil.

 

ce matin -200gr et toujours aussi motivée.

 

du coup, petit déjeuner de thé et yaourth

et a midi une boîte de thon mélangée avec un oeuf et mayo dudu.

la je m'en vais préparer des muffins, pour le coup ou j'aurais une petite faim a 16h

je suis en congé aujourd'hui, je vais essayer de faire un peu de sport en commençant par du nettoyage intensif. ..lol

 

c'est vrai que c'est LE régime, je n'ai jamais faim ni l'impression de faire un gros sacrifice pour pouvoir rentrer dans mon tout mini bikini.

a ce soir.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:18

A Théoph, pas facile de gérer surtout quand on a des enfants. On est vite tenté !! Mais c'est clair qu'il faut que tu essaies de les arrêter. de mon côté, j'ai pas de tentation quand je bosse par contre dès que je rentre ... C'est surtout le pain qui me manque et dans les recettes proposées, je le loupe à chaque fois !!! :( Mais bon c'est le début et j'arrive à me retenir !!

sinon vos surimis, vous les mangez nature ? Car moi j'ai du mal !!

Pour la bouche sèche, idem for me. Je bois beaucoup ce qui fait que je me lève même la nuit !!

A Carrefour, pas besoin de sport !! Quel métier fais-tu ?

A Little on s'accroche !! Ca va descendre !!!

Aux autres, bravo pour vos pertes !!

A Moumou, je me suis fait des tomates farcies au steack haché !!! Je me suis régalée !!

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:51

merci pour les encouragements! Du coup je viens de faire une heure de sport 

monange- pour le surimi je fais une sauce à base de fromage blanc, donc 2 ou 3 cuillères à soupe de fromage blanc avec au choix: un peu de raifort, du curry, paprika, cumin, moutarde ou du ketchup allégé.

le pain j'ai même pas essayé. J'avais fait la galette une fois et c'était tellement dégueu que je n'ai jamais retenté!

chiara - oui les muffins c'est une bonne idée. Il faut vraiment que j'essaie! 

Utilisateur95521

Posté le 13/03/2013 à 15:11

Coucou les filles,

 

Je me suis pesée ce matin - 1.5 kg en 2 jours je suis trop contente et ça motive pour la suite encore aujourd'hui en PP et demain PL, je bois beaucoup et je vais au toilette même la nuit.

 

Allez courage à toutes on va y arriver et les plus belles sur la plage se sera nous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:27

Bonjour,

non je ne travaille pas avec un chien , je suis aide-soignante ! d'ou mes horaires bizarres et un rythme de vie assez particulier donc faut vraiment que je redouble d'effort. Et puis aujourd'hui tout le monde(mère, cousine, collègues,...) me disait d'arrêter ce régime là car c'est l'horreur après, en gros ils cherchaient à me faire arrêter dudu.

Donc pas facile de réagir à ça quand toi tu es à fond dedans.

Allez gros bisous a vous toutes, et bravo pour tous ces kilos aux oublliettes !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:14

je reviens ce soir vous lire car je n'est pas eu le temps de toutes vous lire en vennt vous lire sa motive!!

j'ai fais une heure de marche ce matin c'est pas des abdo mais c'est déja bien lol

avez vous dans vos recettes de pp des terines ou qui quiche ou cake j'ai pas le temps de chercher et je me lasse de celle du cake jambon olive fromage j'ai beau ajouté a la place de l'arome olive par du beurre en arome biensure!! l'arome fromage je met chévre mais bje veux changer merci d'avance

repas de ce midi

deux coeur "en forme mdr!!" thon, oeuf, moutarde

deux jambon maigre avec carré 0%

une boite de coca L

un thé

je vais peut-être vous faire rire "je n'est toujours pas été faire C-" merdouille !!"

@+

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:56

coucou les filles et theoph - pour les écarts, attention, tu casses la cétose et du coup tu fonds moins vite :(

 

nanou - pour la quiche, j'adore : sons avoine et blé + 2 cs fromage blc + 1 carré frais + 2 oeufs + jambon (ou poisson genre harengs tout pret nature sans huile of course) au mixer et dans un petit moule.

en pl tu peux ajouter des brocolis ou poireaux, idéal pour un repas à emporter

 

carrefour - je pensais veilleuse de nuit car tu parlais de ronde et pas le droit aux ascenseurs! c'est le bagne ton établissement...

 

yanasab - tout pareil, il me faut un chouette maillot de bain pour bali mi-mai, j'ai pas le choix mdr

 

youpi le sport, associé à dudu, on va se faire des corps de reve.

on oublies pas les cremes - huiles - gommage pour se sentir encore plus belles! on en bave, faut se chouchouter.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:30

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Une recette délicieuse. A garnir de tout ce que vous voulez !! Par contre, un toléré. Mais c'est une tuerie !!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 21:04

Forum Dukan : merci a emenrentine et monange pour les recettes moi ma recette de coeur sa donne sa

merci à emenrentine et monange pour les recettes moi ma recette de coeur sa donne sa!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:23

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Ce roulé est tout simplement DELICIEUX !!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:28

Petit message rapido car j'ai pas trop le temps ce soir !

