Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 14:42

Eh bien je ne peux que t'encourager à continuer alors ) Bon we Lorette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:54

Merci Estrella, surtout que voilà, j'amorce une petite descente! Mais je n'ose pas crier victoire, ô que non!

Bon WE à toutes!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 18:35

On ne crie jamais victoire après avoir connu la stagnation hélas... ^^ Au plaisir de te lire bientôt Lorette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:55

chère Estrella j'adhère à tonfan club. j'ai 71 ans , j'ai toujours fait des régimes, et toujours repris mes kilos perdus même en faisant attention, il ne faut pas désespérer, ça va se décanter un jour. tiens bon, tu as la jeunesse pour toi, ne fais pas comme moi car je lachais à chaque fois justement parceque le plateau était trop long. Et plus tu avances en âge et plus c'est dur à partir ( ces kilos en trop) Il faudrait que j'en perde 20 pour souager mes genous, j'en suis encore loin, alors courage, tiens bon

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:11

Vinaigre or not vinaigre,

Mon message d'hier a sauté ....tant pis je recommence,

donc apres 16 jours de stagnation et 2 cuillères a soupe de vinaigre : baisse de 600gr !!

donc réellement efficace ou effet placebo ?? En tous cas l'important c'est que ça bouge un peu.

...En même temps ça c'était hier.....aujourd'hui pas de nouvelle baisse malgré le vinaigre ...

Mais bon, on continue à s'accocher : un jour prochain c'est sur ça baissera !!

Utilisateur62052

Posté le 12/06/2011 à 13:19

coucou les filles moi ce n'est plus stagner mais remonter +1kg300 aucun écart je dis bien aucun écart mais je suis toujours motivée , j'espère que je vais descendre bientot. et vous le poids commence à descendre ou pas au lieu de stagner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:58

Alors moi pas encore essayé le vinaigre mais après plus ou moins un mois de stagnation la balance m'a réservé une bonne surprise ce matin...Le problème c'est que je n'arrive pas à m'en réjouir car si ça se trouve dans 3 jours ça remonte et je me remets à plafonner :-(

 

Bon je lâche pas mais j'avoue que mentalement c'est épuisant.

 

courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:24

même état d'esprit.......................................

ne pas lâcher, ne pas lâcher, ne pas lâcher...........c'et fou, dans ce type de situation tout ce qui fait envie, comment j'ai faim tout le temps...........bon sang, ce foutu organisme qui pilote notre inconscient, ben je le trouve super fort et rusé.....mais je ne cèderai pas.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:29

Ah aussi, d'ou ça sort cette histoire de vinaigre de cidre ?

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:21

Suite à recherche sur internet a priori ce ne serait pas qu'une rumeur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 16:41

Ici pour le vinaigre de cidre pour Dukan : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

dans les complémentaires ...

Ici sur le Net : http://www.maigrir.org/perdre_poids_rapidement/perdre_poids_avec_vinaigre_cidre.htm

ou encore ici : http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f2141_sante25-Voici-les-vertus-d(...)

Bonne journée

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 19:41

Boulotte, je te rassure, je remonte aussi ! A coups de 100g par jour en ce moment alors que je ne craque toujours pas (sauf moralement lol) qu'est-ce que c'est frustrant put***... Grenouillette, pareil que toi, je commence à trouver le temps super long. J'ai testé 2x le vinaigre de cidre et bien sachez que c'est très dur à boire ! Mais le pire, ce sont les aigreurs d'estomac qui suivent...pour moi qui suis très fragile des intestins, je crois que je vais devoir oublier hélas :(( Bon courage les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:03

Ce qui est étrange c'est que ce phénomène de stagnation ne soit pas plus repris dans le livre ou ailleurs...

 

Moi quand je relis le livre il est bien question de pallier mais pas d'y mettre une tente d'autant plus quand on a pas encore atteint une IMC normale...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:02

c'est peut -être qu'on a le nez dans le guidon?on a du mal a voir la descente c'est sur qu'un kilo dans le mois c'est peu, tres peu, très très peu!! mais ca va bien finiir par accelerer bor..l de m..de ! enfin, on c'est toutes délestées de pas mal de kl de gras! moi je garde le moral je pense à mes 1O kilos de graisse envolée ... je vous envoie à toutes un paquet d'optimisme ( 0% de matière grasse). @ estrella le vinaigre de cidre est sensé soulager les maux d'estomac 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:39

Bouboulinette, mon corps a toujours fonctionné à l'envers alors je crois que je ne dois pas me formaliser par l'effet qu'a chez moi le vinaigre de cidre !! ^^ lol. Cela dit tu as raison, que ça soit moi, Grenouillette, toi ou toutes les autres en plein sur un palier, on a la tête trop dans le guidon... Je me lève dukan, je me couche dukan, je respire dukan, j'ai du mal à me libérer l'esprit et je crois que je devrais me battre contre ça, car je crois fermement que ça joue sur la stagnation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:14

oui tu as peut être raison........ne penser qu'à ça cela favorise peut être le phénomène, la force du mental quoi.......

en tout cas moi, je n'arrive pas à penser autrement, pour lemoment en tous cas.

