Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 19:29

super tes ballades! Nous ici il ne fait vraiment pas beau c est déprimant...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 19:48

Forum Dukan : j ai eu du bol il a plu ce matin et apres quand on a mis les enfants au bain ouf il faisait bon j avais sorti les trucs pour faire des bulles de savon

J'ai eu du bol, il a plu ce matin et après quand on a mis les enfants au bain OUF! il faisait bon, j'avais sorti les trucs pour faire des bulles de savons, les enfants étaient contents Smiley bonheur

 

Je vous met la photo de notre repas ma grande est contente car aujourd'hui elle a mangé comme maman

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 20:01

Et bien tant mieux c est super  ah oui les bubulles de savon ca fait toujours plaisir lol c est tellement rigolo

 

Sympas aussi ton plat, vivement les pl mercredi pour moi... Oh c est trop mignon pour ta fille  c est bien que vous puissiez partager vos repas comme ça!

Moi et mon homme malheureusement on ne peut pas manger la même chose car c est trop diététique pour lui il perdrait trop de poids!

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:02

bonjour les filles ,

 

de retour de week-end et ce matin à ma grande surprise - 100 gr trop contente j'ai limiter la casse.

bienvenue aux nouvelles. c'est cool nous sommes de plus en plus 

aurélie bonne idée les photos je vais essayer d'en mettre mais dès que je maitriserai un peu plus. bon courage pour tes nuits. et tu aavais demander nos prénom moi c'est stéphanie.

katnis çà avez l'air trop bien ton ballet.

bravo à toutes celle qui on perdu du poids sur ce week de pâques car c'était pas gagné...

allez demain on s'y remet !!!

à plus tard bon appétit à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 20:23

Forum Dukan : bonsoir voici mon repas du soir lapin a l alsacienne et salade d endives hummmm mon homme a aime aussi enfin surtout les patates qui allaient avec bon

Bonsoir !

Voici mon repas du soir : lapin à l'alsacienne et salade d'endives... Hummmm, mon homme a aimé aussi. Enfin surtout les patates qui allaient avec !

Bon courage à toutes pour la reprise demain.

Ah les nuits...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 07:55

Bonjour les miss!

 

La balance n'a pas bougé d'un poil ce matin... La faute au PL? Mystère!

 

Mon petit dernier est déjà debout... La journée va être plutôt calme, mon mari va passer à la boucherie acheter de la viande pour faire un BBQ ce midi, ce sera bien comme je suis en PP aujourd'hui. Cat aprem il emmène la voiture au garage pour une révision pendant que je vais m'occuper des enfants, surement qu'à son retour on ira marcher un peu  Et ce soir si ma rande est sae, on lui a dit qu'elle pourrait regarder Wall E sur M6.

 

Voilà sinon pas grand chose de neuf depuis hier soir, je suis contente que Pierre ait gagné Top Chef lol

 

Bonne journée à toutes

 

Caroline

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 10:05

Coucou!

@Titeds : Oooh elle a de la chance ta fille, j ai tellement aimé Wall E!! " eveuuuuuu" tu sais que j'étais trop émue j ai pleuré devant ce film tellement j ai trouvé choue!

 

Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui... Pourtant j ai bien perdu, 6 kilos. Mais je trouve que ça ne se voit pas. Et je me dis que si je perd les 14 prévu ça ne sera pas suffisant et je serai tjr bien ronde. Et que du coup il faudra que je prolonge et change ma réglette ;-( impression que quoi que je fasse je suis destinée a être trop ronde . Je sais pas pkoi j ai des idées comme ça aujourd'hui... Je suis grognon.

