Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 09:51

coucou emerentine dit moi je suis a faire ta recette tu mais 2cs de son de blé et 1 d'avoine coté cuisson combien!!!

moi j'ai rajouter de l'orme de chèvre c'est déja dans le four!!!!

merci encore et je te redirais mon verdicte

A BIENTOT

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:55

je teste les biscuits a l'amene amère ils sont au four suspense ...!!!

je vais racheter un livre pour bien me remettre dedans par rapport a la deuxieme phase

sinon je ne me pèse pas tout les jours non non je me surprend meme à resister lolce midi je fais la quiche dite dans le fofo et sinon et bien ce soir je pense que ce sera mayo dudu thon et oeuf lol

 

little aujourdhui je me laisserai pas tenter je vais me prendre deux bouteilles d'eau et quand j'en aurai envie je boirai une gorgée (j'ai ente ndu dire que ça calé l'estomac cette méthode on verra)

et je vais prendre mes petits biscuit et pour la pause je vais prendre un carré frais tartiner sur une tranche de jambon

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:58

nanou pour les petits coeur il n'y a que ces ingredients la pas de son ni rien et uque veux tu dire par arrosé de moutarde (désole je suis bloonde hihihi!!!)

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:02

hello les fille,

ça descend, ça descend, trop contente.

depuis hier, je pense que la cetose c'est declenchee car d'après mon homme j'ai une haleine de cheval..lol.

ce matin, un peu la nausée a l'idée dr manger des protéines donc j'ai juste pris un yaourt.

pas trop d'idée pour manger aujourd'hui avec cette nausée, a mon avis c'est du au fait qu'hier soir en parcourant le forum j'ai vu qu'il me fallait 133gr de prot. ca m'est resté sur l'estomac.

courage a toutes et félicitations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 10:46

kiss Oh c'est pas toi même si t'est blomde!!! désolé c'est moi pourtant je suis brune mdr!!! "c'est cs a soupe rase arasée que je voulais écrire mais tu peux mettre bombée et oui que sa comme ingrédients

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:55

chiaraluna mdr pour l'haleine de cheval il est pas très gentil hhihi

 

nanou ok pour la recette je vais voir si jai le temps de la faire aujourd'hui sinon les biscuits sont bon mais un peu elastique je crois que la prochaine fois je les étalerai plus pour quil soit plus croustillant et moins caoutchouc

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:57

au fait pour celle que ça interresse jai vu une site les aromes sont sans sucre et sans calories et pas trop cher je vous donne le site si vous ne le connaissez pas déjà http://www.culinaide.com/

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:15

nanou - trop beaux tes coeurs! je vais essayer dans des ramequins.

pour la quiche, moi je mets 2 cs avoine et 1 cs blé, et 180° à chaleur tournante 12 à 16 min.

monange - merci pour les recettes. la pate à pizza c'est utile pour faire comme le reste de la famille...

little - ton corps lutte, c'est contre la nature humaine de perdre du poids. tiens la distance et le gras va partir

moumou - entre 3 et 6 je dirais pour l'attaque, donc 4 c'est ok. tu ne perdras pas moins en jour pair!

theoph - ma petite cuisto hier mon doux s'est regalé de brocoli sauce bolognaise en bocal à terminer.

kisse - tu peux acheté pour faire comme toute le monde (et le filer à qqun plus tard). tant pis pour ton craquage, c'est fait. mais attention, en attaque tu flingues ta cétose... pour la conséquence c'est souvent le lendemain ou 2 jours après que tu le ressens.

pour les sachets cuisson normalement tu dois avoir la liste des ingrédients, si pas de sucre ou huile c'est bon.

pour tes biscuits, comme pour tout, vérifies dans le tableau le taux de glucides et lipides, si supérieur à ?2 ?g/100g (il me semble) c'est NON. il faut que le taux de protéines soit toujours plus élévé que glucides + lipides.

chiaraluna - bravo pour ta perte et la cétose enclenchée! pour les protéines, il me semblait que c'était en fonction de ton poids. 87 kg donc 87g de protéines par jour!

 

idem la constipation ici, le poids devrait s'en ressentir dès que ça sortira.

et bientôt PL, une bonne dose de fibre devrait aider (épinards en branches pour moi programmé.

MDR tes commentaires nanou

 

attention pour le rouleau au chocolat = 2 tolérés (maizena + cacao maigre). en croisière uniquement.

dans pas longtemps donc pour une majorité d'entre nous

 

allez je file en ballade avec mes doudous.

