Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

Utilisateur48455

Posté le 19/03/2011 à 19:34

Ah non mais ça c'est du grand classique! Le mieux c'est de faire son truc, et de rester sur proteinaute pour etre comprise ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 19/03/2011 à 19:53

COUCOU les filles , je vois qu'il y a du monde ici Smiley bonheur

ALors moi j'ai commencer à faire regime le 1er Janvier et dukan le 12 JANVIER 2o11. J'ai perdu 1o.4oo kg depuis le 1er janvieret il m'en reste encore au moins 1o . Mon Premier but eest d'arriver à 6O kilos mais si je pouvais faire mon poids de forme de 56kilos sa serais parfait mais bon vu que je ne l'est jamais fait je ne met pa smes espoire trop Ho LOL

 

 

 

Sinon je suis etudiante à reims je vais avoir 21 ans et je fais 1M61 . Voila voila ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 19/03/2011 à 19:59

Je viens de vous lire un peu ( surtout les denrires page je vous l'avoue ^^ ) && Moi coté famille sa va personne ne me dit de mauvaise choses car ma mére fait ma tante et mon oncle on fait DUKAN donc ils on eu le droit au prejuger avant moi et maintenant qu'ils on tous perdue et qu'ils sont stable tous le monde ferme sa jolie bouche .

 

 

Moi la seule chose que je pense être vrai c'est au niveau des carences, selon comment reagit notre corps mais du coup je fais une petite prise de sang pour voir si tout vas bien tous les deux moi et voila si y a de carence vive les petite pilule pour arranger tout sa Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 19/03/2011 à 20:05

Oh oui ! Ou le superbe : "Non mais c'est vraiment pas bon pour la santé les trucs comme ça !"

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lola91, au moins ici personne n'essaye de me décourager, c'est le contraire et ça c'est du bonheur ! Je n'ai pas l'impression d'être un alien ici ^o^

 

Et en passant Lola91, tu as bien de la chance d'avoir un chéri qui te fait des séances de sport sur mesure ! Moi le mien il mange tout et surtout n'importe quoi ! Mais bon ça ne me dérange pas ça me fait de l'entraînement lol et puis lui, ça le priverait vraiment de devoir manger comme moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 19/03/2011 à 20:14

Bonjour et bienvenue à toi Chanelb !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 20:55

slt les filles il se fait tard !!!! lol mais je rentre de compet!!!!

et ben ca s'affole auj!!!

pour répondre aux questions je fais 1pp/1pl car j'ai dja fait 5/5 et j'ai craqué lol!!!

auj pas de peser!! mais un écart j'ai mangé une fraise tagada, quand on a des ti bouts autour de ns diffile de resister à une telle tentation!!!

autrement perso mes parents sont au courant et qq copians !!! mais mon chéri me dit que c'est debile ( pense mm pas que mes kilo me gene)!!!

voila bsx

a demain

Utilisateur48455

Posté le 19/03/2011 à 21:08

Si vous voulez je fais partager !!

Mon cheri m'a dit que comme je mangeais pas de sucre lent, le mieux c'étais de rien faire d'agressif, de peur de me degouter du sport j'imagine, donc on va a la piscine 1h30 2fois par semaine, et tous les jours, je fais 100 abdos (en 5 series de 20) et le "chien" pour les fessiers...

Il dit aussi que le fait de faire du sport sa peu aider a mieux tenir le regime et donc a moins craquer, parce qu'en faisant aussi un effort physiquement sa rend plus concret les efforts alimentaires !

Voilà! Bises a toutes les proteinautes et a demain en esperant encore des petits gramme envolés dans la nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 23:28

et ben les filles on s'est déchainée aujourd'hui, ^^...

pour les questions du jour : pour moi aussi c'es 1PP/1PL car déjà testée 5PP/5PL lors d'un premier dudu est pas tenue très très longtemps car lassée...

Concernant mon entourage juste dit à mes parents,mon copain forcément, et un autre copain c'est tout pour l'instant...

Utilisateur37207

Posté le 19/03/2011 à 23:37

Moi le sport j'arrive pas vraiment à m'y mettre , enfin toute seule jy arrive pas quoi , il faut que je soit acompagne rmais personne n'est motivé donc bon. 