 

Mais vous j espère que tout va bien et je vous souhaite une bonne journée! Moi je vais dormir.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 10:24

Ben alors Aurélie!!! Si tu veux on échange lol je te file mon quintal

 

Aller ressaisis toi! C'est normal que tu ne vois pas les changements, tu te vois tous les jours, mais je suis sur que qd tu enfile tes pantalons, eux ils voient la différence

Pense a prendre des photo de toi dans la même tenue Tous les 5 kilos perdus, tu verras la différence et ça motive! Pour ma part je mesure tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche, tour de cuisse et tour de bras, et bien rien qu'avec 3kg de perdu j'ai 2cm en moins à la poitrine et au ventre et 1 de moins à la cuisse et au bras. Donc malgré que le changement ne se voit pas encore les chiffres le prouvent et ça ça motive!!!

 

Pour Wall E, je ne l'ai pas vu encore donc je te dirai demain ce que j'en ai pensé

 

 

 

Autre sujet les filles: Vous avez un Facebook? Car si c'est le cas, on pourrait se monter un groupe privé ça serait pas mal. Pour ma part, je suis plus souvent sur fb (via mon ordi ou mon tel) et en cas de crise de démotivation, ça peut permettre une réaction plus rapide des copines Dudu, vous en pensez quoi?

 

Caroline

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:32

Coucou par ici !

 

Je vois que vous avez passé un weekend de folie !

Pour ma part samedi a été calme, j'ai réussi à faire tout mon sport. j'étais fière ! dimanche aussi, et le soir c'était barbecue chez un ami, une vrai tuerie !!! Je suis pas certaine que c'était bien Dukan mais bon... brochette de poulet et brochette de boeuf avec haricots. Ca ne devait pas être trop la cata puisque j'ai perdu 200 grammes le lendemain. Hier a été beaucoup plus compliqué, on avait invité la famille à la maison et ils avaient ramené une TONNE de chose à manger (bien bien loin de Dukan évidement), j'ai tenu bon mais plus le temps passe moins j'ai de motivation.

Vivement la fin !

Et malgré mon exemplarité j'ai repris les 200 grammes perdus :(

C'est une vrai lutte avec moi même en ce moment !

 

C'est peut être le temps qui te rend morose Aurélie ? En tout cas moi ça joue sur mon moral ^^ Du mal à émerger ce matin, et du mal à bosser aussi comme vous pouvez le voir xD

 

Pas de facebook pour ma part titeds :s

 

J'adore les vacances scolaires il y a toujours un tas de programmes sympa  l'enregistreur va marcher à fond je crois, moi aussi j'ai pleuré devant Wall-e... trop choupinou comme tu dis !

 

Bon allé, je retourne au boulot, à tout à l'heure !

 

Céline

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 12:20

bonjour les filles,

 

ce matin - 500 gr à n'y rien comprendre car ce week end dudu à été un peu mis de coté...

 

aurélie ne te démoralise pas, quand on maigri nous on ne voit rien c'est les autres qui te le diront mais je sais que moralement c'est pas évident. fait déja ton objectif et si après tu as le courage continu mais je crois pas qu'il faut faire un régime à contre coeur. mais des moments de doute on en aura toutes car le régime dukan est quand même long.

 

céline l'idée du facebook est super moi aussi je suis pas sur facebook.

 

moi aujourd'hui vacances donc journée tranquille avec mari et enfants. au programme courses ce qui m'ennui un peu mais il faut bien manger...

 

bonne journée à toutes à ce soir

 

stéphanie

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 12:21

Forum Dukan : mon repas de ce midi pp bien entendu c est mon mari qui a mange les legumes

Mon repas de ce midi (PP) Bien entendu c'est mon mari qui a mangé les légumes

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 13:02

Salut les filles!

 

Oui c'est vrai que le temps est très démotivant... Moi qui sui malade en plus ça n'arrange pas la chose...

Oui Aurélie ne t'inquiète pas c'est normal que tu ne vois pas de différence! Moi avec bientôt 9Kg en moins je ne ressens absolument rien de différent! et pas de vêtements pour sentir la différence non plus!

Je me prends en photos (enfin là ça va être compliqué sans batterie lol) et ça motive pas mal c'est vrai! Bon il faudrait que je me mette à me mesurer mais j'ai tellement peur de me tromper lol.