 

Bienvenue à toi Theoph !!!! C'est bien de faire équipe avec sa soeur, ça doit motiver, j'en suis sûre !!!

 

Yanasab un grand bravo pour ta perte. !

 

Emerentine, je vois que je ne suis pas la seule pipelette sur le forum ! Looool

 

Chiaraluna..... Bravo pour ta perte et ta motivation ! C'est super !

 

Carrefour, suis ton chemin sans écouter les autres....dans peu de temps ils auront changer d'avis en voyant que ça marche !!!

 

Monange, merci, je tiens bon, je verrai bien ce que me dit la balance demain. Le week-end dernier (avant de commencer le régime) en faisant très attention j'avais perdu 1,5 kgs. Cela explique peut-être que je perdes moins vite du coup.... On verra !

 

Je ne me souviens déjà plus de tous vos messages, désolée, j'ai certainement oublié de répondre à certaines !

 

 

 

Nanou, pour le c*** ça va venir ne désespère pas !!!! Lol

 

Bisous les filles et bonne soirée à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:31

Monange, ton roulé il n'y a aucun "toléré" dedans ????

 

Moi j'ai tendance à avoir du cholestérol, alors les jaunes d'oeufs je dois oublier ! Dommage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66395

Posté le 13/03/2013 à 21:45

hello les girls!!!

 

cava? vous tenez bien le coup?

 

ce troisième jour dur dur, mais bien terminé, il faut que je varie les plats et que j'aille acheter ce qui me manque..

 

cette recette de roulé choco me donne envie de manger l'écran!!!

 

nanou: ils sont à quoi tes coeurs? trés beau en tout cas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 13/03/2013 à 21:47

j'ai une question, demain je serais à quatre jour d'attaque, mais j'ai lu que c'était soit 3,5,7 vous pensez que c'est important?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 21:56

Mdr! mdr! oui little dés que sa arrive je me pesé dés le jour suivant !!

bonne soirée a toutes est a demain

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:58

Je ne pense pas que ce soit important Moumou, je finalement faire 4 PP moi aussi ! Ensuite par contre je passe en PL, je n'irai pas au-delà. !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 22:13

nounou c'est tout simple une boite de thon nature, 3 oeufs, 2 cs a soupe arosé de moutarde, poivre tu mélange bien et

houps dans des moules de ton choix individuel et au four, c'est surper bon a mon goût

 

pour les jours non!! entre 3 et 10 jours mais 7 c'est déja bien

si ta 5 kilos a perdre : une journée ne suffi pas donc minimum 3 jours

pour une perte de 10 kilos = 3jours

pour 10 a 20kilos = 5 jours

pour +20kilos = à 7 voir même 10 jours

j'espère t'avoir répondu

là cette fois je vous dit bonne nuit car je n'est toujours pas pris mon thé!!!! je suis a la boure vous savez ce que j'ai cuisiné pour mes hommes une tartifellette hirlandaise et une salade!!! sa sentais terriblement bon et moi ma galette dudu avec un carré frais de la viande de grison deux yaourt ma boite de coca L (pas de surimi de la journée mdr)

J'ai pas eu envie pourtant j'adore!! pas craquer...

Utilisateur66395

Posté le 13/03/2013 à 22:19

ok merci les filles

 

nanou: parfaite ta recette tombe à pic je me demandais quoi faire au thon

 

bonne nuit les coupines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:22

J'ai bien fait de m'inscrire sur ce post!!

Nanou tes petits coeurs ont l'air super bon! il faudra que j'essaie ça. Avec de l'estragon ou de l'aneth miam!

hier j'ai tenté les muffins (la recette proposée à droite) et ça m'a bien plu! Du coup je recommence ce matin.

souvent j'oublie les sons et je m'en rappelle en toute fin de journée alors je prends juste le son d'avoine avec un yaourt, ou je zappe. Mais l) j'y penserai plus souvent.

Ce soir c'est boeuf mijoté avec oignons paprika et tomates. Tout le monde aime ça chez nous, et s'il y a des restes je m'en sers pour faire des haricots verts bolognaise, gros succes aussi.

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:35

coucou les filles

je suis dégouté hier j'ai pas su me retenir pour du choco j'étais a ma caisse tout e monde a acheté du chocolat pour les paques et ma chef vient et me dit de manger donc j'ai pris du choco je suis dégouté

je me suis pesée ce matin a contre coeur j'ai -600gr mais je trouve que ce n'est pas assez ... vous en pensez quoi??

