Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:05

steak de volaille + carré frais avec des tranches de viande de grison, le tout passé à la poele !! Je te dirai si c est bon, en tout cas l'odeur est alléchante ! C'est dans les recettes d'attaque sur ce site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:06

http://www.proteinaute.com/recette_chicken_grison-2422.html

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:42

Coucou à toutes,

 

Désolé du retard, je n'ai pas eu trop le temps de poster sur le fofo !

Je voulais poser une question, est-ce normal de ne pas perdre de poids après 1 journée 1/2 ?

J'ai commencée hier matin, je me suis pesée, je n'ai pas perdu 1 grammes !

Donc je voudrais savoir si c'est normal !

J'ai été invité à un barbecue, je crois avoir fait une grosse erreur en mangeant des chipolata, est-ce mauvais ?

Combien de gramme de fromage blanc à ton droit par jour ?

Punaise mon régime commence bien tiens rrrrr

 

Merci d'avance =)

helene1312

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:21

Hello

Comme vous c'est mon J2 phase d'attaque !

Au moins 10 kg à perdre, néanmoins je reste sceptique sur ce régime (au moins pas de pression) même si j'en rêve, de ce 42 !!!! Y'a eu des succés dukaniens autour de moi mais je ne sais pas... On verra bien.

 

Soso21 tous les aliments autorisés sont à volonté.

 

Bisous à toute et bon courage et F*CK la graisse !!!!

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:39

Merci, mais je ne sais pas si les chipolata sont autorisé donc ça me perturbe pas mal !

Je ne comprend pas pourquoi je ne perds pas alors que je fais beaucoup de marche, est-ce parce que je bois plus de 1litre d'eau et demi?

J'en ai bu plus aujourd'hui mais est-ce que ça change quelque choses ?!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:18

Coucou !

 

Alors, soso je crois que les chippo ne sont pas autorisées car très grasse, mais je vais aller vérifier sur le site de Dukan auquel je m'tait inscrite!

 

Sinon moi c'est Camille, j'ai 24 ans, je vis à Paris depuis le début du mois, je vadrouille pas mal, je bosse pour une grosse ONG humanitaire et beaucoup de boulot en ce moment car je suis au bureau 'Afrique', donc je vous fais pas un dessein!

 

Je pesais 68.6 kg au début du régime et mon but est de 61/60 kilos. J'ai commencé dimanche matin.

 

Je viens juste de me peser....par curiosité, je sais, c'est pas bien le soir, mais 69 !!!! Grrrrr Vivement demain matin.

 

Sinon, je suis désolée pour la question désobligeante, mais la phase d'attaque, j'avais lu que ça pouvait être normale, mais souffrez vous de constipation? Même en buvant beaucoup d'eau, rien ne change.....A voir! LOL

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:23

Ma photo s'affiche plus :(

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:26

POur les problème de constipation, il y a la galette de son d'avoine, une par jour puis un verre d'eau hépar à jeun tout les jours, tu n'aura pas de problème de constipation !

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:32

hello, tout le monde !

 

Un peu dur de suivre le forum quand on peut pas se connecter au travail

 

j'ai 21 ans je suis étudiante en communication, je suis en alternance donc je bosse dans une boîte qui créer des objets déco le début de semaine et fin de semaine en cours ! Un rythme difficile à tenir qui ne facilite pas le régime !

 

Je ne me suis pas encore pesé, j'ai trop peur de ne pas perdre beaucoup sachant que j'ai déjà fait Dukan une fois... et étant en plus en "zone rouge" (charmant)

 

Voila je change ma photo au plus vite pour être reconaissable

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:44

j'ai changé ma photo, mais ça n'a pas l'air de marcher :(

 

J'ai oublié de dire que je suis sur Paris !

Utilisateur54973

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur55243

Posté le 20/04/2011 à 07:09

Forum Dukan : bonjour je me presente jennifer j ai 23 ans j habite dans la vallee des bellevilles a cote de val thorens j ai regarde la composition du blanc de poul

Bonjour,

 

Je me présente, Jennifer, j'ai 23 ans, j'habite dans la vallée des Bellevilles, à côté de Val-thorens.

 

j'ai regardé la composition du blanc de poulet et j'ai remarqué qu'il y avait des carottes, du céleri et poireaux; Et donc ma question est: a t on le droit d'en manger quand même?

 

merci et très bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:51

Bonjour les filles !

67.9 ce matin ! Ouf.

 

Bienvenue les filles !

 

@LALALOUTTE Oui, c'est très important de faire conso + stabilisation sinon, les kilos reviennent, c'est sûr! Pour les filles qui ont tendance à prendre quelques kilos, il faut garder une hygiène alimentaire À VIE ! Courage, cette fois est la bonne!

Je me dis toujours qu'il vaut vraiment mieux s'y prendre maintenant, plutôt que de laisser 2 kilos s'installer par ans, jusqu'à en prendre 10 puis 20, puis ceux de grossesse, etc etc etc !!!!

 

@JENNIFER: Bienvenue ! Alors pour le blanc de poulet, en tranches donc j'imagine, oui, je suis presque 100% sûre que c'est autorisé, les proportions étant tellement minimes. Si jamais tu préfère, tu peux acheter du "vrai" blanc de poulet grillé!

 

Bon courage pour aujourd'hui! Moi je file au boulot, je vais petit dèj là bas, galette sucrée, 2 yaourts et ce midi ça sera thon au naturel avec un petit mélange oeufs dur + gervais frais et un yaourt!

 

Bonne journée les filles! Bon courage lachez rien !!!

