Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:00

Bienvenue Magalietiti !

et coucou à tout le monde !

 

Ce matin sur la balance -1,5 kg en 2 jours donc je suis super contente, surtout que j'ai eu le test du resto hier soir...

Mais j'ai résisté (et c'était super dur), j'ai juste commandé un pavé de boeuf grillé pendant que mon compagnon et un pote mangeaient paté, escargots, magret d'oie, frites etc !

Par contre ce matin, je n'avais pas très faim, j'ai juste mangé du fromage blanc et maintenant il est 11h et je crève la dalle !!

Ce midi surimi - 2 pilons de poulet grillés froid et yaourts 0%

 

Courage !!

Utilisateur55269

Posté le 20/04/2011 à 11:06

coucou !!

résistes !!! c'est ce que je me dit pour me motiver ! en plus j'ai une photo de moi sur mon frigo avec écrit : plus jamais ça !!! ça aide

moi ce midi c quiche dukan avec carré frais et velouté 0% + galette de son !!

je fais une cure de vitamine + draineur et je bois 1.5 litres d'eau avec du sirop 0% petit gout sucré indispensable !!

 

courage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanette63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:19

SALUT LES FILLES !!!

 

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos pertes, même par 100g, on tient le bon bout et nous sommes des femmes avec leurs suoers hormones, leur rétention d'eau mensuelle, ... alors pas de panique, il faut juste que notre corps est le déclic.

 

@PIXOUNE, pour le chocolat du matin, je pense que tu peux sans problème avec du lait écrémé + chocolat dukan sans sucre et dégraissé + édulcorant. J'ai regardé le livre de patisserie et dans certaines patisseries en PP, ils mettent du chocolat dans les muffins et autres donc, je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Sinon regarde dans les 100 aliments autorisés le cacao non sucré dégraissé.

 

Au bout de 4 jours : -1.7kg sur la balance (que je viens de m'acheter pour marquer le début du régime) je suis trop contente et vraiment super surprise du résultat.

 

On va toutes y arriver !!! A++++++

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 11:23

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps!!!

 

Moi aussi je crève la dalle du coup j'ai mangé un yaourt nature 0%. Je pense que je vais faire la même chose avec la photo sur le frigo au moins sa aide et c'est motivant.

 

Félicitation à langelllus pour sa perte de poids, il faut continuer et ne pas craquer c'est sa le plus important!!

 

@magalietiti, bienvenue à toi et au niveau soutien on s'entraide beaucoup et on se donne des petits tuyaux sur les recettes de cuisine, ou les petits doutes qu'on a et quand l'une ne perds pas de poids on l'a soutien moralement..Alors n'hésite pas à nous écrire tout au long de la journée...il y aura toujours qqn pour te répondre, n'est pas les filles??? 

 

Au fait je ne me suis pas présentée!!! Je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et j'habite Lyon, je suis étudiante en alternance dans les achats internationaux (plus que 1 ans!!), j'ai également pris du poids à cause de mes études, des voyages et ma cohabitation avec mon homme, et également aux soirées étudiantes (alcool, pizza et j'en passe)!!

 

J'ai décidé de faire ce régime car beaucoup de personnes autour de moi l'ont fait et il y a eu du résultat et aussi parsque en faisant du shopping, j'ai vu que je ne pouvais pas prendre la taille au dessus car sa me vexait de trop!!! et j'aimerais me sentir bien avec mon corps et mettre de que je veux sans me sentir "boudinée"!!! donc voila...

 

Bonne journée à toutes et tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanette63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:24

@Pixoune,

 

Je viens de regarder et ils donnent 1cc/jour en toléré donc mieux vaut attendre la phase de croisière pour ce plaisir (en même temps le chocolat est très fort en goût donc tu n'en mets pas beaucoup).

 

Combien de jours te reste t il en attaque?

 

Regarde sur ce site en haut à gauche "les aliments dukan", ils donnent toutes les infos nécessaires.

 

A+

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:27

@nanette63 : il me reste encore 3jours à tenir en attaque mais ça va le petit-déjeuner, j'arrive à tenir. Le plus dur c'était le 1er.

Merci pour ton aide.

 

Bravo pour ta perte! continues comme ça!

 

Bonne journée à toutes et n'hésitez pas, je suis souvent présente vu que là je suis en vacances (enfin révisions)

 

a+

Nanette63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:31

RESSLY : tes 100g ne seraient ils pas du à ta prériode menstruelle? pardon de cette question mais ça peut faire varier le poids.

 

Pour les soucis de constipation, j'ai vu qu'on pouvait ajouter à la galette du matin, on pouvait rajouter 1cs de son de blé dans la galette du matin.

 

A+

megara

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:35

Je vous rejoins un peu en retard! En effet je commence la phase d'attaque aujourd'hui, et je pense la faire 10jours. J'ai environ 10kilos à perdre assez rapidement car j'ai un événement important dans un peu plus d'un mois, donc j'aimerais bien perdre pas mal d'ici là...

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:36

@megara : ce n'est pas bon de faire 10jours d'attaque si tu n'as que 10kg à perdre...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 11:52

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Se matin je fais : 65,5kg !! Et voilà c'est tjs ça de perdu!!! lol........ Courage !!!! nous allons y arriver !!!! Bises a toutes. Mélodie

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:53

@megara

Oui c'est trop, déjà moi qui ait environ 35-40 kg à perdre je voulais faire 7 jours et je vois sur pas mal de forum que 5 jours, c'est le max !

