Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 20/03/2014 à 08:42

le matin thé puis 1h apres 1/2 compote ou 1/4 d'un fruit ou bien un laitage

la biscotte me gonfle dans l'estomac et le pain pas encore essayé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 21/03/2014 à 08:10

Bonjour!!

Alors grosse pensée pour mama qui doit avoir hâte de venir nous faire un p'tit coucou!!

je suis sûre qu'on va lui manquer...

Ici le soleil à l'air de vouloir pointer le bout de son nez

P'ti déj léger ma blue , en plus tu dois attendre 1h après le thé, moi qui ait la dalle le matin, ce serait dur..

Ke vais appeler au salon de coiffure voir si elle ne pourrait pas me prendre ce matin pour mêches et coupe, j'ai complètement zappé de le faire hier et cet aprèm je dois recevoir ma console entre 13h et 15h çà me bloque du coup

sinon çà attendra la semaine prochaine tant pis

Ma fille à 29 ans aujourd'hui et la meilleure c'est que je lui ai envoyé une carte virtuelle en lui souhaitant son anniversaire pour ses 28 ans, pfff elle va se dire, ma mère me rajeunit....

bon je file à la douche, à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 21/03/2014 à 08:29

hello

 

grosses pensees a mama ! bisous ma chérie

 

alors comme ça tu rajeuni ta fille hihihihi !!!!!!!

 

bon alors pour nous c'est la cata, le maire nous a appelé hier apres midi pour nous dire que le chapiteau ne sera pas dispo. Donc vite j'ai appelé toutes les mairies du coin, et bin pas une de libre grrrrr !!!! j'ai trouvé une grande salle dispo mais 900e c'est hors budget.

 

donc là va falloir que j'appelle de partout, pour tente de reception barnum ou autre. Sinon chéri a pensé à faire un abri lui meme, a voir si sa nous coutera moins cher.

 

Et oui ma fancho je suis obligée d'attendre pour le fruit sinon sa ne passe pas, j'arrive à reconnaitre les differentes sensations que j'ai au niveau de l'estomac, soit c'est arrivé trop vite, soit je mache pas assez, soit c'est trop sucré ect ...

 

a plus tard je vais commencer mes recherches pour téléphoner

 

bisous

 

bisous aux absentes chouq et nana

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 21/03/2014 à 09:03

blue tu peux regarder sur le bon coin si il n'y à pas un particulier ou pro qui louerait un barnum on ne sait jamais

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/cotes_d_armor/?f=a&th=(...)

j'ai trouvé çà sur mon coin dans le 22 mais par chez toi çà doit se faire aussi , c'est ce genre de barnum que tu recherches?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 21/03/2014 à 09:06

bon j'avais tapé location barnum mais le lien ne se met pas dessus, zut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 21/03/2014 à 09:13

oui je regarde aussi sur le bon coin mais chez rien sniffffff

 

je viens d'appeler sur romorantin ba puree 650e le w end il me croit rechild ou koi !!! par la mairie je lavais pour 90e

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 21/03/2014 à 13:05

je pensais pas que c'était si cher!! dans les mairies c sur que c pas le même prix , ils auraient pu te prévenir avant que ce ne serait pas libre , ils peuvent pas faire un effort , vous êtes quand même des habitants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 21/03/2014 à 16:22

bon bé j'en ai parlé a la mairesse de mon village, elle va en parler autour d'elle !

 

Non fancho c'est le maire du village d'a coté qui nous louait le barnum. ou vont mes enfants à l'ecole

 

au pire si on ne trouve rien on a été faire un devis chez point p le bois me couterait 126e + la bache 85e.

le bois nous reservira pour agrandir le cabanon du jardin.

 

je cherche encore au cas ou !

 

sinon on a été voir à super u pour la piece montee donc on fera une classique choux et nougatine, puis fraisier et 3 chocolat sur presentoir avec une photo tranfert de nous 2.

Mon chéri a fait que de dire des aneries le patissier en a rajouter lol, c'est partie d'une phrase que j'ai dite sans arriere pensee, je mangerai un bout de toi et toi un bout de moi !!!! mdr

ça a pris de drole de proportions ahahhahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 21/03/2014 à 18:48

coquine!!! je me doute qu'avec ces mots çà à du bien dérapé et bien rigolé aussi!!!

Oui si tu ne trouves pas au pire ton homme est débrouillard, il peut faire un truc très sympa et après de toutes façons c'est ta déco qui fera tout.

oh tous ces gâteaux çà donne envie!!

à u ils font de très bons desserts, j'en prend chez eux régulièrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/03/2014 à 13:09

Je vous souhaite un très bon weekend!

pas sous le soleil ici en tout cas, pfff La flotte est là!

Mama, on pense bien à toi, j'espère que tout s'est bien passé, tu vas être chouchoutée avec chéri à la maison comme une petite princesse............