Je savoure mon congé mat, et la semaine prochaine j'attaque 2,5 mois de congés payés (changement employeur et juste deux semaines posées l'année dernière).

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 11:35

Coucous les filles!!

 

J'ai enfin fini de vous lire! Vous êtes de vrai pipellettes^^

 

Kiss merci pour les arôme parce que sur la fée régime et le site dukan ils sont quand même bien cher donc sa fait plaisir d'en trouver des peu cher!!! Et pour ton boulot moi ce que je faisait pour éviter de craquer je prennais un chewing gum même si normalement en caisse on y a pas droit mais tu mord dedans de temps en temps sa te fait un peu de gout dans la bouche et coupe l'envie de manger tout et nimp!

 

Bravo chiaraluna pour ta perte!! Et pour les protéines je crois que c'est au minimum 1g de prot par kilos et au plus 1.5g de prot par kilos donc si tu mange 90g de prot par jour sa suffit tu sais^^

 

Pour ce qui est de la constipation une fille m'as donner un truc mettre une bouteille d'eau au frigo pour qu'elle soit bien froide et la boire après. Normalement l'eau très froide permet d'aller au selles.

 

Pour les sachet cuisson tu peux les faire toi même tu prend des sachets congélation et tu met ta viande tes épices et au moins c'est toi qui fait et tu sais ce qu'il y a dedans pas de sucre ajouté ou ce genre de conneries...

 

Désolé si j'ai oublier des choses...

 

Sinon moi une journée de pp commence!

Pas de pesée aujourd'hui non plus vive le débarquement des anglais!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:55

Forum Dukan : kisse pour les sachet regarde aussi le sel il ne faut pas qu il y en ait trop non plus nanou j ai teste les coeur au thon aujourd hui gros gros succes

kisse pour les sachet regarde aussi le sel! Il ne faut pas qu'il y en ait trop non plus.

nanou j'ai testé les coeur au thon aujourd'hui , gros gros succès avec les enfants, surtout le petit qui en a mangé 3!!!

j'ai fait ta recette avec en plus ciboulette, aneth et 2 càs de fromage blanc. Et avec les blancs en neige.

super bon!

cet aprem grande ballade avec les enfants et jardinage!

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 12:23

Sa a l'air bien bon je vais essayé moi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:56

Je vais tester aussi. Ca me donne trop envie !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:57

merci kiss pour ce cite qui va me servire car d'autant plus moi ne trouve jamais le temps de fouiner j'aalais vous demander ou trouver les épices pour pain d'épice!! c'est fait merci

 

emerentine merci pour mes coeur ravie que sa vous enchante....

pour ta recette j'ai fait l'inverse de toi pour les cs!!! je tenterais la prochaine foix, bon moi je les est mis dans mes moules à coeur, sa en fesait que pour 3, pour allumer le four juste que pour 3!!!! du cout j'en est refait donc 6cs de blé 3 d'avoine que 5 oeufs, j'ai mis de l'arome au chévre et des cubes de jambons directement dans mes moules et pour la cuisson j'ai piquer mon couteau dedansc'était cuit mais une fois dans mon assiette j'ai pas trouver du cout je me suis pas trop régaler et j'ai que des revois!!!!

 

theoph oui tu me faire comme tu le sent moi je met du persil mais mon fils n'aime pas donc j'en met trés peu!!! sinon j'ai déja essayer du curry un épice qu'il adore tous chez nous.

jujin tente car c'est l'adopter cette recette...

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 14:15

Ah tien en parlant de pain d'épce tu me fait penser que je pourrait en faire un a mon homme sa fait un moment qu'il me demande 

Tu en as déjà fait nanou ou se sera une première? parce que c'est totalement différents quand tu les fait et quand tu les achète pour noel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 14:19

Dis voir nanou tu peux me donner le lien de ta recette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 14/03/2013 à 14:36

BONJOUR LES COUPINES

 

un coucou du boulot, se soir je fais les coeurs au thon

 

 

COURAGE à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 14/03/2013 à 17:33

me voilà revenu des courses, avec de quoi me faire petit déjeuner, je meurt de faim le matin!! moi qui ne mangeais rien avant!!!

 

kiss: pour les aromes ça revient à ce que je viens d'acgeter en magasin bio "la vie claire" j'ai pris arôme framboise 50 ml c'est 3,15 euros

 

emerentine: je ne perderais pas moins en jour pair!!! oui c'était surtout de savoir si il vallait mieux faire 5 ou 4 c'était effiace quand même...merci pour ta réponse

waw les vacances que tu te fais!!! t'as eu un bébé quand?

