Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:41

@abikem moi aussi tes 56 kgs me font rêver !!!! allez on va y arriver

 

@aurélie ta recette çà a l'air trop bon je vais l'essayer très prochainement. avec toutes tes idées de recettes tu me fais envie moi je suis une cuisinière 000 . ça devrait encore plus te motiver au vu de tes recettes. bon courage pour ta nuit.

 

bon je vais essayer de trouver une recette pour ce soir

 

bon appétit à toutes et à plus tard

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 19:53

Forum Dukan : voici la photo de mon repas de ce soir quiche au jambon toute la famille s est regalee

Voici la photo de mon repas de ce soir, quiche au jambon, toute la famille s'est régalée!

titeds

Ce message a été supprimé par son auteur.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:28

coucou les filles

 

Vos photos sont hyper alléchantes, je m'en léche les babines 

 

@ aurélie : ca arrive d'avoir des coups de mou, remotive toi ma belle on est la pour te soutenir ! et ce régime fonctionne vraiment, meme si c'est pas évident tout les jours je suis sur qu'il nous permettera de nous sentir mieux dans notre corps, mais aussi dans notre tête, de jours en jours !!!

 

@abikem : moi aussi tes 56 kg me font réver ! j'espere les avoir dans 1 mois !! on y croit on y croit !!!

 

voici une petite photo de mon repas de ce soir : croque au saumon fumé !!! je viens de poster la recette en ligne si ca vous interesse je me suis RÉGALÉE !!!!!! miammmmmm moi qui raffole du saumon fumé !

 

je vous envoie plein de courage et de soutien à toutes! quel plaisir de vous lire chaque jour ! bises mathilde

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:28

Forum Dukan : et voila

et voila 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:36

Humm!!!! Il a l'air bon ton croque!

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:41

@matilde ta photo me donne trop envie je vais essayer merci 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 20:48

Salut les filles !

 

Vos photos donnent envie c'est clair !

 

Moi ce soir aiguillettes de poulet marinée à la sauce yakitori et surement du riz de Konjac.

 

Les filles je viens de tomber sur des vermicelles de haricot mungo (les pousses de soja quoi) et je voulais savoir si c'est autorisé ?

J'ai regardé l'étiquette et ils mettent beaucoup de glucides mais seulement 2g de sucres ... Ca me laisse perplexe ... Ca reste du soja quand même ?

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:53

je ne saurais pas te dire désolé

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 21:17

Je viens de regarder et c'est que en stab ...

Utilisateur128843

Posté le 23/04/2014 à 01:08

Super votre petit groupe de soutient!! y a t-il encore une petite place pour moi?

J'ai commencé dudu le 17/02/14, avec un poids a 88,2kg, je ne supportais plus tous ces kilos en trop!!! qui me gâchent le quotidien.

J'ai 26kg à perdre au total!!

Comme quelques unes dans ce groupe je suis infirmière.

Je suis très motivée mais parfois j'ai des jours sans.......GGGGGRRRRRR

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 01:21

Oui bien sur qu il y a encore de la place ! Plus on est nombreuse mieux on peut se soutenir !

On a toutes des moments avec et surtout des moments sans !

On est là pour ça. ! Il est super ce forum je trouve moi en tout cas je m y sens super bien!

 

Moi aussi au total j ai 27 Kg a perdre! J ai commencé a 80Kg on fait notre bout de chemin ensemble !

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 02:53

Salut Veany! ( ton vrai prénom c'est??) et bienvenu parmis nous! t'inquiète les jour sans on est là pour les gérer, et éviter les craquages au max!

Moi perso en ce moment c'est plutot une phase sans, grognon et compagnie, mais je sais que ça ira mieux prochainement )

 

@mathilde: ça a l'air bon! faut que je cherche la recette. le pain tu le fais comment? moi j'ai fait 2x fois et c'était horriblement pas bon!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 03:03

Forum Dukan : haha tellement mechant mais j adore l humour noir

haha tellement méchant... mais j'adore l'humour noir )

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 07:06

Coucou les filles,

Petit passage en vitesse après une nuit très courte, consécutive à une journée de boulot bien pourrie ! "Petite" journée de 14 h hier, 4 heures de sommeil et me voilà repartie pour minimum 12h. Du coup hier soir, c'était juste poisson cru avec un filet de sauce soja.

 

Courage aurelie, c'est un mauvais moment à passer, accroche toi, la morosité passera.

vaney, bienvenue ici.

katnis.... totalement partante pour le groupe facebook.

Bonne journée à toutes.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 08:32

Bonjour à toutes!

 

Bienvenue Vaeny.

 

Pour le groupe Facebook; je l'ai ouvert là: https://www.facebook.com/groups/294582300697139/

Si ça marche pas, envoyez moi le lien de vos pages FB par MP et je vous envoie l'invitation

 

Alors en effet ma fille a adoré Wall E et moi aussi! j'ai aussi versé ma petite larme!

 

Ce matin sur la balance 300gr d'envolés! Aujourd'hui je sui en PL

 

On va emmener les enfants à Babyland ce matin: http://www.parcbabyland.fr/ on rentrera surement pour la sieste, enfin on verra

Je passerai faire un petit tour par ici en rentrant

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:23

Coucou les filles !

 

Bienvenue à toi Vaney  On a commencé à peu prêt au même moment alors je comprends que ça puisse commencer à te gonfler xD mais tu as déjà fait un bon bout de chemin !

Tu serais pas de Sainte Geneviève des Bois en Essonne ? J'y ai habité pendant un bon moment !

 

Je suis rentrée vers 20h30 hier et j'ai direct enchainé avec chéri sur 2 séances de Gym direct et puis après je suis allée courir mes 2 km quotidiens avec ma marche de 1km.

