Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 15:08

Me voilà du retour du Parc, les enfants ont adorés! On y était déjà allé avec ma grande il y a 3 ans je crois du coup quand on lui a dit ou on allait se matin elle était folle! (c'est à 20 min de chez nous)

J'ai passé la matinée debout, on verra bien si ça joue sur la balance

On est rentré à 14h on a mangé vite et bien et mis les petit au lit! Il est naze, on avait pas pris la poussette (il va avoir 2 ans fin mai).

 

Ben les fille, je ne vois personne ariver sur le groupe FB!!!! Je vous remets l'adresse! https://www.facebook.com/groups/294582300697139/

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 15:10

Et une petite photo de mon repas: salade Iceberg, concombre, tomate et thon

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 15:10

Forum Dukan : et une petite photo de mon repas salade iceberg concombre tomate et thon

Et une petite photo de mon repas: salade Iceberg, concombre, tomate et thon

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 15:33

Sur FB, ils marquent que la page est indisponible !

 

je t'ai envoyer le lien de mon profil en mp il y a deux jours

 

J'ai hâte que ça fonctionne

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 15:52

Réessaye, je l'ai mis en groupe fermé

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 16:10

C'est bon pour moi !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 16:10

Bon ben les filles, on vous attend dans le groupe FB

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 16:15

Et avec impatience !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 17:24

GRRRR c'est dur l'heure du goûter des enfants, surtout quand ils mangent leurs chocolats de Pâques....

 

Au moins comme ça c'est pas moi qui les mangerai...

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:11

Coucou les filles !!!!!

 

Oulala j'en ai des choses a rattraper !!! Je n'ai pas pu être présente ce weekend je travaillais de nuit et du coup j'étais naze !! levée ce matin a 15h.....!!!!

 

Niveau régime je n'ai pas lâchée mais je suis plus "laxiste" , je fais que du PL pour l'instant en m'autorisant du fromage , et verdict sur la balance depuis hier matin 99.9 !!!!!!! le cap des 100 est passé !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Je pense garder ce mode d'alimentation tant que je suis de nuit et une fois repassée de jour mi mai être plus strict !

 

Bisouuuus

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 20:11

Tant que ça descend c'est le principal!!!

 

Du coup ici on a levé les enfants à 17h, ils ont gouté et on est parti faire un tour du parc on est rentré à 19h.

Utilisateur129962

Posté le 23/04/2014 à 20:20

Bonsoir a toutes,moi je suis dans ma 4ieme semaine, moins 4,6kgs,je fais 1pp et 1pl!!!c mon deuxieme dudu la premiere fois javais atteint mon objectif mais comme beaucoup jai pas fais la conso et jai tout repris.là je vais essayer de bien continuer apres avoir atteint mon poids§§COURAGE A TOUTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:24

Ah c'est bon pour facebook pour moi aussi 

 

Aujourd'hui j'ai pu résister au gâteau au chocolat d'une copine pour le gouter des enfants ! Bon par contre j'ai mis 2 sucres dans mon thé  il faut que je prenne l'habitude d'avoir mes sucettes dans mon sac !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 20:57

Forum Dukan : je vous mets la photo de mon repas de ce soir emince de poulet a la provencale

Je vous mets la photo de mon repas de ce soir: émincé de poulet à la provençale

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:05

Mmmmm des que je passerai en PL il faut vraiment sue je cuisine !

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:28

bonsoir à toutes,

bon journée avec copains terminée j'ai respecté mon repas sauf dessert de ma meilleure amie une part de tarte à l'ananas je suis degoutée mais bon ...ce soir du coup j'ai rien mangé.

on a été se ballader à pieds faire les boutiques donc j'espère l'avoir éliminé.

sinon je suis facebook merci encore

@titeds ton plat à l'air super bon çà donne envie

@sabrina ton poids me fait rêver

@numinoe bravo le cap psychologique est passé maintenant tu vas descendre en flèche 

demain bordeaux en famille ikea, boutique avec mes 2 ado et mon p'tit bout et mon mari nous rejoint après sa réunion et ballade dans bordeaux j'ai hâte.

voila bonne soirée les filles à demain

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 22:52

Salut les filles !

super pour ta perte !

On tiens le bon bout !

Je ne vais surement pas pouvoir donner de nouvelles désolée...

Katnis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:21

Forum Dukan : bon ben les filles ce soir rentree a 22h du boulot donc pas de sport mais une merveilleuse surprise dans le four cheri m avait prepare mon diner prefe

Bon Ben les filles, ce soir rentrée a 22h du boulot donc pas de sport mais une merveilleuse surprise dans le four !!! Chéri m'avait préparé mon dîner préféré ! Pizza dudu 

Je suis sûre que j'en fais rêver quelques unes là non ?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:25

Carrément que ça donne envie.... J'ai trop faim... Après mon apuv' steack haché de ce soir et mon FB :(

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:29

salut les filles, trop bousculée au boulot pas pu me connecter, sinon niveau dudu je crève de faim

 

CE MATIN : mon habituel porridge et vers 10h : 1 sylphide et 1 yaourt aromatisé

 

A MiDi  : 1/2 poulet grillé

 

Mais à 17h : 2 yaourts aromatisé 1 sylphide mais encore faim du coup quelques morceaux de dinde cuit au four

 

je vais faire 30 minutes de vélo d'appartement et un peu de fitness sur Youtube

 

normalement c'est ok pour Facebook

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:29

salut les filles, trop bousculée au boulot pas pu me connecter, sinon niveau dudu je crève de faim

 

CE MATIN : mon habituel porridge et vers 10h : 1 sylphide et 1 yaourt aromatisé

 

A MiDi  : 1/2 poulet grillé

 

Mais à 17h : 2 yaourts aromatisé 1 sylphide mais encore faim du coup quelques morceaux de dinde cuit au four

 

je vais faire 30 minutes de vélo d'appartement et un peu de fitness sur Youtube

 

normalement c'est ok pour Facebook

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 03:06

un p'tit coucou depuis l'hôpital au milieu de la nuit!!

ca a l'air bon toutes ses choses que vous vous êtes préparés!!

moi je me pèse pas durant cette semaine de nuit...me sens fatiguée et toute lourde lol... je suis en PP c'est dur mais je tiens le coup pour l'instant! ce soir me suis fait une PITA au bœuf avec une sauce à l'ail c'était pas mal!

 

ca marche pas pour moi le lien sur Facebook! ^^

Utilisateur129962

Posté le 24/04/2014 à 06:25

Coucou pour moi la pesee ce matin,j'ai repris 10 grammes, jetais en pl hier,peut etre normal, je ne fais aucuns ecarts depuis le 30 mars ,jour ou j 'ai commencé.@ maela2206, tu y arriveras au poids que tu veux atteindre,moi je fais 1m59 et dudu me preconise un 54 kgs,je vais essayer,et @ abykem, tes pizzas j'en reves.bon courage a toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 07:08

Coucou à toutes, un petit passage en vitesse de bon matin. Nuit encore bien courte après une nouvelle journée de boulot de 15h hier, et une très bonne mauvaise nouvelle apprise hier soir.

Bref, pas la super pêche aujourd'hui mais bon...

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.