Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natalita1977

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:14

salut les filles apres 1 mois ou mon poids ne bougeait pas c bon de passer la barre des 69 je suis super contente ce matin 68.7 j'espere que mon corps c remis en route vers la descente . Bon courage a toute a bientot

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 09:34

Je suis bien contente pour toi Natalita  je te souhaite que ça continue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:28

Bonjour,

 

Je me joins à vous aujord'hui, car ça y est, moi aussi, non seulement je stagne depuis le 25 mai mais ce matin, j'ai même repris 600g....sans rien changer.

Je sais : c'est normal; on passe toutes par là ....mais c'est vrai que c'est plus facile a croire quand ça concerne les autres ...

Bon, je le marque même pas sur ma réglette car j'ai décidé de ne noter que les baisses ! !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 17:20

C'est un choix loloceane de ne pas noter les remontées dans la courbe de poids, mais c'est aussi un repère...pour marquer la durée de tes paliers etc. En tout cas bon courage à toi et surtout tiens bon ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:52

et bien moi pour aujourd'hui c'était carrément plus 1kg 500, sans écarts la veille....génial, qui dit mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:56

Pas mal...pas mal...mmmmffff...pénible ces balances...!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:17

Ah joli score

Dans l'autre sens on aurait préféré 

 

Je pense que c'est bien de marquer aussi les truc moins positif sur les réglettes, ça évite de laisser croire à ceux qui les regardent que dukan c'est juste un grand tobogan :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 00:20

Oui c'est que je n'arrête pas de répéter aux filles qui dépriment à cause de ça Grenouillette, mais ça n'a pas bcp d'impact Qu'est-ce que j'aimerais être enfin sur un toboggan si tu savaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis...!! :S

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 01:06

Cibiche, je souhaite que tu dises vrai et que nos balances nous lâchent enfin un peu de leste )

Bonne nuit toi aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:59

Rstrella, j'ai suivi tes conseils, j'ai noté ma remontée ....

Ma courbe, ça sera bientôt plus une courbe mais mais une droite horizontale !!

 

Je file chercher du vinaigre de cidre a midi pour essayer quelque chose .....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:48

Attends t'as vu la mienne ?? ^^ LOL. C'est plutôt risible...(voire désespérant !!!) mais du coup j'arrive à voir en combien de temps je perds, quand je remonte, pourquoi ou pourquoi pas...

Il paraît que le vinaigre de cidre fonctionne très bien, je vais tester aussi. Le dévorcal n'avait pas été concluant du tout sur moi mais le cidre seul fera peut être plus d'effet ! Courage miss...on se tient au courant ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:02

2 cuillères a soupe dans un verre d'eau au retour des courses.....bof....j'essairai dans de l'eau chaude demain )

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:40

quel est la dose pour le vinaigre de cidre les filles?? et comment le prendre pur??

car ça m'interesse!!!

 

MERCI

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:42

bonsoir, 1cc de vinaigre de cidre dans un verre d'eau 1/2 heure avant les repas ( ca sert d'apéro)  

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:31

je viens de tester le vinaigre de cidre...bof bof!! j'ai cru vomir!

est ce que ca marche vraiment vous croyez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:21

pour maigrir? je ne sais pas pour les articulations j'en prends depuis un mois et je n'ai plus mal aux genoux 

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:24

bilan du jour + 200 c'était un tout petit tobogan bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 21:42

Re

j'ignorais pour les articulations le vinaigre, merci beaucoup les filles , moi j'en prends assez régulièrement avant le repas

C'est vrai que ce n'est pas très agréable à boire, surtout en apéro !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 22:54

Bah moi je l'ai tenté pur, j'ai toussé pendant 1/4 d'heure !!! Je n'le conseille à personne ^^ Demain je le tente dans un verre d'eau... En revanche, effet quasi immédiat pour la digestion, on le sent passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:29

Tiens je connaissais pas.

Vinaigre de cidre...vais un peu chercher quand même avant de tousser 15 minutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 13:08

C'est du vinaigre quoi...lol. Même si ça sent fortement la pomme, c'est aigre à passer... ^^ Ma foi je vais voir si ça a des effets bénéfiques sur la durée ! Tu vas essayer Grenouillette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:49

Trouvé sur ma santé au naturelle (je ne sais pas ce que vaut l'information) :

 

Des études récentes concernant le vinaigre de cidre ont mis en évidence la propriété de celui-ci à améliorer ce que l’on appelle la résistance insulinique. Comme on le sait, l'insuline est une hormone qui agit à la façon d'une clé qui ouvre la porte des cellules afin de laisser entrer le sucre. Lorsque le taux de sucre augmente dans le sang, le pancréas fabrique plus d'insuline pour contrôler le taux de glucose. Avec les années et une alimentation inadéquate, l'organisme doit fabriquer de plus en plus d'insuline, les cellules devenant de plus en plus résistantes à son action. Cette augmentation de la quantité d'insuline n'est pas sans danger pour l'organisme.

 

Une étude réalisée en 2004 à l’Université de l’Arizona a démontré que le vinaigre de cidre exerce une influence régulatrice sur la réponse insulinique après un repas élevé en glucides.

 

Les chercheurs pensent que l’acide acétique présent dans le vinaigre de cidre interfère avec les enzymes responsables de la digestion des hydrates de carbone, de façon à ralentir le passage de ceux-ci dans le système sanguin. L’acide acétique jouerait également un rôle régulateur au niveau du métabolisme des glucides par le foie et dans les cellules musculaires.

 

Efficace pour lutter contre l'arthrite et favoriser la perte de poids

 

Un haut taux d’insuline favorise l’inflammation. Les propriétés du vinaigre de cidre à combattre les douleurs arthritiques pourraient s’expliquer par ce rôle de régulateur du taux d’insuline présent dans l’organisme.

 

Posologie trouvée : 2 cuillères à café dans un verre d'eau.

 

Vais peut être essayé, a priori faute de faire maigrir ça serait un bon régulateur général.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 14:37

J'en ai entendu que du bien aussi. Il a des vertus excellentes pour la santé (à défaut de maigrir comme tu dis). Cela Myr, qui stagnait, a perdu 2kg en une semaine depuis qu'elle en consomme avant chaque repas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:40

Coucou, moi je ne consomme que du vinaigre de cidre depuis des années, mais sans savoir que c'est si bon pour la santé!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.