Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 13:53

Contente de ne pas être seule avec ma reprise  oui c'est dur pour le moral de voir que l'on fait tout bien et que l'on ne le voit pas sur la balance !!!!!

Sinon pour essayer de régler mes soucis de transit et autres, j'ai été m'acheté des gélules pour le transit et le ballonnement cure intensive 3 de chaque tous les matins. On verra bien.... J'ai pris aussi des vitamines pour me booster.

IL me reste plus qu'à regarder pour du konjac et le milical. C'est toi val qui l'a achetée sous forme de milk shake ???? ils sont bon ???? je me dis que plutôt que de me forcer à manger, ça peut remplacer un repas. A voir.... je vais creuser la question.

 

Allez bon après midi

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 13:54

Ghitou repars en croisière direct.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 23/09/2013 à 14:15

yes yes que faire sans toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je reprend demain youpiiiiii pour une nouvelle motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 14:49

Et moi sans vous !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:02

coucou les filles comment ça va ce matin? Ah top ghitou oui c'est dur ce regime mais quand on s'accroche ça vaut vraiment le coup 

 

Moi pepette le milical c'est juste un apport supplémentaire de proteine. Sinon c'est vrai qu'en recette qui en utilise pour l'instant j'en ai été déçue car trés caoutchouteux donc je fait souvent des milkshake et sinon je m'en sert surtout pour me faire des sorte de crépes à base de tofu soyeux et milical lol Ca c'est un truc qu'il y a 6 mois j'aurais jamais songé à y manger mais en fait c'est super bon on dirait presque des vraies.

 

Moi pas resister au passage sur la balance donc un +700 mais voilà c'est ma faute hein donc peut pas trop râler mdr

 

Bisous les filles allez on reste motivé! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 08:30

Coucou

Je n'ai pas résisté non plus à l'appel de la balance et -600g donc retour à la case 72kg. Je ne sais pas si c'est du fait des gélules mais mon ventre a dégonflé. Pour les wc c'est pas encore ça !!!!

Merci pour ces infos sur le milical, je vais voir du coup si j'en achète ou pas. Le konjac en vermicelles, quelqu'un connait ???? j'hésite à en acheter sous cette forme ou en gélules.

Aujourd'hui c'est PL avec salade de carottes, concombres (on y a bien le droit ??? j'ai un doute sur le moment) et jambon blanc.

Je vais aller me racheter du fromage blanc j'en ai plus et j'ai peur d'avoir faim à 4h !!!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:41

Oui tu y as droit faut juste faire attention aux carottes et betteraves qui sont sucré mais si c'est pas tout les jours ça va.

 

Moi le konjac j'adore je le fait souvent les jours pp soit en carbonara ou j'ai trouvé une recette façon riz cantonnais un délice! Bon comme je fait ça en jours pp j'ai pas mis de légumes mais trop bon. http://www.proteinaute.com/recette_riz_cantonnais_au_konjac-9601.html

 

Moi à midi c'est sot l'y laisse de dinde et haricots vert en persillade et ce soir bien envie d'une soupe de potirons en plus les enfants aime alors que demande le peuple lol vive halloween ptdr

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:43

cool pour ta perte!! Allez tu vas le voir ce 71! 

 

Bonne journée!

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 10:09

Coucou,

 

Je suis revenue avec la bonne pêche hihihihi....objectif atteindre les 70 kg avant Novembre 2013 je veux être belle le jour du réveillant. Promis plus de triche à partir d'aujoud'hui peut importe la situation....

 

Ma journée PP:

Moi ce matin : café au lait RECORE + yaourt 0%

Midi : 3 surimi + saumon fumé+ yaourt 0%

goûté : café au lait

Diner : viande hachée +yaourt 0%+cola zero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 10:16

Tu vois ghitou c'était juste un passage à vide !!!!! ça aurait été dommage de tout lâcher !!!!