Cet après midi goûter d'anniv pour ma fifille avec gâteau et bulles!! je vais considérer que ce sera mon gala et changer le jour pour les féculents du coup, les manger demain midi

Là je ne peux pas faire autrement

Blue alors des nouvelles de la mairesse??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2014 à 09:59

Bonjour et pensée aux absentes..

mode cuisine dudu aujourd'hui

bolo avec pâtes complètes pour ce midi (gala fait hier ) et bavarois crémeux arôme fraise au bain marie qui cuit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/03/2014 à 08:47

Coucou

 

Vite fais de la voiture

Nous partons chez ma soeur qui a recu ses lits pour ses enfants donc on va laider a les monter.

Samedi passer en famille. Barbecue hummm

Dimanche chez la belle soeur. La niece a fete ses 18 ans et lobtention de son permis. Paella au menu pour moi juste un ti bout de pulet car trop epicer et bbsomac le supporte pa encore.

Tt le monde me demandaait pk javais tant minci lol.sa fait bien jazzer les gens ahahaha.

 

Mama jespere que tu vas bien et ke tu ne souffre pas trop.

 

Et toi ma fancho sa va et ton week end ?

 

Chouq nana pensees pour vous aussi

 

Bonne journee a vs toutes

 

Bisouuuussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/03/2014 à 14:08

coucou

je vois que tu as passé un bon weekend blue, super , c'est sûr que çà à du jaser de te voir si amincie!!!

tant mieux si çà fait causer les curieux et ceux qui sont au courant de toutes façons ils voient l'évolution de jour en jour

Ici temps merdique, çà caille

moi aussi bon weekend plutôt calme, petite ballade et après été voter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/03/2014 à 14:09

Pensées aux absentes, mama, choque ,nana à bientôt de vous lire les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/03/2014 à 14:09

mille excuses, chouque!! et pas choque...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/03/2014 à 16:04

voila chui rentree

 

et naze

 

petite sieste avant que mes loulous rentrent (17h)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/03/2014 à 16:09

repose toi tu as raison, là on va aller voir la belle mère, espérons qu'elle sera de bon poil!!!

çà c'est pas gagné, je vais lui apporter des madeleines, çà va peut être l'amadouer, lol...

pas la peine d'y aller trop tôt elle fait sa sieste toute l'après midi et encore je suis sûre qu'on va la réveiller, elle dort beaucoup trop c'est que je leur dit aux enfants c'est pas bon autant , elle dort dans la matinée et après midi jusqu'à 16h30 au moins si c'est pas plus tard, je suis allée déjà vers 17h et je l'avais réveillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/03/2014 à 16:10

mais je pense que dans le service çà les dérange pas , au moins quand elle dort elle râle pas, lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/03/2014 à 16:35

lol

 

bé pas de sieste le tel a sonné faux numéro grrrrrrrrrr sieste rapée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2014 à 08:04

Coucou

 

Journee hopital pour moi. On est sur la route ca flotte beaucoup.

 

Cheri psse la journee chez un pote.

 

Jessaierai de vous tenir aux news.

 

Bisouss

 

En esperant que tout va bien pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2014 à 13:01

Coucou

J'espère que tout se passera bien blue pour ta visite, c'est bien que tu sois suivie sérieusement comme çà , au moins s'il y à quoique ce soit ils verront direct mais bon il faut du temps c'est sûr pour que tout se remette en place tranquillement

Hier la visite à belle maman s'est bien passée elle était dans un bon jour, lol!

Mes madeleines ont été appréciées...

L'escalier c'est ce qu'il me faut , c'est moins difficile à suivre que le dudu normal car je ne m'en sentais plus capable de l'alternance

cette première semaine j'ai perdu 1,7kg à la pesée d'hier matin, je ne pensais pas tant vu que j'ai tout bien suivi comme il faut, fromage et pas du 0% les féculents, 70g crus çà faisait même trop, j'ai pas pu finir mon assiette surtout que j'avais mis des légumes en même temps et une viande, le gala aussi je l'ai fait , cette fois ci je ne triche pas, je suis le programme à la lettre et je prend mon temps , je sais que la moyenne est de 700g/semaine donc la suite sera plus longue

Bon en même temps je repars de haut aussi et je ne faisais plus du tout le régime les derniers temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2014 à 14:07

Voila cest la sortie jattends cheri dans le hall de lhopital. Ras tout va bien. Je suis barbouilleee avec le platarge qui mont fait boire berkkk.

Perte denviron 15 kg pas trop mal hein. Chez moi la pesee sera demain.

 

Bravo fancho superbe perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2014 à 14:10

Wouah 15kg c génial et alors tout était bien autrement?

va te reposer un peu après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2014 à 20:26

bon niveau vitamines je suis en carence d'ou l'obligation de les prendre regulierement.

 

mon foie est au top et ça j'en suis tres heureuse, cela aurait été du à cause de mes traitements hormonaux d'apres le chirurgien, il y a de forte chance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.