Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 18/03/2014 à 09:37

Forum Dukan : bonjour les filles voila pour blue en ce jour de souvenir

bonjour les filles

voilà pour blue en ce jour de souvenir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/03/2014 à 09:37

je repasse tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/03/2014 à 20:08

Bon je suis repassée mais un peu plus tard que prévu!!

J'espère que ce n'est pas trop grave nana et que tu nous reviendras vite

Merci en tout cas pour les renseignements

j'ai fait mes courses aujourd'hui, ah la la qu'est ce que çà devient cher de manger, lol!!!

Et pourtant ni gâteaux ni chocolat dans mon caddy!!

Aujourd'hui ce midi reste de cuisse de dinde avec des poivrons , un flan au café, 1 yaourt brassé 0% avec un peu de compote de rhubarbe à 16h, j'avais faim et ce soir, un bol de velouté de courgettes, une salade avec deux oeufs mollets, 2 tomates, 3 surimis et un filet de velours de balsamique, là j'avais un doute, toléré ou pas?

et après un flan aux oeufs au café, j'ai bien mangé et ne n'ai plus faim

peut être un autre petit yaourt devant la télé si encore petit creux!!

Je vais mettre mes repas comme çà si vous voyez des errurs, vous pourrez me corriger

Bon je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce sera la série sur la une

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 18/03/2014 à 20:27

coucou du soir bonsoir

 

merci fancho pour cette jolie image, un jour triste mais bon la vie continue comme on dit, je sais que nos disparus veillent sur nous donc voila !!! fermons la parenthese.

 

j'ai été faire ma pre admission au chr car le 25 je fais mon togd (radio de controle pour voir si bbstomac va bien)

+ examen sur la matinée puis repas du midi puis psy chirurgien et diet.

 

j'aurais aussi les résultats de mon opé du foie qui m'ont fait en meme temps, et voir comment il se comporte depuis l'opé puisque d'apres le chir une opération comme celle la ne pouvait qu'etre bénéfique. en tout cas y a 15 jours les enzymes étaient bon. je sais juste que ce que j'ai eu c'est du à une hépatite médicamenteuse avec kyste biliaire, hépatite cholestatique je crois bref jen saurais plus le 25, car le chir m'a parlé de cela quand j'étais hospitalisée et mes souvenirs sont flous LOL !!!

 

j'ai regardé un peu lescalier sa me semble pas mal du tout, certe on perd moins vite mais le but c'est d'obtenir notre juste poids nan et de le garder, zen pensez quoi les filles ?

 

Nana a bientot j'espère rien de grave.

 

je suis allee voir ma cousine, elle sort de main, on ira la voir samedi surement

 

allez vite je vais plier mon linge j'ai rien foutu de ma journee

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 07:33

bonjour les filles !

aujourd'hui je vais vous laisser pour quelques jours , pas de tablette, pas d'i.phone donc pas de nouvelles ! désolée !!!!

ton menu d'hier me semble bien, si ce n'est le vinaigre " velours balsamique" , moi aussi j'ai un doute....

aujourd'hui nous rajoutons le fruit ! rien d'extra ordinaire vu qu'hier je me suis fais une compote de rhubarbe ( excellente pour le transit !!!)

sinon, le stress monte mais je ne sais pas si c'est le fait d'aller à la clinique ou si c'est de laisser mon chéri avec mes mômes !!!

mon grand a postulé hier pour un job , et s'il est pris je devrais lui laisser ma voiture.....il est jeune conducteur....vous voyiez ce que je veux dire !!!!

ma grande vient à partir de demain pour s'occuper de la petite, ce soir elle va chez sa mamie dormir comme ça elle l'emmenera à l'école car chéri travaille très tôt jeudi et vendredi !

enfin, bref, de l'organisation à prévoir pour quelques jours d'absences....

je me suis acheté le mélange son d'avoine et de blé de grillon d'or, en granulé, pratique à emporter, et à manger à la clinique !

bon, un autre café ? un thé ?

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 08:05

Bonjour

C'est sûr que tu as beaucoup de choses à penser mais mama la dernière fois çà s'était bien passé , je me rappelle que ton homme avait géré la situation pas mal du tout.

surtout que si ta fille vient, là c'est encore plus facile pour Jade de rester chez elle dans son univers que d'aller quelques jours chez les uns et chez les autres, elle sera beaucoup moins déboussolée.

Dommage que tu n'ais pas une personne de ton entourage avec un i. phone pour nous donner de tes nouvelles, on pensera bien à ton hospi!!!!

Blue tes résultats pour le foie ont l'air d'être plus rassurants cette fois ci, c'est bien pour la suite s'ils ont trouvé l'origine de la maladie.

Cette aprèm j'ai des copines qui viennent, j'espère qu'il fera beau qu'on aille faire une bonne ballade avant le goûter!!

moi je ne prendrai que le café mais je vais faire un cake pour les filles .