Ta reprise m'a l'air bonne mais manges tu assez ???? 3 surimis rien qu'en grignotant j'en avale le double !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 12:36

coucou,

 

oui c'est suffisant pour auj car hier je n'ai pas fait de régime et en plus comme la fatique revienne à cause de mon ocupation de ma fille qui était malade dont c'est tout ce que j'ai amené au bureau... ce soir je mangerai bien bien inchalah....

viande hachée avec omellette hummm et persil hahahaha;

 

mais c'est 3 surimi avec un bon morceau de saumon fumé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:39

kikou tout le monde alors aujourd'hui +100 g pouffffff!!!! je sais plus quoi faire pourtant je suis passer aux toilettes mais bon j'abuse peut être des barres milical une le matin et deux le midi voir une l'aprem pour ne pas calé et puis hier il faut dire que j'ai mangé de la cuisse de dinde et 2 bol de fromage blanc avec quelques tomates cerises et j'étais blindée comme une grosse cochonne mais bon je n'ai fait que mangé de la proteine. Maitenant faut evacuer lol!!!!!!

 

sinon les recettes à base de protifar ou milical pouahhh je les ai balancé trop caoutchouteux..... on reverra les recettes pour plus tard.

 

 

BIZZZZ

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 12:41

slt valdid,

 

Attend 48h pour te repeser car notre corps contient aussi des liquides stockés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 12:46

maïzena est autorisé dans le régume DUKAN?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 12:47

maïzena est autorisé pour le régime DUKAN?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:01

coucou valid, pour les recette à base de protifar/milical il faut bien faire attention car la dosette de profitar est bien plus petite que celle de milical donc il faut faire la convertion. pritifar une dossette c'est 2.5g et milical une dose c'est 15g... Mais sinon c'est vrai que c'est quand même caoutchouteux moi j'ai aimé que les crèpes, le pain mais comme c avec du son ça passe moyen... Donc moi je prefère milkshake je met une dose de milical+sirop 0% (en ce moment menthe huuum) et 2 glaçons et je passe tout quelques seconde au blender. Moi j'adore, j'aime à la grenadine aussi et pas encore essayé avec d'autre arôme.

 

Oui ghitou c'est autorisé la maizena mais en temps que toleré donc si je ne me trompe pas c'est 20g par jours

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 16:43

Des recettes avec MAIZENA please

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:56

Moi je fais souvent ça pour les sandwich http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 21:49

Bonsoir les filles

J'ai trouvé mes gélules de konjac je vous dirais ce que ça vaut. Ca donne un effet de satiété enfin c'est ce qui est écrit sur la boite, à voir...

Sinon pour celles achetées hier pour le transit et les ballonnements, ça m'a l'air d'être efficace, mon ventre a dégonflé et j'ai été à la selle!!! Je vous donnerai les noms demain. C'est à base de plantes donc de toute façon ça peut pas faire de mal.

 

Bonne soirée et à demain

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 08:39

Bonjour a toutes !

 

Après 3 mois de "pause vacances", juillet avant vacances, stress boulot, aout vacances et septembre toujours au soleil dans la tête et pas dans l'assiette, me revoila avec.... + 4 kilos =(((((((((((((

La moitier du boulot gaché en quelques semaines =(

 

Reprise en main obligé, Cruella m'a rappelé à l'ordre hier et trop trop trop peur de tout perdre =(

 

mercredi, nous (moi et mes kilos) allons faire notre maximum pour tenir une journée PP sans fauter ....

Yaourt + protifar avalés, ce midi cuisses de poulet et chantilly dudu en dessert..... Je pense cuire du poisson a midi pour ce soir..

 

1er dudu, j'ai repris la moitier de ma perte au moment d'attaquer le 2eme*

2eme dudu, la moitier a encore été repris, cette fois je vis jusqu'au bout, en admettant de suite que le risque de reprendre un morceau existe....

 

Petit a petit j'y arrive quand meme, c'est le principal..... de 84 kilos a 22 ans, je suis quand meme apres mes deux fils a 68 a 33 ans.....

Petite victoire a garder en memoire .....

 

Bonne journée et bises a celles qui passeront par ici, si vous avez une petite place pour moi, je la prends volontier.....

