Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vive 2012! les bonnes résolutions continuent avec les gazelles du 02/01! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:31

Mon correcteur fait des phrase bizarre excuse moi je suis avec mon tel

Donc je disait la majorité dentre nous à pris le rythme 1pp/1pl je crois on a l'air toute synchro moi demain c pp

Se d'or c'était céleri béchamel dudu Colin jai pas tout finis javai plus fin!! et pour le dessert mon mari ma poker le seul flan ki n'avait pas exploser grrrrr!!!

Je pense que je vais me lancer à prendre des arômes sur le site fée regime sa arrive vite???

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:32

On fait quoi avec les feuilles de cuisson?

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:32

Sarah peut tu me donner ta recette de la Génoise

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:33

ah oui Sarah j'avais pas vu

 

Alors moi aussi de grosses fringales de sucré du coup j'ai toujours un coca zéro sous la main ! et je fais aussi beaucoup de dessert, mon péché mignon : les iles flottantes avec une bonne créme anglaise ça tue

valily

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:36

Moi aussi ce week-end j'ai commandé sur la fée régime et j'ai pris des aromes chévre et roquefort parce que le fromage ça me manque trop. J'me suis dit que pour mettre dans mes brioches et en faire des en-cas salés ça serait sympa

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:37

Chocolat !!!!!!

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:46

valily: l'arome roqiefort n'est vraiment pas terrible si tu trouve une bonne recette n'hésite pas à partager ;p

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:47

lily ,la recette de la génoise c'est celle de tiitine en 1ere page

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:48

la recette de la génoise est postée sur la premiere page de ce sujet les filles!

les commandes de chez la fée arrivent tres vite : envion 3 jours!

 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:50

@titine: pas de problème pour les arômes dès que je reçois je teste pain au chocolat direct et je te dis ça!!!! mais à mon avis ça devrait pas être mauvais!!!

@valily: bienvenue!!! et oui je me pèse tous les jours.. cela me motive aussi..sauf que là, mauvaise période rouge et donc reprise de poids alors.. pas top...de toute façon régime ou pas il faudra bien que je m'en détache!!!

@byba: je ne sais pas si cela donne moins de goût à tes sons (d'avoine ou de blé mais par contre cela lui donne un tout petit peu moins d'efficacité (regarde sur les paquets de son d'avoine régime Dukan, c'est marqué au dos cela dépend de la mouture et du blutage)

ciaociao

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:24

byba : non je ne trouve pas que mes gateaux ont le gout de son

il va falloir que je comande mes aromes aussi

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:37

Bonsoir les filles et bienvenue à Valily et merci pour tes recettes,et merci a @talyss pour ta recette

 

@Alex et @Clarisse, our le challenge de la pesée, je vous propose le lundi et le jeudi, cela vous convient ou autre comme vous le voulez, vous me direz...

 

Pour les aromes, j ai essayé pistache, pas mal, biscuit gout speculos, super, fleur d oranger, bien, coco, bien, beurre fondue : extra on a l impression de manger avec du beurre...et puis noisette tres bien aussi, il faut que j essaie les versions salés, vous me direz ce que vous preferez ?

 

Ce soir pas le temps de cuisiner, donc 1 steack haché, 1 oeuf au plat, et mes légumes de ma ptite soupe non écrasée.

+ 1sveltesse 0% citron

 

Pour demain, PP donc blanc de poulet + oeufs dur + fromage blanc pour midi

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:45

beaucoup de lecture aujourd'hui loll

 

Je suis comme byba je trouve que mes gato ont trop le gout de son, et salé en plus....

IMPOSSIBLE d'en réussir un... c bizar...pourtant je les respectent a la lettre et apaine sortie du four, juste a l'odeur je sais qu'ils vont attérir a la poubelle

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:10

@nissa et @clarisse: pour moi c'est ok lundi et jeudi reste à voir si ça le fait pour Clarisse, vous choisissez en fonction de votre emploi du temps, moi, je vous suis et m'adapte pour ce challenge!!!

on commence quand...la semaine prochaine?ciaociao

Utilisateur85154

Posté le 10/01/2012 à 07:57

Bonjour à toutes , une petite question quelle recette de muffin prenez-vous sur le site car il y en a plein et je ne sais pas laquelle prendre?

D'avance merci pour la réponse et comme le dit Titine : "On se sert les côtes".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:24

Nissa, merci pour ton avis sur les arômes! 

 

les filles : c'est cool votre challenge "on se pèse que 2 fois par semaine!" .

 

maniana et byba : essayez vos gateaux sans la cuillere de son de BLE!!! (je l'ai déja dit, mais je le répete parce que ca change pas mal de choses!

