Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 21:29

le haut de la page c'est pour moi MDR!!!!

Utilisateur117963

Posté le 14/03/2013 à 21:36

Coucou les filles!

 

Désolé je n'ai pas le temps de répondre à tous le monde ce soir... mais je vois que les chocolats sont pour certaines venus vous titiller...Alons ne craquons pas, d'ailleurs je ne suis plus tentée par rien en ce moment, j'ai bien mal à la tête et je n'arrête pas de dormir...

dernière journée d'attaque demain je tiens bon!

 

merci pour toutes ces recettes, j'ai commandé mes arômes je les attends avec impatience! Quels sont vos arômes préférés?

 

Je vous laisse après ce bref passage, bonne soirée les filles, et j'attends vite ma pesée de samedi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 14/03/2013 à 23:05

saluttt

 

Theop: même objectif mariage en mai et je veux une belle robe!!!

 

carefour: jespere que tu ne crauqera pas

 

nanou: ça craint le resto, les crevettes seront pleines de matières grasse...

 

j'ai fais un cake et bof joli mais sans plus, et j(ai mis arome framboise mains on le sents pas, je sais pas comment ça se dose!!

 

demain PL!!!!! j'ai hate de manger du légumes!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 00:02

coucou les filles

derien pour les aromes c'est en regardant si je pouvais utgiliser du ahiné que j'ai trouvé lol

 

chiraluna moi aussi j'ai pas avec une haleine de phoque et pour me taire c'est plus difficile loll

 

dsl je ne me souvien plus qui mai sle chewing gum je n'y pensais meme plus ne plus ou je travaille il sont en promo un pack acheté le deuxieme gratis merci

 

sinon alors la quiche pour moi elle ressemblais a un e galette mais le gout est très bon

pour les biscuit je trouve que l'arome et peu dosé donc c'est en arrière gout jen ai manger en caisse (en cachette)

j'en ai donné un a ma chef et ma dit pareil un peu elastique et dommage que l'on sente pas l'arome de suite sinon elle m'a dit quelle allé essayer lol je vais peut etre convertir mes colègues

bon je vous laisse bisous a toutes

et courage

ce soir c'était pommes de terre au four donc j'ai mangé blanc de poulet jambon et saucisse knacki cuite a l'eau coca light et de l'eau maintenantr au dodo

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 00:12

Bonsoir,

Je n'ai pas craqué et j'en avais meme pas envie c'est sa le pire! je leur avait meme acheter des petits gateaux et pour moi c'etait petit suisse !!

Mon autre défi c'est samedi midi repas de famille dans un restaurent ! Mais je suis contente de voir que j'ai une vie sociale malgré le régime !

Bonne nuit à vous

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:45

bonjour a tous petit passage avant le travail

 

 

chiara ce matin en me levant j'ai eu une pensée pour toi j'ai une haleine de chacal mdrrrrr

 

carrefour c'est super ça de ne pas avoir eu envie de craquer moi j'ai des envies mais bon je suis une inconditionnelle de chocolat et de chips mdrrrr la pour moi ne pas en manger c'est un challenge

 

bon allez je vais me préparer bisous a toutes et bonne journée

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:47

Coucou les filles,

Et oui les tentations sont partout. Au boulot, c'est croissant, bonbons à gogo. Pour l'instant je sais dire non .. espérons que ca va continuer !!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui. Toujours constipée et en période rouge !! La totale !!! :(

Sinon j'ai pris mes mensurations et 2 cm en moins au niveau de la taille. Ca motive !!

Pour la mauvaise haleine, misez sur les chewing gum sans sucre. C'est pas mal pour masquer !!!

Et pour moi, ce WE pas de repas de famille, de sortie. Ca va être plus facile pour moi que pour vous. Mais je serai là pour vous soutenir !!

Bonne journée les filles et toujours contente de vous lire et de vous voir aussi nombreuse.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 07:50

Je viens vous faire un petit coucou avant la prise de boulot, et pas trop le temps de me connecter le soir en ce moment.

Ce soir week end enfin, je suis completement fatiguée.

Sinon, vous allez bien ? Pas trop de tentation ou de craquage ?

De mon côté, rien de tout ça, je suis surtout un peu barbouiller depuis hier, et je ne sais pas pourquoi, peut être quelques choses que j'ai manger.

Quoi de prévue ce week end ?

 

Bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:37

Coucou les filles,

 

 

 

J'ai recommencé moi aussi le 11 mars et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous.

 

 

 

J'ai lancé une discussion hier :

http://www.proteinaute.com/forum/discussion_dukan_pour_la_2ieme_fois_au_plus-39494.html

 

mais pas trop de mouvement alors comme votre groupe à l'air d'être actif et que j'ai besoin de soutien, j'aimerai bien m'incruster.