 

Croisière : J-2 !

poboipo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:09

apparement 300grammes en moins ce matin  ca fais plaisir mais je crois que je vais bientôt avoir des prob de constip :s je suis déja de cette nature alors là...je vais tester la tisane reichter...

Sinon dur le ptit dej ce matin, j'ai fais des ceréales crunchy (recette du site) et ben je suis décue c'est mou et mon arome n'est pas terrible donc là je me force un peu a finir mon fromage blanc avec ces céréales. *

Hier j'ai fais une quiche sans pate, sans son, au thon/saumon/carré frai et ben: parfait ! j'ai fait un petit pot et ca m'a largement calée, je prend la deuxième à midi avec un peu de saumon en plus car aujourd'hui je remonte chez moi à Paris et...6h de route ! (exit l'arret systématique au quick avec ma mère ^^)

Utilisateur55243

Posté le 20/04/2011 à 09:19

@Camillemd: merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:27

coucou les filles,

 

Ce matin - 200 grammes pourtant aucun écart de fait mais c'est pas mal déjà un peu de sport au programme aujourd'hui et ça va aller.

 

Au menu à midi du jambon de dinde avec un carré frais 0 %, une tranche de saumon et des crevettes pas mal non

 

Courage à vous et pour celle qui en on marre penssé aux petits kilos en moins en fin de semaine

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 09:28

Bonjour à toutes,

 

Voila moi la balance m'a dit que ce matin pas de perte de poids je suis assez déçue mais je vais continuer à me battre contre ses kilos qui me gênent. Du coup, le moral n'est pas tip top mais bon.

 

Au fait j'ai testé la recette du beignet au thon c'est super bon mais au bout de un et demi tu n'en peux plus ...

 

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:46

bonjours a toute aujourd huit pesee est perte je suis a 68.300 kilo je suis contente bon courage a vous les filles une question ma courbe ne veus pas se mettre a jours merci

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:52

bonjour les filles !!!

Bon alors moi je flippe un peu parce que matin je me suis pesée et verdict : 62 kg ..... alors c'est 100 g de + que hier soir mais c'est toujours 200 g de - que lundi, début de mon régime .... mais bof quand même, je pensais que ce serait plus impressionnant que ça ! Je continue quand même, je n'ai fait aucun écart (même pas le bout d'une oreille du lapin en choc de ma fille ...) et j'espère bien avoir des résultats

Sinon @ mistinguette le chick'n grison, trop miam miam mais moi j'ai fait mon steak de volaille moi même

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 09:56

tu l'as fait cmt ton steack de volaille?

Je vois qu'on en est tous les deux au meme points pas de perte de poids du coup je culpabilise d'avoir manger mes cakes au thon!!!!

et je pense même à me rajoutter une journée en plus de PP, car je ne perds pas ou alors mon coprs a compris le subterfuge que je lui ai fait!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:08

Coucou les poulettes (non pas en chocolat hein!, pas le droit... :( )

Alors ce matin je monte sur la balance et 600g de moins par rapport à hier!! soir 800g depuis lundi. ça fait plaisir même si c'est pas grand chose...

Ce midi crevettes grillées avec sauce au fromage blanc et en dessert fromage blanc avec édulcorant.

 

En ce qui concerne les présentation, (je me présente je m'appelle Henriette...) non je déconne!

Je m'appelle Prescilla j'ai 22ans j'habite dans les Yvelines (78) en région parisienne. Je suis étudiante en Chimie et ce qui m'a fait le plus prendre de poids c'est l'arrêt du sport depuis ma terminale, l'implant contraceptif que j'ai eu pendant 2ans et demi et les petits plats rapide du midi durant mes études sup'.

J'ai toujours eu tendance à avoir des formes (bcp le sont dans ma famille) et le déclic ça a été quand je suis allée dans les magasins et que quasi-plus rien m'allait donc là j'ai dit STOP!!!!

 

Mon objectif 65kg mais je peux encore un peu plus je continuerais. ça ne va pas être facile mais je veux me prouver à moi et à mon entourage que je peux le faire.

 

YES WE CAN!!!!

 

Allé j'arrête mon monologue. Bon courage les filles on est sur la bonne voie.

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 10:37

@Pixoune 78: bienvenue à toi et courage tu peux le faire!!

 

@poboipo: je l'ai testé cette tisane et c'est deeggeeuullassseee....

 

@Camillemd: comment c'est passé ton pic-nic??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:39

Mistinguette, je me suis dis excatement pareil ..... je comprends pas trop ! D'après le test de Dudu je ne suis censée faire que 4 jours d'attaque, je suis en train de me dire qu'il va p't'etre falloir faire plus que ça ..... en plus j'suis dég car je pars en vacances vendredi, je pensais passer en croisière au moment des vacances, ça aurait été un peu plus simple pour les repas bref on verra bien !

Sinon mon steak je l'ai fait en mixant des aiguillettes de poulet avec un carré frais et des épices, ensuite j'ai coupé ma boule de viande en 2 morceaux que j'ai applatis

Allez Mistinguette, courage on va bien finir par y arriver, y'a pas de raison que les autres y arrivent et pas nous !!!!

Utilisateur55269

Posté le 20/04/2011 à 10:51

coucou les dudu,

j'ai commencé mon régime lundi 18/04 , phase d'attaque de 7 jours et pour l'instant tout va bien !!

mais je suis quelqu'un qui a besoin de motivation donc je dis merci au forum et à vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:53

Bienvenue Magalietiti! Pour de la motivation sur ce forum tu auras ce qu'il faut! On s'entraide toutes ensemble et c'est comme ça qu'on y arrivera! Fais-nous une petite présentation de toi et mets une tite photo pour pas qu'on se confonde toutes.

 

Bon courage à toi!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.