 

allé zou je vais cuisiner!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 14/03/2013 à 17:37

@ little: ne te décourage pas caca décoller d'un coup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:42

coucou les filles,

 

Ce soir gros dilemme, soirée raclette prevu entre collegues depuis longtps donc du coup j'ai préparé mon tuperware et mon yaourt nature j'espere ne pas etre tenté mais toute façon je le sais que je craquerais pas.

Aujourd'hui je suis parti me racheter un pese-personne sa me faisait envie! Je pensais jamais que un jour je pourrais dire sa lol

 

Bonne soirée à vous!

 

PS : et merci beaucoup pour toutes vos recettes et conseils quel plaisir !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 20:43

jujin pour la recette c'est dans le bouquin "la méthode dukan" la tu ?

pasge 228 si tu ne la pas je veux bien te la noté

c'est vrai que sont que l'on achète pour le foie gras et super délicieux mais là!! celui de dudu!!! je doute bien fort!! non je ne l'est

jamais fait c'est pour cela que je veux testé!! je chercher un mélange pour le faire remarque je peux le faire moi même (c'est juste "cannelle, anis, muscade, gingembre, girofle" la seulle chose je ne c'est pas les quantitée)

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:51

Bonsoir les filles,

 

@carrefour sommes sur la même longueur d'onde. nouvel achat de balance aujourd'hui, je n'y aurais jamais cru, j'ai toujours bien aimé ma vieille balance avec une aiguille.

Donc je rentre du magasin, bien contente de mon achat et me pèse... résultat + 3 kg...du coup, je l'aurais bien ramenée...hi hi. Apparemment il était bien temps que je change ma vieille balance. Je vais tenter de réajuster ma réglette de courbe.

Ce qui m'éloigne de mon objectif ...Pffff...mais je tiens bon.

 

@jujin88 et emerentine en parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'était 1gr de prot /jour jusque 75kg mais au délà 1.5Gr...Suis bien contente que ce soit 1gr/kg ce serait plus, j'aurais difficile.

 

@kisse59 Tout en délicatesse mon chéri hi hi!!

Je le comprends un peu tout de même, moi aussi ça me dérange...je suis constamment en train de me brosser les dents, bain de bouche et me forcer à me taire...c'est le plus dur...mdr.

 

@theoph, emerentine super appétissante la recette, je teste ça bientôt.

Merci pour les idées.

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai du mal avec le pain dudu, muffins et tout ce qui y ressemble.

Il faut vraiment que je me force.

 

Ce midi, tranche de jambon farcie d'omelette

le soir j'ai essayé le steak de boeuf à cheval qui était très bon.

 

Moi aussi, je suis constipée. Vivement en PL.

 

Bonne soirée les filles,

Courage à toutes.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 20:51

carrefour on est avec toi "en ce moment tu et surment a table" j'espère que ta pas craquer!! car sa doit être pas évidant!!!

 

moi ce soir on a eu le culo de me proposer des féréros rocher "chocolat" sachant que je suis au REGIME je dit "non merci" on me répond pourquoi ? je suis au régime tout simplement!! et là on me répond "c'est pas pour un!!!!!" je réplique "et si on commence par un... est le traintrain revient.

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:21

agh nanou pas cool le ferero!! mon mari est pareil, il me propose tout le temps une bière, et veut ajouter des trucs dans mes recettes (fromage, pâtes etc) bon courage!! Il faut tenir bon. Quand j'ai envie de craquer je me dis que ce ferero ne sera surement pas aussi bon que le fait de pouvoir mettre une jolie robe au mariage de ma copine en Mai. 

 

carrefour on pense à toi! j'avais lu une version dukan de la raclette, avec jambon blanc, viande des grisons et je ne sais plus quel fromage allégé.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 21:26

Demain matin je me pése!!! j'espère de tout coeur avoir décoller comme vous!!

mon homme veux me payer le resto chinois semedi je dit non !!! arrête je vient que de reprendre !! il me dit aller juste une fois

par semaine GRrrrr comme il me dit il y a des crevettes des st jacque mais me connaissant je vais dévorée la bas!!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 21:28

théoph je vois bien nous aussi on est des dingue de la bierre et a pression on c'est payer une pompe a bierre

mdr je te parle pas des fûts que nous avons consommer!!!! mdr aprés je vais me pleindre!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.