J'ai du mal a me trouver une place avec des filles motivées qui me mettront sans hésiter des coups de pieds au derrière pour m'aider a continuer ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 08:40

Allez moins 200 g ce matin poauhh degoutée 2 heures de country epuisé velo rien n'y fait en ce moment je baisse pas mais je me suis remise au thé vert tuacha on verra ça va detoxiqué tout cela je pense que je sature aussi bien corps qu tête et donc CQFD

 

Merci Anthé et maintenant je comprends mieux l'erreur......EN FAIT UNE DOSE milical = 6 dose profitar bien voilà pourquoi.............

 

je vais ressayer alors merci encore... Pas de problème coté selle ce soit être les barres milical.

 

BIZ à plus les filles

 

ghitou si tu veux des bonnes recettes va voir celles de supertata elles sont super bonne moi je vais essayer celles de la pate brisé avec du chocolat peut etre ce week end - si j'ai du temps ça risque d'être très chaud-

 

bizzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 08:50

71,6 kg ce matin yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss Vous pouvez pas savoir comment je suis contente !!!!!!! enfin ça baisse.

Ne te décourage pas val, regarde moi au bout de 15 jours à stagner, si tu fais tout bien il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas du poids.

Je prend des gélules de la marque Floressance, on les trouve à carrefour ou auchan. Activateur transit à la rhubarbe et tamarin ; Spécial ballonnements au charbon , angélique et fenouil. Cure intensive 3 de chaque le matin. J'ai l'impression d'aller plus souvent aux toilettes et j'ai été plusieurs fois à la selle hier alors.... je dirais que ça marche en tout cas ça ne me fait pas de mal.

Sarah t'inquiète en 1 mois tes 4 kgs seront plus qu'un mauvais souvenir, le tout c'est de le vouloir. J'ai moi aussi en 4 semaines de vacances repris la moitié de ce que j'avais perdue. Même si je m'en doutais le choc a été rude. Et puis je suis repartie plus motivée que jamais et ça y est je retrouve mon poids d'avant la débandade !!! Bon il m'en reste encore 7 minimum 12 maxi. On va y arriver.

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:18

Hello les filles 

 

Bienvenue sarah et oui ne t'inquiète pas pour ces 4 kilos ils vont vite s'en aller! Le plus important c'est que tu es dit stop! Moi ça été pareil cette été et il sont super vite partis. Tu vas y arriver^^

 

Valdid c'est normale qu'il y ai des période de stagnation voir reprise mais si tu lâche rien ça va redemarrer c'est sûr^^

 

Moi ce matin toute contente -700 aprés un jours pl! Bon c'est le poids que je faisait vendredi avant mon orgie du week-end alors c'est repartit lol Bon faut quand même que j'arrive à passer des week-end tranquille sans craquer dés qu'un truc va de travers et ça compliqué pfff Mais allez je me remotive et j'espère bientôt apercevoir le 74

 

Trop bien pepette enfin le 71!!! Ah top si tes gelulle font leurs effets tu vas te sentir mieux à y aller régulièrement^^ Moi ça va pour l'instant j'ai jamais eu trop de problème.

 

Bisous les filles et passez une bonne journée.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:36

GENIAL PEPETTE bravo bon ben je vais attendre 2 semaines sans faire d'excès on verra bien

 

Vous croyez que cela est bien en remplacement d'un repas les barres milical j'ai peur que se soit cela qui me fait stagner. Par contre c'est vrai qu'hier avant la country j'ai stagner car je n'ai pas pu m'empecher de prendre du pain avec un chartreux fromage de vache et quelques dates (4)- c'est vrai que je les aient éliminer à la country mais bon

 

de toute manière demain soirée course à pied 10 min en 5*2min donc ON CONTINUE ON SE MOTIVE

 

BIZ

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 10:47

Je voulais acheter comme toi des barres milical mais j'ai lu qu'en fait c'était pas vraiment recommandé. Il faut mieux privilégier les protéines naturelles (viande, poissons...). De temps en temps on peut, genre si tu n'as pas le temps de cuisiner ou au lieu de craquer sur des interdits, mais pas régulièrement à priori. Regarde sur le forum je crois qu'il y a un post dessus.

Pour le pain et fromage tu as fais du sport après donc.... moi je le faisais des fois, je m'autorisais un écart et je savais que cela n'avait pas de conséquence vu que c'était éliminer à la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.