 

Moi journée PP encore aujourd'hui, mais hier j'ai craqué... Chéri a ramené le fameux lapin or tellement il a vu que j'étais malade comme un chien! C'était trop mignon! Et pas d'incidence sur la perte : -200g encore ce matin

 

Allez on garde le courage les filles!

 

Ps : moi je suis pour le compte FB, je n'y vais pas spécialement mais ça serait une chose intéressante à faire!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 13:34

@maléa et Katnis, vos barres de progression me laisse rêveuse!!!

 

Mes gamins ont eut des lapin or aussi, et des kinders en tout genre, un lapin milka et des œufs, pleins d'œufs en chocolat... GRRR lol C'est dur de pas craquer! Mais je garde en tète mon objectif: Que ma fille de 6 ans arrête de me dire "je t'aime maman, même si tu es grosse" Et oui la franchise des gosse ça tue!

 

Si ça vous dit, le groupe FB, il faudrait lui trouver un nom et je peux vous faire ça

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 14:36

titeds,

effectivement en ce moment çà descend pas mal mais toi aussi 3 kg en 8 jours c'est beaucoup. ah le chocolat des enfants jamais facile moi je ne suis pas fan du chocolat donc pas de problème de ce côté la . c'est plus leurs goûter qui me pose problème ou du moins envie mais pour le moment pas de craquage. je ne me supporte tellement plus physiquement que mon objectif de maigrir passe prioritaire pour le moment. mais jusqu'à quand ...

pour facebook c'est vraiment une super idée 

allez je pars aux courses à plus tard

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 14:53

Oh oui les enfants peuvent vraiment être cruels ... Je l ai été avec ma mère quand j étais petite je lui avais dit qu elle ressemblait a la pieuvre de la petite sirène (car on nageait dans la mer...) je m en suis toujours voulu apres !

 

Ta courbe aussi ressemblera a la notre !

 

Oh oui ca sera cool le groupe FB 

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 15:36

Moi aussi j'envie vos courbes les filles xD elles font toutes moins quelque chose à chaque fois. Pour ma part c'est pas la même limonade mais bon, s'pa bien méchant 

 

Les gosses ... c'est dur parfois. Je l'ai été avec ma maman aussi sans le vouloir. Elle était au régime et à un moment j'étais fâchée on était à table et je lui ai dit "t'es qu'une vilaine grosse patate", je me souviens que je cherchais en même temps que je sortais ma phrase quoi dire pour pas être méchante mais elle en a pleuré ma pauvre mamounette et moi je me suis pris une belle claque de papounet xD

Mais bon tout est bien qui fini bien.

Par contre je me souviens aussi qu'elle avait été gênée parce que j'avais voulu faire "comme maman" à l'école et que j'avais dit à la maîtresse que j'étais au régime >< j'étais maigre comme un clou à l'époque. Du coup maman a été convoquée...

Décidément, je l'ai pas épargnée avec ses régimes :s

 

Fin bref, les chocolats de Pâques les filles ça sera pour l'an prochain !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:19

Enfin ta courbe est pas mal non plus attends! 56 Kg! Moi j'en rêve ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ces chiffres sur ma balance !

 

Oui c'est sur on peut être méchant... Moi j'ai toujours été très ronde alors je n'ai jamais été épargné par ça non plus... Moi je faisais comme maman mais il le fallait...

 

Mais c'est décidé c'est bien fini ! Je ne serais plus une grosse ! je resterais belle pour mon Chéri car j'en ai marre de faire tâche à côté de lui ! Comment sortir à l'extérieur quand tu te tiens à côté d'un Dieu et que toi tu es un gros patapouf ...