Peut être un petit signe de mieux..........je suis retournée au même poids qu'il y a 11 jours. Qui c'est c'est peut être un signe.?? e tous cas, j'aime à le croire, mais je ne réjouis pas.

 

@martmoun : je suis pas douée, mais je n'ai pas trouvé l'info sur le vinaigre de cidre sur le premier lien ?

Est ce que tu as essayé ce remède ? comment le prends tu ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 16:23

Tuas très très bien perdu mamangele et tu tiens le bon bout ! Courage surtout )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:26

tiens,

bonjour Estrella.......

merci pour tes encouragements et reçois les miens.

on n'y arrivera, on les aura ces kilos.!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 16:29

Oui on les aura, j'ai toujours aimé avoir le dernier mot alors ce n'est pas ma balance qui me fera changer d'avis !!! ^^ Merci pour les tiens :x:x:x

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 17:52

je viens d'aller sur le lien donné par martmoun (tres interressant)et j'ai appris que le vinaigre de cidre,pour être efficace, doit être vieilli en fût de chêne 100% et non pasteurisé.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 18:25

Tiens, une donnée dont je n'avais pas connaissance, je vais vérifier le mien merci Samedi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 08:21

Bonjour les filles

Mamangele dans les compléments alimentaires (1 ligne)

Courage à toutes pour les tuer ces kilos ...

à+

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:49

Alors encore une bonne surprise ce matin... Mais j'arrive pas à en profiter...

Je n'ai pas vraiment changé mes habitudes... Enfin je ne crois pas...

Peut être que je bois moins en buvant cependant au minimum entre 1 et 2 litres d'eau par jour.

 

Par contre je trouve que j'ai pris avec philosophie la stagnation, mes proches presque plus curieux que moi du résultat me trouvais 150 explications rassurantes et moi j'étais plutôt du genre "bah je sais pas, je continue, on verra...".

 

Pourvu que ça dur.

Si j'arrive à 65 kg à fin juin (là je m'emballe peut être un peu) je passerai peut être en conso pour l'été et reprendrait en septembre. Je trouve que ce régime se prête mieux à l'hivers, il est éprouvant pour le corps quand il fait chaud, les fruits me manquent et puis les repas de gala me permettraient de vivre plus facilement une vie sociale (Oui je veux bien qu'on peut demander une viande blanche et des haricots verts mais lundi prochain j'ai un repas pro et pas le choix du menu...ça va encore être pratique...). Enfin je verrais...Je me dit aussi que Dukan croisière ne faisant pas spécialement de miracle, il reste possible que la conso me permette de continuer à perdre (Pourvu surtout que je ne reprenne pas...)

 

Allez les filles on s'accroche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 09:19

Grenouillette je te sens si lasse...j'aime pas ça :( J'espère que tu es vraiment repartie en descente pour de bon !

Pour ma part, bilan de mes 2 jours de PP - 500g... Je pourrais me dire "waaaaahhhooouuhh c'est supeeeeeerrr !!" Mais comme toi Grenouillette...RIEN. Le néant niveau sentiment. Parce qu'en même temps que je constate cette perte, sur ma courbe je vois que je pèse le même poids qu'il y a 8 jours quoi...pas si réjouissant... Et puis si c'est pour reprendre 600g demain matin après ma journée PL, je sais que je me dirai "pourquoi m'être privée de légumes 2 jour d'affilée pour ce résultat ?"... Errrfff de errrrffff... 

En plus de ne pas perdre et ne pas craquer, j'aurai dû mettre dans le titre "tu es blasé(e) ??!" lol... Pitoyable......

Je vais acheter des sachets Juvamine 4 actions conseillés par une proteinaute sur un autre topic. On ne sait jamais (j'essaye tout lol) mais je ne me berce pas d'illusions... La demoiselle est partie de 140kg en poids de départ, d'où certainement sa fonte de 20kg en 3 mois. Je ne crois pas aux miracles LOL.

Je sens qu'il faut vraiment que j'essaye de zapper dukan de mon esprit, car il y prend bcp trop de place... Bonne journée les copines stagneuses )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:47

Oula les filles, on s'accroche !!!

Moi pas de baisse et pourtant vinaigre de cidre vieilli en fut de chêne ET non pasteurisé !!

 

J'ai vu dans une emission (sur la lippossucion) y'a pas longtemps qu'1kg de graisse =3litres. C'est énorme.

Donc pour dégager 1kg DE GRAISSE et non de muscle il fo perdre un sacré volume.

J'imagine donc que La graisse DURE, celle qui est là depuis longtemps, va d'abord commencer a se ramollir, avant de partir donc c'est long ....

 

du coup, c'est ok, fo patienter !!

alors haut les coeurs !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.