Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:35

Tkt liaah !! Ou peut etre que tu as pris du muscle? Tu fais de sport?

En mm tps tu as deja bien perdu donc peut etre que ton corps fait un peu de résistance ! Dans tous les cas ca va redescendre!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:36

non pa de sport a pars la marche trop feignante je pense lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:48

En mm tps si tu taff dans un resto, tu doit marcher bien plus que 3O min par jour !! C'est ton corps qui doit faire un peu de résistance le petit malin!! Du moment que tu reprend pas...

Kathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 03:25

Bonjours à toutes ^^

 

Je m'appel Katia j'ai 22ans. J'ai commencer le régimes DuDu Mercredi 9mars 2011, et j'ai donc perdu en 9 jours jusqu’à aujourd'hui : 4.3kilos, et je suis super contente Smiley bonheur. Je suis vraiment motiver, même si parfois mon ventre gargouille drôlement, lol, mais je me dit qu'il faut être forte, car après on n'en sera que plus " HEUREUSE .

 

Par contre pour moi petit challenge, samedi qui arrive, car je suis inviter dans un restaurant Chinois à Buffet à volonté, donc j’appréhende vachement du faite qu'il y est des tas d'aliments délicieux, mais je serais y faire face, par contre je ne suis pas contre quelque conseil et des idées sur ce que je pourrais manger Samedi midi au Restaurant, merci !!! ( Je précise que je serais en PL )

 

NOTE : J'ai lue une Métaphore dans le régime Dukan, qui peut être pourra vous aidez Smiley bonheur :

 

" Visualisez cette Métaphore ; Vous êtes enfermé dans une prison de graisse ./ Votre Objectif : Vous échappez sans vous faire rattrapez , car vous risquez une peine de KILOS supplémentaire, et vos efforts auront été vains.

 

BON COURAGE A VOUS TOUTES !!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 08:16

bjr kathe bienvenue!!!!

pour le resto tu peux tout mlanger a part la cuisson a la friture ( ty pe neims, ou acra)... et en légumes normalement tu as de la salade!! tu peux arroser le tout de sauce soja qui est tolérée!!!

 

aux autres alors les filles !!! votre copine vous annonce de bonne nouvelle perso oui!!!! encore -400 ce matin ca decole dur!!!

bon courage a toutes...

auj PP et encore pas d'idee pour manger pffff

bonne journée

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:21

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh + 400g jvé mourir c'est pas possible!! j'en ai marre

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:26

Bonjour les filles -400 grames ouf sa redescen et je me pese tjr sur mon ancienne pck la nouvelle me di que je pese plus lourd mdr

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:28

Salut les filles ,

 

MON SECRET; je pense c'est que j'ai beaucoup a perdre ...Mais je suis très très très motivée , je ne fais aucun écart et aucun toléré je fais du 5 PP /5PL donc je perd rapidement mais c'est ce que je voulais j'attend de stacné pour me mettre au sport (course à pied et corde à sauté

 

Voila je pense que c'est tout .

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:32

felicitation baby 75 pour ta courbe !!! et les autres aussi, moi j'ai 20 kg à perdre, , normalement je perd facilement -13 kg en 2 mois, lors du 1er dudu, et la -2.6kg en 4 jours

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:56

coucou les filles !

 

Bienvenue kathia !!

Bravo a toutes pour vos pertes et courage lalamina !! c'est peut etre un peu de retention d'eau ou si tu a ou dois avoir tes regles ?

Pour ma part trop contente aussi -400gr !!!! donc -10,2kg youhou !!!

sa descend lentement mais surement !

ce week end sa va etre aussi dur que tout les autres weekends je pense (et oui je craque tres souvent le week vu que je suis souvent invitee chez mes parents) mais apres cette perte il faut trop que je tienne le coup !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:06

Bravo a toute pour vos perte !!!

 

Baby75 : tabite pas tres loing dou jabiter avant jetai a creteil ^^

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:32

Ah oui effectivement... jsui a villeneuve saint georges

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:33

Oui jai vu =) Jaller souvent la bas en plus ptetre kon c deja croiser lol

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:07

liiah62 tu m'a donné t 400g méchante!!! lol

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 11:47

un truc que je viens de découvrir!!!

les filles mesurez votre tour de ventre!!! je l'ai fait debut dudu et ce matin pour rigoler une copine me fait on remesure et la supprire certe 3kg en 15j mais 5 cm de tour de ventre, on va bientot faire peter les maillots et personne ne voit notre balance donc au moins nos poignées d'amour ne se ferront moins!!!!!hihihih!!!!bsx

Kathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 14:06

Oui Ctitelfeur, je l'ai toujours dit il faut se mesurer, c'est plus parlant que la balance !! Tu m'as pas dit ce que tu faisais comme sport?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 14:08

alexoune je fais du twirling dsl j'avais pas vu ta question!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:08

coucou les filles allez voir ça moi en tt k jle prend !! http://www.store-boutique.com/musculation.htm

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 14:10

Ok c'est cool  !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 14:13

Appareil de torture lalamina lol! Je pense que le mieu c'est de faire un sport qu'on aime ou on s'amuse et on prenne plaisir !!! Mais après chacun son idée la dessus

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:41

lol comme on dis faut soufrir pour etre belle lol non mais j'ai dejà éssayé si ta mal c ke ça travail mai c pas la douleur qui tu e non plus tkt

Utilisateur46524

Posté le 18/03/2011 à 15:06

hello les filles !!! Quel bonheur ce matin de voir le 5 !!! dire qu'hier j'attendais de le revoir enfin et je ne pensais pas qu'en un jour c'était possible !!! ça fait au moins un an que je n'ai pas vu ce poids !!! Je suis tellement heureuse ! Merci dudu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.