Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 15:12

Hello les filles!!bravo pour ces bonnes nouvelles...

bon moi ce matin toujours rien mais je ne desespere pas en même temps je me suis pesée à 3h30 ce matin donc pas top...par contre bon signe cette aprèm après boulot hop je me change et je pars faire mes courses et là bah je me suis rendue compte que je perdais mon pantalon donc j'espère voir du moins demain matin cette fois..

 

Sinon quelqu'un sait il si le poulet fumé est autorisé?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:21

@lamina : Lol non je te les ai pas refiler jorer jamais oser =)

 

Sinon je revien dune viré shopping avec une copine jai acheter des sous vetement =) Et puis du cacao degraisser comme sa jen prendrer ke un par jour parce que il y a quand meme ds lipides et je veux pas que sa joue sur ma perte de poids et puis si je voit que je stagne jarreterais completement =) Jai bien envie daller prendre soin de mon corp me faire un hamam ou un soin du corp aussi =)

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:09

oui c super important de prendre soin de son corps sa me tente bien aussi ! il va fallir que je morganise sa merci pour lidée !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:11

=) Moi je vais faire un petit hammam avec une copine sa peu etre sympa =)

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 16:38

coucou les filles du hammam j'en reviens!!! et j'ai juste un ti problème étant au deuxième dudu ( car perdu 5 kg en spetembre ) mais avait du arreter pour maladie, mon mailot est trop grand au niveau de la poitrine mdr!!!!!

et le gag est que je viens d'essayer un soutif qui était semble-il trop petit miracle je rerentre dedans!!!!!

 

 

felicitation a toutes!!!

@ lalamina c'est un truc de torture que tu nous proposes!!! prefère mes12h00 de sport hebdo enfin ma drogue comme disent mes amies

bonne soirée et surtout pas d'excés pdt le we!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:59

D'accord avec toi CTITELFEUR !! Mon sport c'est ma drogue!!

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:19

Forum Dukan : re coucou les filles tout d abord felicitation a celles qui on ete contente suite au resultat de leur balance ce matin ne rien lacher rester motiver d

Re-coucou les filles !

Tout d’abord Félicitation a celles qui on été contente suite au résultat de leur balance ce matin, ne rien lâcher, rester motiver Smiley bonheur

 

Je viens de terminer de préparer le Chilli con Carne de Dudu, j'ai hâte d'être a ce soir pour le déguster, sa ma l'aire trop BON !!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 18:21

c sur sa a lair trop bon

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:57

je plaisante lol par contre les hamam je vois pas ce que vous aimez de dans je suporte plus d'ailleur ça fais 9 ans que je n'y ai pas mis les pieds

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:19

le hammam ca fait perdre de l'eau et la rétention d'eau !!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:31

et alors tes pas obliger d'allé au hamam pour transpirer

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 20:13

a ben j'ai pas dit que c'etait obligatoire !!!!lol!!

je fais ca que de tps en tps ca nettoie la peau mdr!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:29

lol oui je sais bien ta la peau toute douce après surtout quand tu te lave au savon noir

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:15

et ca fait maigrir aussi le hammam : " L'évacuation d'une molécule d'eau par le corps nécessite de l'énergie. Cette énergie est exclusivement apportée par l'hydrolyse de lipides par l'organisme. Donc transpirer fait maigrir et le hammam permet aussi de brûler des graisses." ( wikipédia )

mais bon ca vaut surement pas une bonne seance de sport !!! ^^

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:51

tout à fait d'aacord avec toi manger frois aussi c'est bien quand tu fais un régime meme chose ske tu mange ça a besoins d'être chauffé ça peut pas passé dans ton organisme si c'est froid d'après ma prof de biochimie à mon avis elle raconte pas nimp lol

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:52

lol comme koi on apprend des choses utile en cours !!!^^

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 22:10

Reuuu ls filles moi jen ai jamais fai encore de hammam cest pour sa je voulais tester puis jai envi de mefaire une petite aprem dans un institut alors soin du corp et hammam sa me plei bien comme programmes =)

Utilisateur46651

Posté le 18/03/2011 à 22:17

Bonjour bonjour

 

J'ai 24ans et 35kg à perdre ! Vous acceptez les retardataires car je vois que le sujet est déjà bien rempli !

 

Bravo à toutes pour vos pertes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 22:19

Bien sur on accepte tout le monde solyssean =) Bienvenue =)

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 22:27

bjr solyssean

bienvenue a toi!!!!

Utilisateur46651

Posté le 18/03/2011 à 22:42

Merci les filles ! =D

 

Vous me donnez envie avec votre hammam =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:15

coucou les filles!

En parlant de hammam j'y suis allée cet aprèm entre filles et c'était juste génial!!

 

J'adore ça moi, tu transpires et tu te fais toute belle avec les gommages et soins!!

 

Sur ce bonne soirée et à demain!!

^^

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 23:25

Moi aussi sa ùa donner envie quand je suis passer davant linstitut =)

Utilisateur46651

Posté le 18/03/2011 à 23:42

Bon ben je crois que je vais définitivement prévoir d'y aller cette semaine ! Et si je me ruines ça sera de votre faute =P

Mais mieux vaut se ruiner pour se faire belle plutôt qu'en achetant des cochonneries !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:02

Bonjour les filles bon bah +300 grammes se matin c'est pas grave demain sa redescendera et puis c'est le week end il va yavoir du monde au resto je vais pas arreter de courir =)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.