 

Karolann, celle du livre c'est celle ci et elle est EXTRA! 

 

alors pour les muffins il faut :

4oeufs,

12CS de son d'avoine

4CS de fromage blanc

1CS d'hermesetas liquide (moi je mets environ 5 CS d'hermesetas en poudre

1/2 sachet de levure

1CC d'arome au choix (au speculoos, et a l'amande c'est trop bon!)

 

mélanger tous les ingrédients sauf les blancs que vous montez en neige et incorporez ensuite,

verser dans des moules à muffins en silicone pendant 25min à 180 en surveillant la cuisson.

 

pas de pesée pour moi ce matin, j'ai trop peur d'etre décue donc j'attends encore un peu .

 

gros bisous à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:47

bonjour a toutes

 

Bon je n'ai pas pu resister a l'appel de ma balance et......oufff ça redescend !!!!!

 

Aujourd'hui c'est PL alors vous mangez quoi

 

Là je vais commencer par déjeuner et m'enfiler 2 gateaux avec dudutella et petit suisse

 

Ce midi escaloppe de dinde et poellé de légumes (faut que je trouve une bonne recette) + yaourt

 

Ce soir c'est soupe de potiron et aprés je sais pas encore

 

Bon je vais refaire des gateaux pour le gouter il me faut une recette sans sons ce serait bien je vais fouiller le site

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur85130

Posté le 10/01/2012 à 09:06

Bonjour, Moi aussi je me pèse tous les jours, cela me motive...

Aujourdh'ui PL ça sera soupe aux légumes ce soir et à midi poireau en gratin .

J'ai testé le pain de campagne trop le goût du son de blé , mon mari lui a adoré.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:52

Bonjour les filles!!!!

 

Ca y est je quitte défénitivement la phase attaque à moi les bons légumes! sinon psée ce matin et... -4.6kg! je suis super fier de moi 

 

Sinon LILOUKOO pour moi ce midi comme jlai poster hier un peu plus haut ca sera du choux sauté et escalope de poulet!!! ce matin j'ai manger ma dose de sons avec un yaourt fais maison! et puis ce soir je pense que j'aurais des reste!

 

Sinon pour vous qui ete toute en croisière, avez vous repirs quand vous etes parsser dans cette phase? ou alors stagner??

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:04

tout d'abord bravo COUCOU51 pour ta perte c'est chouette et encourageant !!!!

je suis en croisiére depuis dimanche et hir matin ma balance affichée 700grs de + que la veille mais là ce matin çadescend a nouveau

Donc oui on reprend un peu car on réintroduit les légumes mais rassure toi tout rentre dans l'ordre rapidement le temps que ton corps s'y fasse

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:19

Bonjour les filles,

Donc je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans , je vis maritalement et j'ai deux enfants de 4 ans et 3 mois....

J'ai déjà essayer de faire Dukan avant la naissance de ma fille, cela avait marcher j'avais perdu 8 kg en 3 mois, et puis je suis tomber enceinte et la prise de poids normale 11kg.

J'ai recommencer Dukan le 02/01/2012 et pour l'instant tout va bien.

J'espère qu'on va les avoirs ces foutus kilos......

Courage et a bientot

Virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:46

TALYSS>>> Merci pour tes encouragements 

Oué c'est bien ce que je me disais ca ne sera pas aussi beau à chaque fois que je monte sur la balance!!! mais bon ilne faut pas que je me pèse tout les jours enfin je vais essayer sinon ca va me décourager!!!

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:25

en tout cas pour moi impossible de résister aussi a la balance mais là pour me motiver je vais sur le post avant/aprés et là hop une bonne dose de courage

 

alors là je viens de sortir du placard un truc que j'ai depuis 1 an et dont je me suis jamais servie......Le vita saveur de seb tout neuf tout beau lol

 

donc du coup ce midi je fais cuire mes légumes dedans et ma dinde ave pleins d'épice .... GRANDE PREMIERE lol

 

je vais me chercher un petite recette de sauce pour aller avec

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:57

Coucou je suis monte se matin aussi sur la balance et j ai continuer a perdre !! J avais vraiment peur que si sa remonter je sois démotiver mais tout vas bien !!! Aller je suis reparti pour 3 jours de pp je voulais savoir la nutdukan tu la pris sur le site de dukan et on peut en manger quand et combien merci beaucoup pour vos réponse

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:18

alors je me suis régalée avec mes légumes et ma dinde au cuit vapeur que j'ai accompagné d'une sauce que j'ai faite avec un peu de coulis de tomates + carré frais ail et fine herbe

 

Moi pour le dudutella j'ai pris la recette du site a consommé dans la journée je vais te mettre les liens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.