 

 

 

Ca ne vous dérange pas que je me joigne à vous ?

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:55

bouboulita bienvenue

je repasse en coup de vent monan pour la constipation pas cool qu'as tu essayer pour y remédier?

pas de tentation tu en as de la chance moi c'est tous les jorus mdrrr

 

aud62 tu n'auras pas attraper un rhume a tous hasard avec ce sale temps (si tu as pareil que chez moi dans la région valenciennoise )

 

sinon alors ce soir rien de prévu repas a la maison tranquille devant ncis lol

et demain soir ma mère fait un hachi parmentier je lui ai dity de me faire grillé un steak haché ou 2 pour moi que ça ira comme ça et là j'ai eu un regard plein de conpassion hihi

a ce midi ou à ce soir si j'ai pas le temps de passé pendant ma coupure

bisesss

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 09:49

Coucous les filles

 

Comme tout les matin beaucoup à lire^^

Bienvenu bouboulita et courage!!

 

Kiss moi je suis chez mes beau parent ce week mais je vais me faire la cuisine pour qu'il n'aient pas pitié de moi^^

Par contre j'ai une chance ma belle mère a aussi fait dukan du coup elle connait et ne me jugera pas 

 

Carrefour tu as bien de la chance de ne pas vouloir craquer moi c'est pas toujours le cas avec tout ce qui traine dans mes placard pour mon homme mais bon on fait avec et j'essaie de rester forte!!

 

Monange bravo pour la perte de cm c'est clair que sa fait plaisir!!

 

Pour le livre nanou je ne l'ai plus mais je l'ai laisser chez mes parents^^ Mais ma belle mère l'a donc je vais déjà le relire ce week et puis prendre les recette aussi 

 

Sinon vali valou tout va bien mon copain m'as fait un compliment sur mon ventrou ce matin donc sa fait plaisir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vir38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:29

salut les filles !!

 

je peux me joindre à vous ? j'ai commencé dukan lundi 11 mars, je l'avais déjà fais mais pas respecter la stabilisation !!!

mais là c'est reparti . j'ai perdu 1,5 kg en 4 jours, je suis un peu décue car la première il m'avait semblé avoir perdu + à la même période de régime, mais bon je m'accroche, c'est pas si mal !!

 

bon courage !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:29

Merci bcp les filles pour votre accueil!!

 

Samedi, on est invité dans l'après-midi chez une amie, elle m'a proposé de rester le soir, j'ai du refuser à cause de Dukan. Si on avait été toutes les 2 ça n'aurait pas été un pb mais la c'est un vrai repas avec d'autres personnes.

On a aussi refusé une invitation chez une collègue mais cette fois-ci on a pas dit pour quelle raison.

 

le 6 avril, on reçoit, comme c'est à la maison c'est plus facile à gérer.

 

Pas facile d'avoir une vie sociable avec Dukan!! Mais bon c'est pour la bonne cause!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:32

Bienvenue à Bouboulita et à Vir38 !!

Vous allez voir nous sommes des vrais pipelettes !!! 

Sinon ca y est : plus de constipation !! enfin !! Je vais pouvoir me peser demain !! (je sais faut que j'arrête).

Allez on y croit les filles !!

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 10:40

Vir c'est normal que se soit moins fulgurant ma première fois que je faisait dukan j'ai perdu 1kilos par jour d'attaque et là j'en suis loin c'est parce que ton corps connais ce régime et donc il veux te faire craquer...

 

bouboulita quand tu es inviter au resto demande à choisir et tu prend un truc ou il vendent de la viande comme sa tu manges dukan sans que les autres le voit... Sinon si c'est quelqu'un qui fait a manger ba tu choisi ce que tu manges les protéines en prem's et pour faire honneur aux plats tu en prend un peu de chaque et le tour est jouer!! et le lendemain pp obligatoire!!

 

Monange c'est cool pour ta constipation sa fait du bien je t'assure!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vir38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:07

merci jujin, ça me rassure ! vous avez choisi combien de jours d'attaque ? moi 5 mais je me tate à en rajouter un !!!!

 

allez je ais faire mes petites courses, charriot de proteines oblige !!!!!

 

a plus tard !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:07

junuin88 c'est pas si simple qd tu es invité. Tu ne trouveras jamais de la viande cuisiné dans matière grasse ou sans sauce, pareil pour les légumes et les entrées. et après il faut réussir à résister au dessert.

 

Pareil pour le resto, ça me frustre d'y aller et de ne pas pouvoir prendre ce que je souhaite.