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 16:32

Forum Dukan : katnis quand tu me dis que 9 kilos ca ne se voit toujours pas ca m angoisse presque 10 kilos moi je pensais que ca nous transformais et en fait non on

katnis quand tu me dis que 9 kilos ça ne se voit toujours pas, ça m'angoisse! Presque 10 kilos moi je pensais que ça nous transformais, et en fait non. on doit perdre vraiment bcp de muscle pour que ça ne se voit pas...

 

moi je me sens comme Wall E... un cube !! bon j'espère que c'est mes règle dans 6 jours qui me baisse le moral comme ça et que ça va revenir!

 

Je suis désolée pour mes ondes négatives, faut que je me remotive...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:40

Moi je ne le vois pas ! Mais attention même mon Chéri lui le voit !

C'est juste une impression, quand j'avais regardé mes photos de la première semaine et de ma quatrième semaine j'ai vu des différences ! Mon bourrelet dans le dos sous les agrafes du soutien gorge tu sais le bien disgracieux ! et bien il était déjà en train de disparaitre ! Pareil mon double menton diminuait !

 

Il faudrait que je retrouve mon chargeur pour voir encore les différences ! sur les photos c'était flagrant !

 

Oui moi je suis comme ça aussi j'ai une énorme baisse de moral juste avant mes reds ! Alors là imagine elles ont presque durées tout le mois ! lol

Mais là je sens que ça va aller mieux alors ne t'inquiète pas ton moral va revenir !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 16:47

Allez les filles on garde le moral!!!

Ici on est coincé la maison, il pleut et Chéri est parti faire réviser la voiture à 14h et il est seulement sur le route du retour...

 

Je vais faire un peu de peinture, je voudrai tester un truc

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 17:36

salut les filles,

 

pendant 4 jours j'ai complètement déconné avec les fêtes de Pâques Ben résultat du ++++++ sur la balance

déçu de moi même de n'avoir pas su résisté , je n'arrête pas de faire le yoyo depuis janvier , mais je n'abandonne pas, aujourd'hui je repars de bon pied je vais faire 3 jours de pp histoire de bien redémarrer

journée très chargée , nettoyage , repassage, cuisiner , paperasse et aller au sport ,

 

mais je repasse vous lire ente temps tout de même

 

P.S  : pour le groupe de Facebook si c'est prive je suis d'accord

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 17:50

Coucou les miss

j'ai crée un groupe secret là: https://www.facebook.com/groups/294582300697139/

Si vous le trouvez pas envoyé moi le lien de vos profil par MP que je vous rentre dans le groupe

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 18:59

Forum Dukan : voila mon petit diner poivron farci avec un saute de b uf avec une sauce tomate sere maigre oignon paprika je vous conseille un de mes prefere depuis

Voilà mon Petit dîner:

Poivron farci avec un sauté de bœuf avec une sauce tomate, seré maigre oignon paprika...

 

Je vous conseille,

Un de mes préféré depuis le début de mon régime!

 

Bonne soirée, je dois aller au boulot.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:09

Ne t'inquiète pas trop Aurélie. Pour moi -10 kg c'est flagrant, je m'en rends compte moi même c'est pour dire ! Alors qu'en général on est les dernières à le voir.

Moi je me dis quand même j'ai perdu 1 pack de bouteilles d'eau... il est forcément quelque part !

Ce sont les gens qui te font la remarque que tu as perdu, toi tu mettras du temps à t'en rendre compte.

 

Toujours pas envie de bosser pour ma part, je crois que je vais rentrer retrouver chéri. Il m'a promis qu'à partir d'aujourd'hui il ferait du sport avec moi peu importe l'heure (il sent que le vent tourne, que je commence à fatiguer du régime et que lui il a prit les kilos que j'ai perdu ^^)

 

Les 3/4 du boulot c'est dans la tête.

 

Moi j'adorais faire le tour des avant/après pour garder la niak au début !

Bon maintenant je crois que je les connais tous par cœur donc bon, maintenant j'ai ma référence sur le forum pour garder la patate xD

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 19:34

Merci pour vos encouragements vous êtes choues!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.