Ma fille aura 28 ans vendredi déjà, le temps passe vite!

Bon je vais reboire un petit café , ce matin oublié hier soir de faire ma galette, j'ai du prendre mes sons avec du FB c'était pas très top au p'tit déj, enfin c'est pas mon truc, j'aime du consistant, lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:19

tu ne t'es jamais fais le bio ridge ? c'est bon, ça aussi quand on a pas le temps !

Utilisateur125810

Posté le 19/03/2014 à 09:51

hello

 

courage mama on sera la par la pensee.

 

moi je faisais tous les matins son+ proudre de proteine + édulcorant +lait le tout au micro onde miam !!!

 

pesee du jour -1.5kg cette semaine, chui contente.

 

ça chahute et le papa doit dormir grrrrr je repasse plus tard

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 10:15

Bravo blue tu déchiressssssssssssss tu peux être contente c clair!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 19/03/2014 à 10:32

comme dirais mon bb de 4ans té une maman qui déchhiiiiiiiiiiire LOL

ça me fais trop rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 19/03/2014 à 10:33

merci ma fancho

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 10:52

c'est sur !!! qui c'est la meilleure !!!! qui sont les meilleurs ???? c'est nous bien sur !!! parce que nous le valons bien.....hein ?

et toi fancho ? tu t'es pesée ? ça s'amorce la descente ? normalement après le pp du lundi ça a dû ? non ?

ce midi dans mon assiette :

salade mache aux oeufs mollets ( tu m'as donné envie fancho)

st pierrelin

fromage blanc au pamplemousse

et ce soir, je pense qu'à la clinique , la soupe de légumes ou plutôt le bouillon clair m'attends !!!! lol je vais crevée la dalle !!!!

bon, je vais finir de préparer ma valise " en carton" !!!

bisous les filles !

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 12:59

Allez "Linda" va faire ta valise en carton!!!

Pesée , ben c'est super mais bon -2kg en 2 jours vous y croyez vous??

je me méfie de dame ginette, pour lundi matin çà fera beaucoup moins après le gala du dimanche, faut dire que j'avais tellement merdouillé que là rien que de supprimer les conneries je pense que la perte est due à çà et aussi que je repars de bien haut!!!

Ce midi escalope fine de poulet, haricots verts , 1 flan aux oeufs café , ben il m'en reste donc faut finir ,au goûter ma pomme et 1 brassé 0% après que mes cops soient partis donc goûter à quelle heure?? sinon ce sera pour ce soir en dessert.

et repas de ce soir pas encore prévu, sûrement encore un bol de velouté aux courgettes , çà me cale bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 14:12

Forum Dukan : j avais dit que je mettrai les photos de la cuisine la c etait avant de commencer les travaux

J'avais dit que je mettrai les photos de la cuisine

là c'était avant de commencer les travaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 14:14

Forum Dukan : ma fille avait enleve tapisserie et commencait a poncer les meubles

ma fille avait enlevé tapisserie et commençait à poncer les meubles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 14:17

Forum Dukan : et maintenant je m y plais beaucoup elle est plus lumineuse

et maintenant , je m'y plais beaucoup elle est plus lumineuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 14:18

Forum Dukan : une autre avec ma fameuse table montee mais helas un peu grande ca c est de ma faute j avais flashe dessus

une autre avec ma fameuse table montée mais hélas un peu grande, çà c'est de ma faute, j'avais flashé dessus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 14:22

Forum Dukan : bon une derniere et c est bon je vais pas vous raser non plus lol

bon une dernière et c'est bon je vais pas vous raser non plus, lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 14:26

Forum Dukan : zut c pas la bonne

zut c pas la bonne!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2014 à 14:32

après on va mettre un évier en inox parce que celui là ne va plus trop avec le reste mais c pas urgent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 20/03/2014 à 07:17

hello

 

waouh sympa la cuisine !

 

pensees pour mama qui est à l'hopital.

 

j'ai dormi de 21h à 7h10 et bin je suis encore fatiguee lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 20/03/2014 à 07:31

Bonjour blue, déjà levée aussi!

Moi depuis 5h30 j'arrivais plus à dormir mais bon je ne suis pas une grande dormeuse en temps ordinaire

Oui je pense bien à mama aussi , dommage qu'elle ne puisse pas nous envoyer des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 20/03/2014 à 07:35

tu manges quoi le matin du coup biscottes ou pain ?

là avec l'escalier j'ai pris mon pain complet avec de la compote de rhubarbe et je me ferai un petit goûter avec mes sons , je trouve moins dur que la croisière vu qu'on peut manger des légumes tous les jours déjà sauf le lundi et puis c'est moins frustrant avec les aliments qu'on rajoute chaque jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.