 

Je suis allée une fois à un goûter lors de mon précédent Dukan, ça faisait 2 mois que je faisait Dukan. Il y avait un tas de bonnes choses que j'adore (tarte aux fraises, chocolat, gâteaux...) j'ai réussi à résister par contre je n'ai pas passé du tout une bonne après-midi et je n'étais pas forcément de bonne humeur alors maintenant je préfère éviter ce genre de frustration.

 

Ce n'est pas grave, c'est juste pour une période!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:08

Moi je fais comme j'avais fait lors de mes précédents Dukan, c'est à dire 7 jours d'attaque et ensuite alternance 5/5.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 11:33

Coucou les filles !

 

Pas pu venir hier soir, bin du coup j'ai eu de la lecture !

 

Bienvenues à Boubou et Vir !

 

J'ai pas tout retenu, sauf que Nanou fait de super plats et a beaucoup d'humour !!! Tu as une énergie communicative !!!

 

Carrefour encore une fois bravo pour ta motivation, ce n'est qu'à ce prix que ce régime marche et tu l'as bien compris.

 

Chacha ! Alléluia pour le pot-pot ! Loooool Moi de ce côté là tout va bien pour le moment....

 

J'ai débuté le 11 mars comme tout le monde mais comme je faisais attention depuis le vendredi 8 mars, bin en fait ça me fait 2 kgs et quelque chose d'envolés au total (ma courbe ne part que du lundi 11, j'avais perdu 1kg5 déjà. Je suis bien contente au final !

 

Kisse... j'ai juste vu que tu prenais des Knacki (je sais pas l'écrire ! lol). Les miennes sont parties au congélateur car le total des lipides+glucides était supérieur au total des protéines donc interdit en attaque, mais à vérifier pour les tiennes peut-être....

 

Bisous à vous toutes, repos pour moi aujourd'hui chez mon chéri qui a un vélo elliptique, donc ce sera une heure de vélo cet aprèm avec ma musique préférée dans les oreilles !!!

 

Bisous à vous toutes !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 11:48

Vir 5 jour c'est très bien pour l'attaque! Dukan dis dans son bouquin que sa doit être entre 3 et 5j d'attaque...

 

Bouboulita tu es sur de tes 7jours sa fait énorme normalement c'est pour les très grosse perte de poids et il faut un avis médicale parce que ne manger que des protéine aussi longtemps ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le corps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:29

Je sais que je ne devrais pas faire 7 jours mais comme je l'ai écrit, j'ai toujours fais comme ça et ça ne m'a jamais rien fait de mal.

 

Bon ce midi, c'était déjeuner au bureau avec ma gamelle c'est à dire émincé de poulet froid et 2 oeufs mollets pour finir avec 2 yaourts 0% et une canette de coca 0.

 

Pour le sport moi je fais 1h30 de jujitsu 1 fois par semaine et depuis lundi je fais 30 minutes minimum de WiFit par jour.

 

Bon appétit pour celles qui n'ont pas encore commancé!!

Utilisateur117963

Posté le 15/03/2013 à 13:07

Bonjour a toutes et bienvenue aux filles!

 

Avec toutes ces recettes on va pouvoir se regaler.

 

Plus qu'un jour en pa et demain pl hummm j'ai envie de brocolis.

 

Bonne apres midi je vous dis a ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 13:38

Chacha tu va voir une fois que tu as accès au légume un jour sur deux c'est le bonheur! Mais ne te prive surtout pas pour les légumes après ce n'est pas sa qui fait grossir

 

Bouboulita si sa te convient comme sa c'est très bien alors  Bravo pour le sport sa fait du bien je trouve moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 15:19

Que de lecture!! géniale nous sommes nombreuse du coup a ce serrer les coude!!!

bienvenu a bouboulita et vir38 dans l'équipe

 

je me suis enfin pesé ce matin "trop dessu" quand je vais dire mon poid je sens que certaines vont dire elle et dure!!! mais je vous assure la première fois que je les fait j'ais perdu plus de 4 kilos !! du coup ce matin je suis aller chercher i kilos de crevette fraîche est ma fille est venue manger avec sa mamounette "elle ma dit tu et dure t'imagine sa fait 725gr par jour!!! j'aimerais bien les perdre!!!

le truc positif c'est que j'ai perdu en centimètre pas forcerment ou je voudrais mais sa va venire...

du cout ce midi j'ai manger crevette a gogo, aubergine et escalope de dinde, avec une bte de coca L et un thé j'attaque les lègumes

vous faite comment 1/1 ou 5/5 ou....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.