 

 

Par contre moi defois je fais 1PL/2PP enfin c'est rare mais j'espere que sa joue pas en ma defaveur ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46524

Posté le 20/03/2011 à 01:10

hey les filles !! bienvenue chanelb !!!!

 

alors ce soir: JE N AI PAS CRAQUE !!! j'ai mangé ma viande et la garce de serveuse avait mit des frites dans mon assiette alors que je lui avais dit de ne rien mettre avec !!! et ben j'ai rien touché !! et en dessert un thé vert !! j'aurais préféré être en PL ça aurait été moins frustrant !!! Mais l'essentiel c'est que tout a été comme sur des roulettes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 08:20

elessar13 tu peux être fière!!bravo

Utilisateur37207

Posté le 20/03/2011 à 10:54

Merci pour la bienvenue ^^

&& Felicitation car l'appel des frite peut nous faire craquer surtout quand elles sont sous leur nez LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 20/03/2011 à 10:56

Bravo elessar13 ! Ca c'est du bon boulot ! Ca se verra sur la balance !

 

Pour ma part pas de pesée ce matin, je suis malade donc je ne veux pas tout fausser et être déçue après ^^

 

Bon dimanche tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48455

Posté le 20/03/2011 à 10:57

Coucou les filles ! Bravo tu n'a pas craqué tu as eu du courage dis moi, moi j'aurai dit a la serveuse de m'enlever les frites !!

Je vous laisse un msg vite vite que là je vais nager à la piscine ( pour maigriiiiir! ) Et merci de m'avoir encourager hier, parce le résultat est là ce matin - 900gr !! TRop contente !!

Bisous a ce soiiir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 11:26

slt les filles!!!

auj pour moi pas un gramme de perdu!!!! mais 2 cm de tour de taille encore en moins!!!! dc pb je nage dans tout mes pantalons!!! 

ce midi encore pas d'idee pour me tenter!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:03

Je suis d'accord avec vous, il y a des gens qui font tout pour nous décourager!!! Qui t'explique comment faire le régime et blablabla c'est mauvais, tu vas jamais tenir, tu va tout reprendre !!! Mais ceux la je l'ai EN..... (restons polis voyons !! )

LOLA 91 : moi aussi j'ai fait fac de sport et j'ai un master management des sports ca aide beaucoup pour le sport !! Il est à quel fac ton chéri? Moi j'étais à Orsay et j'ai fait ma dernière année sur Paris .

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:05

CTITELFEUR : c'est loiiiiin d'etre un problème !!!! Félicitation

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:50

Koukou les filles et bienvenue au nouvelle =) Peser de se matin -200 grammes !!

 

Niveau entourage moi la femme de mon pere mencourage parce que elle le dit elle meme que jai quelque kilos a perdre mon pere i fait pas trop gaff et mon cheri est a fond derriere moi lui aussi a des problemes de moi mais cest different il arrive pas a grossir alors lui il mange differement de moi tout en fesant du sport mais bon on sen sort =)

 

Et moi aussi je fait 1PP 1PL =) Voila !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 19:09

re les filles!!!

pour la semaine j'ai trouvé des recettes sympas à faire !!! mais savez vous ce qu'est des baies de goji? et ou trouve-t-on le profitar??

merci bonne fin de we

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 19:12

@ctitelfeur79 : les baies de Goji ce sont des baies qui aurait des vertus médicinales apriori...j'en ai vu au rayon bio auLeclerc...

et le profitar tu peux le commander en pharmacie

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 19:20

Ma recette favorite du moment : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

 

un pure délice

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 19:39

merci tinanjrose ca va me donner en vie d'aller en chercher!!!

mais le profitar sert a quoi au juste?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 19:54

certains s'en servent pour remplacer la maizena surtout dans les recettes,comme ça sa fait un toléré de moins...

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 19:57

ah oui petit truc pour le profitar si tu veut en avoir recourt, avec une ordonnance il est en très grande parti remboursé...

Pas osé tester encore y a des pour et des contres...

Utilisateur46651

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.