Nanou ta recette a l'air délicieuse je vais essayer je crois ce soir (de voir des photos de vos recettes ça me motive (je suis vraiment une fada de bouffe j'adore manger je ne mange pas pour vivre mais je vis pour manger c'est affolant)

emerentine la quiche sans pates jessaierai lol jamais vu

 

Carrefour je comprend ce que tu vis je l'ai vécu un moment quand j'étais en stage et c'est vrai que c'est pas facile pour faire un régime et puis pour le morale c'est pas top non plus suivant les services pour ta famille moi j'ai eu sa av ec ma belle familmle et je leur a dit c'est mon cul pas le votre le jour ou je vous demanderai votre avis vous pourrez le donner sinon taisez vous ils ont fait une sale tete mais bon je suis pas une gamine pour me laisser dicter ma conduite

 

bon j'ai pas tout retenu désolé

 

j'aurai une question meme plusieurs  :

 

les sachtes cuisson pour faire cuire la viande avec des epices c'est autorisé vous pensez?

ensuite moi j'ai pas vu dans mon livre 3.7.10 c'est quoi?

j'ai voulu etre gentille et prétée mon livre et bien sur on ne me la jamais rendu donc j vais aller en racheter des que possible

 

pour ce qui est des biscuit gerliné est ce autorisé? et les fitness en barre parce que j'ai les deux et je sais que ça cale bien surtout les gerlinéa mais bon maintenant il faut que je me reprenne a fond donc c'est pour sa que je demande de vos conseils

 

je vais me préparer et amener ma fille a l'école par un temps qui fait peur verglas la nuit et e mation il reneige je repasserai surmenet dans la matinér

 

 

bisous à toutes et bon courage

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:39

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin. Et oui je suis une vraie accro à ma balance ! - 200 gr ce matin. Par contre, depuis lundi moi non plus je n'ai pas fait c_ _ _ !! lol

A Little, oui 2 tolérés dans le roulé (maizena et chocolat). Pour le chocolat, tu peux le remplacer par un arôme au choix. Pour la maîzena, tu peux le remplacer par du protifar. A manger sur plusieurs jours !!

Allez courage les filles !! A nous les maillots de bain cet été !!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 08:06

Coucou les filles !

 

Je fais vite, comme toujours le matin.

 

J'ai pas pu dormir avant 4h du matin, je ne sais pas pourquoi.... Grrrrrrrrrrrrr !

 

Pas un seul écart ou toléré en 3 jours de PP et seulement 300g de perdus ! C'est vraiment dur ! Mes cachets peut-être ???

 

Theoph, je n'avais pas vu ta réglette ! Chapeau basmiss  !!!

 

Monange, merci pour tes astuces ! ......et pour le reste, ça va venir, t'inquiète pas !

 

Kisse, ne te laisse pas retenter car un chocolat en appelle un autre....Ne culpabilise pas mais interdis-toi tout autre écart !

 

J'ai des bonbons et des chocolats sous le nez toute la journée puisque j'en vends et que je pourrais en manger tant que je veux !!! Mais je ne suis même pas tentée, si je le faisais, il me semblerait franchir un sens interdit comme sur la route !

 

Je dois filer !

 

A ce soir les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 08:20

coucou les filles je vous souhaite une bonne journée

je peux vous dire que oui c'est bon c'est ptits coeur mon fils yper difficile les adore!! et quand j'en fait il dit "trop bien!! yes!!"

@+

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 08:38

Pour Nanou et Monange...et les autres.... Je viens de lire que le fait de boire un ou deux grands verres d'eau le matin à JEUN peut aider à lutter contre la constipation !

 

Je file retrouver tous mes bonbons et autres chocolats !!!!! Loool

 

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 09:04

c'est bon je vous est tous lu!!! j'ai pris du temps!!

Kiss aller pensse plus a tes choco d'hui aujourd'hui et un autre jour!, c'est repartie !! juste ne recommence pas!! sinon attention et puis ta juste a te dire quand tu est sur le moment de craque !! que vont dire les COP'S DUDU!!!!!

pour tes responses 1er vaut mieux faire soit même je t'assure

2ème mais si c'est page 28 ce sont les kilos à perdre

coté pezette arrête de monter sur ta balance tu va te démoralisée pése toi une fois par semaine!! quand pensse tu?

 

Bravo monange -200grs c'est encourageant, sinon désespère pas coté C moi c'est arriver a 8h30 ouff demain pezette mdr

 

tittle pas avant 4h du mat t'aurais du te fatiguer sur l'ordi a nous chercher des recettes

100 grs par jour t'est sur que tu tout bien fait!! ta du perdre en cm et pas en poids patiente sa va venire "c'est pour cela que je dit PESE VOUS UNE FOIS PAR SEMAINE!!!! vous aller finire par vous démotivée!! la route est longue!!!!

 

Alors moi les abdos!!!! j'ai essayer avec la chaise!! sa marche pas je regarde le plaffon je me déconcentre et je me suis vite arrêtée!!! c'est pas pour moi, mais comme j'ai fait une heure de marche hier c'est peut-être pour cela que ce matin je suis aller faire CACA mdr.

aller tous enssemble tous enssemble on va y arriver je vous souhaite une excélente journée DUDU biensure et sans écartssssss.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.