J'ai mangé 2 hachés de dinde et 2 yaourts aromatisé vanille et ce matin ... ben QUE DALE. Grrrr...

C'est vrai que j'ai salivé pendant un bon moment devant vos repas les filles. J'ai cherché la recette du Croque mais elle ne devait pas encore être mise en ligne.

 

Ce midi au menu ça sera escalope de poulet et ratatouille avec yaourt. J'ai hâte d'y être !

 

Ça à l'air tout mimi votre parc Caroline, j'irai bien y faire un tour aussi ^^

 

Allé au boulot ! A tout à l'heure

 

Céline

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 09:32

@Abykem, on est pas loin, je suis à Crosne, ma mère, ma sœur et mon frère sont sur Ste Gen! Babyland c'est à Saint pierre du perray

 

Tu es bien sportive c'est bien

 

Bon aller je file au parc!

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:50

bonjour les filles ,

 

bienvenue à vaney tu as choisi le bon groupe 

ce matin 0 gr de perdu mes je suis dans le rouge nuit atroce mal au ventre bref galère...

 

@aurélie moi aussi mon pain est imonde comme dirais mon mari on a l'impression de manger une éponge.

 

bonne journée au parc çà à l'air cool titeds

 

nous on a la visite d'amis aujourd'hui au menu oeuf mimosa (sans mayo pour moi) tomates et pommes de terres farcies (tomates pour moi) ma copine emmène le dessert donc ce sera taillefine pour moi :(

 

allez bonne journée à toutes et à ce soir

Utilisateur128843

Posté le 23/04/2014 à 09:53

Hello les filles

Merci pour votre accueil, sympa,

Aurélie, mon prénom c'est Christiane

Je suis en 3PP/3PL, au départ j'ai fait 1PP/1PL mais j'ai changé parce que je stagnais...

Je cuisine des recettes dudu, mais je ne suis pas très douée sur certaines recettes, il y a eu quelques ratages!

Pour le sport je fais surtout du tapis de marche et quelques fois un peu de gym à la maison

C'est vrai que j'ai perdu quelques kilos, mais ce n'est pas encore ça! et ce qui m'agace le plus c'est quant ma sœur me dit que j'ai suffisamment perdu!! là je bouts! surtout qu'elle doit faire 50kg toute mouillée...et les tentations pour te déstabilisée des uns et des autres PPPPFFFFF.

Pour les invitations j'ai encore du mal à gérer, pas toujours évident de dire que je fais un régime.

Je veux retrouver ma ligne que j'ai perdu depuis oui un bail...

Bisous a vous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:45

Coucou !

 

Merci de votre accueil  oui ce post a l'air très actif, c'est ce qu'il me faut... Parler régime pour bien me mettre en tête qu'il faut que j'évite les craquages.

Ce matin -900grs, plus que 1,5kgs pour retrouver mon poids d'il y a 2 semaines.

 

@Aurelie : oui tu as raison, éviter les repas entre amis qq temps. Mais bon là c'était vraiment pas évitable. Ces amis on ne les avait pas vu depuis 1 an et demi, c'était la fête 

@mathilde : oui c'est ça "effet boule de neige"

 

@titeds : je trouve ça une bonne idée le groupe facebook. Idem je suis plus souvent sur facebook, c'est facile d'accès.

 

@aurelie : tu ne vois pas tes 5kgs mais pourtant ils sont bien partis et sûre que d'autres doivent le voir !

 

 

@yolbruner : je suis comme toi, yoyo 

 

Vos photo s de repas donnent vraiment envie !!! Mais là je reste en attaque encore 3 jours pour re-amorcer ma machine.

 

@abykem : super de courir ainsi. J'en suis bien incapable

 

 

Que déjeuner vous le matin en général ?

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:11

Oh oui Crosne je connais ! Mes parents sont de Yerres, j'y ai passé toute ma jeunesse avant de m'exiler ^^

 

Le petit dej en général je n'en prends pas. Pas faim le matin, mais vers 10h je prends un yaourt ou du fromage blanc avec des arômes.

Pendant un moment je prenais un chocolat chaud avec un cake arôme amande amère mais j'ai fini par stagner alors j'ai tout supprimé !

 

Ca à vraiment fonctionné ton changement de rythme Christiane ? Parce que moi je stagne aussi mais je pense que je ne pourrais pas prendre un rythme 3/3. Je garde un trop mauvais souvenir du rythme 5/5 ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:27

Salut les filles !

 

Et bien moi rien de nouveau ce matin sur la balance !

Je suis enfin de retour en PL (je suis en 5/5)

 

L'angine est bientôt fini, je vais enfin pouvoir rebouger un peu lol.

Tu as de la chance d'être aussi sportive ! J'aimerais tellement réussir à me motiver ...

J'étais de l'Essonne moi aussi je suis partie il y a à peine un an ! Dommage on aurait pu bouger ensemble lol

Je vais voir pour reprendre le sport doucement dès que l'angine sera un vilain souvenir, car déjà que je suis essoufflée en temps normal mais alors avec la crève je mourais sur place ! lol

 

Moi le matin en général c'est yaourts (2).

Utilisateur128843

Posté le 23/04/2014 à 14:03

Abykem: Oui ça a fonctionne le changement d'alternance, si tu regardes ma courbe j'ai eu du mal au mois de mars...ça descendait péniblement et actuellement j'ai garde le rythme 3PP/3PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 14:31

C est vrai que parfois le changement ca doit faire du bien !

C est pour ca que j ai commencé en 5/5 pour pouvoir changer quand je vais m essoufler. Au moins je sais que je tiens le 5/5 pour le moment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.