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:55

et surtout dimanche c'est Pâques et je mangerais bien des légumes ! A défaut du gigot et des chocolats

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 12:23

Il ne faut pas que tu craque langellus , reste motivée!!! en 2009 j'ai fais le régime dudu et j'ai perdu plus de 20 kg! que je n'ai jamais repris !! Allez courage !!! tu vas y arriver !!! Bises Mélodie

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:36

Bonjour a toutes !!

 

@ nanette, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, ça aurait pu être une des causes mais je ne suis pas encore dans cette période. Je ne sais pas trop ce qui ne fonctionnne pas .... je vais perséverer !

 

Sinon bienvenue à toute les nouvelles !!!!! Vous trouverez ici tout le soutient dont vous avez besoin pour tenir et poser toutes les questions qui vous passent par la tête !

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:40

Oui, merci !!

Je reste motivée, je ne pense qu'à ça depuis dimanche

ptitlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:56

Coucou,

Bonjour à toutes!

Moi c'est Lucie, j'ai 27 ans. Je vis du côté de Compiègne.

J'ai commencé hier et ce matin moins 600g. Ca motive. J'ai hate de pouvoir remettre mes vetements d'avant grossesse!!

En tout cas bon courage à toutes.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 12:59

@Megara : Que vois-je ? 10 jours ! Mais non arrête ça de suite ! Le grand max c'est 5 (surtout quand on a "que" 10 kilos à perdre), voir 7 pour celles qui ont plus mais 10 jours non et non ! Tu veux bousiller ton corps ?

 

@Langellus : félicitation pour le resto ! Je suis de resto demain aussi et j'avais une grosse peur étant toujours en attaque. Je ne pouvais pas annuler (restau avec une personne que je ne vois qu'une fois par an) et du coup je l'ai prévenu et il m'a dit "dis donc tu ferais pas dukan par hasard ? c'est super alors t'en es ou ?! fais attention demain tu n'auras que des protéines hein!!" il connaissait limite le régime mieux que moi donc je sais que je pars sereine 

 

@mnaimosyne : petite question, pourquoi refaire un régime dukan 3 ans après si tu n'as pas repris ? en tout cas ton message est tout de même rassurant. Oui on PEUT réussir dukan sans tout reprendre 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:00

@ptitlu : bon courage à toi ! c'est chouette cette perte !

ptitlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:30

@ megara: Pour savoir combien de jours tu dois faire en phase d'attaque, je te conseille d'aller sur le site regimedukan.com et de remplir le questionnaire, ça te donneras toutes les phases du régime et leur durée. Pour moi la phase d'attaque est de 6 jours. Mais 10 jours ça me semble vraiment trop!

 

@claudyne: merci beaucoup! toi aussi à ce que je vois tu as bien perdu. J'espère que ça va continuer comme ça pour nous toutes^^

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 13:39

>J'ai eu un accident domestique (tombe de la mezzanine, environ 3 m ) je me suis cassé neuf vertèbres, le sternum et les côtes ainsi que les clavicules , je suis resté a l'hôpital quatre mois . Voilà en bref ce qui m'est arrivé et le pourquoi je reprend que maintenant le régime.

 

Bonne aprés-midi a toutes et a tous Mélodie

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:57

Bonjour a toutes!

 

Je me presente caro ,30 ans , 2 enfants

J'ai recommencer dukan lundi 18 avril car il me reste 10 kilos a perdre , j'ai fais ce regime il y a 2 ans de ca mais j'avais decider de passer en stabilisation car au bout de 4 mois de regime et 15 kilos de perdus j'avais besoin de faire une pose , je m'etais stabiliser a 73 kilos mais la j'ai pris 3 kilos suite a des soucis et je ne supporte pas de revoir l'aiguille remonter !!!

Je me suis pesee ce matin et le balance indiquait 75 ce qui veux dire que j'aurais perdu 1.8 en 2 jours ....suis septique je trouve ca beaucoup , vous en penser quoi ???

Au plaisir de vous lire ;-D

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:02

hello comment ca va aujourd hui moi ca va je commence a me faire des fiches recettes je suis allez au magazin bio pour les aromes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 14:09

Bonjou Tya73: Bienvenue parmis nous, moi en 2 jours j'ai perdu 1.3kg donc non c'est possible, apres tout depend de la morphologie de chacun...

 

Tu as bien raison de recommencer et moi non plus je ne supportais plus voir l'aiguille montée c'est pour cela que j'ai balancé la balance et j'ai du courir en urgence en racheter une, et c'est toujours une frustration quand je monte dessus de peur d'avoir repris 100g...

 

@Natou77, moi aussi je me suis fais des fiches recettes et j'ai gouter les "beignets" de thon c'est succulant, donc ce soir c'est chik'n grison!

 

Vous avez apprécié votre repas du midi? j'ai l'impression de ne pas être au régime c'est top!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:11

hello les nouvelles

coucou mistiguette oui bon j ai fais du poisson en papillotte au herbes avec tomate mais pas manger les tomates

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:17

hier un steack a cheval un regal ce soir je sais pas trop je vais deja faire une crepe a 16h si j ai faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.